Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (+) to hell with gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 17 Fév - 21:21


from tumblr (c)


Owen Scott Thompson
+ Dont worry about hard times, because most of the lessons
we have in life come from changes & mistakes.

TRENTE-CINQ ANS / 2 AVRIL 1977 / ANGLAISE
AGENT DOUBLE AU MI6 / THE ACE OF SPADES / TAYLOR KITSCH

Je n'aime pas la cigarette et refuse catégoriquement d'y toucher. Je possède un tatouage sur mon épaule gauche représentant un dragon, fait en prison. Je boit des litres de café. Je sait garder extrement mon sang froid, je passe d'ailleurs haut la main un détecteur de mensonge, que je dise la vérité ou non. Je suis un addict du sport, notamment l'athlétisme. Je ne suis pas un homme à femmes, ma fiancée perdue hantant encore mes pensées après 5 ans. J'aime avoir une petite barbe de 3 jours.

license to kill

La tonalité retentit comme un mauvais signe, presque rythmé au vibration de mon cœur. Ca semblait être la fin de la partie. Un jeu d’échec à grandeur nature où j’avais été un simple pion, éliminé en quelque round. J’avais été minable, pas à la limite de mes espérances. J’avais voulu jouer seul, déterminé à gagner ; j’avais perdu et j’allais en payer le prix. J’espérais que leurs propos ne soient en aucun cas vrais. Pourtant, tout me prouvait le contraire. Mon cœur ne voulait simplement pas y croire. Ma raison ne voulait simplement pas y croire. J’espérais voir une lumière dans ce couloir infernal. Je n’aurai jamais du la mettre dans un tel merdier, mais le mal était fait et à cause de moi j’allais la perdre, tout perdre. Je me fichais de ce qui pouvait réellement m’arriver, mais pas à elle. J’avais lâché le téléphone pour me diriger vers elle, étendue par terre. M’essayant près d’elle, je l’ai pris dans mes bras, les larmes aux yeux, tentant d’appuyer sur sa plaie et de stopper l’hémorragie. Elle me regardait, pratiquement inerte, tentant de me susurrer qu’elle m’aimait. « Garde tes forces ! Tu ne peux pas mourir ! » J’essayais d’attraper mon téléphone pour appeler l’ambulance. « Ils arrivent mon amour ! Ils arrivent ! » « Owen…Je… » « Chut, tout va bien…Je t’aime, je te laisserai pas partir ! » Soudain, la porte d’entrée s’ouvrit à la volet, des flics s’infiltrant rapidement dans notre appartement. « Eloignez-vous d’elle ! » m’ordonnaient-ils. Je ne comprenais rien. Elle était en train de mourir ! « Eloignez-vous d’elle ! Et mettez les mains derrières la tête ! » Regardant autour de moi, incompréhensible, je regardais le pistolet, mon arme de service étendu prêt elle. Me prenant par derrière, un flic me mis aussitôt à terre, tandis que j’essayais de me débattre. « JULEEEES ! » fis-je pour évacuer toute cette haine tandis que je la regardais mourir.

Un sursaut. Je me réveillais avec ce même souvenir, ce même cauchemar, cette même hantise. Allongé dans mon lit, en sueur, je n’arrivais pas à me l’enlevait de la tête. Et ce depuis maintenant plus de 5 ans. Impossible de m’en défaire, cet épisode était imprégnais dans mes veines, impossible de m’en défaire. Ils avaient réussi à me piéger, à tuer l’amour de ma vie, et me faire accuser aussi facilement. J’avais été très naïf. En même temps, j’étais tombé dans le panneau aussi faible que j’étais à l’époque. Je n’avais pas cette rage au ventre qui continue à me faire avancer aujourd’hui. Je n’avais pas cette envie de vengeance ou de justice. Je n’avais pas eu cette endurance que j’avais acquis en prison. Et aujourd’hui, à chaque fois que je refaisais ce cauchemar, je me rassurais qu’on m’avait donné une seconde chance. Une chance de pouvoir corriger mes erreurs et de venger la mémoire de Jules.


+ POURQUOI ES-TU PLUTÔT AVEC LES MÉCHANTS ? Si je suis avec eux, c'est qu'en un sens je n'ai pas le choix. Je ne les aime pas spécialement, en réalité je les hais. Ils m'ont tout pris. Je suis simplement là pour les faire souffrir comme eux ils m'ont fait souffrir. Les faire tomber, voilà mon but final, et je m'arrêterai pas tant que je n'ai pas réussis.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? Le trafic d'armes reste mon domaine de prédilection. Je connais la plupart des armes par coeur. Je peux défaire et remonter un calibre Mod M92F en quelques minutes seulement. Une encyclopédie humaine sur les armes. Ca tombe bien, je n'arriverai pas à être infiltrer dans des domaines mettant en péril des êtres humains.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON AGENT DOUBLE ? Mon principal avantage ? Mes mensonges. Aucune goutte de transpiration, aucune mauvaise intonation, rythme cardiaque passif et tranquille. Je peux mentir comme je change de chemise. Simple et efficace. De plus, je suis doué dans mon domaine de prédilection, ce qui renforce ma couverture. Tellement haineux envers tous les malfrats, je reste très autoritaire, rebelle et anarchiste. Un vrai connard de service, qui en plus de cela possède un vrai cassier judiciaire, des antécédents avec des méchants. Pourtant je reste loyal envers mes supérieurs et le MI6.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Bonne question, vraiment. A vrai dire, je ne me considère pas réellement comme un homme avec des frayeurs ou des points faibles. J'ai été entraîné pour, et ce depuis tout petit, tel une machine de guerre comme mon père le voulait. Et pourtant, si je devais en trouver une, je dirai mon envie de sauver tout le monde. Il suffit qu'un innocent soit en travers de mon chemin pour que je tente de l'aider, au risque de mettre ma mission en péril. Et si mon grand coeur était mon point faible, même si il a été sauvagement détruit et réduit en miette il y'a 5 ans ?
+ PLUTÔT MANIPULATEUR OU MACHIAVÉLIQUE ? Je dirai manipulateur. Je suis en rien machiavélique, en réalité c'est tout le contraire de moi. Quoi qu'en soit je pense que les deux sont extrement liés. Il faut parfois être manipulateur pour être machiavélique, et être machiavélique pour savoir bien manipuler. Où est réellement la limite, je n'en sais trop rien.
+ TON OBJET FÉTICHE ? S'il y'a bien une chose dont il ne se sépare jamais c'est son collier où se trouve la bague de fiançailles qu'il avait offert à Natalia pour qu'elle devienne sa femme. Il l'enfoui toujours sous ses t-shirt pour qu'on ne la voit pas, mais il ne peut se résoudre à l'enlever. Et lorsqu'il ne peut pas faire autrement, il se sent comme nu, incomplet et impuissant.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Ma vie amoureuse n'est pas existante. Je l'ai perdu il y'a plusieurs années maintenant. Ce n'est pas un pilier de ma vie, au contraire, elle passe souvent au second plan. D'autant plus efficace pour le boulot, non ?
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Mon pire cauchemar je l'ai déjà vécu...la voir morte étendue par terre dans son propre sang. Une vision d'horreur, je dois avouer, qui continue à me hanter chaque jour. Je n'aimerai pas revivre cette expérience. Voilà pourquoi je m'attache très peu.
+ QUE DIRE DU NOM QUE TU UTILISES POUR TES ESPIONNAGES ? Un nom de superhéro, j'en rêvais depuis tout petit. Mais ça...c'était pas possible. Alors, j'ai choisis un nom aussi banale que possible : Ethan White. Pour passer inaperçu, je pense que c'est un bon moyen.
+ QUEL A ÉTÉ TON ESPIONNAGE LE PLUS RÉUSSI ? Assez perfectionniste, je n'ai jamais considéré une mission réussi comme la plus réussis. J'aurai toujours pu faire mieux, selon moi. Je fais mon travail, c'est le plus important; Alors dire quel est l'espionnage le plus réussis, tant que je libre des informations, petits, importantes ou capitales, pour moi c'est dans la même importante.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Ne pas avoir vu ce complot venir...j'aurai pu éviter de m'embarquer dans plus grand défis que moi. J'aurai pu réagir avant qu'eux réagissent, et j'aurai pu la sauver.
+ TA PIRE ADDICTION ? Le café. J'en bois des litres et des litres, à longueur de journée, toujours un après manger. Si je ne bois pas mon café des le matin, je suis de mauvaise humeur, et croyez moi vous n'avez pas envie de me voir de mauvaise humeur.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Exotic. ÂGE 21 ans. PRÉSENCE 5/7 jours. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? génialissime. MOT DE LA FIN Bazinga ! PV ou PI PI


Dernière édition par Owen S. Thompson le Dim 24 Fév - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 17 Fév - 21:21

+1 au cas où (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 17 Fév - 21:23

KITSCH.
Je l'aime celui-là :wof: :

Bienvenue istérik & réserve-moi un lien **
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 17 Fév - 21:25

le tiiiiiiiiiiiiitre :wof: : kitsch :wof: : bienvenue sur RFD, bon courage pour ta fiche ! si t'as des questions, sonne moi et j'arrive, alors hésite pas yay
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 17 Fév - 21:34

Azy, on a l'même âge. areuh enfin un vioc comme moi, j'me sens moins seul. :sifflote: Puis ton pseudo :respect:

WELCOUUUUUUUUUUUUUME on RFD, seksy boy. yay Good luck pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis lààà. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyLun 18 Fév - 0:15

Lui il est seks comme mâle héhé
Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiche ! warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyLun 18 Fév - 0:41

Ha ça c'est un choix d'avatar :eheh: !
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ;D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyLun 18 Fév - 2:37

Taylor *__* Ultra sex **

Bienvenu sur le forum & au plaisir de te croiser sur le rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyLun 18 Fév - 16:20

RIDLEY > Emmy, moi je l'aime elle héhé
Moi aussi j'veux un méga lien yay

DYLAN > Owii, merci beaucoup I love you
J'hésiterai pas :D

WADE > Oh le vieux :dead:
Va-y, les 35 ans, sont les meilleurs warrior
Merci beaucoup ! J'hésiterai pas :leche:

JOSUE > Merci istérik

ZAN > C'est toi le méga choix d'avatar !
Merci beaucoup yeuxmignons

AMBRE > Qu'elle est seksy !
Merci beaucoup :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyLun 18 Fév - 18:21

bienvenue toi ** c'est super que tu sois venue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

(+) to hell with gravity BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyLun 18 Fév - 22:52

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyMer 20 Fév - 16:24

ALESSANDRO > Merci choupi yay

MAX > Oh belle agent geek I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 24 Fév - 17:57

" Je dis toujours la vérité ! Même quand je mens ! "

Je suis toujours ravie de voir de nouveaux aces of spades, les personnages les plus pertinents. ** En plus un personnage fidèle à sa fiancée perdue, ça change tellement des coureurs habituels. J'aime l'originalité du personnage. :respect:
En plus un pseudo méchant qui est sensible et veut sauver tous les innocents, mamaia, tout ça promet dans le rp. like Bref, une très jolie fiche comme je les aime, et un personnage géniallement mis en scène. Limite je voulais en lire plus Arrowmdr.
Alors sur ses mots, JE TE VALIIIIDE. :hrt:



C'est pas trop dur de se regarder dans le miroir, ça va ? On vit bien sa double vie ? C'est quoi ton nom déjà ? Comment on t'appelle ? Owen, ou ça change suivant ton orientation ? Pas trop opportuniste ? Ou alors peut-être que tu te prends pour Batman, à avoir une double vie. Sauf que personne n'appelle héros les traîtres, ni dans un camp ni dans l'autre. Alors ne monte pas trop tes espoirs, et entraîne toi à te parler dans la glace avant que ça dégénère. Parce que si certains sont dans la merde jusqu'au cou s'ils se font prendre, comme les agents, toi t'es encore pire. Tu seras jamais à ta place nul part. Pas dans cette vie là en tout cas. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 24 Fév - 19:01

Aw, merci I love you susu
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 24 Fév - 19:11

Un peu juste étant donné que tu es déjà validé mais : BIENVENUE quand même !! susu
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity EmptyDim 24 Fév - 20:48

Haannn Taylor. Il est tellement rare sur les forums.... Et il est pourtant tellement Hot... Bienvenue aussi (et si je pouvais pas, battez-moi... ce fut plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) to hell with gravity Empty
MessageSujet: Re: (+) to hell with gravity   (+) to hell with gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) to hell with gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILSON → Hell behind blue eyes ...
» (ezra-knox) ✲ hell frozen rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-