Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CAT ✤ Good girls gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 21:25


from tumblr (c)


Caitlin DeCruz Nightmare
+ Il y a des gens chez qui l'esprit de contradiction est plus fort que l'instinct de survie
37 ANS / DUBLIN, LE 23 DECEMBRE 1976 / BRITANNIQUE
ATTACHÉE COMMERCIALE / THE TARGETS / SARAH SHAHI
elle a une tendance innée à se mettre dans les embrouilles ✤ elle est d'un curiosité maladive ✤ elle n'aime pas le chocolat ✤ elle est insomniaque ✤ son esprit contradiction n'a pas de limites et fait d'elle une chieuse de première ✤ elle peut se révéler être une vraie garce ✤ elle adore rire, s'amuser, et sortir ✤ elle aime bien boire, des alcools fort mais n'a aucune résistance ✤ elle a énormément voyagé ✤ elle est accroc à la caféine ✤ elle s'est mariée en secret à17 ans après avoir falsifié la signature de son père et s'est séparé de son mari 1 ans plus tard ✤ elle n'a toujours pas divorcer et ne compte pas le faire ✤ c'est une redoutable joueuse de poker ✤ elle a fait plusieurs années en Afrique pour de l'humanitaire

license to kill


+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? J'aurais plutôt tendance que je ne suis pas méchante au lieu de je suis gentille. Je pense avoir un bon fond, sinon je n'aurais pas fait de l'humanitaire, mais comme on dit vulgairement il ne faut pas me chier dans les bottes. Quand on m'énerve ou qu'on touche à ceux que j'aime je peux me montrer très vindicative et implacable, voir carrément sans pitié. Mais à coté de ça je n'aime pas la méchanceté gratuite, et je serais incapable de faire du mal à une mouche. J'aime les animaux et suis persuadée que dans le fond les gens peuvent si non changer s'améliorer...
+ ES-TU HEUREUX DANS TON MÉTIER ?
Euh... C'est une excellente question que je ne me suis jamais posée. Je crois que oui. Je traite avec de grandes entreprises, voyage un peu partout, gagne bien ma vie. Alors oui je crois que j'aime bien mon job. Quoi qu’à la revoyure je suis tellement prise dedans que j'ai pas le temps, réellement de m'interroger sur mes choix de carrières. Il faut dire que je suis TOUJOURS en train de travailler, je ne m'arrête jamais, même quand je suis en vacances... Oui je sais c'est triste mais c'est la vie, et ça m'occupe...
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ?
Je pense que c'est parce que je suis une personne intelligente et surtout très attentives aux autres. Je suis d'une bonne écoute, calme, et humaine. J'ai suffisamment d'empathie pour connaitre les gens et leur dire ce qu'ils ont besoin d'entendre.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ?
Ceci dit je suis parfois manipulatrice et égoïste. Et mon plus gros défaut est je crois mon esprit de contradiction. J'aime faire ce qu'on attend pas de moi, et je refuse obéir à des ordres qu'on m'impose sans explications. Là je me fais une joie de contredire, désobéir et partir dans l'autre direction. Ce qui en gros fait de moi, une chieuse je crois...
+ PLUTÔT OPTIMISTE OU PESSIMISTE ?
Optimiste ! Oui je suis une optimiste ! J'aime croire que chaque problème trouve solution, et je suis assez tenace pour la trouver cette satané solution. Je suis du genre entêté et joyeuse inconditionnelle. Alors oui les gens sont des cons, les gens font mal, et le monde est une ruine. Mais à coté de ça, il y a ce visage enfantin qui vous sourit parce que vous venez d'aider son village. Et ça ! Ce sourire ! Il vaut toutes les peines du monde et le rend plus doux. Oui, je suis une optimiste !
+ TON OBJET FÉTICHE ? AH AH ! J'en ai pas. Même si j'ai l'air d'une fille super matérialiste il en est rien. Je n'ai concrètement que très peu de possession à moi et vous pouvez tout me prendre que dans le fond ça m'est égal. Je pourrais dire un objet appartenant à mon père, mais je le déteste, un truc de ma mère mais je ne la connais pas. Donc non, rien, et la seule chose qui me ft autrefois si importante au point de ne jamais vouloir m'en séparer, je l'ai fait tatoué sur mon bras. Alors non, aucun objet chétif, désolée...
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? C'est à ce moment là qu'on prononce le mot divorce ? Non parce que oui j'ai un avocat, oui je peux avoir les papiers mais je n'ai aucune intention de les signer. Pourquoi ? Parce que... je ne sais pas. J'ai pas envie, ça le fait peut être chier, ce qui m'amuse, et que je ne veux pas reproduire le schéma de mes parents par un divorce. D'un coté c'est totalement ridicule, j'étais jeune, certainement une bêtise, juste histoire d'emmerder mon paternel, et on m'a demandé en mariage il y a peu de temps. J'aimerais bien l'épouser, mais je ne peux pas parce que je suis déjà mariée. Et non, je ne veux pas divorcer. J'ai jamais dit que j'étais rationnelle !
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Un rêve c'est par définition utopique. Je rêve que ma mère me dise je t'aime, que mon père soit fier de moi. Je rêve d'avoir une famille, des enfants, une grande maison, un chien et une barrière blanche. Je rêve d'un monde en paix, et sans guère. Mais ça... c'est du rêve. Parlez moi fond de financement et là on verra ce qu'on peut réaliser ensemble...
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Je paye mes impots, enfile un coquelicot pour le jour des résistants, connait le God Save The Queen par cœur et ai suivit le mariage princier derrière ma télé. Est ce que ça répond suffisamment à votre question ?
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? Euh... aucune idée. Peut être quitter la maison familiale et la coupe de mon père. Ce maniaque du contrôle ! J'ai toujours tout fait pour le contredire et je crois que j'ai assez bien réussis ! Il me voulait studieuse et réglo, je me suis mariée à 17 ans. Il me voulait avocate, je suis partie dans l'Entreprise. Il me voulait près de lui je suis partie en Afrique pour plusieurs années dans l'humanitaire. Oui, j'ai bien réussis jusque là...
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Mon mariage ? Raté ? J'étais trop jeune, j'étais stupide, j'aurais du me battre. On dit qu'on n'oublie jamais son premier amour et c'est pourtant ce que je m'efforce de faire depuis 18 ans... J'aurais peut être du divorcer en fait. Quoique je sais pas. J'évite de me poser des questions, c'est assez pénible pour l'esprit de tergiverser en introspection. Et si on parlait de vous plutôt ?
+ TA PIRE ADDICTION ? Le Café !!!! nyaaah J'en suis folle ! Depuis toujours ! Je sais que je suis une excitée de la vie de base mais c'est pas moins de cinq cafés que je m'avale chaque jour. Je peux être très vite en manque, et j'en bois de touuuutes les sortes ! Je suis une des meilleures de clientes de Starbucks, Café Nero et Costa Café. Je ne peux simplement pas passer une journée sans mes doses de cafés. Oui oui, au pluriel.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Calamity-Jane ÂGE 23 ans PRÉSENCE 4/7 IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Très nul... c'est bien pour ça que je suis ici. J'adore me pointer sur des trucs nuls, ça me distrait... MDRRRRR Faut arrêter de poser ce genre de question les gens. Non et puis Londres quoi !!! MA ville ! MOT DE LA FIN Chat c'est à toi ! Je suis perché ! PV ou PI PI :eheh:


Dernière édition par Caitlin DeCruz le Lun 18 Fév - 7:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 21:25




For a girl, she gots balls.❞

« Hey ! Toi là ! On danse ? » Même pas peur. Je l’aborde, comme ça, comme si de rien n’était. Bon okay je mens, je crève de trouille j’ai mon cœur qui menace la faillite, mais comme il faut assurer, je bluff. Il faut dire, je suis la reine de l’esbroufe. Je mens très mal, bluff à loisir, mais le fait de se faire passer pour une cruche, ben généralement les autres n’y voient que du feu. Vous comprenez, je suis cette fille à papa, gosse de riche, qui techniquement ne comprend rien à la vie. Alors quand mes ‘copines’ me disent que moi, la petite princesse, j’ai pas les c**** d’aller parler au mec le plus « wuaaa » et cancre de l’école, je réponds : « Try me ! » rajuste ma jupe, mon décolleté et sans peur ni rien vais l’aborder. Parce que oui, du haut de mes quinze ans j’ai déjà un caractère bien trempé et surtout j’adoooooooore contredire les gens. Preuve en est que je ne devais même pas y être à cette soirée. Interdiction formel du paternel. Vous savez Dylan DeCruz, ce riche industriel, qui possède plusieurs sociétés et passe plus son temps à travailler ou au téléphone qu’à s’occuper concrètement de sa petite fille chérie. On pourrait croire qu’il y a maman mais non, même pas. Cette conne (parce que oui à quinze ans je ne trouve pas d’autres mots) s’est barré avec un homme encore plus riche que mon père. Le divorce s’est fait cinq ans plus tôt et j’en garde un souvenir… amer. Après une bataille acharnée entre avocat interposé, ma mère s’est barrée, mon père à eu la garde. Je ne me pose même pas la question si j’aurais été mieux avec ma mère. Dans les deux cas c’était à chier. Mon père je ne le voyais jamais, c’est plus son garde du corps qui m’a élevée qu’autre chose. Père, lui se pointait que pour me faire les leçons de morale, ou poser des interdictions. Un psy vous dirait certainement que par la suite mon comportement résultait d’un manque d’affection probant, et qu’à travers mes conneries je ne faisais en fait qu’attirer l’attention. Moui… possible, très possible. A vrai dire j’étais en manque d’amour, et le coté super riche de ma famille me tapait sur les nerfs. J’en avais marre d’être la petite princesse, et après avoir tanné mon père, le menaçant de je ne sais plus quoi, j’avais enfin obtenu d’être en école publique. Espérant y trouver là un semblant de normalité au grand désespoir de mon paternel. Mais la petite fille riche qui débarque, ça fait jaser et parler les grandes gueules. Résultat, pour pouvoir me faire accepter au minimum, okay. J’étais prête à aller faire du gringue à THE BAD BOY juste pour qu’on me regarde avec admiration. Manque de bol ça ne se passa pas tout à fait comme prévu. Mais ô miracle, qu’est ce que ça pu énerver mon père. Et ce qui énerve mon père : moi j’adhère !



Romeo and Juliet one screwed the other flew❞

« Non !!!! Non, non et non !!! » Je regarde le grand Dylan DeCruz, bras croisés et totalement hors de moi. Il aura beau dire tout ce qu’il veut, ce n’est pas négociable. Et il a beau être mon père, avoir la possibilité de m’enfermer, j’en ai strictement rien à faire. Tant pis, je m’échapperais, sauterais par la fenêtre, crierais au kidnapping s’il le faut mais rien, strictement rien, ne pourra m’empêcher de voir Jefferson. Vous l’avez compris, mon père et moi, c’était… conflictuel. Le garçon que je voyais à l’époque, celui là même que j’avais osé aborder telle une effrontée, j’en étais amoureuse. De ce premier amour qui vous prend aux tripes et jamais ne vous lâche. J’en étais éperdument amoureuse au point de me faufiler hors de chez moi, de sécher les cours et de tout faire pour être avec lui. L’amour à cet âge là n’a aucune logique et n’a strictement rien de rationnel. Il suffit de voir Roméo et Juliette qui se sont foutu en l’air rien que parce qu’ils s’aimaient. Moi, j’étais persuadée que notre amour était comme ça, au point que je fis même tatouer son nom au creux de mon bras, et je revois encore avec une délectation non feinte, la tête de mon paternel devant mon chef d’œuvre. Je crus qu’il allait me faire une crise cardiaque. AH AH !! Et même encore aujourd’hui, il pince les lèvres d’un air désapprobateur devant la déchéance de sa très chère fille, car même si Jeff et moi, ne sommes plus ensemble la preuve de notre amour est toujours là. Mon père n’ose plus rien dire puisqu’il est persuadé que j’ai absous à moitié mes fautes en divorçant de mon cher et tendre. Divorçant ? A oui, je vous ai sauté l’étape cruciale. Le summum de la rébellion !!

Dix huit ans dans quelques mois, amoureuse transie et inconditionnelle, et des parents qui nous tapaient sur le système. On se croyait tellement forts, beaux, et grands, tellement surs de nous, qu’il m’épousa et que je roucoulais de joie. On s’est marié en secret. Le secret à tenu quelques mois, puis à éclaté. Nos parents nous ont éclatés. Sa mère, cette vieille harpie, ne pouvait pas me voir. Même pas en peinture, même pas à l’écoute de mon nom. Je pourrais croire que si je n’avais pas été la fille DeCruz elle aurait pu m’accepter, après tout j’ai une bonne éducation, je sais me tenir, et plaire, en gros je suis un bon parti… Mais même si j’avais été pauvre elle m’aurait haïe pour avoir seulement approcher son fils. Une ensorceleuse, voilà ce que j’étais. Alors entre la harpie, et barbe bleu derrière mois, notre couple sombra assez vite. Malgré ce qu’elle nous inflige, on ne peut pas réellement renier sa famille. Mon père ne me laissa pas le choix, on déménagea, et au bout d’une énième dispute, Jefferson et moi rompîmes. Je fis croire à mon père que j’avais signé les papiers du divorce mais… ce n’était pas le cas. Dix neuf ans, de l’autre coté de l’Atlantique, ce bout de papier demeurait le seul truc que j’avais vraiment chéri. Et puis… non, je ne voulais pas satisfaire mon père. Il me privait de l’homme que j’aimais, je le privais de la vérité. Et au fond de moi j’étais persuadée qu’un jour ça me servirait.




No matter what just on my own❞

Et ça m’a servi. Au Etats-Unis mon père me tenait la bride tellement serrée que je ne pouvais même pas aller au café du coin sans qu’il ne le sache. A cet effet je me tenais à carreaux mais ouvrais tout de même un compte au nom de Nightmare, mon nom d’épouse. Et oui ! Aussi puissant soit-il mon paternel n’avait aucun accès possible à ces finances là. J’économisais jusqu’à en avoir suffisamment pour lâcher mes études de droits et partir m’engager dans l’humanitaire. Je découvris l’Afrique, et son mode de vie. Ses populations, ses besoins, et ce qu’elle avait à offrir. Là bas, je goutais enfin la vie, sans contraintes, sans laisse ni collier. Rencontrer ces gens qui vous donne tout ce qu’ils ont avec joie, qui ne pense pas à mal, ni cherche à vous manipuler. Je visitais plusieurs pays grâce à la Croix rouge et bénéficiais même d’une formation aux soins. Apporter de la joie, et un savoir à des enfants, au-delà de soin médicaux, d’école et d’eau… ce furent honnêtement les plus belles années de ma vie.
J’étais loin de tout, de mon père, de mes amis, et de ce qu’on attendait de moi. Je semblais au moins satisfaire à ceux avec qui je travaillais, je plaisais aux enfants et je reçus là tout l’amour donc j’avais besoin. En un seul mot, j’étais libre, libre et heureuse.
C’est aussi là que je fis la rencontre d’un homme, qui paraissait aussi philanthrope que moi. Il était beau, il était intelligent, et je tombais rapidement sous le charme. Il était dans le monde de la finance, et travaillais à Londres. C’est donc avec lui que je rentrais dans cette magnifique capitale qui m’avait tant manquée. Je trouvais rapidement une place dans son entreprise, en tant qu’attachée commerciale, et négociait pour lui de juteux contrats. Lui, mon job, les voyages… l’Afrique me manquait me je pensais tout avoir pour moi. J’avais tout pour moi.





She's a rick star city life❞

« Veux-tu me faire l’honneur d’être ma femme ? » Au delà de la surprise, ce fut la douche froide. Que pouvais-je répondre à ça ? Ce type était la perfection incarnée. Mais… Voilà y avait un mais. Plusieurs d’ailleurs, et pour le coup je fus heureuse de ne pas avoir signé ces fameux papiers. Il fronça les sourcils devant ma tête déconfite et je réalisais soudain que j’avais bloqué ma respiration. « Dis quelque chose poussin. » J’émis un petit rire nerveux tandis qu’il se relevait. Et alors que j’ouvrais la bouche pour lui répondre, la porte s’ouvrit et son assistant entra. « Je… si ça te dérange pas j’y réfléchis d’accord ? C’est pas un non hein ! C’est juste… je m’y attendais pas… » Que je glisse rapidement en souriant essayant de me montrer aussi rassurante que possible. J’ignore ce qu’il pense à ce moment là, mais moi, je veux juste gagner du temps. Il y a trois ans j’ai appris que j’étais enceinte de ce même homme. Ni une ni deux j’utilisais la pilule du lendemain, pas prête du tout à être la mère de son enfant. Il ne l’a jamais su. Mais le suis-je aujourd’hui ? Prête à lui donner un héritier ? C’est un homme riche, puissant, et fabuleux, mais est ce réellement ce que j’attends de ma vie ? Et puis à ça s’ajoute que.. arf comment lui dire la vérité ?

Dubaï, quelque part sur la mer, dans un yacht à faire pâlir les plus riches… J’ai bien réfléchis et il faut que je lui dise la vérité. Que j’exprime mes doutes. C’est alors que je le vois, lui, l’homme qui veut m’épouser, ordonner quelque chose à son garde du corps. Je regarde ce dernier tirer deux balles dans le corps d’un homme avant de le balancer par-dessus bord. Et Lui, n’a pas bronché. Terrifiée je re rentre en grande vitesse dans la cabine du bateau avant qu’il ne me rejoigne. Bon sang !!! Bon sang !! Mais c’était quoi ça ! « Hey poussin, tu devais pas voir ça c’est pas ce que tu penses… » Ah ouai ?! Sans rire ! Je lui demande des explications et il me répond que ce type était dangereux. Mais moi, ce que je comprends, c’est que la société dans laquelle je bosse détourne des sommes astronomiques et est impliquée dans le blanchiment d’argent. Bon sang de merde !! Mais qu’est ce que je vais faire !! Et je suis coincée ! Là sur ce bateau ! Londres ne m’a jamais autant manqué !!! « Poussin calme toi. On va rentrer, préparer le mariage et… »
« For God Sakes ! Arrête de m’appeler Poussin !!! Je suis pas destinée à devenir une poule okay !!! Et puis non ! Non je ne peux pas t’épouser ! Pas que je ne le veuille pas ! Mais je ne le peux pas ! » Que je hurle comme une dingue, ravie que pour une fois mon ex me sauve la mise malgré son harpie de mère. « Comment ça tu ne peux pas ? » Je réponds alors plus calmement. « Parce que je le suis déjà. Mariée. Ça remonte à des siècles, j’avais 18 ans, j’étais stupide… mais au final… on a jamais divorcé. » Et puis moi je suis plus tellement sur de vouloir t’épouser, que je songe…
Au final une chose est claire : il faut que je change de mec, que je change de job, et que je me tire de ce bateau. Je suis pas du genre farouche, et la preuve que je garde mon sang froid. Mais mon instinct me dit que les emmerdes ne font que commencer…

[


Dernière édition par Caitlin DeCruz le Lun 18 Fév - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 21:27

encore une fille que je connaissais pas, elle est canon bril bienvenue sur RFD, bon courage pour ta fiche ! si t'as des questions hésite pas, j'espère que tu te plairas dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 21:34

Je plussoie MVDD, je la connaissais pas mais... bave puis le job : opportuniste, sérieusement, ça promet. :respect:

WELCOUUUUUUUUUUUUUME on RFD, pretty lady. yay Good luck pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis lààà. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 21:51

Oh Simon !!! L'Australie et ces beaux gosses... xD
Merci à vous deux !!!! dada
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 22:01

Eh ouais, elle en cache plein, suffit de chercher. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 22:09

BIENVENUE.
Ton avatar est très chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 22:24

On a pas besoin de chercher... Oh un acteur sexy ! Il est... AH AH Australien pardi !!!! MDR

BILLIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!! seeex Rose nous manque à tous comme jamais il fut possible.... *snif*
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyDim 17 Fév - 22:33

Ne m'en parle pas :kill:
*va suicidairement taper Doomsday sur Tumblr*
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 0:50

PRÉNOM/PSEUDO Calamity-Jane <- sérieux ? Arrow

Je sens que je vais faire le coup comme mes VDD: " oh tient je ne connais pas cette personne qui est sur l'avatar moi aussi... En tout cas elle est jolie °° "

Breeeeef, je te dis bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D !
(faudrait que je dorme là sinon je vais pas tenir demain Arrow * ceci était un détail inutile made by Zan * )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 2:34

BIENVENUE SUR LE FORUM MADEMOISELLE
yay
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 7:47

Merci à tous !!! J'essaie d'attaquer la fiche dans la journée, mais ça va être dur car j'ai beaucoup de boulot...

Et...

Zan P. Zemko a écrit:
PRÉNOM/PSEUDO Calamity-Jane <- sérieux ? Arrow

Je sens que je vais faire le coup comme mes VDD: " oh tient je ne connais pas cette personne qui est sur l'avatar moi aussi... En tout cas elle est jolie °° "

Breeeeef, je te dis bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D !
(faudrait que je dorme là sinon je vais pas tenir demain Arrow * ceci était un détail inutile made by Zan * )

Oui, mon pseudo c'est Calamity-Jane... pourquoi ? *a peur tout d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 8:54

Parce que ... °°
Je te connais pour que tu sois la fonda de " Black Sheep " Razz

Nan je ne suis pas sur ce forum x') ! J'ai juste lu le sujet, il y a un peu longtemps mdr et j'ai manquéééééééé de m'y inscrire

et que tu sois là sur ce forum °° ...

Bref bref, j'arrête de te faire peur là mdr !
Je devrais te laisser faire la fiche Wink !
(et re-bonne-chance pour ceci ;D )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 9:17

Aaaaah !!! XD Oki !
Ouai Black Sheep j'aimerai bien le reprendre, mais avec les autres admins c'était un peu la galère irl pour s'arranger... Mais il reste en projet XD

Le monde du rpg est petit :p
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 10:09

Dans un graaaand monde de rpg, c'est vrai qu'il est petit x') !
Faut juste croire que moi je lis beaucoup de sujet sur les forums de graphisme et j'étais bien tombé sur le tien par hasard mdr

J'aime pourtant la bannière de ton forum moi o: !
Enfin bon, bon j'arrête de flooder sur les fiches c'est mal What a Face !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 10:43

La bannière on la doit à Cameleon alias Jefferson ici. (oui on est inséparable je la suis comme un petit chien XD) C'est gentil pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 21:41

" Le peuple ne devrait pas avoir peur de son gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait avoir peur de son peuple. "
Ah, enfin une petite target. ** Good idea ! En plus une fille chieuse et garce qui a fait de l'humanitaire, j'aime. :hrt: Je sens que je vais adorer ce personnage toute en contradiction. :sifflote: Et puis la nana qui fait tout pour faire chier son père, un classique mais ça marche à tout les coups. :respect: (en plus, je viens juste de revoir l'arnacoeur, ça m'y fait penser Arrowmdr).
Et puis sérieusement, cette histoire ! déjà, t'écris bien bave. Et puis, elle est trop dans la merde la demoiselle, elle qui voulait juste faire chier son père au départ mdr. C'est assez paradoxale et assez marrant, cette histoire ! Je suis pressée d'en apprendre davantage et de voir comment vous allez nous jouer ça, avec Jeff'. :sifflote:
Bref, en attendant vos rps qui promettent d'envoyer du lourd, je te valiiiiiiiide. :hrt:



Londres accueille un nouveau citoyen. Des impôts de plus, des bus à remplir, un parapluie rajouté dans la foule de ceux déjà présents. Un client au starbucks en plus le matin, peut-être celui qui ralentira toute la file, ou alors celui qui, au contraire, aura la monnaie précise et fera en sorte que tout aille plus vite. Une bonne action quotidienne comme objectif ou la petite routine habituelle, même si unique en votre genre, vous restez une petite personne de plus à ajouter à la masse londonienne qui se déplace par grande vagues aux heures de pointes. Caitlin, bienvenue à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad EmptyLun 18 Fév - 21:44

ooouuuh merci merci !!!
Oui avec Jeff on aime les couples détonants XD
Encore merciiii duck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CAT ✤ Good girls gone bad Empty
MessageSujet: Re: CAT ✤ Good girls gone bad   CAT ✤ Good girls gone bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAT ✤ Good girls gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.
» LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-