Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maman n'a pas été sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 11:54


from tumblr (c)


Delilah Dunham
+ Highway to hell
45 ANS / CAMBRIDGE, 1ER DECEMBRE 1968 / BRITANNIQUE
AGENT SECRET 00? MERCENAIRE / T H E D I A M O N D S / VIGGO MORTENSEN

Classé orphelin à sa naissance, il est repéré par le MI6 durant son adolescence. Depuis, il garde un sensible sentiment vis à vis des 'enfants perdus' et des orphelinats.ø Classé comme mort par l'agence lors d'une mission de récupération il y a de ça 7 ans. En réalité, il fut détenu longtemps durant dans une cellule humide quelque part dans le trou du cul de la Corée, à goûter au joie de l'interrogatoire corsé et d'une incommensurable humiliation. Après avoir réussi à fausser la compagnie de ses copains bridés, l'Anglais agit en solo, guidé par une haine vorace à l'encontre de son ancienne agence, aiguillonné par son envie d'entraver les plans du MI6 ø En tant qu'ancien agent 00, Delilah se démontre comme un mercenaire convoité grâce à ses capacités titanesques. Le commerce noire le connaît sous le pseudonyme de "la Grenouille" sans connaître une once de son passé. Seul information à son sujet, "excellent exécuteur de services non charitables, élève modèle de la gâchette et du nettoyage parfait, caméléon insoupçonnable & trou de cul de service" ø a été agent 00 pendant une quinzaine d'années ø

Que dire d'autres sur notre gaillard?

Féru joueur d'échecs ▪️ Accro au thé vert associé à une cuillerée de miel ▪️ Parle très bien l'Anglais, le Français, le Chinois, le Russe, l'Arabe, l'Italien et le Japonais ▪️ Préfère la moto que la voiture ▪️ aime les pâtisseries ▪️ jouer du piano l'apaise ▪️ il admire les oeuvre de Baudelaire ▪️ enclin à l'alcool et la cigarette ▪️ expert en Wing Chun et kung fu ▪️ insomniaque ▪️ prends des médicaments et drogues pour atténuer la douleur articulaire d'une vieille blessure au genou ▪️

Talent inné?

Mémoire photographique



license to kill






« J’espère que tu es fière de moi Maman »murmurai-je, satisfait, alors que j’observai le visage déformé par un rictus de la vieille chouette à travers les mini hublots de mes jumelles. Campé au dixième étage d’un immeuble voisin, je lorgnai le bureau de mon ancienne patronne, jubilant devant sa défaite évidente. Une défaite signée d’un auteur anonyme. Un jour saurait-elle peut-être que sa création s’est finalement retournée contre elle, que son pantin n’est pas mort. Un jour peut-être...mais pas maintenant. Oh Maman, toi qui m’a recueilli et domestiqué, toi qui m’a donné la bectée et offert mille et une missions savoureuses, tu as fini par m’abandonner. Honte à toi ! Te tuer ? Oh non, ça serait te donner une rémission trop rapide. Contre qui pourrais-je me défouler, si ce n’est ton agence ? Je veux juste avoir le plaisir de voir ton visage se déformer sous le poids d’un échec de plus en plus considérable. Je veux voir tes lèvres frémir devant le mot défaite et tes yeux abdiquer devant la tâche qui t'es incombé. Oui, je veux te voir souffrir. Ainsi repartis-je me fondre dans les méandres de la foule avec l'objet convoité par l'agence enfoui au fond de ma poche. Ainsi disparus-je à nouveau de la circulation comme l'est mon quotidien au jour le jour depuis sept années.

L'homme que je suis devenu aujourd'hui a été forgé par une accumulation d'inéluctables évènements tortueux. De mon passé d'orphelin, je suis devenu un agent secret au service de l'Angleterre. Jeune homme ambitieux mais obéissant et prêt à en découdre avec les cibles de l'agence, j'avais revêtu avec une fierté évidente le double zéro lorsque Maman me tendit l'alléchante proposition sur un plateau d'argent. Associer stratégie et action représentait pour moi un plaisir vertueux auquel je goûtais sans me restreindre de limites éventuelles. On reconnaissait mes talents et accomplir en bonne et due forme la mission imposée était devenue mon seul objectif du temps de ma stupidité. Agir pour le bien du pays. Mouais, à d'autres! Accomplir le bien par le mal préciserait un peu plus la philosophie du MI6. Oh oui, je ne suis pas doux avec mes anciens collègues, mais qu'importe. J'étais jeune et naïf, ambitieux et un peu tête brûlée alors pardonnez ces quelques erreurs de trajectoire. Le MI6 aura au moins eut le mérite de m'ouvrir les yeux sur la réalité.

L'épisode transitoire entre les deux périodes? Une erreur de calcul, un élément perturbateur dans l'agencement de mon plan. Le pire, c'est lorsque ce foutage de merde trouve son origine directement du MI6. Un autre agent maladroitement impliqué dans l'affaire. Il n'en fallut pas plus aux bourrins jaunes que j'avais infiltré pour comprendre l'étendue de la situation. C'est qu'ils sont perspicaces ces petits Coréens l'air de rien. Dois-je m'estimer heureux de leur avoir survécus tandis que l'autre corniaud d'agent trépassa à la seconde même de l'éblouissement de ces farouches bridés? Chaque jour cloîtré dans cette cellule humide et poisseuse, opprimé par la solitude et le calvaire que mes bourreaux m'infligèrent était un coup de poignard violent dans ma mémoire, mais aussi ma fierté. Je ne me suis alors jamais autant détesté. Faiblir sous le poids de l'humiliation était sûrement la défaite la plus cuisante que je pouvais conserver dans mon âme sanguinolente. Les cicatrices qui marquent mon corps en témoignent et m'empêchent d'oublier cette période humiliante de ma vie. Depuis, je me suis juré de ne plus me soumettre à quiconque. A présent, c'est moi qui fixais les règles et il n'en était point autrement!

Un jeu...

Voilà ce qu'est devenue ma vie. Un plateau d'échec sur lequel je me complais à déplacer les pions au grès de mes envies. Oui, quand j'étais finalement parvenu à mettre à un terme à ce fléau sanguinolent, une fois que les cadavres empourprés de mes bourreaux gisaient à même le sol, immobiles, et que je réussis à m'échapper de ces boyaux métalliques, j'appris par la suite l'étendue des évènements passés. Apprendre quoi? La vérité. Que j'ai été classé comme mort par le MI6. Pire, que j'ai été l'appât dans cette mission, tel un porc rôti lancé aux loups afin de lancer un renard dans les dessous pour musarder dans l'ombre. Oh oui, je ne vous cache pas ma rage.


La Grenouille, me voici comme telle, mercenaire qui s'est taillé une sacré réputation ces sept dernières années. Pourquoi ne pas avoir profité de cette mort pour retrouver une vie normale et paisible? Que diable, ce n'est pas dans ma nature que de baisser les armes, surtout lorsqu'une haine endiablée vous consume jusqu'à la moelle épinière. Ce jour-là, celui de ma libération, je pris conscience d'une chose : tu ne peux rien avoir des autres, alors ne leur donne rien. J'ai tourné le dos au MI6 à tout ce que je pensais comme justice et bien nécessaire. Un passé dérapé pour un joyeux présent. Faire ce qui me plaît, choisir une affaire qui me botterait bien, bref, devenir celui qui décide et exécute à la fois devint pour moi un jeu inexorablement plaisant. Un job bien payé et qui me permet d'attiser peu à peu ma vengeance. Amérique, Europe, Afrique, Asie, Océanie, j'en traversé des déserts giflés par la bise, des jungles luxuriantes et des milieux urbanisés pour empocher au final un max de blé. Je ne vous cache pas d'ailleurs la petite fortune que je me suis amassée ces dernières années. De quoi faire pâlir la reine d'Angleterre! Qu'est-ce que j'ai fait de cet argent? Me rendre invisible, ou tout du moins, méconnaissable aux yeux du MI6. La chirurgie esthétique ça vous parle? Bien, vous comprendrez qu'il vaut mieux se montrer prudent, surtout lorsqu'on sait le nombre de satellites gérés par l'agence. Quoi d'autres sinon? Si pas voyager et optimiser mes armes, pas grand chose au final. La vie m'a apprit à ne pas m'attacher à des endroits déterminés tels que des logements d'habitation. Mes soirs sont bercés par des couchettes variant au grès d'une vie nomade. Des coûteux hôtels à la couchette d'une concubine, je suis passé par tous les goûts. Et vous savez quoi? J'apprécie cette vie. Je la croque avec une avide gourmandise, appréciant sa texture indéterminée. La vie est une éternelle comédie où chacun de nous aborde un masque. D'une valse experte, je slalome dans la foule, empruntant un masque différent devant chaque décor hétérogène. Je m'applique à devenir l'acteur d'un indicible capharnaüm.








+ POURQUOI AIMES-TU TANT LE CÔTÉ OBSCUR ? Fais trop clair de l'autre côté, ça m'éblouit trop les yeux. Ewé, nein envie de devenir myope à quarante piges moi! Quoi? Dans le noir on peut faire un tas de bricole sans qu'un hibou boursouflu vous pigeonne par derrière ou qu'une momie vous classe comme périmé. Rancunier? Une qualité découverte il y a peu et je m'en accommode bien. Gare aux têtes brûlées qui voudraient se la jouer molosse devant moi, j'ai la gâchette facile.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? Ce serait du gâchis si pas de l'ennui que de me caser dans une branche. En tant que Casanova pur de dur et célibataire endurci, j'aime varier les goûts. Trafic en tout genre et meurtres colorés, je ballotte dans un flot de domaines multiples.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON MÉCHANT ? Ancien warrior man du MI6, je combattais ce que le monde a fait de moi aujourd'hui, à savoir un connard endurci triple salaud qui a tourné le dos à cette face du monde qui n'a cessé de lui craché dessus. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, faut croire que j'en avais ma claque d'être le jouet de la vieille pigeonne. Qu'est-ce qui fait de moi un vilain accompli? Ma passion immuable pour l'antijustice? C'est bien connu, tôt où tard le pantin se retourne contre son marionnettiste et ne veut en faire qu'à sa tête. Un peu tard la crise d'adolescence? Yep, et que dieu préserve le MI6 car j'ai la rancune increvable. Plus sérieusement, qu'est-ce qui fait que le MI6 ne m'a pas encore épinglé, ou un autre truc du fion en costume? Parce que je prévois toujours un plan B, c'est pas pour rien qu'on me surnommait 'le féru stratège' du temps où j'étais encore agent. On n'est jamais à l'abri des coups foireux alors je m'applique à l'improvisation de dernière minute. Faut croire que je suis doué vu que je suis toujours en vie.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Sensible à la trahison? Rancunier? Sans nulle doute. Merci Maman.
+ PLUTÔT SADIQUE OU RUSÉ ? Féru joueur d'échecs et amant des stratégies, je serai plus enclin à la ruse qu'au sadisme gratuit, quoique j'aime étroitement associé les deux pour un résultat explosif et pimenté.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Une grenouille, mini sculpture de pierre polie de 3,2 cm de hauteur fait par mes soins. 32 cm? 32 ans, l'année de sa résurrection. Un petit cadeau déposé de temps à autre sur le lieu du méfait accompli. Une marque, un souvenir pour mes victimes et surtout, une empreinte digitale à ma sauce. Oui, la Grenouille est passée dans le coin!
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Don Juan accompli, Casanova certain, j'enchaîne les conquêtes au grès de mes humeurs. Fin séducteur, j'apprécie la chair comme n'importe quel carnivore. Femmes, hommes, j'en ai eu pour tous les goûts. Me caser? Ma 'profession' ne me le permets pas car si on attentait à ma vie par l'intermédiaire d'un kidnapping, alors je me devrai de flinguer mon épouse sans une once d'hésitation. Bref, vous l'aurez compris, le mariage ce n'est pas pour aujourd'hui, ni demain. L'amour? Du temps de mon service au sein du MI6, j'ai connu ce doux sentiment déchirant et il a fallu que cette femme que j'avais rencontré en mission trépasse. Le revers de la médaille, plus jamais je ne laisserai mon coeur saigner autant.
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Oublier tout. L'amnésie, doux fléau qui ravage certains esprits. Oublier qui on est, nos convictions, notre passé. Je suis passé par là une fois. Bien heureux que je fus devant le court délai de cette amnésie temporaire, mais oh combien perdu lorsque j'étais encore au coeur de ce chaos impalpable.
+ QUE DIRE DU NOM QUI TE DÉFINIT ? La Grenouille...un animal symbolique à la fois considéré comme béni par certains et maléfiques par d'autres. Les clients auront tendance à pencher pour l'obscure. Un cadeau béni pour ces fortunés, mais un cadeau empoisonné pour les cibles de mes clients. La Grenouille, symbole de la résurrection. Oui, cette description me correspond mieux même si ce concept échappe aux autres. Comment pourraient-ils savoir que le mercenaire réputé que je suis était un agent du MI6 par le passé? Oui, comment le pourraient-ils...
+ QUEL A ÉTÉ TON MAUVAIS COUP LE PLUS RÉUSSI ? Faire échouer une grosse mission du MI6? Assurément. Une mission de récupération joliment échoué en mémoire à une vieille rancune. En attendant, je conserve précieusement la boite de pandore tant convoitée, jubilant de voir l'agence patauger dans l'inconnu.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Arf, mission de merde, affaire négligée, information erronée. C'était pourtant une routine que de tuer des vieux couples aux enfants devenus indépendants. Oui, c'est bien connu que je ne m'immisce pas dans les affaires impliquant des mineurs. Mais cette fois ci...quelle merde! Jamais je n'oublierai le regard de cet enfant, campé sous le lit, triste spectateur du massacre de ses parents adoptifs. Oui, un enfant adopté que j'avais rendu à nouveau orphelin. Dégoût, colère, amertume, j'avais déconné! J'aurai du le tuer, supprimer tout indice, mais je ne pus m'y résoudre. Alors je l'ai laissé là et je me suis barré pour tuer le client. Seule empreinte qui demeurerait de cette mission : l'enfant. Une chose est sûre, il se souviendra de moins
+ TA PIRE ADDICTION ? Ma haine du MI6. Elle fait palpiter mon coeur au grès de mon humeur. Elle conduit certains de mes choix et me fait vivre dans un présent passionné et incendiaire.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Shi/Sylvie ÂGE 21 ans PRÉSENCE 5/7 IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? petit coeur nyaaah seeex istérik :dead: :hrt: meurt :inlove: :stupidlove: :yihi: bed pedobear :respect: .... bref, ça veut tout dire like MOT DE LA FIN :eheh: PV ou PI PI


Dernière édition par Delilah Dunham le Lun 18 Fév - 20:27, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 11:54

u.c.


Dernière édition par Delilah Dunham le Dim 17 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 11:56

Ok, je dois dire que ton prénom + ta signature + ton titre + la tête de Norman = TU FAIS FLIPPEEEEER. mdrArrow Tu vas être un vrai sacré méchant toi, je le sens bien, du coup j'suis impatient **. Ca promet. What a Face

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, strange boy. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 12:01

Un partenaire susu ! Je me sens moins seul susu (ouppa, il se peut que nos perso ne s'entendent pas Maman n'a pas été sage  2631213110 )

ça faisait un bail que j'ai pas vu Norman moi :eheh: ! ça promet d'être génial, en plus ta signature mdr ! Ah si seulement je pouvais trouver de même genre sur Stan mdr ! Hâte de lire ta fiche et ce que tu nous réserve ! Razz

EDIT: Et comme toujours, j'oublie de dire bienvenue :wof: : ! Heureusement que Wade a posté avant moi mdr ! (merci au passage :hide: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 12:13

Merciiii à vous deux petit coeur :youpi:
Norman est trop great, je n'ai pas pu résister :dead:
Vous allez accueillir un dégénéré parmi vous susu & Zan, à voir si ton personnage apprécie les timbrés de la vie fufuu
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 12:21

NORMAN OEIGJOERJGOEIGJ. hé demain on a un nouvel épisode oiegjorijgoeijgojeg Arrow j'aurais besoin d'un lien qui envoie du pâté avec toi héhé bienvenue ici sexy you, hésite pas si t'as des questions et bon courage pour ta fiche yay j'ai hâte d'en savoir plus sur delilah. (omg ce prénom j'adore)
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 13:07

OMG NORMAN istérik je l'ai jamais vu sur un forum personnellement, merveilleux choix ! bon courage pour ta fichounette et bienvenue parmi nous :kikoo: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 14:06

Dylan > Han, the girl of millenium petit coeur Bon, je t'avoue que je préfère l'adaptation suisse suédoise (^^") et l'actrice Noomi Rapace ( :youpi: )de surcroît, mais Rooney est pas mal non plus :hug: Grave, je te garde un petit lien bien lotis dans un coin like

LEO > Ce prénom :respect: C'est vrai que Norman est rarement présent sur les forums (sauf ceux de WOD évidemment :sifflote: ) alors qu'il est so petit coeur

Bref, un big big THANKS istérik duck


Dernière édition par Delilah Dunham le Dim 17 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 14:19

je préfère de même et de loin l'adaptation qui est suédoise non ? parce que suisse.. Arrow mais je préfère rooney mara en tant qu'actrice en général, alors (a) parfait alors duck
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 14:34

Awé, je me goure tout le temps sur ce point, autant pour moi :hide: Concernant Rooney, je ne l'ai vu jouée que dans millenium donc je ne saurai pas pas juger par rapport à Noomi que j'ai aussi vu jouer dans Sherlock Holmes et Promotheus (excellent choix d'ailleurs qui n'est pas sans nous rappeler Sigourney Weaver Wink ) Enfin, voilà quoi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 14:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

NORMAL + TA PHRASE + TON PSEUDO !!!
JOTEM :respect: istérik petit coeur

Bienvenu sur le forum (non non je ne suis PAS DU TOUT hystérique comme fille) & bon courage pour ta fiche. crazy
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 15:07

susu pour te répondre mon cher, il est lui-même plus ou moins timbré ! fufuu
Mais ça dépendra de la fiche que tu vas nous pondre (et j'aurais peut-être une idée du lien de la morkitue Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 15:30

Ambre > DITA + PSEUDO istérik :dead: En vilaine qui plus est, hum, intéressant :eheh: Nous faudra un lien qui roxe sa maman :inlove:

Zan > L'avenir nous le dira très cher susu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 15:32

Elementaire mon cher Watson susu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 16:01

Normaaaaaaaaaaan. I love you Sérieux, ça me fait trop plaisir de le voir ici ! Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 16:18

L'avenir nous le dira ouais susu

...

J'ai fais un post inutile là mdr !

Je devrais arrêter de roder autour de cette fiche sinon je vais vraiment flooder ici u_u'

Allez je me ouste :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 16:37

Damne, cette phrase petit coeur like


Merci Rory Wink

Zan : T'es un méchant, donc je t'autorise à polluer ma fiche :eheh:


Fiche terminée yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 16:51

J'aime beaucoup ta fiche, elle est superbe. :respect: J'en dirais plus lors de ta validation. :sifflote:
Mais en attendant, quelqu'un d'autre tente aussi actuellement Norman Reedus, donc il va falloir attendre qu'il ai terminé sa fiche. yeuxmignons. A moins que l'un d'entre vous change d'avatar, enfin tu connais le procédé normal. mdr Désolée d'avance pour l'attente. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 16:54

Citation :
enfin tu connais le procédé normal.
Ah, je croyais que c'était le premier qui finissais sa fiche qui avait droit sur l'avatar...bon bah je patiente et croise les doigts alors... (je tiens trop à Norman donc je patiente et attends votre jugement yeuxmignons )
& merci pour ta remarque sur ma fiche petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 17:03

Nop', c'est parfois ainsi, mais c'est parfois la meilleure fiche. What a Face Nous on a choisi cette deuxième option, afin d'éviter les membres qui finissent à la va-vite et qui, au final, font une mauvaise fiche juste pour avoir l'avatar. Arrow Enfin, je suis désolée pour l'attente. yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 17:51

Ok, i'm waiting so :woot: Je vais aller zieuter la fiche de l'autre norman en attendant :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Maman n'a pas été sage  BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 20:22

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyDim 17 Fév - 20:46

Merci ** duck
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyLun 18 Fév - 17:00

L'autre Norman a aussi terminé sa fiche. :hrt:
btw, on en discute côté staff, et on vous donne la réponse au plus vite (promis promis, on vous fera pas attendre plus longtemps. ** ).
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  EmptyLun 18 Fév - 20:24

Comme prévu, avatar changé & fiche adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maman n'a pas été sage  Empty
MessageSujet: Re: Maman n'a pas été sage    Maman n'a pas été sage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman n'a pas été sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-