Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + FURIOUS ANGELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


+ FURIOUS ANGELS Empty
MessageSujet: + FURIOUS ANGELS   + FURIOUS ANGELS EmptyLun 25 Fév - 19:18



Depuis que je suis rentré à Londres je ne fais rien. Je reste chez moi à tourner en rond, à boire, à me coucher et à recommencer le lendemain. J'attend un appel de mes employeurs parce-que je ne sais rien faire d'autre que de me mettre à leur service. J'ai l'opportunité de profiter de quelques jours de répit et je ne sais pas quoi en faire. Je crois que j'ai un problème avec la vie normale, j'ai oublié ce que c'est, je sais plus faire. Et puis j'ai plus personne.

Je rencontre des gens mais je ne m'attache pas, surtout pas. C'est la règle et elle est aussi valable pour les gens que je fréquentait avant de compter dans les rangs du Mi6. J'ai fait le nettoyage autour de moi pour me protéger moi et les protéger eux, et au final je suis tout seul. Dans tout les cas c'est mieux comme ça.

Je pense à mes amis d'avant, je pourrais pas sortir boire un verre sans qu'on me pose une multitude de questions sur les activités qui me poussent à partir en déplacement, souvent, et à l'improviste. J'ai jamais pris la peine de m'inventer une couverture il faudrait peut être que je m'y mette pour justifier mes aller, mes venues, mes départs, et mes retours. J'ai commencé à y réfléchir je pense que je vais me trouver une excuse dans l'art, expert, quelque chose d'un peu vague comme ça, ou consultant en salles des ventes, a priori.

Et puis je pense à Summer. Il me serait facile de l'endormir et de lui faire croire à elle aussi que je parcours le monde à la demande express de types fortunés qui souhaitent investir dans l'Art antique mais en ce qui la concerne le vrai problème n'est pas là. Le problème c'est que je suis part il y a plus d'un an en lui claquant la porte au nez au pire moment, ce moment précis, où les masques étaient censés tombé. Elle à quitté le sien, moi non. Mais si je peux lui faire croire tout et n'importe quoi, il y a quelque chose que je n'arriverais pas à lui faire avaler tout simplement parce-que ça me coute beaucoup trop d'efforts de le cacher: Je suis pas heureux d'être revenu à Londres. Pour elle, ça voudra dire que je ne suis pas heureux de l'avoir retrouvé ce qui est fondamentalement faux. Quand je creuse le fond de ma galère, elle est ma seule et unique raison d'être là. Mais je sais que nos retrouvailles ne pourront pas être plus que temporaires.

Je vais repartir, peut être demain, peut être dans deux semaines, tout dépend de quand le Mi6 sonnera l'alarme du rapatriement au QG. C'est cet inévitable qui me rend malheureux.

Je suis quand même allé chez elle. Je peux pas être en ville et ne pas la voir. Trouver la force de lui parler, c'est une autre histoire. Il est 23h et il est hors de question que je frappe à cette porte d'entrée sans avoir répété mon texte. Enfin, c'est ce que je me disais depuis quelques minutes, stoïque devant la porte, jusqu'à ce que cette dernière s'ouvre brusquement sur Summer qui quittait visiblement son appartement. Fuck.



Je suis devant la porte, muet. Les poings serrés dans les poches de mon jean et la tête basse, les traits crispés, comme si je m'attendais à me prendre une gifle que j'aurais mérité d'une seconde à l'autre. J'ai l'impression de faire un bond dans le temps, je me retrouve un an en arrière à reprendre le scénario d'une scène qui n'aurait pas due se cloturer par moi qui claque cette porte qu'elle viens d'ouvrir. Un an plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


+ FURIOUS ANGELS Empty
MessageSujet: Re: + FURIOUS ANGELS   + FURIOUS ANGELS EmptyLun 25 Fév - 20:34

+ FURIOUS ANGELS Tumblr_m1qtliNhEY1qi6xn8o1_500
Je ne veux pas que tu reviennes,
j'aurais simplement voulu que tu reste..

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Selon mes proches, cette année a été mon année. Il faut bien avouer que sur le plan professionnel, j’ai excellé, je le reconnais. En effet, j’ai enfin pu ouvrir ma propre agence et grâce à certaines bonnes connaissances, j’ai vite réussi à me faire un nom et une réputation. Il ne se passe pas une semaine sans que j’ai affaire à des dizaines d’évènements à organiser mais bon, je ne vais pas me plaindre, j’adore mon métier. Les galas de bienfaisance, les soirées à thème, les anniversaires, tout ça, c’est mon pêché mignon. Mais le must du must, ça reste les mariages parce qu’on accompagne les époux dans un des jours qui est censé être un des plus merveilleux de leur existence. Oui, j’avoue, je suis un peu fleur bleue de ce point de vue là : les contes de fées, les calèches et tout le tralala. Donc oui, on peut le dire, j’ai réussi professionnellement cette année.

Mais ce n’est pas le seul élément qui fait que tout va bien dans le meilleur des mondes et d’un point de vue émotionnel, mon humeur a souvent avoisiné le niveau zéro cette année. En effet, il y a le départ de mes parents pour l’Europe, celui de mon frère pour son internat en médecin qui fait que je ne le vois presque plus et puis, surtout, la disparition soudaine d’Ethan.. J’avais à peine eu le temps de lui faire comprendre mes sentiments qu’il s’était envolé me laissant plantée là avec le cœur aux bouts des lèvres. Qu’il doive partir limite j’aurais pu le comprendre si il m’avait donné une excuse valable mais, par contre, ce que je ne supporte pas et qui est impardonnable, c’est de ne plus me donner de nouvelles. Quedal. Nada. Le vide. J’ai bien essayé de l’oublier en flirtant à droite à gauche mais on oublie pas l’Amour de toute une vie si facilement.

Bref, étant donné mes penchants semi-dépressifs, j’avais décidé de me consacrer entièrement à mon boulot. Et, dès que je commençais à réfléchir un peu trop, je me lançais dans mes réservations de salles de banquets, mes compositions florales pour les bouquets de mariées et mes playlists pour les Sweet Sixteen des jeunes londoniennes. Pour le moment, je m’occupais principalement et exclusivement du mariage d’une jeune héritière qui payait extrêmement bien. Mais vous connaissez la devise, si on paye bien, on veut un résultat excellent. L’excellence est encore un mort trop faible pour exprimer ce que la demoiselle attendait de moi et de mes employés. Elle faisait attention au moindre petit détail. De ce fait, je devais passer derrière chacun de mes préposés pour vérifier qu’il faisait leur job à la perfection, ça en devenait étouffant. Mais bon.. Le jeu en valait la chandelle comme on dit.

Aujourd’hui, je devais me rendre dans la pâtisserie avec les époux afin de choisir la pièce montée même si je savais d’or et déjà que mon avis ne serait réellement pas pris en compte. Après avoir enfilé un imperméable trois quart de couleur whisky par-dessus ma petite robe noire, je regardai ma montre, j’avais une heure et demi de champ libre avant d’aller rejoindre Satan. Je décidai donc de m’octroyer une petite séance bien-être chez l’esthéticienne. Que neni.. Lorsque j’ouvris ma porte d’entrée, je tombais nez à nez avec Ethan. Ethan Callahan, oui. LE Ethan. Sans chercher à comprendre et dans un mouvement presque automatique, je lui reclapais la porte au visage. Qu’est ce qu’il pouvait bien venir faire là après plus d’un an d’absence ? Reprenant mes esprits, je finis par ouvrir la porte et le regardait de haut en bas, forçant un regard de dédain. « Qu’est ce que tu fais là ? », lançais-je d’un ton sec. Je sentai ma gorge se nouer en même temps que mon estomac. Il ne m’avait pas fait assez de mal ? Il fallait qu’il vienne remuer le couteau dans la plaie. A cet instant précis, j’étais partagée entre le désir de lui sauter dans les bras et celui le gifler. Finalement, je ne fis rien, attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ FURIOUS ANGELS Empty
MessageSujet: Re: + FURIOUS ANGELS   + FURIOUS ANGELS EmptyLun 25 Fév - 21:23



"La même chose que toi."

En vérité je sais pas vraiment ce que je fais là, l'alcool donne des ailes je me suis laissé porter et sur le moment ça m'avait parut la meilleure chose à faire. Je sais pas à quoi je m'attendais, j'ai pas suffisamment anticipé ce moment ou on se retrouverais enfin face à face après tout ce temps. C'est sur que je m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras emportée par l'ivresse de la joie de me revoir...mais de là à rester de marbre. Je me rend à l'évidence. Une foi de plus je pensais qu'elle ferait le boulot à ma place, elle était celle qui me rendait tout plus facile, tout le temps. Peut être que mon absence m'a fait perdre ça, peut être que je l'ai perdu elle et que rien ne serait plus comme avant.

Rien ne serait plus comme avant, c'est même une certitude. Je l'ai abandonnée à se monter des films quand aux raisons qui m'ont poussé à partir, et même si elle s'était imaginé le pire en mon absence, je doute que son imagination ai un jour été à la hauteur de la réalité.

Avant de débarquer chez elle à l'improviste, j'ai un peu abusé de mes contacts pour je me suis renseigner sur elle et pour savoir ce qu'elle était devenue. Ca m'intéressais pas de découvrir qu'elle faisait de l'ombre à Pipa Middleton dans l'évènementiel. Je l'ai toujours soutenu dans cette direction parce-que c'est ce qu'elle attendait de moi en tant qu'ami, mais la vérité c'est que les pièces montées, la calligraphie des cartons d'invitations et les balons gonflés à l'helium, j'en ai vraiment rien à battre. Pendant qu'elle accrochait des rubans à des dossiers de chaise, je gambadait sur les toits d'un complex fortifié secret en plein désert du nevada, un G36 sous le bras. Et ça, elle ne dois jamais le savoir. Ce que je voulais savoir moi, en faisant des recherches sur sa vie les 12 derniers mois, c'est si je pouvais revenir dans sa vie ou s'il était préférable que je me tienne définitivement à distance. Quelque chose qui m'aurait indiqué qu'elle avait fait sa vie avec un autre homme, par exemple. Mais rien.

Je lève mon regard vers le sien avec une audace qu'elle connait bien. J'ai le culot de venir sans m'annoncer après une si longue periode de silence radio, et de lui dire en face ce que je pense du fait qu'elle n'ai pas refait sa vie.

"Je t'attendais."

Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


+ FURIOUS ANGELS Empty
MessageSujet: Re: + FURIOUS ANGELS   + FURIOUS ANGELS EmptyMar 26 Fév - 12:28

+ FURIOUS ANGELS Tumblr_m1qtliNhEY1qi6xn8o1_500
Je ne veux pas que tu reviennes,
j'aurais simplement voulu que tu reste..

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

« La même chose que toi. », il n’avait décidément pas changé, il y avait toujours cette assurance et cette audace à la fois exaspérante et adorable. Il avait toujours eu ce don de répondre du tac au tac même si parfois ça ne voulait rien dire, comme là par exemple. La même chose que moi.. J’aurais dû lui répondre que contrairement à lui j’étais devant la porte de MON domicile mais je sais qu’à cela il m’aurait encore sorti une de ces réponses ironiques et sarcastiques. Pendant un an j’avais espéré qu’il viendrait frapper à ma porte et maintenant qu’il était là, j’étais perdue et des tas de questions se bousculaient dans ma tête : Pourquoi était-il parti ? Pourquoi ne m’avait-il pas donné de nouvelles ? Pour il réapparaissait aussi brusquement ? Il avait peut-être simplement perdue la trace de Jennalyn et voulait la recontacter.. En même temps que ces questions s’enchainaient dans ma tête, je m’imaginais ce qu’il avait bien pu devenir. Si il avait trouvé un boulot grâce à ses études ou s’il s’était totalement dirigé vers autre chose, si il avait trouvé la fille qu’il lui fallait, si il était là pour un temps ou pour une longue durée..

Il me sortit alors de mes pensées : « Je t’attendais. » A ces mots, je laissai échapper un rire nerveux. « Tu m’attendais ? Moi, ça fait un an que je t’attends. » J’étais furieuse contre lui. Il avait décidé de partir ? Très bien ! Mais qu’il me laisse l’oublier en paix. Ce n’est pas en venant me voir chaque année comme si il retrouvait un vieux pote que ça allait s’arranger. Il m’avait abandonné et, ça, je n’allais pas l’oublier de sitôt. Mon père m’a toujours dit : « On abandonne pas les gens qu’on aime ». Or, il m’avait abandonné ce qui signifiait, selon ce principe, que je n’avais jamais compté pour lui. Je finis par déposer mon sac à mains par terre et à croiser les bras sur ma poitrine : « Tu as cinq minutes. » Je ne sais pas trop ce que j’attendais de lui. Des excuses ? Des explications ? Non.. Je pense surtout que j’attendais qu’il me dise s’il comptait rester ou partir même si je ne sais pas moi-même comment j’aurais réagi à l’une ou l’autre des annonces. Il avait un effet inqualifiable sur moi. Lorsque je le voyais, chacun des éléments de mon corps se crispaient comme s’ils attendaient un geste de lui pour leur donner la permission de se relâcher.

Une chose était sûr, ma séance de soin allait devoir attendre car cette discussion risquait d’être longue. Certes, je n’avais laissé que cinq minutes à Ethan mais je savais, à la minute même où je lui avais dit, que je serais incapable de lui refermer la porte au nez une deuxième fois. Après tout, il était ce que j’attendais depuis un an. Mais.. Son retour risquait de ne pas améliorer mon capital émotivité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ FURIOUS ANGELS Empty
MessageSujet: Re: + FURIOUS ANGELS   + FURIOUS ANGELS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FURIOUS ANGELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ► It's too cold outside for angels to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: Westminster. :: Soho. :: résidences. :: appart' de summer.-