Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 003 ⌂ demande de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

003 ⌂ demande de sujets Empty
MessageSujet: 003 ⌂ demande de sujets   003 ⌂ demande de sujets EmptyLun 18 Mar - 12:55

aide au rp



Parce que nous sommes des admins ayant à coeur le bien-être de nos membres, voici un sujet qui devrait vous aider chers membres adorés. Le principe est simple, ici sont regroupés deux petits formulaires mis à votre disposition pour faire une demande de rp "normale" - avec un autre membre recherchant un sujet - ou une demande de rp "spéciale", concoctée par nos soins - nous choisissons les protagonistes et le contexte du sujet pour vous. Aucun des deux n'est obligatoire, notez-le bien. Ces formulaires sont avant tout là pour mettre en connexion deux membres à la recherche d'un partenaire de rp - oui certains sont de grands timides visiblement - alors n'hésitez pas à faire appel à ce petit coup de pouce en cas de besoin. Promis on restera gentils avec vous... Et comme toujours, n'hésitez pas à nous harceler si jamais un détail n'était pas clair ou pour quoi que ce soit d'autre. :eheh:

Formulaire demande de rp "simple".
Code:
Moi, <b>votre pseudo</b> <i>écrire ici.</i>
<b>nombre de partenaire(s) demandé(s) pour le sujet</b> <i>écrire ici.</i>
<b>une idée de contexte ?</b> <i>Si oui, exposez-là, sinon pas grave, vous trouverez bien à deux.
<b>autre(s) indication(s) ?</b> <i>écrire ici. ça peut être le lieu, le fait que ça soit un rp libre, etc.</i>
Formulaire demande de rp "généré".
Code:
Moi, <b>votre pseudo</b>, confie à nos chers admins vénérés ma vie le temps d'un sujet. Par la présente, je certifie avoir conscience des tenants et des aboutissants de ma demande, puisse Sa Majesté me venir en aide. 

Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


003 ⌂ demande de sujets Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ demande de sujets   003 ⌂ demande de sujets EmptyJeu 28 Mar - 11:01

Moi, Nolan Ezra Hawke, confie à nos chers admins vénérés ma vie le temps d'un sujet. Par la présente, je certifie avoir conscience des tenants et des aboutissants de ma demande, puisse Sa Majesté me venir en aide.

nyaaah fufuu
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

003 ⌂ demande de sujets Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ demande de sujets   003 ⌂ demande de sujets EmptyJeu 4 Avr - 11:30

Youhou le premier cinglé à oser nous confier sa vie... MWHAHAHAHA *rire démoniaque*
Je t'enverrais le lien du sujet dès que possible -il faudrait un autre volontaire pour ça- mais si d'ici samedi rien ne se présente, tu auras le droit à mon DC, Elroy, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


003 ⌂ demande de sujets Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ demande de sujets   003 ⌂ demande de sujets EmptyVen 5 Avr - 8:14

J'suis fou hein ? meurt
D'accord, enfin si ça ne te dérange pas hein bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


003 ⌂ demande de sujets Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ demande de sujets   003 ⌂ demande de sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

003 ⌂ demande de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 005 ⌂ signaler les sujets terminés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: Octopussy.-