Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 004 ⌂ dédicaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M.

M.

(+) parlote : 61


004 ⌂ dédicaces. Empty
MessageSujet: 004 ⌂ dédicaces.   004 ⌂ dédicaces. EmptySam 17 Nov - 15:09

⌂ crédits.

rendons à César ce qui appartient à César.

Ce forum a demandé du boulot pour être aujourd'hui la perle de perfection qu'il est (mes chevilles vont très bien, merci !). Tout d'abord, il est le job premier de ses administrateurs, qui sont wild thing, vesper, weekend wars et papa noël, qui ont trimé dur pour parvenir à le mettre sur pied et à vous le présenter aujourd'hui.
Les images diverses et variées qui peuvent se trouver sur le forum appartiennent pour la plupart à tumblr, cette source divinement utile.
Le header est une sublime création de weekend wars, et le codage a été réalisé par wild thing.
Revenir en haut Aller en bas

M.

M.

(+) parlote : 61


004 ⌂ dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: 004 ⌂ dédicaces.   004 ⌂ dédicaces. EmptySam 17 Nov - 15:30

⌂ remerciements.

je remercie ma maman et mon papa, sans qui je ne serais pas là, mon frère, tous mes amis..

Le forum est né dans la petite tête de wild thing a la sortie de Skyfall, dernier film d'une grande lignée réalisé par Sam Mendès. Films par ailleurs repris des livres de Ian Flemming. Merci donc à eux, parce que sans ces divinités sur cette Terre, RFD n'aurait jamais vu le jour.
Merci aussi aux administrateurs qui m'ont accompagné dans cette aventure, et mention spéciale à bigfish, aka margot, qui m'a motivée, m'a aidée quelques fois, m'a donné son avis toujours avec franchise. Bref, c'était l'instant émotion, et je rends le micro en versant ma petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
 

004 ⌂ dédicaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: from London with love.-