Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 002 & 054 ~ we could be champions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

002 & 054 ~ we could be champions. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


002 & 054 ~ we could be champions. Empty
MessageSujet: 002 & 054 ~ we could be champions.   002 & 054 ~ we could be champions. EmptyDim 17 Fév - 22:20


IT IS NOT SOMETHING YOU GET, IT IS GIVEN.
« Max, on en est où sur la mission B224VD ? » Max en était à son sixième café et il n'était que neuf heures du matin. Cependant, elle s'occupait ce jour là de suivre à la trace, deux agents qui suivaient eux même deux malfrat qui s'était en aller avec un bijou d'une valeur inestimable au Japon. Max était donc très concentrer pour leur signaler tous les mouvements, pour leur annoncer tout ce qui allait se passer avant même qu'ils puissent le deviner et elle devait avoir toute sa concentration là dessus, afin de ne pas manquer quelque chose. Sauf que bien sûr, elle ne pouvait pas désobéir et se devait de répondre à un 00 qui lui demandait une information. Très vite, elle se retourna et se précipita pour répondre. « Je travaille sur un nouveau prototype là, pourrions-nous en parler dans quelques minutes, je suis sur le plan de la mission FF345J au Japon ? » L'agent fit oui de la tête et Max retourna à son travail, espérant ne pas avoir raté le coche. Mais apparemment non, puisqu'elle donna une information cruciale quelques secondes plus tard et les deux voleurs étaient neutralisés. Max eut alors un appel et se détendit, finissant son café. « Bien joué, agent 054. Comme toujours. »

Après avoir fait quelques rapports en direct et en avoir écrit un sur la mission, Max prit une pause et descendit au dernier étage pour prendre un snack. Elle ne voulait pas perdre trop de temps pour manger. Les missions se faisaient de plus en plus nombreuses mais surtout, elle avait entraînement dans l'après-midi. Depuis qu'elle était au Mi6, Max ne pensait plus vraiment à son frère. C'était ce qu'elle voulait, s'occuper l'esprit. Cependant, cela arrivait que lorsqu'elle était derrière un ordinateur. Lorsqu'elle était face à quelqu'un, qu'elle apprenait à tirer ou à se battre, elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'au corps de son frère, allongé par terre dans la chambre. C'était à la fois sa force et sa faiblesse. Dans ses pensées, Max se tourna et se retrouva nez à nez avec Wade, agent 002 et aussi mentor de la petite blonde. « C'est déjà l'heure ? Je pensais avoir le temps de manger ? » Max espérait qu'il allait lui laisser un peu de temps ou qu'il allait manger un bout aussi, histoire de ne pas se mettre directement au travail. Mais après tout, plus vite c'était fait, plus vite elle pourrait retourner derrière son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


002 & 054 ~ we could be champions. Empty
MessageSujet: Re: 002 & 054 ~ we could be champions.   002 & 054 ~ we could be champions. EmptyLun 18 Fév - 1:26



Max + Wade
Wade revenait tout juste d'une mission qui l'avait entrainé au Portugal. Le démantèlement d'un réseau de prostitution n'était en aucun cas une mince affaire, et il était revenu blessé au genou. Aussi prenait-il un soin tout particulier à cette partie de son corps. Devant son miroir, un linge entre les dents, il y versait un peu d'alcool pour permettre à la plaie de désinfecter tranquillement sans qu'elle ne laisse de séquelles dans l'avenir. Wade se retint de hurler quelques secondes, puis épongea le surplus de la blessure. Par égo, probablement, il refusait avec instance de voir l'infirmière du Mi6, ou nulle autre personne qui se serait ainsi occupé de lui. Il se gérait parfaitement seul, et ne nécessitait l'aide d'aucune tierce personne. Un orgueil démesuré pour un homme à l'importance toute aussi grande dès lors qu'il enquêtait pour une mission à l'autre bout du monde. Il avait beau souffrir le martyr, il s'évertuait à le faire seul, et à montrer aux autres son plus beau sourire en affirmant ne pas éprouver la moindre douleur. Il y avait pourtant de quoi. Un coup de barre de fer dans le genou laissait forcément des traces, et probablement durable. En tout cas pas assez pour l'empêcher de mener sa mission à bien, puisqu'il était revenu victorieux, et en un seul morceau.

Malgré sa blessure et le repos qu'il aurait été parfaitement à même de mériter, Wade ne pouvait en aucun cas oublier l'une des espionnes qu'il avait pris sous son aile. Il s'était autrefois fais le mentor de Lorelyn, mais il n'avait désormais plus rien à lui apprendre et l'élève avait -presque- dépassé le maître. Désormais, le tour était venu à quelqu'un d'autre. Et cette nouvelle recrue parmi eux, au Mi6, cette jeune Max surdouée de l'informatique avait représenté un défi trop important pour qu'il ne le laisse passer. Terrifiée à la simple idée de foutre un pied dehors et de porter fièrement sur ses épaules la charge qui lui incombait (et qui représentait tout de même un sacré honneur), Max refusait d'admettre qu'elle était fin prête à prendre ses responsabilités. Pire encore : elle les fuyait comme la peste. Assez pour que Wade décide d'intervenir, et de la prendre sous son aile pour faire en sorte qu'elle devienne enfin véritablement l'agent qu'elle aurait du être dès le début : une femme mature, faite pour la vie sur le terrain, et non pas simplement une enfant perdue bidouillant des ordinateurs.

C'était la première fois que Wade la revoyait depuis deux ou trois semaines. Il lui semblait qu'elle changeait imperceptiblement à chaque fois qu'il la laissait un laps de temps, mais sa blondeur restait toujours aussi éclatante, comme cette impression d'avoir en face de soi une jeune femme à peine sortie de l'enfance. Cet air juvénile lui offrait un aspect fragile qui pourrait être d'une grande aide dans son futur emploi. Rien de tel pour tromper l'ennemi qui sourire enjôleur. « C'est déjà l'heure ? Je pensais avoir le temps de manger ? » Il l'accueillit d'une moue boudeuse, ébouriffant ses cheveux d'un geste de la main presque paternel, en tout cas très amical. « Bonjour à toi aussi Max, tu m'as manquée. Eh non, évidemment que t'as pas le temps de manger, t'as pas besoin d'avoir le ventre plein pour une séance de tir. » lança-t-il alors qu'il marchait déjà en direction des couloirs sinueux dans lesquels tout novice pourrait se perdre, mais qu'il avait dompté depuis bien des années déjà. Alors qu'il marchait sans se retourner, conscient qu'elle devait le suivre, il lui lança une barre de céréales. « Cadeau de retrouvailles. » Hm.. c'était sans doute mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

002 & 054 ~ we could be champions. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


002 & 054 ~ we could be champions. Empty
MessageSujet: Re: 002 & 054 ~ we could be champions.   002 & 054 ~ we could be champions. EmptyMar 19 Fév - 12:54


IT IS NOT SOMETHING YOU GET, IT IS GIVEN.
« Bonjour à toi aussi Max, tu m'as manquée. Eh non, évidemment que t'as pas le temps de manger, t'as pas besoin d'avoir le ventre plein pour une séance de tir. » Wade était passée devant la petite blonde sans vraiment s'arrêter et il continuait à parler tout en avançant. Max ne mit pas longtemps avant de comprendre qu'elle devait le suivre. Elle attrapa alors son sandwich du distributeur et courru pour se retrouver à la hauteur de Wade. Du coup, par réflexe, la jolie blonde attrapa une barre de céréales qui tombait du ciel. Du moins, on aurait dit. « Cadeau de retrouvailles. » Max leva les yeux au ciel et entama son sandwich, rangeant la barre de céréales dans sa poche, afin de la garder pour plus tard. En effet, il allait lui falloir pas mal de force pour subir son entrainement. En sois, ce n'était pas que Max n'aimait pas ça, c'était juste qu'elle préférait faire autre chose. En fait, c'était y aller qui était le plus agaçant, parce qu'une fois qu'elle y était, elle se sentait bien et savait qu'elle était faite pour ça. Et même si Wade lui avait fait comprendre que ce n'était pas la peine, la jolie blonde n'avait pas écouter - et puis quoi encore ? - mais suivait quand même son mentor, qui se dirigeait vers la salle de tir, justement. « Bonjouuuuur, oui. Et alors comme ça, je t'ai manqué ? » Max avait parlé la bouche pleine et c'était assez difficile de comprendre. Cependant, elle avait confiance et sentait que Wade l'avait comprise. Ils marchaient vers la salle de tir, assez rapidement. Max avait fini son sandwich et avait entamée la barre de céréales. Il lui fallait un café maintenant. Pour la huitième fois de la journée. Mais elle savait qu'elle n'aurait pas le temps, elle voyait déjà l'entrée de la salle de tir se dessiner au loin. Pleine de bonne volonté, Max entra dans la salle, prit une bonne inspiration et commença à se préparer. « Bon alors, on fait quoi aujourd'hui ? » Max voulait faire bonne impression devant Wade, comme toujours. Et donc, même si elle n'en avait pas forcément envie, elle se tenait prête.
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


002 & 054 ~ we could be champions. Empty
MessageSujet: Re: 002 & 054 ~ we could be champions.   002 & 054 ~ we could be champions. EmptyJeu 21 Fév - 1:02



Charlie + Wade
Cette gamine avait intrigué Wade dès la première fois qu'il l'avait vue. Elle avait l'indicible honneur d'être un agent du Mi6, et non un simple personnel sans véritable numéro et donc, sans identité au sein de l'organisation. Et pourtant, elle ne quittait jamais son ordinateur, exécutant ses missions à distance sans jamais se confronter au coeur même du problème. Une manière de faire dangereuse et surtout, indigne d'une espionne. Aussi, Wade s'était proposé d'être son mentor sans qu'elle n'ai le loisir de refuser. Il le serait, point final. Elle était encore assez jeune pour qu'il puisse user d'autorité avec elle, même si en soi, il n'en avait aucun droit.

« Bonjouuuuur, oui. Et alors comme ça, je t'ai manqué ? » lui lança-t-elle, la bouche pleine du sandwich qu'elle mangeait rapidement avant d'arriver à la salle de tir. Au vu de la tête qu'elle tirait et des inspirations profondes qu'elle prenait comme pour garder son calme, Wade devina que cette simple vision la terrifiait. Il ne comprenait néanmoins pas pourquoi elle était si craintive de se trouver face au véritable problème, et non plus devant son ordinateur. Certes, c'était toujours plus terrifiant de faire les choses dans la vraie vie, et les risques d'y laisser sa vie triplait, voire même quadruplait. Mais tout de même, il n'y avait vraiment pas de quoi s'affoler de cette manière là. « On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine ? Ah, ces jeunes. » Et voilà qu'il se prenait pour son père, maintenant. Il laissa un rictus amusé prendre place sur son visage, alors qu'il tenait la porte du stand de tir pour sa jeune petite protégée blonde. Elle avait bien besoin d'un coup de pied aux fesses pour se sortir de cet état de transe terrifiée, mais cela, il ne se le permettrait pas... pas encore.

Pour une fois, Wade constata avec une joie non dissimulée que la salle était entièrement vide, délaissée de toute présence humaine. Voilà qui féliciterait sans conteste les paroles entre Max et son mentor, qui risqueraient d'être fréquents. Il ne l'avait encore jamais trainée ici, et n'avait aucune idée de ses notions en armes à feu. Peut-être même n'en avait-elle que rarement tenu entre ses petites mains. Ce qui, en soi, était peu probable puisque pour devenir agent, il fallait nécessairement passer et réussir le test dans ce domaine. Mais peut-être avait-elle perdu en pratique, à force d'exercer ses doigts sur son clavier d'ordinateur. « Bon alors, on fait quoi aujourd'hui ? » Il la regarda, à la fois amusé et interloqué par sa question étrange. Si elle s'abaissait à la poser, c'était bien qu'elle n'était pas à l'aise du tout. « Nous sommes dans une salle de tir... faisons des crêpes ! » Certes, le tact n'était pas son fort, et mettre une jeune fille à l'aise, visiblement, pas son domaine de prédilection. Mais il était blagueur, et n'avait pu s'abstenir de ce commentaire quelque peu négligeant. Puis il alla chercher les armes qu'ils avaient à leur disposition pour cette pratique. Berreta, Taurus, Magnum et autres smith & wesson se tenaient là, bien droits, prêts à être saisis. Il se saisit d'un Walter, avant de se tourner vers Max. « Alors, quelle est ton arme de prédilection ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

002 & 054 ~ we could be champions. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


002 & 054 ~ we could be champions. Empty
MessageSujet: Re: 002 & 054 ~ we could be champions.   002 & 054 ~ we could be champions. EmptyMar 12 Mar - 14:31


IT IS NOT SOMETHING YOU GET, IT IS GIVEN.
« Nous sommes dans une salle de tir... faisons des crêpes ! » Max leva les yeux au ciel. Ah, l'humour des vieux. Celui-là n'était pas prêt de changer. Et puis, Max, avec son air de petite geek avait, en plus d'un humour de merde, un humour de geek alors ça ne volait pas haut. Elle tira donc la langue derrière le dos de Wade et se concentra sur sa prochaine mission : ne pas avoir l'air ridicule en entrainement. « Alors, quelle est ton arme de prédilection ? » Max s'approcha de la table où gisaient toutes les armes. Ce qu'elle préférait ses armes à elle, celles qui tuent des gens, certes, mais sans détente. Celles qui sont accrochées à un fil et ne peuvent s'en aller : les ordinateurs. Arme de destruction massive dernière génération. Voilà ce en quoi la petite blonde croyait. Cependant, elle était entrée dans le Mi6 pour avoir une mission, pour mettre un but au bout de sa vie. Elle n'avait donc pas le choix, il fallait qu'elle aille au bout de son aventure. Elle mit alors la main sur une arme, dont elle connaissait le nom mais elle ne voulait pas l'avouer, puis passa sur une autre. Elle sentait le froid de l'acier entrer dans son corps et cela lui donna quelques frissons. Elle prit alors un silencieux, l'attrapa fermement et pointa l'arme vers Wade - espérant au fond d'elle qu'elle n'allait pas faire de bêtises. « Celle là, j'avoue, je l'aime bien. Légère et silencieuse. » Max ne mentait pas complètement. Certes, les armes ce n'était pas son fort, mais celle-là était la moins pire et c'est pour cela qu'elle l'aimait d'ailleurs. Parce qu'elle lui donnait confiance. Toujours l'arme pointée vers Wade, elle faisait la maligne mais savait qu'elle n'allait pas le faire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


002 & 054 ~ we could be champions. Empty
MessageSujet: Re: 002 & 054 ~ we could be champions.   002 & 054 ~ we could be champions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

002 & 054 ~ we could be champions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: Westminster. :: Mi6 desk. :: The Gym & Shooting Range-