Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ex-003 + Do you really know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 6:02


from tumblr (c)

Casey Monroe

+ It longs to kill you, are you willing to die ?
33 ANS / MANCHESTER, 2 FEVRIER 1980 / ANGLAISE
EX-AGENT 00 / THE TARGETS / STANA KATIC
Ancien agent 003, elle a disparu en mission il y a quatre mois d’ici. Laisser pour morte, elle n’a plus donné de signe de vie suite à une amnésie totale + Elle tente vainement de découvrir qui elle est jusqu’à présent + Sa perdition depuis son amnésie l’amène à se rattacher à toute information qu’on lui fournit sur elle-même, accordant de ce fait un peu trop sa confiance sans s’en rendre compte + Est obsédée par la lettre ‘M’ + Possède d’excellents réflexes dans l’art du corps à corps et l’utilisation d’armes à feu. Elle parle aussi couramment l’anglais, le français, l’allemand et le russe + Est recherchée pour un quadruple homicide involontaire + Elle se découvre un attrait plus prononcé pour la moto que pour les voitures + Le café est quelque chose qui la rebute, Casey ne boit d’ailleurs que du thé comme seule et unique boisson chaude + Notre ex agent du MI-6 est gauchère + Ne se limitant aucunement au plaisir de la chair masculine, la brunette a pas mal d’appétit vis-à-vis de la gente féminine + Possède un revolver qu’elle conserve toujours sous son oreiller quand elle dort + Le seul alcool qu’elle boit est une liqueur à base d’amande + Tous les matins, elle a pour habitude de partir courir pendant trois quart d’heure + L’adrénaline est quelque chose qui l’attire et qui la fait vibrer. Elle se sent, ainsi, naturellement accroc à toute situation dangereuse, explosive ou extrême + Adore regarder les vieilles séries télévisées des années 80 et 90 + Possédant différents passeports, elle souhaiterait en profiter pour voyager à travers le monde mais n’arrive pas à se décider + A une prépondérance à un style vestimentaire assez passe-partout, voire même garçon manqué + Possède une aversion qu’elle ne s’explique pas pour la couleur kaki et les uniformes militaires + Vit certains flashs d’explosions et de coups de feu lorsqu’elle se retrouve dans un environnement où il y a une surabondance de bruits + Se veut totalement accroc aux pizzas et aux snacks + Son compte en banque affiche une somme plus que généreuse mais elle n’ose pas utiliser cet argent sans en connaître sa provenance + A constamment la sensation qu’elle doit remplir un objectif bien précis mais ignore lequel + Dans sa quête d'identité, elle n'hésite pas à mener son enquête et à user d'infractions en tout genre pour tout élément lui permettant d'en apprendre plus + Etait réputée pour être une talentueuse double zéro, doublée d'une véritable tête brûlée prête à prendre tous les risques

license to kill



(+) l'Apprenti (m ou f)
Simple espion ou nouvel espoir destiné à devenir agent double zéro, ce membre du MI 6 était proche de Casey et faisait office d'élève officieux. C'est avec plaisir et attachement que notre ex-003 a pris cette personne sous son aîle. Il y a toujours une grande estime entre ces deux personnes.

(+) l'Ennemi Juré (m ou f)
Membre du Quartz ou terroriste indépendant, cette personne a du adapter ses plans en fonction des enquêtes de Casey. Telle une épine dans les fesses, Monroe était celle qui ne cessait de tout mettre en oeuvre pour gâcher ses actions. C'est un règlement de compte qui n'aura d'autres chemins que la mort.


(+) l'Ex petite amie (f)
Un espion ne peut pas se permettre de tomber amoureux. Toutefois, une histoire semblait commencer intensément entre ces deux jeunes femmes. Dommage que Casey n'en n'ait aucun souvenir et soit disparue comme ça, du jour au lendemain, sans donner de quelconques nouvelles.

(+) l'Indic (m ou f)
On a toujours une personne qui représente la meilleure source d'informations. Cette personne qui vit quelque peu dans l'illégalité mais qu'on ne cesse de protéger malgré tout. Cette même personne qui serait peut-être à même de vous aider à retrouver une parcelle de votre mémoire de par ses connaissances. Mais, disparaître du jour au lendemain peut aussi rimer avec une forme de trahison !

(+) Autres (m ou f)
Mis à part ces recherches un peu plus précises, je suis à la recherche de tout lien normal, léger, fun ou complexe tant que cela puisse servir le rp ! Alors, n'hésitez pas à venir proposer vos idées en tout genre, après tout, je ne mords pas... Enfin, pas fort :sifflote: ** petit coeur


Dernière édition par Casey Monroe le Mer 27 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 6:02

⌂ girls of my life

lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


CHARME ET SéDUCTION ⌂ w/Billie Piper
B. Charlie Gallagher ◭ Il n'aura fallu que d'une rencontre, que d'un regard, pour que Casey décide de se lancer dans un jeu subtil de séduction avec l'infirmière du MI 6. Charmeuse dés plus séduisante, Casey a tout de suite remarqué le désintérêt de Charlie à son égard, et sans doute à l'égard de toute la gente féminine. Toutefois, cela ne l'a pas empêché de continuer à jouer de sous-entendus et de discours ambigus. Un petit jeu auquel, contre toute attente, l'infirmière s'est également prêtée. Toutes les deux savent pertinemment que leurs joutes verbales, leurs provocations et l'ambiguïté de leur conversation n'ira jamais plus loin. Mais ce n'est qu'une façon comme une autre de témoigner de leur sympathie respective. Bien évidemment, Casey ignore tout de cette femme aujourd'hui, tout comme elle ne peut deviner le chagrin que lui a amené la déclaration officielle de sa mort. A voir comment son ancienne amie réagira en voyant que sa charmante séductrice est toujours en vie, mais sans le moindre souvenir...


ENNEMIES JURéES ⌂ w/Anne Hathaway
A. Belen Sanz ◭ Charismatique, ténébreuse et envoutante à souhait, Belen avait tous les arguments pour plaire à notre chère Casey... Si ce n'est que Belen était sa cible ! Plus qu'une cible, elle fut également le premier véritable échec, on ne peut plus cuisant, de double zéro trois à l'époque. Blessée dans sa fierté et son orgueil de double zéro talentueuse, Casey a plus d'une fois mis son grain de sel dans les illégalités de la ravissante Belen. Un acharnement qui a déclenché, peu à peu, une guerre et une lutte sans merci entre les deux jeunes femmes. La bataille n'en fut que plus rude à partir du moment où Sanz devint la numéro 'deux' du Quartz. Malheureusement, aujourd'hui Casey a perdu tout souvenir de cette femme, et même de cette organisation terroriste. Toutefois, que l'ancienne espionne reste sur ses gardes car il semblerait que Belen l'ai inscrite sur sa liste rouge. De quelconques retrouvailles risquent d'être sanglantes...



Dernière édition par Casey Monroe le Mer 27 Fév - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 6:03

⌂ guys, are you kidding me ?

MENTOR ⌂ w/Viggo Mortensen
Delilah Dunham ◭ Alors qu'elle n'était encore qu'une jeune espionne faisant ses premières armes, Casey eu la chance de trouver en Delilah un maître, un entraîneur et un père. Elle eut toujours énormément d'admiration pour cet agent double zéro et tenait à ce qu'il soit fier d'elle autant que cela puisse être possible. Courageuse, déterminée et bonne élève, elle témoigna toutefois de peine et de tristesse en apprenant sa disparition. En hommage à celui qu'elle a toujours considéré comme le plus grand homme qu'elle ait connu, Casey est devenue double zéro et a marché, comme elle le pouvait, sur ses traces. Chaque mission était pour elle un moyen de faire honneur à l'entraînement qu'il lui avait inculqué. Mais, bien malheureusement, aujourd'hui tout ça n'est que poussière. Perdu dans l'obscurité de sa mémoire, Casey n'en n'a plus aucun souvenir... Ce qui n'empêche que des retrouvailles entre l'ancien mentor et son élève risquerait très certainement de marquer l'ancienne double zéro !


DUO D'ENFER ⌂ w/Simon Baker
Wade Hawkins ◭ On a pas spécialement besoin de connaître la vie de quelqu'un pour l'apprécier et aimer travailler en sa compagnie. Double zéro deux et l'ex double zéro trois en était une preuve vivante ! S'ils ne semblaient pas toujours les plus proches et les plus expansifs l'un envers l'autre, leur lien reposait sur une profonde amitié et un énorme respect. Se côtoyant plus au cours d'une mission que dans la vie privée, ils formaient un duo redoutable que rien n'arrêtait. Casey ne comptait même plus le nombre de fois où elle lui disait que leur prochaine cible serait le chef du Quartz. Ah les bons vieux temps de l'espionnage... Wade fut également l'agent lui servant de partenaire durant la mission où elle disparut et perdit la mémoire. Comme le reste de son passé, elle n'a plus aucun souvenir de lui. Mais autant dire que les manipulations de Zan risquent de compliquer le comportement de la belle si elle devait recroiser la route du double zéro...


MANIPULATEUR ⌂ w/Sebastian Stan
Zan P. Zemko ◭ S'il y a un responsable à l'amnésie de Casey, ce n'est nul autre que cet amoureux des explosifs ! C'est durant une mission où elle soutenait double zéro deux que Casey se retrouva confronter à ce terroriste. Course poursuite, échange de coups de feux nourris, rien n'y faisait. Parvenant à s'en tirer sans le moindre dégât, Zan laissa l'une de ses créations entraver la route des espions. Et pour une réussite... Son explosion souffla le corps de Casey. Cette dernière disparue dans cette déflagration et ne se réveilla que bien plus tard, sans le moindre souvenir. Le visage de Zan ? Elle l'a complètement oublié ! Alors difficile pour elle de savoir qui est cet homme ! Un homme qui semble vouloir prendre sa revanche en découvrant l'amnésie de Casey et en décidant de la manipuler à souhait. Après tout, avoir un ancien double zéro à son service peut-être plus qu'utile, n'est-ce pas ? Reste à voir comment ce sinistre personnage arrivera à retourner le cerveau endommagé de sa victime...



Dernière édition par Casey Monroe le Mer 27 Fév - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 6:04

A rajouter ::

    - Wade
    - Zan
    - Delilah
    - Charlie
    - Belen


Dernière édition par Casey Monroe le Mer 27 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 12:52

Tu chercherais pas une amie par hasard ? Une agent qui te servirait de confidente....?? Si oui, je creuse et je vais lire ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 12:59

Bien que Casey soit une solitaire dans l'âme, je pense qu'une petite confidente ne ferait, effectivement, aucun mal dans son 'ancien' quotidien **

Donc, je serai pour ! Comment tu verrais ça ? Et, pour les dates, depuis combien de temps Sarah est au MI 6 ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 16:20

bed seeex JE VEUX nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMer 27 Fév - 16:25

Avec plaisir **
Tu as une petite idée, magnifique Benson ? petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyJeu 28 Fév - 14:59

moi je veux bien aussi :geek: Mais je te laisse définir ton lien avec Sarah pour voir si on peut partir de là Wink Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyJeu 28 Fév - 16:19

J'avais quelque chose en tête mais alors je ne sais absolument si s'est possible, alors tu aurais totalement de le droit de me dire : "BORDEL MAIS NON !" areuh
Enfin bref voilà le coeur du sujet,

"Elle est là, toujours présente pour moi, elle à cet instinct maternel dont je ne saurais dire la provenance. Sa façon d'être avec moi, de me traiter, de me parler. Tout chez elle semble dire, je suis ta mère. Mais le problème c'est que je n'en ai pas besoin, j'ai réussis pendant 23 ans à survivre sans, ce n'est pas maintenant que je vais craquer.. Pourtant il y a un petit je ne sais quoi, qui me pousse à m’intéresser à elle, à vouloir de cette tendresse qu'elle à envers moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Sarah B. Lancaster

Sarah B. Lancaster
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 40


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyJeu 28 Fév - 17:10

Casey Monroe a écrit:
Bien que Casey soit une solitaire dans l'âme, je pense qu'une petite confidente ne ferait, effectivement, aucun mal dans son 'ancien' quotidien **

Donc, je serai pour ! Comment tu verrais ça ? Et, pour les dates, depuis combien de temps Sarah est au MI 6 ? (a)

Ben, étant donné que ça ne fait pas énormément de temps que Sarah travaille au MI6, je me disais que Casey aurait pu être son agent de liaison. '(Elle était 003 quand même)... A force de travailler ensemble et de se référer souvent à Casey pour obtenir des conseils, elles auraient pu devenir amie, confidente puisque finalement, malgré le côté solitaire de Casey, elle ne pouvait qu'avoir confiance en Sarah qui est loyale et peut-être même un peu zélée.
Quant à leur relation depuis le départ de Casey, j'imagine qu'elles sont toujours au beau fixe mais que Sarah n'est pas au courant des nouvelles activités de Casey.
Tu en penses quoi ? ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyVen 1 Mar - 18:37

Eleanor M. Blackburn a écrit:
J'avais quelque chose en tête mais alors je ne sais absolument si s'est possible, alors tu aurais totalement de le droit de me dire : "BORDEL MAIS NON !" areuh
Enfin bref voilà le coeur du sujet,

"Elle est là, toujours présente pour moi, elle à cet instinct maternel dont je ne saurais dire la provenance. Sa façon d'être avec moi, de me traiter, de me parler. Tout chez elle semble dire, je suis ta mère. Mais le problème c'est que je n'en ai pas besoin, j'ai réussis pendant 23 ans à survivre sans, ce n'est pas maintenant que je vais craquer.. Pourtant il y a un petit je ne sais quoi, qui me pousse à m’intéresser à elle, à vouloir de cette tendresse qu'elle à envers moi..."

Alors, alors, ton idée ne me déplait pas mais, je pense que, pour qu'elle soit crédible, il aurait fallu que ça se déroule sur plusieurs mois et, je me suis dis qu'on pourrait adapter ton idée pour ne pas encore avoir un lien dont Casey ne se souvient plus x)
En fait, j'avais tout simplement dans l'idée que Casey aurait pu aider, voire sauver Eleanor d'une agression ou quelque chose du genre. D'autant que, dans les situations 'problématiques' (pour appeler ça comme ça), elle use de ses réflexes d'ancienne espionne (et dont elle ne comprend pas la provenance d'ailleurs), ce qui peut surprendre bien sûr Razz
Enfin, je me suis dit qu'on pourrait peut-être partir dans cette voie là, genre ce serait arrivé depuis un mois ou deux et, de là, on pourrait voir comment ça aurait tourné ? **


Sarah ::
J'aime beaucoup l'idée de l'agent de liaison **
Mais, éclaire un peu ma lanterne, Sarah est au MI 6 depuis combien de temps ? (Histoire de voir comment bien définir le timing et tout petit coeur )
Sinon, je pense qu'on pourrait, effectivement, partir sur une très bonne entente et un poil de confidence. Après tout, en tant qu'agent de liaison, il n'y a vraiment qu'entre elles qu'elles pourraient un peu se confier sur leurs missions respectives et la manière dont ça peut, de temps à autres, les affecter et, voilou **
Sinon, pour leur relation actuelle, disons que le problème c'est que Casey ne se souviendra pas de Sarah ^^" Et, surtout, que Casey est déclarée comme officiellement morte par le MI 6 donc, à voir comment aurait réagi Sarah face à ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyVen 1 Mar - 20:57

Han mais ça me va carrément pedobear
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptySam 2 Mar - 20:52

** ** ** Parfait alors héhé
Et donc, quelle serait la position d'Eleanor face à sa sauveuse ? Elles se seraient déjà revues ? **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptySam 2 Mar - 23:04

Laissons plané le mystère de la rencontre pour un futur sujet :sifflote:
Quant à sa position, Eleanor n'a pas l'habitude de ce genre de geste à son égard, elle pourrait donc trouver ça plutôt suspect et prendre être plutôt distante avec Casey. Pensant par exemple, qu'elle cherche à se rapprocher de la jolie blonde pour instaurer un climat de confiance, histoire de lui soutirer quelque informations sur ses fréquentations pas vraiment fréquentable, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? EmptyMar 12 Mar - 14:13

Deux siècles plus tard ><
(Sorry pour le retard ^^")

J'aime assez bien l'idée de faire une nouvelle rencontre en rp héhé **
Je comprends pour la réaction d'Eleanor (après tout je pense que je réagirais de la même façon en vrai XD). Donc, du coup, elle se serait surtout enfuie après son sauvetage sans se formaliser d'avantage ? Note que Casey n'aurait pas spécialement courue après, elle se serait surtout demandée quoi. Du coup, tu penses qu'elles pourraient avoir une seconde rencontre où Casey vient une fois de plus lui sauver la mise ? A moins que, intéressant, ce soit Eleanor qui vienne en aide à Casey sans le vouloir ? Reste à savoir comment... scratch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ex-003 + Do you really know me ? Empty
MessageSujet: Re: Ex-003 + Do you really know me ?   Ex-003 + Do you really know me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ex-003 + Do you really know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-