Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 19:14


from tumblr (c)

nola merle dougherty

you are the ruler and the killer baby
VINGT-CINQ ANS / 24 AOÛT 1988, BELFAST / IRLANDAISE
TUEUSE A GAGES / THE DIAMONDS / HATTIE WATSON
t'es au bord du gouffre, constamment. toujours sur le fil, toujours à mi-chemin entre la folie douce et le fond du puit. pas de demi-mesure avec toi. c'est soit tout blanc, soit tout noir, jamais gris. tu passes par des phases d'apathie qui durent des heures, des jours entiers, durant lesquels tu restes prostrée. puis soudain, tu ne tiens plus en place et tu refais la décoration de l'appartement, déplaçant le salon dans ta chambre et inversement. bipolaire non diagnostiquée, tu erres dans les dispensaire au rythme fluctuant de tes hallucinations et de tes crises de dépression, où les médecins t'ignorent ou te renvoient chez toi avec une ordonnance d'aspirine + depuis ton enfance à belfast, dans les quartiers catholiques, au milieu des troubles entre les républicains et les unionistes, depuis que tes grands frères te l'ont appris, tu sais manier une arme, et pas des moindres. une arme à feu, légère, utile tant en corps à corps qu'en combat éloigné. l'arme idéale, en somme. seulement, tu n'aurais jamais cru que ce que t'apprenais tes frères pour te défendre contre les unionistes te servirait un jour à tuer des gens, toujours sous les ordres de l'ira. décidément, elle ne te lâche pas, la salope + au fil du temps, tu as fini par te rendre compte que l'aspirine n'était pas vraiment efficace pour ton cas, tu as donc décidé de prendre les choses en main, et de te procurer un autre genre de médicaments, sans ordonnance du médecin. bien sûr, ils ne sont pas remboursés et coûte un peu plus cher que le tube d'aspirine que tu achètes à la petite pharmacie du coin. de fait, tu prends divers drogues, de la simple beuh jusqu'à l'héroïne, bien que cette dernière soit plus rare -mais non moins présente-.


Dernière édition par Nola M. Dougherty le Mer 20 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 19:17



asher
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum id nulla ac velit auctor mollis. Aliquam vitae ipsum ac arcu porta pharetra ut non ante. Suspendisse vitae enim dui. Pellentesque ut pharetra velit. Morbi gravida, enim sit amet commodo tristique, nisl augue venenatis arcu, ac consequat diam elit ac nibh. Suspendisse quis velit et sem sollicitudin aliquet. Nulla suscipit, augue quis pulvinar tincidunt, nulla elit consequat lacus, lacinia gravida eros nisl ac nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Duis placerat ante nisl. Sed vel velit nulla. Cras tristique, tellus et vulputate pulvinar, augue ipsum vehicula turpis, ac pulvinar lectus nisl vitae est. Nullam hendrerit lacus eget tellus iaculis ultrices. Pellentesque blandit elementum mauris, ac porttitor tellus bibendum eget.



madeline
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum id nulla ac velit auctor mollis. Aliquam vitae ipsum ac arcu porta pharetra ut non ante. Suspendisse vitae enim dui. Pellentesque ut pharetra velit. Morbi gravida, enim sit amet commodo tristique, nisl augue venenatis arcu, ac consequat diam elit ac nibh. Suspendisse quis velit et sem sollicitudin aliquet. Nulla suscipit, augue quis pulvinar tincidunt, nulla elit consequat lacus, lacinia gravida eros nisl ac nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Duis placerat ante nisl. Sed vel velit nulla. Cras tristique, tellus et vulputate pulvinar, augue ipsum vehicula turpis, ac pulvinar lectus nisl vitae est. Nullam hendrerit lacus eget tellus iaculis ultrices. Pellentesque blandit elementum mauris, ac porttitor tellus bibendum eget.



prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum id nulla ac velit auctor mollis. Aliquam vitae ipsum ac arcu porta pharetra ut non ante. Suspendisse vitae enim dui. Pellentesque ut pharetra velit. Morbi gravida, enim sit amet commodo tristique, nisl augue venenatis arcu, ac consequat diam elit ac nibh. Suspendisse quis velit et sem sollicitudin aliquet. Nulla suscipit, augue quis pulvinar tincidunt, nulla elit consequat lacus, lacinia gravida eros nisl ac nulla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Duis placerat ante nisl. Sed vel velit nulla. Cras tristique, tellus et vulputate pulvinar, augue ipsum vehicula turpis, ac pulvinar lectus nisl vitae est. Nullam hendrerit lacus eget tellus iaculis ultrices. Pellentesque blandit elementum mauris, ac porttitor tellus bibendum eget.


Dernière édition par Nola M. Dougherty le Jeu 21 Fév - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 20:21

plus un, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 20:47

** like
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 20:58

t'veux un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 21:04

non non, absolument pas. *repars* Arrow

OUAIIIIIIIIIIIS, et j'avais une idée. What a Face est-ce que Nola ne butte que des gentils ? :sifflote:mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 21:06

ça dépend de ta définition des gentils mdr de son point de vue à elle, ils sont pas gentils vu qu'ils sont opposés à l'ira x) btw, elle butte qui on lui dit de butter mdr
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 21:14

Parce que j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer sur une scène de crime. yeuxmignons. Genre Wade en filature, en train de suivre devant des mois un même mec qu'il soupçonne de bosser pour l'organisation terroriste, et bim, il voit une nana rentrer. Il se dit 'ça doit être une amie, ou une prostituée' :sifflote: Et là, il voit/entend un éclair blanc/la détonation, alors il rentre. What a Face
Et pour la suite, faudrait le jouer Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 21:16

JE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS rainbow j'aime, j'adore, j’idolâtre !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 21:57

mais c'est parfait ça. What a Face
alors il nous faudra un rp. :eheh: mais pas tout d'suite, J'SUIS OVERBOOKEEEE. mdr enfin, très vite quand même. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 22:08

j'suis chargée aussi TT en plus avec le boulot, c'est l'bourdel !
Revenir en haut Aller en bas

i put a spell on you 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 22:42

Et bah moi, je veux un lien. Et compte tenu du lien Asher/Mad je pense même avoir une idée, même si ça ne sera pas positif.
Concrètement, Asher et Madeleine avaient une relation ambiguë, sans qu'il n'y ait eut quoique ce soit, Ash lui avait laissé penser qu'elle pouvait avoir une vie meilleure, bref, elle a alimenter ses espoirs. Sauf qu'il s'est attaché à elle, effrayé, sachant qu'il tuait les femmes qu'il aimait, un jour il n'a plus donné de nouvelle, rien. Evidemment, Madeleine, est tombée de haut, elle lui en veut pas mal.

bref, du coup, je me disais que pour X raisons, Mad aurait pu savoir qu'Asher était en couple avec Nola (suffit de les croiser un jour, par grand hasard), ce qui n'aurait fait que renforcer la haine de Mad. Après, je sais pas trop vers quoi ça peut évoluer, mais c'est sûr que Madeleine ne pourra pas l'apprécier Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyMer 20 Fév - 23:14

Effectivement, je doute que ça puisse tourner au positif mdr
Aloooors, je dirais bien un truc du genre : Mad croise les deux zozos, comprend qu'ils sont ensemble, ça renforce sa haine etc. Est-ce qu'elle serait du genre à attendre un moment où Ash est absent pour aller voir Nola et essayer de la mettre en garde contre Asher, tout en sachant que voir Nola s'éloigner sans qu'il sache pourquoi ferait beaucoup souffrir le jeune homme ? (phrase troooop longue mais j'ai pas la foi de réguler Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptySam 23 Fév - 22:11

** je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptySam 23 Fév - 22:47

bien sûr ! sauf si tu veux m'embaucher pour tuer ton papa, là j'veux pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptySam 23 Fév - 22:54

** non t’inquiète je l'aime mon Daddy ...

What a Face par contre, tu voudrais m'apprendre quelques trucs ...en lien avec ton métier ** tu serais comme ma prof !
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyDim 24 Fév - 14:43

arf... je sais pas trop si nola serait du genre à apprendre des trucs aux autres...
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyDim 24 Fév - 16:13

Dans ce cas, elle peut très bien refuser!! XD Trini ferait juste en sorte de l'espionner de loin pour admirer le travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyDim 24 Fév - 16:26

têtue la petite Trini', alors mdr ça peut le faire, mais elle va pas apprécier si elle s'en rend compte !
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyDim 24 Fév - 17:16

ouais elle veut pas finir morte quoi XD disons qu'elle serait juste une fan... genre elle matte de loin, mais elle oserait pas te faire chier avec sa présence ** question de respect. Elle aurait pu entendre parler de toi c'est tout ^^
Puis si jamais elle a besoin de ce genre de service, c'est toi qu'elle choisirait What a Face ce qui peut arriver on sait pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyDim 24 Fév - 17:18

ça roule pour moi, je t'ajoute... quand j'ai un peu la foi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you EmptyDim 24 Fév - 17:19

Merchiii m'dame nyaaah seeex moi de même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i put a spell on you Empty
MessageSujet: Re: i put a spell on you   i put a spell on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-