Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie & Empty
MessageSujet: [Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie &   [Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie & EmptyMer 20 Fév - 20:47


from tumblr (c)



license to kill



Ce n’était pas souvent qu’un agent avait sa soirée pour lui. Parce que même quand ledit agent n’était pas officiellement en service, il ramenait toujours quelque chose chez lui : un document, une vidéo, ou juste un piste qui lui trottait dans la tête et qui l’empêchait de s’allonger devant la télé comme l’aurait l’individu X. Enfin, ce n’était peu être pas le cas de tous les agents, mais pour Lore ça marchait comme ça. Elle n’avait peut être que 18 ans, mais elle avait officiellement renoncé à sortir en boite tout les soirs le jour où elle mis la première balle dans son Beretta. La jeune fille ne regrettait jamais son choix : s’était comme ses étudiants qui travaillait sans relâche pour réussir médecine, ou encore ces jeunes qui se levait tous les matins à l’aube pour cuire du pain. Tout était une question de passion. Et personne n’était plus passionné que Lorelyn par son job. Cette stimulation constance, cette impression de toujours courir un risque, le fait de savoir qu’on n’avait pas le droit à l’erreur : tout en son métier lui donnait envie de se lever, même au milieu de la nuit pour glisser son canif dans sa chaussure et partie en mission. La petite blonde était faite pour ça, elle excellait dans son métier, et elle en était consciente.

Mais Lo’ était avant tout un être humain. Et comme tout être humain, elle n’était pas infaillible. Comme tout être humain, elle avait des jours où tout allait bien, et d’autre ou le moral n’était pas au beau fixe. Et aujourd’hui justement, le soleil ne lui réchauffait pas vraiment le cœur. Son enquête principale piétinait, ce qui la mettait en rogne. Elle n’avait pas été sur le terrain depuis des jours (sauf une petite planque avec Wade), et elle avait l’impression d’étouffer dans son bureau. Et pour finir, il y avait cette mission, 2 semaines plus tôt, ou elle s’en était sortie beaucoup trop facilement et cela la perturbait. C’était comme si on l’avait prise pour quelqu’un d’autre. Mais qui ?

Alors qu’elle s’enfonçait de plus en plus loin dans les méandres de son esprit, Lore sentit quelque chose d’humide lui frotter le coude et elle sursauta. Retour à la réalité. Ce n’était que Ted, le Border Collie qu’elle avait récupéré lors d’une mission. Il lui avait servit d’alibi et lui avait, en quelque sorte, sauvé la mise… Alors elle n’avait pas pu se résigner à le laisser errer dans la rue et depuis il vivait avec elle. Ted : quel nom pitoyable pour un chien. C’était celui qu’elle lui avait donné sur le coup et elle n’avait pas encore trouvé le temps de réfléchir à mieux. Tant pis : elles y penseraient à deux ce soir avec Max. Lo’ secoua légèrement la tête et pinça les lèvres avant de s’adresser au chien.

« Tu ne trouves pas ça stupide toi ? une soirée pyjama ? Sans blague : je suis un agent 00 pas une stupide gamine ? »

Mais pourtant quand Max lu avait soumis l’idée, elle n’avait pas beaucoup hésité avant d’accepter. Au fond d’elle même, elle savait qu’elle avait besoin d’un break, même si ce n’était que pour quelques heures. La vérité, c’est qu’elle n’avait jamais fait de soirée de ce genre de sa vie. Au lycée, elle n’avait pas vraiment d’amie : normal quand on quittait l’école les cours pour aller s’entrainer avec son père et qu’on mangeait en potassant un bouquin sur les plus grands agents de l’histoire du Royaume Unis. Et puis elle n’avait jamais vraiment fait l’effort d’être agréable avec les autres. Beaucoup la jugeaient capricieuse et trop gâtée. Elle ne cherchait même pas a démentir : c’était vrai et elle en était fière. Rares étaient les personnes qui arrivait à la supporter. Max en faisait partie. Elles s’étaient rencontrées au bureau et c’est d’abord leur faible différence d’âge qui les avait rapprochées. Au premier abord, elle n’avait rien en commun. L’une était extravertie et sarcastique, l’autre un peu fragile et manquait cruellement de confiance en soi. L’une adorait partir en mission, l’autre préférait pour le moment la sécurité des bureaux. Mais les deux jeunes filles étaient étonnement complémentaires et s’entendait à merveille… quand elle ne parlait pas des sujets qui fâchent (le caractère déplorable de Lo et les doutes quand à ses talents d’agent de Max).

Tout en essayant d’imaginer ce à quoi aller ressembler la soirée, Lore attrapa le programme télé pour regarder ce qui passait ce soir. Max n’allait pas tarder à arriver…



Revenir en haut Aller en bas

[Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie & BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


[Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie & Empty
MessageSujet: Re: [Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie &   [Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie & EmptySam 23 Fév - 19:07

GIVE YOU HEART A BREAK ~ Max avait passé la journée au Mi6. Le matin derrière son ordinateur et son bol de café et l'après-midi, en entrainement spécial avec Dylan. Et ce soir, elle allait enfin pouvoir passer une soirée tranquille, sans mission, sans encombre. Juste elle et sa colocataire devant un bon film et un paquet de pop-corn. Ce n'était pas quelque chose que Lorelyn avait l'habitude de faire, même si elle avait été quelqu'un de banale, elle ne l'aurait pas fait. Mais ce soir là, Max avait insisté. De son côté, ça lui rappelait que chacun a une part de normalité en lui. Même un super agent du Mi6. Ce soir là, elle était donc rentrée contente et pressée de passer une soirée tranquille. Même pressée d'enfiler un vieux jogging et de ne penser plus à rien. Sur la route du retour, la jolie blonde prit chinois pour le repas de ce soir et quelques sucreries. Elles ne les mangeraient sûrement pas toutes mais au moins, ça les occuperait devant le film. Arrivée à l'appartement, Max monta les marches quatre à quatre et ouvrit la porte, excitée. « Je suis làààààààààà. » Max passa alors la porte du salon/cuisine et posa les sacs sur le plan de travail. Lorelyn était sur le canapé, affalé avec Ted, en train de regarder des bêtises à la télé. « T'as pas oublié d'aller chercher le film j'espère ? » Max lança un regard accusateur à sa colocataire en rangeant au frigo tout ce qui devait aller au frais. Ce matin, Max avait répété plusieurs fois à Lorelyn qu'il fallait aller chercher un film et elle doutait celle-ci d'avoir oublié et de les condamner à regarder esprit criminel ou une idiotie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Max] & L'enfance est courte, la maturité infinie &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: Westminster. :: Soho. :: résidences. :: Appartement de Max & Lorelyn-