Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 006 ⌂ premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M.

M.

(+) parlote : 61


006 ⌂ premiers pas. Empty
MessageSujet: 006 ⌂ premiers pas.   006 ⌂ premiers pas. EmptySam 17 Nov - 15:12

⌂ guide du nouveau.

" Le tigrounet va être notre guide. "


« LES BASES D'UNE PRE-VALIDATION REUSSIE EN DEUX LEÇONS. »

Eh voilà, vous y êtes, vous voilà inscrit, nouveau petit membre de la maison RFD foreveeeer pour un sacré paquet de temps (ouioui, j'en doute pas une seconde :eheh: ). Vous en avez de la chance like . oke, je me tais cette fois pour de bon (vous y avez cru hein ?!). Que faut-il faire maintenant ?

Le premier truc à faire (selon moi, mais après, il n'y a pas non plus d'ordre véritablement pré-établi, chacun à sa guise tant que tout est fait assez rapidement -certes, y'a pas le feu au lac Arrow. mais plus vite c'est fait, plus vite vous êtes débarrassé et vous pouvez commencer à .. faire mumuse rainbow ). Bon euuuh, ma phrase est devenue compliquée, je reprends. Le premier truc à faire c'est de remplir votre profil. V'voyez, dans la barre de navigation, le truc juste sous (ou au dessus) du design, y'a une partie profil. c'est là que les choses sérieuses vont enfin débuter et que votre personnage va prendre de l'allure. areuh (pour devenir super seksy bave ). Il faut donc mettre un avatar (voir ci-dessus), remplir les petites questions genre âge du personnage et tout ça. Vous pouvez le faire plus tard, une fois que votre fiche est postée, ça dépend de vous, mais ce serait bien que ça soit fait vite, que tout le monde sache en un clin d’œil les points importants à connaître I love you ça peut vraiment aider pour se faire une tonne de liens dès le départ crazy.


Ensuite, y'a le truc que certain appréhendent beaucoup, alors que d'autres adorent, ça dépend des gouts évidemment What a Face. Tout le monde a deviné... la fameuse fiche de présentation. (autrement dit, identity card de votre personnage Arrow). Celle-ci, elle est de première importance :wof: :, donc il faut bien soigner la fiche parce que c'est genre.. celle qui va vous suivre tout au long de votre aventure. Dans cette fameuse fiche de présentation, il y a tous les renseignements importants de votre petit bébé (qui deviendra grand -out-) genre des points de son histoire, son âge, ses jobs, et puis, bien entendu parce qu'il faut coller au contexte au moins un petit peu, une partie de questionnaire en fonction du groupe où il loge le Mi[, for exemple, ou les méchants pasqu'ilssontclassesmaistrèsméchants. :eheh: mdr.



« MA FICHE DE PRESENTATION, FAUT PAS QUE J'LA LOUPE. »

Maintenant, vous en savez un peu plus sur la fiche de présentation, mais bon, c'est pas tout... il faut aussi la remplir istérik (eh ouaip les amis, les ennuis commencent mdr. -ouioui, j'me fous de votre gueule, parce que moi, j'ai passé cette étape jélaclasse ).

D'abord, il faut se renseigner sur les modèles de présentation.
Pour les petits détails genre le nombre de lignes ext, c'est tout indiqué sur le côté en italique, il suffit de respecter les consignes et de .. ben, de lire ce qu'il y a marqué quoi :sifflote: mdr . je ne vais pas vous aider la dessus, voyons ! faut pas pousser mémé dans les orties Arrow (expression pourrave bonjouuuur, j'suis sure qu'elle reviendra a la mode..). Tout est inscrit mais je précise tout de même : vous avez une semaine complète pour terminer votre fiche, une fois ce délai dépassé, elle sera envoyée dans les fiches en retard. (élémentaire, mon cher watson warrior ). si vous avez besoin d'un délai, il suffit de demander rainbow .

Sur RFD, nous ne réservons pas d'avatar, pour laisser la chance à tout le monde. Donc je vous le dis, inutile de le demander, ça servira à rien mdr. Si deux avatars sont en compétition, la meilleure fiche l'emportera, parce que si c'est la première finie, ça forcerait les gens à faire une fiche vite faite mal faite et c'est pas cool, on est d'accord. susu

Une fois que vous avez rempli toute votre fiche (un jouuuuur viendraaaa :sifflote: ), il faudra venir prévenir le staff que tout est bon dans ce topic parce qu'on ne sait jamais vraiment si vous voulez rajouter des trucs ou quoi, on est pas devins Arrow. ouais je sais, on dirait qu'on est omniscient et tout mais même pas :wof: : Et alors, un gentil petit adminounet viendra se présenter à votre porte sur votre fiche pour vous permettre d'arpenter ce splendide monde qui devient alors le vooootre warrior Si c'est pas beau ça ! tout est bien, qui finit bien areuh

Revenir en haut Aller en bas
 

006 ⌂ premiers pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: from London with love.-