Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run, run, and even goes further than you are - Leïlani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Run, run, and even goes further than you are - Leïlani Empty
MessageSujet: Run, run, and even goes further than you are - Leïlani   Run, run, and even goes further than you are - Leïlani EmptyDim 24 Fév - 11:37

Rien de bien plus simple de marcher dans une ville ? Ce n'était pas facile d'être un terroriste assez recherché par les autorités, le gouvernement anglais ou encore les agents secrets de M. Mais cela ne dérangeait nullement Zan qui avait tellement l'habitude de marcher comme si rien n'était dans une rue de Londres. Les mains dans les poches de sa veste, il regardait les bâtiments qui étaient en face de lui, un peu plus grands.... Et fragiles à la fois. Il lui serait assez facile de les détruire ne serait ce qu'une explosion pour faire tomber un bâtiment. Se baladant comme si rien n'était dans le célèbre quartier de Notting Hill, le terroriste portait plus particulièrement son attention sur le restaurant. Oh non, Zan n'entrerait jamais dans ce restaurant. Parce que c'était trop snob, trop riche, fait pour les gens qui adorait manger. Mais c'était aussi un endroit où les gens assez importants du gouvernement anglais, ou encore leur famille venaient ici manger et déguster. Comment Zemko pouvait-il critiquer le restaurant alors qu'il n'était jamais entré... ? Sans doute parce qu'il avait vu à quoi ressemblait les plats et comment les serveurs étaient habillés et … Hm comment dire. Le terroriste aurait dit plutôt sophistiqués. Ils étaient très poli et faisait attention, leur allures étaient plutôt prétentieuses. Bref, tout ce qu'il avait horreur. Raison de plus de faire exploser ce restaurant qu'il aurait dû faire d'ailleurs depuis bien longtemps. Ajouter une pincée d'explosion dans la cuisine et ce serait parfait !

Après avoir analysé le restaurant, la façon dont il était construit. Cela n'allait pas être compliqué du tout. Comparé à une rue, à un bâtiment plus imposant... Ce restaurant n'était rien du tout. Mais c'était sûr qu'il y avait des gens assez importants dedans. C'était plutôt nécessaire de le faire. Zan marcha tranquillement dépassant l'entrée de Holland Park, il dépassa ensuite le magasin de musique pour finir par être à Portobello Road. On était samedi en effet, les gens étaient devant des stands où on vendait des vieilleries. Des trucs que les propriétaires ne s'en servait pas, des choses qui pouvaient bien coûter plus cher qu'ils ne le pensaient. Durant les autres jours que le samedi, les gens devaient entrer dans la boutique d'Antiquité. Enfin bon, là y avait des gens.

Ce qui embêtait et sauvait à la fois le terroriste. Il avait la sensation depuis un bout de temps qu'on le suivait. Il fallait être bon en filature. Il fallait être suivi au moins une fois pour savoir qu'on se faisait filer. Il espérait tout de même qu'il ne s'agissait pas d'un policier ou quelque chose comme ça, encore moins d'un agent. Toujours avoir une arme sur soi, c'était la règle d'or de Quartz. Règle que Zemko n'avait pas eu envie de la suivre. Il n'allait quand même pas se balader avec un flingue dans sa poche ! Enfin, un créateur, un maître des bombes ne se baladait pas avec une arme à feu. Ou c'était plutôt parce qu'il ne voulait tout simplement pas suivre les règles. Il profita de s'arrêter devant un stand, sortant sa main de sa poche pour prendre un vieil objet sans valeur et profita de l'occasion pour voir qui le suivait. Il cherchait du regard la personne qui semblait être trop intéressée par un truc qui était sans valeur. Zan fronça légèrement les sourcils en voyant une femme qui avait plongé son nez sur un livre. Elle semblait être au milieu de ce bouquin, or ce qui était plutôt impossible. Le terroriste savait pertinemment bien que les gens ne pouvaient pas lire des livres, restés debout. Ils devaient normalement examiner la toute première page ou encore la toute dernière page. Mais cette femme, elle lisait comme si elle était en pleine lecture. D'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'être une policière. '' et merde.'' laissa-t-il échapper comprenant tout de suite de qui il s'agissait. Depuis quand elle le suivait ? Oh, cette question n'était pas importante. Ce qui était important c'était d'y échapper tout de suite. Il posa rapidement l'objet qu'il tenait à sa place et marcha un peu rapidement. S'éloignant de Portobello Road pour tenter de la semer dans les petites impasses, l'éloignant ainsi que la demoiselle des rues fréquentées. Il se retourna légèrement derrière lui pour voir si elle le suivait encore, sans s'arrêter. Zemko ne faisait pas attention à sa droite qu'il y avait une autre allée où la personne qui le suivait pouvait le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


Run, run, and even goes further than you are - Leïlani Empty
MessageSujet: Re: Run, run, and even goes further than you are - Leïlani   Run, run, and even goes further than you are - Leïlani EmptyMar 5 Mar - 17:12

Tu ne devrais même pas être là à la base, tu devais juste te promener comme à ton habitude d'après mission. Tu fais ce que tu veux pendant une journée et tu décompresse. Mais ton esprit vagabonde, elles réceptionne des choses que tu avais vu et que tu savais. Jamais tu n'aurai cru rencontrer un criminel en ce jour, mais c'est le cas et qu'est-ce que tu fais ? Tu le fil, parce que tu ne pensais pas à toi.

Ta première mission. Tu t'en souviens comme si c'était hier. C'était ta plus grande réussite et aussi ta plus grande perte. Jamais tu ne t'ai senti aussi inutile et serviable de ta vie. Ta coéquipière était morte alors que tu te préoccupais uniquement des petits détails sans aucune importance. Jamais tu n'avais cru que la chose la plus évidente, que tout le monde aurait vu venir t’échapperai. Le taxi, le foutu taxi. Tu étais au téléphone avec la sécurité pour un avion qui devais vous ramenez à bon port sans aucun accrochage, tu étais si préoccuper que tu ne savouras pas ta première victoire comme tu le souhaitais. Ta coéquipière elle avait fêté toute la nuit et son sourire aurait peut-être pu illuminer ta journée si tu n’avais pas été préoccupé par autre chose. Avant même que tu n'aies eu le temps de dire ouf la jeune femme ouvrit la portière de son taxi est explosa avec. Tu t'étais éloigné d'elle car tu pensais qu'elle allait te déranger avec ses paroles alors que tu étais au téléphone. Tu étais assez loi pour ne pas être affecté par l’explosion mais trop près pour voir son corps être violemment jeter en arrière et brûler vif. Elle n'avait pas crié, rien dit. C'était presque comme si elle souriait toujours. Depuis lors, tu ne te préoccupe plus des petits détails mais seulement des importants. Tu as réussi ta mission, c'est le moment d'en profiter. Tout le monde trouve cela bizarre mais personne en relève, personne n'oserai. Tu ne fais pas peur, mais tu n'as pas toujours l'air commode non plus tu es puissante à ta manière, la plupart des gens n'ont pas le culot de relever quand tu parles ils font juste se que tu leur dit de faire et sont vont comme si de rien n’étais.

Aujourd'hui, tu as failli à cette habitude en suivant le jeune homme qui t'avais l'air familier. Après le boulot, détente ? Tu te mentais à toi même en te disant que c'était comme un passe-temps, tu le filais c'est tout. Tu te demandais ce qu'il pouvait bien faire, ce qu'il préparait, tu le savais dangereux comme celui qui avait fait exploser ton amie. Tu ne le prenais pas personnellement mais tu ne le laisserais pas filer pour autant, cette homme était à toi. Tu étais très sûr de toi, comme si tu étais la meilleure et que tu n'avais vécu aucun échec. Mais tu en a connu des centaines d'échec, tu voulais seulement te persuader que cette fois tout allait être bon. Que tout serai comme tu voudrais qu'il soit, tu te trompais une fois encore.

Le jeune homme se retourna, tu fis semblant d'être plongé dans ton livre tu étais sûr que tout cela semblait vrai, mais rien à faire il était plus intelligent qu'on pouvait bien le croire. Il devait se dire qu'il ne pouvait pas jouer au terroriste sans être dérangé, et bien il avait raison. Tu vis sa main poser un objet et tu relevas la tête pour voir sa réaction. Derrière tes lunettes de soleil tu pouvais bien voir que quelques choses se préparai, tu priais juste pour que ce ne soit pas une explosion. Il marcha de plus en plus vite, je su qu'il m'avait repérer. Tu fis le tour du quartier, histoire de le chopper à sa droite il était si stressais qu'il ne remarquerait même pas que tu l’assommerais avant qu'il n'est le temps de te voir venir, ce que tu fis.

Quelques minutes plus tard peut être il se réveilla attaché à une chaise en fer. Il n'était pas très amoché et rien que pour moi. Tu voulais savoir qu'est-ce qu'il faisait dans cette rue et s'il envisageait d'attaquer un autre lieu public. Tu étais juste en face de lui, assise sur une chaise quelques armes posé sur une table à gauche de vous. " Bienvenue en enfer TNT. "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Run, run, and even goes further than you are - Leïlani Empty
MessageSujet: Re: Run, run, and even goes further than you are - Leïlani   Run, run, and even goes further than you are - Leïlani EmptyMar 12 Mar - 21:18

C'était assez rare que Zan se faisait assommer de la sorte. C'était surtout un coup de chance pour la personne qui réussirait à le faire. Parce qu'il était surtout du genre à faire attention à ce qui se passait autour de lui. Mais finalement, le terroriste ne connaissait pas si bien Londres que ça, encore moins les impasses et les petites ruelles moins fréquentées. Ou c'était plutôt parce qu'il n'allait pas souvent à ce quartier. Sans doute parce qu'il aimait moins ce coin. Même s'il détestait les riches...Cela ne l'avait pas empêché d'en connaître quelques uns, surtout lors de ses jeux au casino. Là où il s'amusait à les ruiner – en trichant bien sûr – . Et puis, quelle drôle d'idée de vouloir aller lui-même voir le restaurant, histoire de l'étudier ! Mais bon on pouvait comprendre Zan... Il ne faisait plus maintenant confiance à qui ce que ce soit. Il préférait lui même faire ce qu'il y avait à faire. Quitte à se faire repérer et manquer de se faire capturer par un agent. D'ailleurs, c'était une jeune femme qui l'avait reconnu et suivi... Et qui l'avait assommé par derrière surtout. Black list. Ouais, black list. Cette jeune fille entrait dans sa black list parce qu'elle avait réussi à l'assommer et surtout elle était déterminée à vouloir lui faire perdre son temps.


'' Bienvenue en enfer TNT.'' Le maniaque des explosifs ouvrit légèrement les yeux, un peu ébloui par la lumière. La douleur à l'arrière de sa tête se faisait encore sentir. Hé bé, elle ne l'avait pas raté pour l'assommer... ! Il observa où il était et sentit qu'il était attaché à la chaise qui était loin mais très loin d'être confortable.. Oh super. Cette femme était vraiment déterminée à vouloir lui faire perdre son temps... ! Le terroriste laissait montrer qu'il était agacé par le fait qu'il se fasse encore capturer, on pouvait le voir par le fait qu'il levait les yeux au ciel et de son soupir. Et puis ils n'étaient plus vraiment dans le même endroit. Mais d'un autre côté, Zan savait que ce n'était pas le MI6. Sinon ils n'auraient pas laissé la jeune agente l’interroger ou faire quoi ce que ce soit. Donc, ce n'était pas le MI6. Elle aurait dû chercher un endroit pas loin, et avait sans doute trouvé cette pièce déserte. Utile pour interroger une personne. '' En enfer.. ? Héhé..'' fit-il dans un petit rire. '' C'est drôle.. ! Tu dis bienvenue en enfer.. ! Je ne vois pas en quoi est-ce un enfer, si ce n'est qu'avoir en quelque sorte un interrogatoire en attendant que tes amis viennent me chercher. Un interrogatoire où tu penses tout savoir... T'es même loin de savoir la vraie définition du mot enfer.'' un soupir et une légère pause. '' Que je fous là ? Dans ce quartier ? C'est sûr que tu vas me poser cette question. Je te répondrais tout simplement que je me balade... '' finit-il en haussant les épaules malgré ses mains menottés. Visiblement elle avait fouillé dans ses affaires, dans ses poches s'il n'avait pas quelque chose. Il le savait parce qu'il pouvait voir quelques de ses affaires sur la table. HmHm, ok des affaires qui franchement n'allaient pas aider l'agent.

Zan aimait bien les interrogatoires. Pourquoi ? Parce qu'il s'amusait toujours à se moquer des agents. Il trouvait ça drôle de voir leurs réactions, de '' jouer '' avec eux. '' … D'ailleurs, combien de tes amis ont été tué par mes explosions, par mes attentats pour que tu veuilles me dire bienvenue en enfer.. ? Je dois avoir forcément fais quelque chose qui te concerne non ?'' fit-il sous un petit sourire malicieux. Un petit sourire qui montrait que d'un autre côté il s'amusait déjà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


Run, run, and even goes further than you are - Leïlani Empty
MessageSujet: Re: Run, run, and even goes further than you are - Leïlani   Run, run, and even goes further than you are - Leïlani EmptyDim 17 Mar - 19:10

'' En enfer.. ? Héhé.. 'est drôle.. ! Tu dis bienvenue en enfer.. ! Je ne vois pas en quoi est-ce un enfer, si ce n'est qu'avoir en quelque sorte un interrogatoire en attendant que tes amis viennent me chercher. Un interrogatoire où tu penses tout savoir... T'es même loin de savoir la vraie définition du mot enfer. '' Il était coincé, dans tes filets et il se permettait de faire de l'humour. Tu n'avais pas le temps de jouer à son petit jeu, tu en avais même déjà marre. Tu le savais dangereux, mais pas ennuyeux. Certain aurait gardé le silence, aurait déjà essayé de s'enfuir et c'est vrai, d'autre aurai gentiment papoté avec elle est l'aurai peut-être aussi énervé, mais elle avait du mal à croire que LUI, il ait l'intelligence d'ouvrir la bouche. "Qu'est-ce..." Elle fut interrompu par le terroriste. '' Que je fous là ? Dans ce quartier ? C'est sûr que tu vas me poser cette question. Je te répondrais tout simplement que je me balade... '' Putain, il n'allait pas te faciliter la tâche. Quel âge avait-t-il hein ? Il semblait jeune, en bonne santé, peut être étais-ce simplement un psychopathe. Tu n'avais pas de pitié pour lui, tu n'en avais pour aucune des personnes dans son genre, mais tu étais curieuse et tu voulais savoir : comment en était-il arrivé là ? Tu n'allais pas entrer tout de suite dans le vif d sujet " attentat" il fallait que tu contourne tout ça, que tu aille à la source, comme on te l’avait appris. " Comment tu en est arrivé là ? Je veux dire.. Tu t'es réveillé un jour en voulant devenir un poseur de bombe ou c'était ton rêve d'enfant ? Ta mère t'allaitait pas c'est ça ? Allez, tu vas ne pas me laisser deviner hein ? " Tu afficha un jolie sourire narquois sur ton visage et pris une chaise pour t'installer devant le jeune homme. Tu l'avais attaché avec des cordes, pieds et poids liés. Tu as hésité à lui mettre un bon coup de scotch sur la bouche, mais tu gardais ça pour les moments où il te soûlerait. '' … D'ailleurs, combien de tes amis ont été tué par mes explosions, par mes attentats pour que tu veuilles me dire bienvenue en enfer.. ? Je dois avoir forcément fais quelque chose qui te concerne non ? '' Ton visage se crispa, tu te souviens du sourire de ton amis quand elle monta dans cette voiture piégée, de la façon dont tu lui avais dit de la laisser tranquille.. Tu te rappelais chaque seconde de ses derniers instants, peut être te hante-t-il la nuit ? Tu t'étais dit que c'était le risque du métier, mais tu te blamais de ne pas avoir vu venir cette explosion, c'était si simple, si bête après tout. " T'as pas répondu à ma question. " Tu ne souriais plus, mais tu continuais de jouer le jeu te retenant de le battre à mort, se ne serai pas bon pour toi après tout. " Je peux passer toutes ma journées à attendre que tu ouvres ta grosse bouche, ou alors tu me raconte ta vie pendant 30 minute avant que je te livre au plus offrant, tu dis quoi ? " Tu étais assez en colère, mais tu tentais de le cacher. Tu ne l’aimais pas du tout, peut être le détestait tu ? Tu les détestais tous de toutes façons, tout ceux qui t'ont pris un être chers, un ami, un confident, Tout ceux qui ne mérite pas de vivre d'une certaine manière, mais tu as mis un code d'honneur à ne pas décider de la mort de quelqu'un volontairement. Tu ne tueras quand dernier recours ou en légitime défense. C'est bizarre peut être, après-tout tu étais devenu un agent. Mais ton travail au Mi6 est uniquement motivé par le meurtre de tes parents, si ils n'étaient pas morts, tu serais devenu journaliste et le Mi6 serai passé à côté d'une perle, modestement. " Dit moi ce que je veux savoir, et tu es un homme libre. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Run, run, and even goes further than you are - Leïlani Empty
MessageSujet: Re: Run, run, and even goes further than you are - Leïlani   Run, run, and even goes further than you are - Leïlani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run, run, and even goes further than you are - Leïlani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London West. :: Kensington. :: Notting Hill.-