Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 1:28


from tumblr (c)


madelyn elizabeth shaw
+ you've got nothing on me.
VINGT-SIX ANS / GLASGOW, UK. 13 JUIN 1986 / ANGLAISE
AGENT DU MI6 / THE BERETTA / GEMMA ARTERTON
+ son orientation sexuelle est inconnue des autres agents du MI6. Elle est homosexuelle, mais ne trouve pas se détail assez pertinent pour être divulgué. + bien qu'elle n'en ait pas du tout l'air, la jeune femme pratique les arts martiaux mixtes depuis plus de six ans. + depuis le décès de sa soeur, elle n'est plus la même. elle est plus froide, plus têtue et distante qu'avant, mais ce n'est qu'une carapace. + elle reste très discrète en ce qui concerne son boulot et sa vie personnelle. + elle a besoin de caféine le matin pour bien fonctionner, sinon gare à vous. +

license to kill

+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? J'ai commencé mes études en droit pour bien évidemment devenir avocate, mais ce train de vie qui ne consistait qu'à avoir mon nez dans les bouquins pendant plus de sept me démoralisait franchement et pour tout dire, ce n'était pas vraiment mon métier de rêve, mais plus celui de mon père. Je savais que j'avais envie d'un métier avec de l'action et en devenant espionne pour le MI6, je savais que j'allais en avoir pour mon compte, après avoir accumulé une certaine expérience. Malheureusement, ce métier vient avec des conséquences et je crois y avoir bien goûté.
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? Rien de bon honnêtement, mais si c'est quelque chose que je dois faire et que la cible en tant que tel a ses raisons d'être éliminée, alors je le ferai.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Je ne veux pas vraiment me surmonter du lot, mais je dirais ma détermination, mon sens de l'observation et d'organisation font partie de mes forces... et je dirais aussi mon charme, sans vouloir paraître prétentieuse.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Je dirais mon impulsivité, qui peut m'apporter à vouloir accomplir des choses qui sont quasi impossible à faire seule.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Un bon mélange des deux. Je n'ai pas nécessairement peur de me salir les mains, je ne pratique pas les arts martiaux mixtes pour rien, et la ruse car j'aime bien user de ma tête.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Un pendentif que ma soeur m'avait offert pour mon vingt-deuxième anniversaire.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? C'est clair et net dans mon dossier, je suis homosexuelle et je n'ai aucune honte à cela, j'en suis même fière. Seulement, ce n'est pas un détail que je partage avec mes co-agents. Sinon, je suis en couple depuis maintenant trois ans avec une femme que j'aime et protège énormément. Seulement, je sens que les choses ne semblent plus aller aussi bien qu'avant.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Protéger du mieux que je peux la femme que j'aime et les membres de ma famille...ce que je n'ai malheureusement pu faire avec ma défunte soeur.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? Je protégerai et serai fidèle à mon pays jusqu'à la fin de mes jours. Est-ce assez explicite à votre goût?
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? Je n'ai pas souvenir d'avoir échouée une mission, sauf une fois.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? Je me suis fais démasquée, j'ai été vue en compagnie de ma soeur, ils en ont profité et vous pouvez deviner la fin qui fut tragique.
+ TA PIRE ADDICTION ? La caféine. Mon système ne peut bien fonctionner sans elle.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO littlebees. ÂGE majeure & vaccinee. PRÉSENCE 3-4 / 7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? tout simplement magnifique. MOT DE LA FIN bravo aux admins pour avoir pondu cette perle. PV ou PI PI


Dernière édition par Madelyn E. Shaw le Lun 25 Fév - 4:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 1:28


Les mains tremblantes, elle tenait entre ses mains des informations cruciales qui viendraient en grande aide pour le MI6 afin de capturer l’un des criminels les plus recherché par l’agence. Seulement, la jeune agent Shaw n’avait pas été prudente, enfin, pas assez pour empêcher l’enlèvement de sa sœur par le clan adverse. Elle avait été suivie, elle n’avait rien vue. Elle a osée prendre contact avec sa sœur, la pire erreur qu’elle ait faite. Maintenant, ils la tiennent comme monnaie d’échange. Les informations contre sa sœur. Un choix qui, pour certain, est évident. Seulement, pour la jeune Shaw, il était question de la confiance que lui donnait le MI6 ou la survie de sa sœur. Deux choses qu’elle ne désirait pas perdre.

« RENDEZ-LA-MOI!!! » Elle s’était présenté seule, emprise de colère et sous impulsion, elle était prête à tout pour revoir sa sœur… en vie. Les deux malfrats présents s’époustouflèrent devant sa requête, ce qui ne faisait que l’envenimer encore plus. Elle sentait son cœur battre la chamade, l’adrénaline prenait de plus en plus de place, de même que la peur. Un troisième homme sortie de derrière, tenant la cadette de celle-ci par le bras. Elle avait les mains nouées avec une corde, les yeux bandés par un foulard et un scotch recouvrait ses lèvres. À cette vue, la jeune agent ne put s’empêcher d’émettre un nouveau cri. « LAISSEZ-LA, ELLE N’A RIEN FAIT! » Ils retirèrent le foulard des yeux de sa sœur, qui, d’après son expression, semblait supplier son ainée de quitter les lieux. Ce qui était en aucun cas l’intention de la jeune Shaw. Elle examina sa jeune sœur, des ecchymoses sur les bras, les jambes et même le visage. On l’avait torturé, ça se voyait bien. La rage montait de plus en plus en l’agent qui ne désirait qu’une seule chose, les éliminés un par un. Chose dont elle n’avait pas encore le droit, malheureusement pour elle. Elle était dans une situation assez délicate et elle le savait. Elle savait aussi qu’elle n’en ressortirait peut-être pas indemne, mais qu’une chose était sure, elle allait ressortir de cet endroit avec sa sœur. « Les infos ou elle meurt. Your choice. » Sa sœur tenta de se déprendre, mais se fit rapidement remettre en place par l’homme qui se tenait derrière elle. La jeune femme avait les infos qu’il désirait dans la poche de son chemisier, seulement, elle n’était pas prête à abandonner maintenant. « Détacher-la et on verra après. » L’homme eut à nouveau un faible rire et fit un signe à l’un de ses hommes. L’interpelé s’approcha de la jeune sœur et sortie un fusil qu’il pointa directement sur la tempe de la cadette. Pour la première fois de toute sa vie, l’agent se sentait entièrement impuissante. Elle osa faire un faible pas vers l’avant, geste automatique qu’elle eut à la vue de cette horreur. « Un pas de plus et c’est sa cervelle que tu vas recevoir en pleine gueule. »

La jeune femme porta doucement sa main à son chemisier, afin d’y sortir une clé usb de sa poche. Elle n’était pas dupe, elle n’était pas pour lui rendre les vraies informations et ce même s’il savait parfaitement qu’il s’en douterait un jour ou l’autre qu’elles étaient erronées. Elle sortit donc la clé, la monta en l’air pour qu’il puisse bien la voir et la lui tendit. Il lui arracha des mains, l’observa et sortie un petit appareil. Elle aurait dû s’en douter. Elle était vraiment dans la merde. Le visage de l’homme rougit de colère et les secondes qui suivirent avaient l’impression de durer une éternité. La jeune femme s’approcha du malfrat, mais celui-ci se retourna à temps et un coup de fusil retentit. Le temps venait de s’arrêter, tout comme le cœur de la jeune femme. Elle posa son regard vers sa sœur, le visage de sa cadette penché vers l’arrière. La jeune femme sentait les larmes lui monter aux yeux, sa gorge se serrait de plus en plus et celle-ci émit un cri des plus perçant qui soit. De façon impulsive, comme elle savait si bien le faire, elle mit en action tout ce qu’elle avait appris lors de ses entrainements d’arts martiaux mixtes. Elle reçut des coups, plusieurs mêmes. L’un des malfrats ne se gêna pas du tout pour lui infliger plusieurs coups à l’estomac alors qu’un autre la fouillait pour trouver les véritables informations qui devait atterrir dans les mains du MI6. Ils l’a déshabillèrent pratiquement et finirent par trouver ce qu’ils cherchaient. Comme prévu, elle n’en ressortait pas indemne. Recouverte de sang et laissée pour morte, gisant sur le sol dans le moindre appareil, la jeune femme prit le restant des forces qui lui restait et posa son regard vers sa défunte sœur pour qui elle ne put rien faire. Elle s’en voulait et les larmes qui perlaient sur son visage démontrait à quel point elle regrettait sa sœur et qu’elle s’en voulait de l’avoir impliqué involontairement dans cette merde. À ce moment, elle se jurait qu’elle ferait tout en son pouvoir pour retrouver les hommes et la personne derrière tout ce merdier.




« Qu’est-ce qu’il se passe mon amour? Encore un cauchemar? » La jeune femme s’était réveillée en sursaut. Encore un de ses foutus cauchemar qu’elle avait. Des images de sa sœur, un trou en pleine tête, la hantait depuis maintenant un an. Un an maintenant que sa sœur avait subi une fin tragique par sa faute. Sa psychologue l’implore de cesser de penser ainsi, mais elle ne peut s’en empêcher et pour aller de l’avant, elle a joué le jeu, sinon elle serait encore là, à se tourner les pouces au lieu d’être à l’agence et aider à faire progresser les choses. Mads, comme elle se faisait fréquemment appeler par ses proches, vint déposer son regard vers la jeune femme qui était à ses côtés et acquiesça faiblement de la tête avant de passer l’une de ses mains sur son visage.

À la suite de ce drame, la jeune femme fut récupérée par l’agence du MI6 qui ne remit pas en doute ses efforts et força la jeune femme à prendre congé sabbatique pour y faire un suivi psychologique avant de réinstaurer le service. Cela fait maintenant trois mois qu’elle est de nouveau parmi les siens et toujours à ce jour, les images de sa sœur la hantent. Elle en fait des cauchemars de une à deux fois par semaine, ce qui est fort mieux qu’au début de ses séances avec la psychologue qu’on lui avait référé. Par contre, c’est la compagne de vie de celle-ci qui en subit parfois les conséquences. Étant aucunement au courant de ce qui s’est réellement produit, croyant que la sœur de Shaw est décédée à la suite d’un accident de voiture, celle-ci se pose réellement des questions. De plus qu’elle ne connait pas son vrai boulot. La jeune Shaw s’est fait passer pour une femme d’affaire qui peut parfois avoir à faire quelques déplacements à l’extérieur de la ville. C’est le mensonge parfait et elle s’en félicite à ce jour, sachant qu’elle protège sa bien-aimée d’une certaine façon. Seulement, si celle-ci en vient à apprendre la vérité, la situation dans laquelle l’agent se retrouvera ne sera peut-être pas aussi parfait que son mensonge.



Dernière édition par Madelyn E. Shaw le Lun 25 Fév - 4:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 1:36

Bienvenue à toi ** j'aime le titre de ta présentation istérik
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 1:43

merci beaucoup duck
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 8:11

Seksy Gemma istérik Bienvenue parmi nous fufuu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 9:31

Bienvenue seeex
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 9:54

Super choix !!! Bienvenue !! warrior
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 10:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 10:28

OOOOH, Gemma. Réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 10:47

GEMMA ! istérik Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 10:56

GEMMA + TITRE (c'est quoi la chanson déjà ? *honte à moi*) + AGENT istérik
Bienvenue parmi nous seksy lady petit coeur

(I have une idée de lien areuh Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 11:37

c'est skyfall leo mdr
titre + avatar oegijeorgj. j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage istérik si t'as des questions hésite pas, bienvenue sur RFD!
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 14:54

Gemma nyaaah Comment je l'ai adoré dans Hansel&Gretel
Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 17:43

Gemma, il nous en fallait absolument une. :wof: : Et puis je suis amoureuse de ton pseudo. :respect:

Welcoume home, babe. :hrt: Courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'aide, t'auras qu'à me siffler. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 21:34

T. Dylan Stoker a écrit:
c'est skyfall leo mdr

mwahaha je savais bien que c'était juste sous mon nez mdr Arrow bah j'adore c'te citation en particulier en tout cas What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyDim 24 Fév - 23:42

Quel accueil de ouf seeex nyaaah merci à vous tous **

@Charlie : avec plaisir que je te réserve un lien Smile

@Leo : ** mp moi ton idée de lien
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyLun 25 Fév - 15:45

Ta fiche est superbe. :wof: :
Bon, il va te falloir trouver un numéro d'agent. What a Face Je te validerais dès que tu m'auras dis un chiffre entre 25 et 35. bed
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyLun 25 Fév - 15:51

merci duck

je choisis 034. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten EmptyLun 25 Fév - 16:31

" La perfection n'est pas en option. "

Gaaa, une Gemma homosexuelle, QUEL GACHI ! very sad mais c'est grave original, puis tu m'étonnes qu'elle aura de l'action au Mi6 mdr. Par contre bon courage pour sauver le couple de la demoiselle, avec un métier comme celui-là. :eheh:
J'adore ton histoire, je suis pressée de voir comment Mads va pouvoir gérer ça dans le rp, en tout cas c'est à la fois très triste et très bien raconté. :respect:
Bref, je te valiiiiiiiiide. :hrt:



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent 034, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Contenu sponsorisé


+ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: + hold your breath and count to ten   + hold your breath and count to ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) and as the world comes to an end, i'll be there to hold your hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-