Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 001 ⌂ demandes d'affiliation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

M.

M.

(+) parlote : 61


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptySam 17 Nov - 15:21

⌂ demande d'amis.

" Sont fous ces Égyptiens, on leur demande de s’écarter, puis eux ils restent derrière. "

Vous nous aimez, pas vrai ? Tellement même que vous voulez être notre meilleur pote, genre vous allez poster un petit message ici pour nous montrer à quel point vous nous respecter, je vous ai bien cerné hein ? Bon, trêve d'arrogance, si tu viens ici, c'est que tu recherches un partenariat, et franchement ça tombe bien parce qu'on adore ça sur RFD. Donc, n'hésite pas. Il n'y a qu'une petite règle à respecter, qui est la suivante : il faut être ouvert depuis au moins deux semaines (ben oui, sinon c'est difficile de juger sur la longévité). Bien sur, les marques de politesse sont très appréciées (en fait c'est simple, une demande sans bonjour ou merci sera refusée d'office, évident). Voilà voilà, à vos claviers, futurs amis !

Code:
<div class="titre001">nom du forum.</div>
<div class="message"><span class="quotes">+ type de forum</span> rpg (historique, fantastique, city, university..), entraide, graphisme ext..
<span class="quotes">+ adresse du forum</span> réponse ici sans le http.
<span class="quotes">+ date d'ouverture</span> réponse ici.
<span class="quotes">+ lignes exigées</span> réponse ici.

<span class="quotes">+ top partenariat</span> voulez-vous un top ?
<span class="quotes">+ résumé du contexte</span> en quelques lignes, pas plus ! aucun contexte entier ne sera toléré ici.
<span class="quotes">+ pourquoi cette affiliation ?</span> les raisons de ta venue jusqu'ici.</div>
Revenir en haut Aller en bas


Sir M
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyMer 23 Jan - 17:30

Bien le bonjour. Je viens vous présenter mon forum vu que nous partageons le même univers de jeu en l'ocurrence James Bond 007.


James Bond RPG

+ type de forum rpg (James Bond)
+ adresse du forum jamesbond007.forumactif.org
+ date d'ouverture 14 octobre 2012
+ lignes exigées Aucun minimum de lignes exigé

+ résumé du contexte Depuis la création récente de la Section 00 par M, le terrorisme fait rage. L'affrontement entre espions et terroristes bouleversent le monde alors que des organisations comme SPECTRE émergent...
+ pourquoi cette affiliation ? J'ai découvert votre forum par hasard et le fait qu'on soit deux forums RPG inspirés de l'univers de James Bond. Je pense qu'il est bon de partager la passion pour 007 a travers un partenariat et échanger.


Merci à vous et bonne soirée.

Sir Miles Messervy/M



Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyVen 15 Fév - 21:22

j'inaugure cette partie I love you

lifeisajoke.com

+ type de forum rpg city + site.
+ adresse du forum lifeisajoke.forumactif.com
+ date d'ouverture 25.01.13
+ lignes exigées quinze.

+ résumé du contexteforum rpg inspiré du site vie de merde. contient une partie city (rpg) et une partie site, où l'on peut poster des vdms. mais avant de poster une vdm, il faudra la jouer en rp !
+ pourquoi cette affiliation ?parce que votre forum est très, très beau, et que j'en ai envie tongue .


merci **
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com


WS
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptySam 16 Fév - 9:36

Bonjour à vous seeex

weakness syndrome.

+ type de forum rpg city
+ adresse du forum wheniwasachild.forumactif.org
+ date d'ouverture 19 janvier 2013.
+ lignes exigées 15 lignes.

+ résumé du contexteVous souvenez vous encore de l’être empli d’espoir, d’innocence que vous étiez ? De ce gamin qui se cherchait, de ce jeune adolescent ambitieux à qui tout réussissait ? Vous souvenez de l’étudiant à la routine surmenante, qui submergé de travail n’attendait plus que l’instant où il entrerait dans le monde du travail ? Bienvenue à Jenham au Canada.
+ pourquoi cette affiliation ? c'est un forum original et ce serait un plaisir d'être affilié à vous.


Merci beaucoup de m'avoir lue istérik

Revenir en haut Aller en bas


Khali
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptySam 16 Fév - 11:27

Bonjour Smile

Arda City

+ type de forum RPG City SF
+ adresse du forum ardacity.forumactif.com/
+ date d'ouverture 22/01/2013
+ lignes exigées 15
+ résumé du contexte 3040 : ARDA CITY, mégalopole high-tech vivant sous la promesse d’une planète-paradis. Deux espèces se partagent désormais le monde : l'homme et des créatures artificielles. Ces dernières sont appelés « répliquants », des cyborgs que rien ne peut distinguer de l'être humain ; ceux-ci pouvant remplir aussi bien des fonctions professionnelles, que domestiques ou de combat. Seulement tout cyborg possède une durée de vie limitée à huit ans. L’attachement aux hommes- ou femmes-machine est donc déconseillé, puisque à proximité de sa date de péremption, chaque répliquant voit sont fonctionnement se dégrader, avant une mort certaine.
+ pourquoi cette affiliation ? Car vous avez un beau forum et déjà bien actif!


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptySam 16 Fév - 11:50

bonjouuuur **

Weakness Syndrome

+ type de forum rpg city
+ adresse du forumwheniwasachild.forumactif.org
+ date d'ouverture 19 janvier
+ lignes exigées quinze lignes

+ résumé du contexte
« Vous souvenez vous encore de l’être empli d’espoir, d’innocence que vous étiez ? De ce gamin qui se cherchait, de ce jeune adolescent ambitieux à qui tout réussissait ? Vous souvenez de l’étudiant à la routine surmenant, qui submergé de travail n’attendait plus que l’instant où il entrerait dans le monde du travail ? Vous souvenez vous de la talentueuse brunette qui rêvait de paillettes ? Vous rappelez vous de ce temps où nous pouvions encore rêver ? Vous souvenez vous de ce temps où la réalité ne ruinait pas toutes vos chances d’espérer ? »
+ pourquoi cette affiliation ? parce que ce forum c'est de la tuerie et qu'il est déjà super actif istérik


merci d'avance :respect:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptySam 16 Fév - 13:29

Bien le bonjour à vous tous. héhé

SIR M. ~ Pardon pour l'attente, mais le forum n'était pas encore ouvert Arrow. Bref, toujours d'actu ?

KATE. ~ Merciiii pour les compliments, t'es un amour. :hrt: Et puis ton forum est très beau et j'adore l'idée, en revanche, je en vois pas notre lien dans vos partenaires en attente. Arrow

WS. ~ Le plaisir est tout à fait partagé, et puis j'aime votre PA. :respect: Je vous ajoute de suite. like

KHALI. ~ Vous avez une pro du CSS avec vous, pas vrai ? Le forum est superbe :eheh:. Je vous ajoute à la liste. like

CAMILLE. ~ On venait juste de nous poster une demande pour Weakness Syndrome, je l'ai déjà acceptée. héhé

Bonne continuation à tous. :woot:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptySam 16 Fév - 13:30

ho merde j'avais pas vu ---> je pars me cacher mdr
faut que je m'achète des lunettes sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptySam 16 Fév - 13:33

mdrmdr pas de soucis belle blonde. héhé
Mieux vaut deux que pas du tout. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Khali
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyDim 17 Fév - 10:11

Merci d'avoir accepté!
Et notre codeuse va être contente x)
J'avoue qu'elle est balèze ^^

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eodia
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyDim 17 Fév - 12:09

Bonjour,

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

+ type de forum rpg fantastique
+ adresse du forum hobbitrpg.forumactif.org
+ date d'ouverture 8.01.13
+ lignes exigées 15 lignes min.

+ top partenariat Pourquoi pas ? si vous le souhaitez aussi, on vous mettra sur la PA Wink
+ résumé du contexte L'historie se déroule 60 ans avant la guerre de l'anneau. Les nains d'Erebor partent vers le montagne solitaire pour retrouver leur royaume perdu mais ils ne sont pas les seuls à convoiter le trésor de la Montagne...
+ pourquoi cette affiliation ? Coup de ♥️ pour le forum, j'ai vu votre projet sur bazzart et j'avoue que j'ai envie de m'inscrire mais je sais que je n'aurai pas le temps avec mes cours pour le moment ^^

Merci et bonne continuation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyDim 17 Fév - 18:38

zut, j'ai complètement oublié désolée mdr je vous rajoute tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com


amelia.
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyDim 17 Fév - 19:28

    votre forum me fait de l'oeil depuis quelques jours, je m'inscrirai peut-être bientôt :wof: :
    BULLETPROOF

    + type de forum rpg city/army.
    + adresse du forum bulletproof.forumactif.org
    + date d'ouverture 4 janvier 2013.
    + lignes exigées quinze lignes.

    + top partenariat nope.
    + résumé du contexte contexte de base militaire. C'est ici, à Huntsville, dans la base de Redstone, que se retrouve l'armée américaine pour s'entraîner et se perfectionner. À leurs côtés, des familles et des proches vivent une autre guerre; celle de l'absence. On attend plus que vous, soldat!
    + pourquoi cette affiliation ? car votre forum est superbe, et on espère pouvoir avoir un échange de membres entre nos deux forums :leche:

    bonne continuation et bonne soirée :yihi:

Revenir en haut Aller en bas


thedrake
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyMar 19 Fév - 20:02

Bonjour héhé
thedrake.

+ type de forum rpg city.
+ adresse du forum the-drake.forumactif.com
+ date d'ouverture 12 janvier 2013.
+ lignes exigées 350 mots.

+ top partenariat Non merci.
+ résumé du contexte C'est un rpg city qui se passe à Manhattan, plus particulièrement dans un riche building, le Drake.
+ pourquoi cette affiliation ? Votre forum est magnifique que ce soit visuellement ou dans le contenu, donc je me suis dis qu'il fallait tenter istérik


Merci d'avance et bonne continuation à vous :eheh:
Revenir en haut Aller en bas


Idril
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyMer 20 Fév - 14:02

Bonjour, areuh

Nous avons fait une demande de partenariat avec notre fo' : Le hobbit : un voyage inattendu pourrions nous savoir si vous l'acceptez ou non.

Bonne journée. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Sir M
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyMer 20 Fév - 16:53

J'ai failli oublier cette demande de partenariat. Elle est toujours d'actu. Je me charge de présenter votre forum dans ma section partenariat et mettre votre bouton sur mon portail si vous êtes partants.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyMer 20 Fév - 18:38

Bonjour/soir à tous. :hrt:

EODIA ~ Votre forum est simplement magnifique :respect:. J'ai un gros coup de coeur, je vais songer à m'y inscrire si j'ai le temps. Btw, le partenariat + le top sont ajoutés. Nous vous mettrons sur la PA dès que ce sera ok de votre côté. :hrt:

KATE ~ c'est donc ok pour nous aussi. :hrt:

AMELIA ~ merci pour les compliments, et n'hésite pas à nous rejoindre. :sifflote: J'aime beaucoup le contexte de votre forum et il est très actif, j'accepte avec joie. :hrt:

THEDRAKE ~ quels beaux compliments. :wof: : Que je vous retourne par ailleurs. En revanche, je dois refuser car l'activité n'est pas au top. :dead: Je repasserais, c'est promis. :hrt:

IDRIL ~ un peu de patience s'il vous plait. Wink Le forum vient d'ouvrir, nous avons beaucoup de travail en dehors du partenariat pour le moment, et je ne pense pas qu'une attente de trois jours soit excessive. nyaaah

SIR M. ~ Pardon encore pour la longue attente, du coup. Et je vous rajoute de suite, entre bondiens, il faut s'aider. mdr:hrt:

Bonne continuation à tous. yay
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Eodia
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyMer 20 Fév - 19:32


Bonsoir,

Merci du compliment, ça fait plaisir ♥️ Si tu nous rejoins, on t'y accueillera avec plaisir I love you
Je vous ai ajouté sur notre PA ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas


WTDCK
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyJeu 21 Fév - 14:10

bonjour (a)

when the dead come knocking.

+ type de forum rpg fantastique
+ adresse du forum whenthedeadcome.forumactif.org/
+ date d'ouverture 19.01.2013
+ lignes exigées minimum 15 lignes.

+ top partenariat non merci.
+ résumé du contexte le monde n'est plus le même. c'est un véritable enfer où tout le monde se bat pour sa survie, pour essayer de vivre une journée de plus. peut-être que mourir serait la meilleure solution, baisser les bras et ne plus croire au retour de l'espèce humaine. une solution de facilité que les survivants laissent de côté. ils veulent croire à un antidote, à un endroit où il pourrait reformer une civilisation. croire, c'est déjà un bon début...
+ pourquoi cette affiliation ? parce qu'un forum James Bond, ça déglingue tout.

merci d'avance. et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyVen 22 Fév - 18:45

Hellow !

Sherlock : The Game is On

+ type de forum rpg inspiré de la série BBC Sherlock
+ adresse du forum http://221b-bakerstreet.monforumgratuit.com
+ date d'ouverture 12.06.2012
+ lignes exigées 15 lignes.

+ top partenariat Soyons fou : oui !
+ résumé du contexte Alors que tout le monde croyait le grand Sherlock Holmes mort, ayant certainement mis fin à ses jours suite aux rumeurs, il en est en réalité tout autre. Alors que le docteur John Watson, fidèle acolyte de Sherlock Holmes, continuait à broyer du noir suite à la disparition de son ami, le détective avait dû se faire discret pour régler tous ses problèmes. Lorsqu'il fait son retour à Baker Street quelques mois plus tard, il se retrouve alors rapidement sous les feux des projecteurs à nouveau, tout le monde souhaitant connaitre la vérité sur son stratagème pour déjouer la mort. Pourtant, s'il croyait en avoir fini avec l'épisode James Moriarty et les psychopathes en série, il se trompait, car Sebastian Moran, bras droit de James, n'a pas dit son dernier mot...
+ pourquoi cette affiliation ? Je suis membre, donc je me suis dit qu'un partenariat s'imposait ! petit coeur


Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas


TLS
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyVen 22 Fév - 20:07

BONJOUUUUUR BONSOIR yay

the lucky strike.

+ type de forum rpg city
+ adresse du forum theluckystrike.forumactif.info/
+ date d'ouverture 31 janvier 2013.
+ lignes exigées 15 lignes.

+ top partenariat Non, merci.
+ résumé du contexte The lucky strike est une agence de rencontre pas comme les autres. En effet, cette agence est parfaite pour tous les célibataires endurcis en manque de temps. Pour une belle rencontre ou de simples amitiés, The lucky strike s'engage à offrir à ses adhérents une expérience inoubliable à travers grand nombre d'activités.
+ pourquoi cette affiliation ? Déjà, parce que le forum est super beau (j'adore le design), ensuite le contexte est original, ce n'est pas un truc qui ressemble au reste des contextes. Et pour finir, parce que ça ne fait de mal à personne de s'entraider un peu .. yeuxmignons
Et pour finir, je vous remercie d'avance et bonne continuation à vous ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


lastkiss
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyDim 24 Fév - 9:01

Bonjour bonjour ♥
Je suis la fondatrice du forum one last kiss.
Je viens vous annoncer que malheureusement, nous n'avons pas accepté votre demande de top du fait que votre forum est encore trop récent.
Cependant, n'hésitez pas à revenir lorsque votre forum est un peu plus ancien **
Sinon, je vous ai ajouté en partenaire simple ♥
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyDim 24 Fév - 18:11

Bien le bonjour/soir à tous. :hrt::hrt:

EODIA ~ je m'en vais de suite faire de même. like

WTDCK ~ Le forum est superbe, et j'aime beaucoup l'idée. Bref, le partenariat est accepté. petit coeur

RORY ~ Sherlock quoi, c'est la base ! Le partenariat est accepté avec joie, en revanche pour le top, la différence d'activité est un peu trop importante, navrée. yeuxmignons
EDIT - en fait, je n'ai pas vu notre lien dans vos partenaires. Arrow est-ce un oubli ?

TLS ~ merci pour tous les compliments ! L'idée du forum est sympathique, je vous ajoute. :hrt:

Bonne continuation à touuuus. yay


Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyLun 25 Fév - 16:34

Woah, effectivement, c'est un oubli, désolée, c'est réparé !
Revenir en haut Aller en bas


Hayley T
Invité


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. EmptyMar 26 Fév - 10:58

Bonjour à vous! Je viens vous demander un partenariat avec le forum Everything Changes, un forum University.

Everything Changes

+ type de forumRPG University/City
+ adresse du forum everythingchanges.forumsactifs.net
+ date d'ouverture mai 2009
+ lignes exigées 10 lignes

+ top partenariat Non merci
+ résumé du contexte Bienvenue à Columbia! L'excellence est la règle dans cette université qui promet à ses étudiants un avenir radieux. Mais on n'arrête pas la folie de la jeunesse, et certains préfèrent l'ambiance des bars de la Grosse Pomme à celle de la bibliothèque. On dit même que quelque chose se prépare pour donner au Doyen impitoyable du fil à retordre.
+ pourquoi cette affiliation ?J'ai vu votre pub sur PRD et j'ai trouvé votre forum intéressant, ne serait-ce que pour l'idée de James Bond!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty
MessageSujet: Re: 001 ⌂ demandes d'affiliation.   001 ⌂ demandes d'affiliation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

001 ⌂ demandes d'affiliation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 002 ⌂ demandes de logement.
» 001 ⌂ demandes de rang.
» 004 ⌂ demandes et liste de métiers.
» 002 ⌂ demandes et validations de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day. :: the world is not enough.-