Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue un, topic commun ⌂ dance all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maire de Londres

Maire de Londres

(+) parlote : 6


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptySam 30 Mar - 21:51

there is just something about dance. it's like a primal thing in all of us.

il était temps, non ? voilà donc le topic commun de l'intrigue que vous avez tant attendu (on aime bien faire traîner sur ce fo). ça marche tout simplement, vous postez quand vous en avez envie, à la suite, en essayant de prendre en compte les post du dessus évidemment. monsieur le maire ici présent viendra mettre de l'ambiance, changer la musique, foutre son nez dans vos histoires, mélanger les couples et ouvrir les bouteilles de champagne. bref, comptez sur lui pour mettre un peu le bordel dans votre petite soirée organisée yeuxmignons essayez de ne pas faire des longs posts de 1500 mots, ça sera plus simple à répondre et à relire si vous vous limitez à 500/800 mots. enfin faites selon votre inspiration :eheh: on viendra aussi changer la musique avec juste un simple post musical de temps en temps, histoire que vous puissiez alterner slows et dubstep vous voyez :leche: si vous avez envie d'une musique particulière, hésitez pas à la faire changer vous même dans le rp, juste précisez le histoire que tout le monde ne danse pas sur un truc différent (a) AMUSEZ VOUS BIEN SURTOUT. :hrt:

vous trouverez une petite description de l'endroit dans le post d'après!

si vous avez des questions, je vous renvoie ici : https://reportingforduty.forumactif.org/t368-bal-topic-d-organisation-flood#9925 ! merci d'avance de votre participation, on espère vous voir nombreux à mettre de l'ambiance et à vous faire des nouveaux amis :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Maire de Londres

Maire de Londres

(+) parlote : 6


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptySam 30 Mar - 21:53

et si vous êtes venus seuls, c’est vraiment le moment de vous faire des amis, voire plus. eheh.
tenue de soirée exigée, n’hésitez pas à nous la montrer si vous avez une jolie photo. (a)



    le bal organisé par la ville de Londres était à l’origine un projet du maire nouvellement élu. il avait toujours apprécié les fêtes, et trouvait que son nouveau règne était une bonne occasion pour lancer un petit bal qui rassemblerait certains. ça avait demandé une organisation complexe et lourde, mais ça avait été possible, au final. bien évidemment, il ne pouvait pas inviter tout Londres en personne, aussi des groupes de personnes avaient étaient spécialement invités, comme les forces de l’ordre ainsi que la haute société londonienne ou les riches qui pouvaient se payer l’entrée, mais aussi, ce qui avait été source de bon nombre de chahut, des londoniens purement tirés au sorts à qui des invitations avaient été envoyées. ainsi, le bal mêlerait différentes personnes venues pour différentes raisons. l’invitation était un +1, ce qui permettait à qui le désirait de venir en couple, et ce qui réjouissait d’avance le maire de londres. il adorait observer les gens arriver par deux, sortir à trois, sortir tout seul, revenir à la maison avec quelqu’un d’autre. les soirées comme celles-ci étaient toujours pleines de surprises durant la nuit. la soirée se déroulait au luxury mayfair hôtel, un hôtel luxueux, comme son nom l’indiquait. la réception s’était transformée en salle d’accueil des invités, et une des grandes salles du rez-de-chaussée avait été réorganisée en salle de bal. les étages avaient été fermés pour la soirée, limitant les éventuels dégâts. tout était décoré avec des couleurs vives, un éclairage assez réduit et remplacé par des lampes de toutes les couleurs, un immense buffet et de l’alcool à volonté. la salle était ouverte sur les jardins extérieurs, permettant aux invités de pouvoir prendre l’air sans sortir dans la rue s’ils en avaient envie, mais aussi de trouver des petits coins tranquilles si c’était nécessaire – ce qui arriverait bien à au moins une personne dans la soirée. le reste du rez-de-chaussée était accessible à tous, mais la soirée se passerait bien dans la grande pièce principale. libre aux londoniens de s’amuser à fouiller les différentes pièces autour de la salle de bal, allant d’un billard à un bar plus tranquille, jusqu’à une salle avec des canapés et des télés. de toute façon, il n’y avait personne pour vérifier pleinement où et avec qui était les personnes présentes…


LA PREMIERE MUSIQUE EST UNE VALSE, PARCE QUE C’EST UN BAL CHIC ET QUE LES INVITES ARRIVENT.

Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyDim 31 Mar - 17:43

casey monroe & maddox eddington
* dance all night, honey.

Take me to the back of the discotheque, behind the dj set, we gonna hide from the light.
La voiture quitte Grosvenor Street mais la question reste, titille ses tempes, agace sa main qui tapote, rapidement, sur l’accoudoir en cuir de la Rolls-Royce Ghost luisante. Eddington tire une dernière fois sur sa cigarette, les lèvres pincées sur le filtre tordu, les yeux dans le vide. Il débarrasse sa bouche des dernières volutes de fumée alors que le véhicule s’immobilise, sous les pieds experts de Peter Ginsberg, le chauffeur. Aussi, puisqu’il sait qu’il lui faut maintenant quitter le confort de l’habitacle enfumé, il se permet de tripoter à nouveau sa cravate foncée, comme si entre ses doigts, un objet étranger s’était collé à son corps.
Maddox Eddington n’aime pas les cravates. Maddox Eddington aime les ceintures en croco, les chaussettes rayées, les vestons dorés, les chapeaux bien ronds. Les cravates sont trop droites, les cravates sont trop strictes, et c’est avec un mal être apparent qu’il essaie de s’accorder sur son choix vestimentaire de la soirée. Il ne sait plus vraiment pourquoi il n’a pas choisi le nœud papillon rouge usuel mais en est plutôt déçu. Elle vous va, fait la voix de Peter, entrainant Maddox à ouvrir sa portière et à s’extirper de la voiture, tourbillonnant dans la fumée de son mégot écrasé.

Ensuite ce ne sont plus que slaloms calculés et mains dressées, paupières closes et dents serrées, il s’invite à la suite de la file qui grimpe les marches du plus grand hôtel de Mayfair. On les bombarde de flashs ardents, on s’agrippe à leurs fringues à mille livres, on gueule leurs noms à s’en briser la voix, on cherche le maire, on cherche le scandale. On cherche le scoop. On est journaliste, et malheureusement, on n’a pas eu d’invitation.

Arrivé à la hauteur de la porte principale, le député tend son invitation froissée et réajuste une dernière fois son affreuse cravate qui lui écrase la gorge. Oh qu’il aimerait pouvoir râler. Mais les sourires éclatants font une ronde autour de lui, et parce qu’il connait la société, parce qu’il l’a prise dans ses bras, il écarte les lèvres à son tour et s’avance dans la gueule du fauve.
Il balaie rapidement le hall d’entrée des yeux, découpe la foule de ses pupilles grises, cherche un visage familier sous chaque crinière dorée, entre chaque collier en plastique, derrière chaque chemise trop serrée. Pris dans le mouvement, Maddox se retrouve dans une nouvelle pièce, là où se mélangent âge et comptes en banque, là où on danse sur une valse qu’il ne connait pas. On lui serre la main à travers un couple enlacé, on tente de lui parler de la dernière conférence sur le tapage nocturne. Il pointe son oreille d’un air faussement désolé et se concentre sur le Blackberry qu’il a dans la main. Le Blackberry qu’il appelle réellement portable, le sien, celui qu’il branche à côté de son lit le soir et qui contient tous ses contacts personnels.
Collant l’appareil à son tympan, il appelle Casey Monroe.

Il sort du Ministère des Affaires Étrangères et a pu passer prendre une douche chez lui. Il n’est néanmoins pas le premier arrivé et aurait pensé arriver en retard. C’est donc logiquement qu’il a envoyé une voiture chercher sa cavalière, brisant l’étiquette antique qui l’aurait obligé à attendre la belle au pied de son appartement. Le problème maintenant, plus que la cravate autour de son cou, c’est qu’il est seul. Il connait la moitié des diplomates qui remplissent leur quota mensuel de mondanités, pourrait aller les saluer, mais il aimerait avoir une femme au bras pour commencer.

Casey, sweetie, je suis au bar. Hum, celui qui a cet affreux ananas sculpté. A tout de suite. Il enregistre le message et commande un verre de jus d’orange au serveur, bonhomme qui, en plus d’être dégoûté par l’insulte qu’on a fait à son œuvre d’art, est surpris par le choix de boisson de son client.
Et alors qu’il sirote son verre non alcoolisé, appuyé sur le bar, Maddox sourit à la foule, sourit au peuple et aux élus, finalement content d’être là, le conformisme au cou, les couleurs dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyDim 31 Mar - 18:15


Ce n’est guère de gaieté de cœur que Josué se rend à cette soirée, malheureusement pour lui, le fait de ne jamais avoir officialisé sa relation avec Arthemus ne lui permet pas se d'y rendre avec, d'autant plus que son compagnon n'a clairement pas eu de mal à trouver quelqu'un avec qui y aller, contrairement à Josué qui préfère s'enfoncer dans sa solitude. Il n'a pas beaucoup d'amis, il faut l'avouer, mais ce n'est pas pour autant qu'il croule sous la présence d'ennemis, il n'a que des connaissances et pour le moment ça lui suffit. Il n'a pas besoin de personnes avec qui discuter et sortir puisqu'il a son compagnon et qu'il ne demande rien de plus. Enfin, il y a tout de même Elliot qui s'avère être quelqu'un de très proche et qui se trouve être une aide précieuse pour l'agent de liaison du gouvernement, un peu comme un médiateur et un confident, même si il est évident que du côté de Josué les confidences ne vont pas de bon train. Il a déjà du mal avec sa moitié alors avec des amis, il ne faut pas boucher le bouchon trop loin. Eliot reste son atout pour ses conflits avec Wade qui sont de plus en plus virulents, si il le croise ce soir, ça risque d'être amusant, notamment sur Josué décide de boire un verre de trop. N'abusons pas non plus, Arthemus sera là, il n'est pas question de lui faire mauvaise impression et de le décevoir par un sale comportement.
Sa journée n'ayant pas été aussi longue qu'Arthemus, il s'est retrouvé seul à l'appartement de celui-ci, il lui a laissé voir son costume avant d'enfiler celui-ci et se rendre au gala. Une longue douche, quelques retouche avec ses cheveux qu'il décide de plaquer en arrière, chose très pratique pour... Pour la fin de soirée. Son costume enfilé, tiré par quatre épingles, Josué jette un coup d’œil sur sa montre, il sera pire à l'heure, c'est son credo, jamais en retard, il ne supporte pas ça. Demandant un taxi par précaution, si il compte boire, il n'est pas question qu'il prenne le volant, même si il adore rouler en voiture. Enfin, ce n'est pas le problème. Remettant sa cravate correctement en se regardant dans le rétroviseur du taxi, Josué sort devant l’hôtel, celui-ci réquisitionne pour la soirée du maire. Très bonne idée de celui-ci d'inviter des agents, si une bonne explose, ça sera vraiment une veine pour les londoniens. Mettant une cigarette dans sa bouche, il vérifié qu'il a bien tous ses papiers sur lui et de quoi passer une bonne soirée, accompagnée si possible d'un jeune homme. D'arthemus plus précisément, sait-on jamais. Le sexe en public a toujours été un petit fantasme de l'agent de liaison du gouvernement et cette soirée, c'est certainement l'occasion parfaite. Il allume sa cigarette d'un geste élégant et s'avance devant le parvis ou il salue deux trois personnes qu'il connaît à cause de son travail, cette soirée risque d'être mouvementée la dessus. Rapidement, il fume sa cigarette et entre dans le bâtiment, s’avançant vers la première et unique chose qui l'intéresse, avant l'arrivée de sa moitié, c'est le bar. Il sort son téléphone de sa poche et envoie un message à Arthemus tout de même. « Je suis déjà arrivé mon ange, tu me manques. » Il range son téléphone dans la poche interne de sa veste de costume et s'avance vers le bar, c'est ici qu'il reconnaît une tête, même de loin, il ne peut pas l'oublier. « Bonsoir Maddox. » Dit-il d'une voix presque amusée. Croiser son ex à une soirée comme celle-là, c'est assez awkward. L'agent de liaison du gouvernement s'installe à sa droite, posant ses coude sur le comptoir. « Un whisky s'il vous plaît. » Lance-t-il rapidement au serveur qui se dépêche de lui donner son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyDim 31 Mar - 21:09



dance all night.
Wade se déplace avec lenteur et silence, se faufile telle une ombre dans les dédales de ce quartier pauvre et malmené par la souffrance et la solitude. Il suit des yeux cet homme qu'il traque depuis des jours. Sa présence est inconvenante car il n'a averti personne de son escapade, et inutile puisqu'il devra l'arrêter ou le tuer dès le lendemain. Mais Wade, perfectionniste jusqu'à l'âme, épie sa proie avec la précision d'un faucon scrutant le lapin en dessous de lui. Il scrute sa démarche, admire le moindre tic sur son visage, comme si cela pourrait avoir une quelconque importance lorsque, demain, il le tiendrait en joue de son revolver. Puis, comme un mirage qui n'a jamais existé, il repart en sens inverse en prenant la route de son domicile. Ce soir, il a mieux à faire que d'épier un homme de cette mafieuse engeance. Ce soir, il se perdra en sourires radieux et en ronds de jambes vomitifs auprès de la haute société de Londres, celle-là même qu'il s'évertue à défendre au péril de sa vie, et qui ne lui apporte qu'une reconnaissance limitée. Celle-là même qu'il finira sans doute par haïr du plus profond de son cœur. Presque autant que sa Londres natale.

Son costume le serre. Non, il l’étouffe. Il est pourtant parfaitement ajusté. En vérité, le stress et l'angoisse se sont emparés de Wade. Il a pourtant l'habitude de ces cérémonies soporifiques, et est plus un homme d'intelligence que d'action, malgré son statut. Peut-être que ce stress résulte plutôt de la présence de Charlie, qui se présentera à son bras ce soir. Dans un soupir résigné, Wade retire la cravate qu'il avait essayé, et décide de s'en passer. Sobre mais classe, marchant et bombant le torse avec dignité, il s'estime satisfait lorsque vient l'heure d'aller chercher sa belle. Il s'en voudrait d'être en retard. Et au volant de sa Bentley, il parcourt les quelques kilomètres qui le séparent de l'habitat de la demoiselle. Pas un instant il ne s'est demandé le chemin, celui-ci est devenu évidence. Il toque à la porte et attend sur le palier qu'enfin Charlie daigne lui donner un bref aperçu de sa beauté légendaire. Et en effet, elle ne l'a pas déçu. Elle ne le déçoit jamais. Son sourire s'illumine lorsqu'il la voit, et sans attendre, il s'abaisse en une courbette de gentleman parodique, avant de lui tendre son bras pour qu'elle s'en saisisse. « Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, ma dame. » Wade ne cesse de lui sourire que lorsqu'il lui a ouvert la porte de la voiture, et qu'elle s'est effacée dans l'habitacle. Sa beauté n'a nulle égale, ce soir comme tous les autres jours, et il se félicite de fréquenter tout ce beau monde en si charmante compagnie. Peut-être pourra-t-elle apporter un peu de gaieté dans cet événement qui s'annonce aussi joyeux qu'un enterrement princier.

Wade ne tarde pas à la rejoindre dans la voiture. Puis, tendrement, il laisse couler une de ses mains sur la jambe presque dénudée de Charlie. « Tu es incroyablement belle. » Presque un murmure, qu'il laisse quelques secondes planer dans le silence, avant de continuer, tout sourire : « Tu me ferais presque de l'ombre ! » Un clin d'oeil taquin plus tard, et il lance la Bentley au galop, faisant vrombir le moteur comme s'il était pressé de passer les portes de l'hôtel.



Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyDim 31 Mar - 22:28


from tumblr (c)


dance all night

Excité. Oui, cela traduisait parfaitement l'état d'esprit de Nolan alors que le bal donné par le nouveau maire de la ville n'avait pas encore commencé. En fait le jeune homme était plutôt chanceux, car il n'était ni riche, loin de là, et ne faisait pas non plus partie de la haute société londonienne, au contraire. Et puisque là chance semblait être de ce côté, l'agent du MI6 avait été tout heureux en recevant une invitation pour le bal. Encore mieux ? Oui, car il pouvait également choisir une cavalière. Instinctivement le jeune homme avait pensé à Chelsea, sa meilleure amie. N'étant pas en couple, et ne voulant même pas chercher d'histoire sérieuse, il avait tout naturellement invité sa collègue et amie. Histoire qu'il s'amuse un peu quand même, car il se doutait bien que sans compagnie "comme lui", l'ennui serait de mise. Car non, Nolan n'était pas de ces riches pédants, et non il n'était pas habitué à ce genre de soirées. Pour lui c'était plutôt sorties en boites de nuit, rentrer bourrer en bonne compagnie, et voilà. Et le jeune homme se doutait pas bien que ce serait assez mal vu s'il se mettait à se déhancher au milieu de la piste de danse ...

Dans le taxi, que le conducteur conduisait un peu comme un malade, personne ne parlait, et Nolan n'écoutant que d'une oreille discrète la radio. La voiture s'engageait à présent dans l'allée bordée d'un gazon impeccable du May Fair Hotel. Même s'il vivait et était né à Londres, le jeune homme n'avait jamais passé une seule nuit dans l'établissement. Normal, car même s'il n'avait pas à se plaindre de son salaire, Nolan ne gagnait pas assez pour s'offrir des nuits au May Fair. Et puis à quoi bon de toute façon, puisqu'il possédait son propre petit appartement. En tout cas ça lui faisait drôle de se diriger vers le prestigieux établissement, dont la façade était éclairée par de grandes lampes. De nombreuses voitures, des gros bolides coûtant la peau des fesses, convergeaient vers le bâtiment où se donnerait le bal. Nolan tourna la tête en direction de Cheslea, lui adressant un sourire taquin. « Je sais pas pourquoi, mais j'sens qu'on va s'amuser ce soir. » Après tout les soirées avec sa meilleure amie était tout sauf ennuyeuses ... et le jeune homme se réjouissait déjà d'y être ! En attendant, il contrôla rapidement que son noeud papillon tenait toujours bien en place. Parfait. Chemise impeccablement blanche, un costume noir bien à sa taille ... ouais, Nolan était satisfait de son apparence, parfaitement adaptée au bal donné par le nouveau maire de Londres.


Dernière édition par Nolan E. Hawke le Lun 1 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyLun 1 Avr - 1:01

Charlie Gallagher and Wade Hawkins ;

We're gonna dance all night, we're gonna make it through the fight.

C’est sur ses épaules que pèse le poids du Charlie rime avec habits lorsqu’elle tourne une dernière fois devant son miroir, la lèvre entre les dents. Le défi quotidien du dépouillage de placard s’est transformé en chasse aux trésors infernale quand, une semaine plus tôt, le bel Hawkins l’a invitée à une soirée huppée en plein May Fair. Faire impression au MI6, c’est une chose. Rouler des fesses, coincée dans une robe bleu métallique devant la crème de Londres, c’en est une autre ; son ventre en fait des loopings. Loin d’elle l’idée de se vomir dessus avant d’avoir gouté le champagne de l’hôtel, Charlie délaisse son reflet coloré et gagne la baie vitrée du salon, pour surveiller l'arrivée de son cavalier. Sa pochette et son manteau fuchsia sont écrasés entre ses mains pales, et elle trépigne à côté de ses stilettos, partenaires officiels de son suicide plantaire. Ses yeux balaient la rue vivement mais elle ne voie rien, la boule dans sa gorge est aussi un voile pour ses yeux. Son cœur lui a grimpé dans les oreilles et elle manque de passer à côté de la sonnette d’entrée. Chaussures aux pieds et pardessus sur les épaules, elle jette un regard désespéré à la porte qu’elle verrouille, espérant encore trouver une échappatoire à cette soirée qu’elle jurerait être une catastrophe.
Très vite – trop vite – elle atteint le hall d’entrée. Ses inspirations saccadées ont un goût amer et un tentacule froid semble s’emparer de son corps lorsqu’elle distingue la silhouette ombrée de Wade Hawkins à travers la vitre polie. Un instant, et elle chasse l’idée d’un coup de dents sur son ongle, elle pense que peut-être, ce ne sont pas les mondanités londoniennes qui lui font peur. Peut-être simplement que sortir avec le double zéro, à son bras, en public, est une marche qu’elle se voit franchir trop rapidement. Peut-être qu’elle a peur qu’il lui demande de grimper l’escalier entier avec elle.

L’angoisse s'évapore très haut sur son crâne au moment où elle ouvre la porte, comme si les yeux ravis de Wade suffisaient à la réchauffer en entier. Elle pense à leur dernière nuit ensemble et se dit que c’est surement vrai. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, ma dame. S’accordant une intrusion dans son petit jeu, elle glisse sa main autour de son bras et se dresse sur ses chaussures à la hauteur indécente. Vous m’en voyez enchantée, monsieur. Elle reste accrochée à lui jusqu’à la voiture, la provocante, la magnifique, la fameuse Bentley. Les bras odorants du fauteuil en cuir s’enroulent autour d’elle alors qu’elle s’assoit, les yeux grands ouverts sur ce luxe qu’elle touche parfois du bout des doigts. Elle tire mécaniquement sur le bas de sa robe, vérifie du coin de l’œil qu’elle a les genoux parfaitement épilés. Il lui semble improbable qu’elle finisse la nuit habillée. Les londoniens de May Fair ne prêteront pas forcément attention à ses gambettes mais Wade Hawkins en aura surement l’occasion.

Tu es incroyablement belle. Est-ce sa voix ou sa main qui glisse sur la jambe à laquelle elle prêtait tant d’attention, quelques secondes auparavant ? Répondre est inutile, faire la modeste avec un homme qui connait son corps comme sa poche est encore moins pertinent. Se laissant couler dans son siège qui est coton, dans la tiédeur de la paume de Wade, dans le silence qui les embrasse, Charlie lui adresse un sourire éclatant. Il saura qu’elle le remercie. Il sait toujours. Tu me ferais presque de l’ombre !
La voiture bondit, entrainant avec elle leur deux corps, faisant tourbillonner l’esprit de Charlie qui en oublie de s’attacher. La vitesse est grisante, l’angoisse l’est encore plus, et c’est tendue d’excitation et d’appréhension qu’elle abandonne derrière elle ce qui la démange, son horrible cervelle en noir et blanc, cette âme coincée et pétrifiée qui lui crache un Tu aurais dû mettre quelque chose de plus sobre en grognant.

Ils échangent quelques banalités dans la voiture – rien n’est banalité avec Wade, tout a un sens, aucune parole n’est laissée au hasard, mais arrivée à l’hôtel, Charlie ne se rappelle plus de quoi ils viennent de parler – et se retrouvent rapidement devant ce pseudo tapis rouge médiatisé qu’est devenue l’entrée du Luxury.
L’index de Charlie glisse sur la pommette de Wade qui a stoppé le véhicule et de ses lèvres brillantes s’élève ce murmure puéril et malin, cette invitation à la fuite et à la bêtise, ce On dit bonjour et on s’en va ? qu’elle trouve finalement plutôt bien avisé.

Poussée dans l’arène lorsqu’il lui ouvre la portière, elle s’agrippe à nouveau à son bras, étrangement satisfaite de sentir le Colt de l’agent contre sa hanche, plongeant ses yeux ronds dans les siens plus que dans les visages borgnes des photographes. Elle n’espère même pas croiser un sourire familier, elle veut simplement faire demi-tour, très vite, s’éloigner de ce brouhaha infernal qui lui fait vibrer les oreilles, de tous ces gens agités qui – semble-t’il – la regardent, la jugent.
Elle est grandiose mais ne veut pas l’admettre, elle est belle mais s’en sent gênée, elle croit qu’on la méprise mais on lui sourit lorsqu’on croise ses joues rosies, sa robe parfaitement taillée, ses mains tremblantes et ses cheveux dorés.

Le bruit ne les suit pas une fois qu’ils sont entrés et qu’ils ont confié leurs manteaux, seule une jolie pantomime et quelques paroles bien tournées glissent dans leurs oreilles. Tu connais quelqu’un ? elle demande, les yeux rivés sur le couple improbable que semblent former les sosies d'Arthemus Eckhart et de Shade Araye, un peu plus loin.
L’envie de se perdre dans les robes tourbillonnantes et les virages de la valse lui tapote le dos et elle entraine gentiment Wade dans la salle de bal, passage obligatoire pour tous les invités un peu perdus qu’elle rejoint. C’est masculin d’inviter à danser, mais Charlie n’est pas coutumière de tant de frivolités et sa main tendue vers la sienne est une supplication plus qu’une proposition.
Plus que tout, elle ne veut pas le décevoir. Et plus que tout, Charlie Gallagher danse à merveille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyMar 2 Avr - 7:07

(outfit)
Il se regarde une dernière fois dans le miroir, pfiou, bon. Il replace une mèche de cheveux avec angoisse, comme si cette dernière allait ravaler tous les efforts qu'il avait fait du long de l'après-midi pour s'habiller et, finalement, plongea son regard dans celui de son reflet. Rasé de frais, les cheveux coupés et, ô surprise, coiffés (ce qui était suffisamment rare pour être précisé) les épaisses lunettes disparues à profit de lentilles de contact qui lui faisaient un mal de chien, on aurait cru voir dans ses pompes un tout autre Perceval Rockwood. Il recala sa cravate noire sur le centre de son torse, cravate qui disparaissait sous un veston du même teint et se confondant presque avec le blazer... On eut dit un véritable pingouin, s'il n'avait pas troqué chemise blanche pour vêtement bariolé, raffiné certes, mais bariolé quand même, avec sa lichette de rose, de blanc et de... de bleu marine ? On aurait connu chemise plus discrète, certes, et cela contribue à le rendre méconnaissable. Pourtant, c'est toujours ce bon vieux Percy qui sursaute en entendant son téléphone et qui a la voix qui chevrote, en répondant à une Robyn qui lui impose heure de rendez-vous et lieu de rendez-vous.

On aurait dit ça stalinien et draconien mais le jeune chercheur aime bien. Il aime bien Robyn. Quand il a eu le malheur de parler d'elle avec son colocataire de demi-frère, celui-ci avait simplement lâché après avoir bu sa gorgée de bière : elle a des couilles pour deux. Et c'était parfaitement vrai. C'était elle qui l'avait invité à son grand désarroi et étonnement, et elle encore qui le lui avait rappelé, avant de le rencarder, à l'instant. Comme il était, Percy n'aurait certainement pas osé se présenter au bal, au final, tant il était timide et malassuré ; si ça se trouvait, hein, elle l'avait invité par pitié, ou sinon elle ne s'en souvenait plus, ou sinon elle voulait plus, ou sinon elle s'était droguée avant, ou sinon... trêve de ou sinon, il embarqua dans un taxi, donna l'adresse et laissa tranquillement l'angoisse le consumer tandis qu'il faisait son bout de chemin jusqu'à chez Robyn. Il troque le taxi pour sa voiture à elle et se laisse embarquer, muet, la dévorant des yeux sans le vouloir tant elle est belle. Ils échangent quelques mots, lui est timide et réservé, complètement mortifié de sa tenue – certes taillée et marquée – qui, d'après lui, lui va comme à un épouvantail.

Quand ils arrivent devant l'hôtel, il bondit presque de l'auto de sa collègue, en fait le tour en trébuchant à moitié pour finalement lui ouvrir la porte, les joues rouges, la mine déconfite. Et il lui répète à nouveau, lorsqu'elle s'extirpe avec grâce du véhicule et délaisse ses clefs au voiturier : « tu es très jolie. » avec la malaisance enfantine qu'on lui prête si bien. Elle lui prend le bras et lui lui offre une moue naïve, ravie d'être ici, avec elle – il voit cela comme une aventure géniale jusqu'à ce qu'il voit le pseudo tapis rouge, le mitraillement sans fin des objectifs pointés vers les arrivants, le luxe évident de l'hôtel. Il se demande si l’Angleterre est sauve : organisée tel bal pour une investiture... il ne sait si c'est commun ou pas. Il aurait dû regarder sur Wikipédia, songe déjà à s'emparer de son téléphone portable pour se renseigner quand la blonde qui l'accompagne le tire à l'intérieur.

C'est encore plus impressionnant dedans. Des gens vaquent, vont, viennent ; d'autres, entre eux, slaloment, proposent ici des boissons, là des bouchées. Percy est émerveillée, on dirait une vraie danse, tout semble synchronisé. On entend des pincements de violons, des râles d'instruments qu'il ne saurait identifier. Robyn lance à un organisateur son invitation plus un, Perceval, lui, tend le cou vers l'intérieur de l'hôtel, curieux, un peu moins nerveux. Il ne connait personne, personne ne le connait, il est au bras d'une ravissante jeune femme et tout va bien. Une fois que la sécurité a relevé son grappin, il l'entraîne presque joyeusement à l'intérieur, avec un grand sourire, se tourne vers elle un moment d'un air plus timide. « C'était très gentil. Ton invitation je veux dire. » balbutie-t-il le sourire aux lèvres, des étoiles de gosse dans les yeux.


Dernière édition par Perceval A. Rockwood le Dim 14 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyMer 3 Avr - 14:44



« They've got all the right friends in all the right places, so yeah, we're going down. They've got all the right moves and all the right faces, so yeah, we're going down »
__ One Republic. All the right moves.
Mise en retard pour cause d’accouchement prématurée, Shade devait retrouver Arthemus à la réception. Anxieuse, ses mains triturent les plis de sa robe jugée trop chic pour elle, elle regarde l’entrée de l’hôtel Mayfair depuis son taxi arrivé à destination. Finalement, elle aurait préféré que l’accouchement dure plus longtemps. La jeune maman n’avait eu pour ainsi dire, presque pas besoin de son aide, sa petite fille s’étant décidée très vite à pointer le bout de son nez. Néanmoins, elle avait eu le temps s’habiller, de se brosser les dents et les cheveux sans que cela ne la mette en retard. Pas de maquillage non, elle n’en n’avait pas l’usage. Elle s’était donc résignée à prendre le taxi, après avoir vérifié que son charmant voisin était bien parti. Elle aurait préféré lui accorder une soirée plateau tv, préparer du pop-corn et regarder un de ces grands classiques qui lui faisaient tant défaut dans sa culture générale. Au lieu de ça, elle s’était laissée convaincre d’accepter l’invitation du Monsieur le Maire avec la promesse du jeune homme de ne pas l’abandonner au milieu d’une foule de visages inconnus.

Attrapant son sac, elle sort du taxi, aidée par le chauffeur sûrement attiré par l’éclat naturel de sa peau à la lumière du soir. D’un sourire elle le remercie et il repart, une fois la note payée et la porte refermée. Affublée de la sorte, ses joues sont rosies par le manque d’assurance et l’idée folle d’être en décalage avec le reste des invités. Elle n’avait su que acheter pour la soirée. Pourtant quand elle entre, elle voit par elle-même qu’elle ne dénote pas dans le paysage, excepté sa couleur de peau, elle ne diffère pas des autres dames présentes. Elle respire un bon coup et cache son malaise derrière une mine assurée et souriante. Son regard erre alors sur les gens alentours à la recherche de jeune homme qui l’avait convaincu de ‘sortir un peu pour changer’. Shade relève le menton, lisse machinalement sa robe-fourreau et commence à déambuler entre les invités. Elle observe le luxe des lieux, des gens, n’en reconnait pour ainsi dire aucun – mise à part ceux qui gardaient un œil sur elle, léger sourire à Monsieur Hawkins et à sa cavalière. Un couple étrangement assorti. Elle ne trouve pas Arthemus dans cette foule. Ne se débrouillant pas spécialement avec un téléphone, elle cherche un point de repère, un endroit stratégique pour repérer les arrivées, les sorties et choisit le bar. De sa démarche féline, accentuée par les hauts talons, la voilà s’approchant du bar, lieu visiblement choisi par la plupart des mâles de l’assistance en l’attente de leur cavalière. C’est là qu’elle reconnut l’ami d’Arthemus. Même si quelque chose lui soufflait qu’ils étaient un peu plus que ça. Néanmoins, si son jeune voisin ne lui en avait pas touché un mot, elle se garderait de le mentionner. Bien qu’elle ne comprenait pas vraiment les relations secrètes. Un sourire aux lèvres, quelque peu rassurée de croiser un visage familier – bien qu’elle ne connaissait pas personnellement Josué – elle se rapprocha des deux hommes en train de discuter. Semblant ne pas être repérée, elle posa la main sur l’avant-bras de Josué. Geste peut-être un peu trop familier pour un premier abord, elle n’y songea même pas. « Bonsoir, excusez-moi » Elle offrit le même sourire sincère à l’autre brun à côté avant de revenir à Josué. « Je suis Shade, la voisine d’Arthemus. Il devait arriver avant moi mais je ne le trouve pas. Tu n’aurais pas de ses nouvelles par hasard ? » Un peu brutal, et à l’oreille, le tutoiement passait mal… pour la plupart des gens habitués aux civilités. Shade ne le ressentit pas ainsi, c’était naturel et spontané. Le barman détourne son attention en lui proposant un cocktail maison, et enthousiaste, l’accepte, sans connaitre les effets que l’alcool pourrait avoir sur elle. De fait, elle grimpe sur un de ces hauts tabourets de bar où elle ne peut toucher terre et goûte au verre que le barman lui a gentiment offert, un sourire radieux aux lèvres en guise de remerciement. Ses yeux papillonnent un instant devant le goût et la brûlure dans sa gorge mais ne rejette pas la coupe, la trouvant délicieuse. Puis elle revient aux deux hommes qui la regardent l’air de se poser des questions. Se sentant observée, elle se ferme un peu, intimidée. Les deux hommes sont beaucoup plus grands qu’elle, respirent l’élégance et la classe. Elle se sentait déphasée et visiblement, n’avait rien fait pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyMer 3 Avr - 16:02

Dance all night


Intrigue un, topic commun, cavalier Nolan




---------------------------------------

Londres défilé sous ses yeux légèrement maquillés, elle était habillée d’une jolie robe noire pailletée, ses bras étaient nus. La robe lui arrivait jusqu’aux chevilles et lui faisait un magnifique décolletée. Elle avait aussi une paire de souliers de verres. Ses cheveux étaient relevés en un chignon où quelques mèches en dépassaient pour en faire joli effet. La blondinette n’appréciait par vraiment ce genre de soirée de gala où elle devait être en robe mais elle avait reçu une invitation du nouveau maire en personne et ne pouvait donc pas refuser. Elle avait été aux anges que son meilleur ami est reçu lui aussi une invitation et qu’il lui demande si elle pouvait l’accompagner en tant que cavalière. Au moins, elle ne s’embêterait pas avec lui. Alors, elle avait bien sûr accepté. Et voilà que le soir, le jour J, elle s’était habillée avec la robe qu’elle était allée acheter chez le couturier personnel où son oncle acheté ses vêtements – et ceux de la Reine au passage car son oncle était un majordome au Service de Sa Majesté – s’était sa mère qui avait tenu personnellement à la coiffer. Chelsea s’était mise une pointe de parfum sur elle, avait enfilé ses souliers – souliers qu’avait portés sa mère lors de son premier gala – et elle avait mis un rouge à lèvres couleur pourpre, ses ongles étaient de la même couleur que ses lèvres. Chelsea avait attendu l’arrivée de Nolan avec une légère impatience. Et voilà que Londres illuminé, défilé sous ses yeux.

Son regard se dirigea avec douceur vers celui de son cavalier, elle lui adressa un doux sourire alors qu’elle écoutait les paroles qu’il prononçait. Oui, cette soirée promettait en amusement. Son regard balaya l’extérieur du taxi et elle remarqua qu’ils allaient bientôt arriver. Elle ouvrit donc sa bouche et fit entendre sa voix :

« Oui, tu as raison Nolan. Ah ! On va bientôt arriver ! »

La jeune agente vérifia rapidement sa tenue pour bien vérifier que tout était bien et un magnifique sourire apparut sur ses lèvres qui illuminèrent ainsi son visage. Une fois arrivée, elle attendit qu’on vienne lui ouvrir la porte, ce qui ne tarda pas, car dès que la voiture fut arrêtée, deux hommes ouvrirent chacun une portière. La blondinette s’extirpa de la voiture laissant Nolan payer, les gentlemans quoi ! Et se retourna vers le lieu de réception. Son sourire s’agrandit. Oui, cette soirée promettait d’être bien ! Dès que le taxi fut parti et qu’elle est accrochée son bras à celui de Nolan, ils gravirent les marches. Une fois rentrée dans la salle de réception, elle entendit une musique de valse, son regard parcourut rapidement la pièce et comme un réflexe, elle chercha toutes les sorties qui pourraient être possible s’il y avait un problème, ce qui pourrait lui servir pour se défendre ou attaquer au moindre problème. Simple réflexe d’espion :

« Ça te dis qu’on aille danser ? »

C’est vrai que s’était plus les hommes qui invitaient les jeunes femmes à danser mais il était son cavalier et elle avait envie de se dégourdir les pieds sur une danse et une valse était un bon moyen de se dégourdir les pieds.

(c) Ocelline

Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyMer 3 Avr - 21:20

Maddox reconnait instantanément l’homme qui fait son entrée dans la salle de bal : Josué Wilde. Ce n’est pas tant ce visage singulier et remarquable que les sept mois qu’ils ont passés à détailler leurs courbes anatomiques respectives qui donnent un nom à cette imposante silhouette en costume. Sa présence ce soir n’a rien d’étonnant, mais surprend tout de même Maddox, qui n’avait pas pensé le voir ici. Ce qui l’intrigue encore plus, c’est le manque notoire de compagnie au bras de l’agent de liaison. Quelques temps plus tôt, Maddox aurait profité de leur solitude nocturne pour s’amuser un peu, mais il sait que son ancien amant est aujourd’hui en couple, heureux, fidèle, accroché. Il attend donc patiemment au bar, le jus d’orange à la main, le suivant calmement des yeux alors qu’il range son téléphone dans sa poche. Bonsoir Maddox. Ce dernier lui octroie un clin d’œil entendu et tapote d’une main distraite son épaule, à sa droite. Il ne fait aucun commentaire sur son choix de boisson, mais fait tinter son verre contre le sien une fois rempli.

Dis-moi Josué, ne devrais-tu pas être accompagné ? La question est innocente mais pourtant bien intéressée. Il pourrait certes s’inquiéter de l’absence du maire, du dernier conflit en Corée ou de l’augmentation du prix des places de parking, mais la vie amoureuse de son ex est un aimant à sa curiosité. Maddox est un homme qu’on voit, qu’on écoute, qu’on surveille, et sa notoriété politique a fait de lui un grand amateur de ragots en tout genre. C’est plus pour sa culture personnelle qu’il demande, c’est pour se tenir au courant de la vie sociale des autres, de la vie sociale qu’il n’a pas. De la vie sociale qu’il s’accorde de temps à autres, et qu’il aimerait retrouver ce soir, au bras de la mystérieuse Casey Monroe.

Alors qu’il se retourne pour poser son verre vide, il se retrouve tout bête avec ses grandes mains vides. Il tuerait pour une clope et jette un regard curieux autour de lui, à la recherche d’un écriteau clamant une interdiction. J’ai vraiment une dent contre cette légalisation de la cigarette, il grogne, tâtant sa poche de pantalon pour se rassurer de la présence de son paquet de Marlboro. L’attente est quelque chose qu’il abhorre, mais l’attente sans fumée dans la gorge le répugne bien plus. Eddington ne peut s’empêcher de bouger en permanence, que ce soit en allant courir entre deux rendez-vous, ou en se brûlant les poumons à coups de goudron gazeux. Aussi, il est de plus en plus mal à l’aise et s’occupe nerveusement de sa cravate, desserrant le nœud comme si la soirée touchait à sa fin.

Bonsoir. Excusez-moi… La voix féminine lui fait croire qu’il s’agit de sa cavalière, mais la peau sombre de la nouvelle venue lui indique le contraire. Il lui rend néanmoins son sourire, parce qu’elle est magnifique et qu’il est Maddox, mais elle semble néanmoins assez désintéressée par sa personne. C’est Josué à qui elle s’adresse, et puisqu’il n’est plus concerné, le député reprend sa place initiale, dos au bar, une main sur le col de sa chemise. Je suis Shade, la voisine d’Arthemus. Il devait arriver avant moi mais je ne le trouve pas. Tu n’aurais pas de ses nouvelles par hasard ?

Finalement, il se retourne à nouveau, piqué par le prénom qu’elle a mentionné. Arthemus. C’est marrant, tiens, qu’il ait justement un très bon ami nommé de la même façon. C’est étrange, cette folie du destin qui fait que Josué connaisse aussi un Arthemus. C’en devient même louche, et il ne peut s’empêcher d’intervenir, l’air innocent, les deux mains sur leurs épaules, comme s’il leur confiait un secret. Arthemus, comme dans Arthemus Eckhart ? Il fronce les sourcils, oscille un moment sur les pieds, passe une langue agitée sur ses lèvres ouvertes. Plus taquin, cette fois, parce qu’il s’agit de Josué et qu’on a toujours une bonne blague en réserve pour son ex, surtout parce qu’il s’ennuie et que la situation l’intrigue, il continue de parler, tourné vers Josué, sur un ton plus amusé. Un "ami" à toi, dis moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyMer 3 Avr - 22:17


Croiser son ex de la faculté n'était certainement pas la chose à laquelle s'attendait Josué en arrivant ici, cependant c'est une bonne chose car au moins, il ne sera pas seul et quoi de mieux que de discuter un peu avec, peut-être pour se remémorer le passé, remuer ainsi le couteau dans la plaie et après, savoir ce qu'il devient, même si Josué le sait déjà. Les deux hommes ont bien mûris depuis l'université, après avoir mit un terme à leur relation, ils se sont perdus de vue pour se revoir il y a peu, Josué a eu le temps de lui annoncer qu'il était en couple, espérant que son ami soit discret à ce sujet, c'est simplement pour éviter qu'ils remettent ça. Maddox est toujours aussi séduisant qu'avant, son charme doit plaire à plus de personnes et Josué ne peut pas dire qu'il n'y est pas insensible, mais il n'est plus sur le marché. Il appartient à Arthemus, corps et âme. Le regard de l'agent du gouvernement glisse sur le verre qui se pose devant ses yeux, le liquide ambrée à quelque chose de fortement attirant, de dangereux, depuis peu, ce qui est dangereux commence à l'aimanter, depuis ces quelques problèmes notamment avec ses échecs, il se laisse peu à peu sombrer et traîner dans un monde inconnu pour le moment à ses yeux. Il fume déjà énormément, quoi de mieux que de boire par dessus ? Il n'en est pas au point de boire beaucoup, quoi qu'il pourrait, mais ça reste occasionnel d'autant plus que ce soir, c'est gratuit, pourquoi ne pas ne profiter. Un sourire en coin s'affiche sur son visage après la question de Maddox. « Ne le suis-je pas à présent ? » Dit-il en se tournant vers le jeune homme gardant son sourire. Il est capable de jouer avec le feu toute la soirée. « D'autant plus que je pourrai te retourner la question. » Jetant un coup d’œil derrière l'épaule de Maddox, il n'y voit personne, quoi comme lui aussi est arrivé seul ce soir, cependant, quelque chose dit à Josué qu'il ne le sera plus pour longtemps, un homme comme lui doit bien avoir quelqu'un à ses côtés, non ? Il n'a guère le temps de lui demander ce qu'il se passe en ce moment dans sa vie qu'une main se glisse sur son bras. Tout son corps lui crie 'violation de l'espace personnel' Maddox connaît ça. Le regard sombre de Josué se pose sur une jeune femme qui étrangement lui dit quelque chose. Plissant les yeux, cil écoute ce qu'elle a à lui dire, dans l'oreille bien évidemment, quoi de mieux que ça pour faire réagir Maddox. Josué roule des yeux et se penche légèrement après avoir hoché la tête en guise de salutation, cette femme lui demande où se trouve Arthemus. Elle n'a qu'à l'appeler. Josué soupire très légèrement et prend son verre, il en boit une longue gorgée avant de daigner répondre à la jeune femme. Mais avant, il se redresse sur son tabouret et jette un coup d’œil autour d'eux. « Je ne veux pas dire, mais je viens d'arriver moi aussi et manifestement, Arthemus ne semble pas être arrivé, vous devriez lui envoyer un message, peut-être qu'il vous répondra. » C'est le juste milieu comme réponse, ça non ? Josué la vouvoie. Preuve de son agacement, c'est encore à débattre, il ne tutoies guère les personnes qu'il ne connaît pas personnellement, même Wade avec qui il travaille, il se fait un malin plaisir à le tutoyer. C'est un cas un peu particulier, mais tout de même. L'agent de liaison du gouvernement jette alors un coup d’œil sur Maddox, qui même après avoir changé de position n'a pas du louper une goutte de cette conversation qui risque d'être remise sur le tapis. Haussant un sourcil, Josué attend qu'il reprenne la parole, ce que bien évidemment il ne tarde pas à faire. « Je pense que c’est lui, d'autant plus que je ne connais qu'une personne qui s’appelle Arthemus. » Il hausse les épaules de façon désinvolte avant de reprendre son verre dans sa main, observant une seconde la salle, toujours pas d'Arthemus. Un léger rire s'échappe de ses lèvres avant qu'il ne secoue légèrement sa tête. « Un ami, pour elle, un collègue pour moi Maddox. » Il fixe son ami un instant, il arrivera certainement à lui faire gober ça, mais Maddox ne va pas abandonner, il le connaît et c'est amusant de le voir se retourner les méninges pour une chose comme celle-ci. « Tu es intéressé ? » Demande-t-il sur un ton amusé aussi. Ce qui chagrine quelque peu Josué c'est de voir que Maddox connaît sa moitié et il a eu la bonne idée de ne jamais parler à Arthemus de ses expériences précédentes, étant donné qu'avec Maddox ça aurait pu devenir réellement sérieux, il vient de faire la première connerie de sa soirée, il va falloir rapidement qu'il remédie à cela et que, dans les jours prochains, il s'adresse à Arthy pour lui parler un peu de lui, même si ça ne l'enchante guère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyJeu 4 Avr - 11:45

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Tumblr_lyvnfgtOmb1qcwph1o1_500
♫ So when I trip on my feet Look at the beat

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night 156942626_10Devant l'entrée du May Fair Luxury Hotel, Leo se sent très mal. Au bord de l'évanouissement, nous pourrions même dire. Il est vrai qu'elle est actuellement vêtue d'une longue robe blanche, qui moule son corps de fée, cache ses petits pieds à l'étroit dans des escarpins noirs et pointus, mais oublie de couvrir une partie de sa poitrine. Quelle idée. Elle repense à son enthousiasme lorsqu'elle a reçu la lettre d'invitation, à son empressement à inviter un cavalier digne d'elle, aux heures passées dans des magasins avec Ridley pour trouver LA robe, à sa bataille avec la brosse à cheveux, les élastiques et les barettes... Trucs de filles, auxquels notre geek nationale n'est certainement pas habituée, et qu'elle ne porte pas tout à fait dans son cœur. Elle était pourtant si heureuse de se rendre à ce bal, et la voilà maitenant qui tremble avant même d'être entrée. Elle a l'impression que ses jambes vont se dérober sous elle, elle sent le sang qui afflue dans ses joues, les rosit, mais oublie par la même occasion d'alimenter des fonctions autrement plus importantes. Son souffle se perd dans sa gorge, l'étrangle, elle s'aggrippe à sa petite sacoche noire de ses deux mains, de ses dix doigts, comme si ce carré de tissus brillant pouvait l'aider à tenir debout.
Elle a rendez-vous avec Sephy à l'intérieur, directement. C'est plus simple, puisqu'ils ne terminaient pas le boulot ensemble, qu'ils n'habitent pas le même coin de Londres, et après tout, ils s'y rendent en amis, simplement. Ce n'est pas cela qui empêchera Leo de faire connaissance avec les inconnus qui grouillent dans l'hôtel. Du moins, c'est ce qu'elle ne cesse de se répéter. Au fond de sa poitrine, elle sent son petit cœur qui s'affole, qui se débat, comme s'il voulait sortir de là, courir loin de ces mondanités qui l'effraient. Elle est transie de peur et prie pour apercevoir un visage familier, la silhouette de son ami, ou M., tant qu'à faire, qui l'emmene d'urgence sur une mission de la plus grande importance. Elle consulte son BlackBerry pour la seizième fois en cent-vingt secondes : pas de message de Sephy. La brunette prend une grande inspiration, tourne le regard vers l'entrée du bâtiment. Les couples glamour se pressent sur le tapis rouge, sous les flashs impatients et impudiques des journalistes. On entend le brouaha des voix qui s'élève, grossit assez vite. Elle marmonne, pour elle, pour se redonner du courage, pour oublier qu'elle est seule : « Allez Eleonore, soit une femme et vas-y. C'est pas un bal qui va te faire peur, hein, ma grande. Pas après tout ce que tu as traversé, une petite danse, c'est rien. » Elle tente de s'en convaincre, évoque à voix haute les missions périlleuses dont elle a été chargée, le courage qu'il lui a fallu pour quitter sa ferme, pour annoncer à sa mère qu'elle aimait les femmes et qu'il fallait qu'elle arrête de lui présenter des garçons chaque fois qu'elle leur rendait visite. Les choses effroyables qu'elle a vu sur ses écrans, lorsque les agents cognent ou se font cogner et qu'elle regarde, de ses grands yeux bleus.
Elle baisse les yeux sur elle-même : cette simple robe blanche la terrifie plus que tout ce qu'elle a déjà vécu. Elle se gifflerait si elle n'avait pas peur qu'on la prenne pour une folle. D'un pas mal assuré, elle s'avance vers son destin. Elle marche, regarde droit devant elle, aggripée à sa petite pochette. Elle sent le téléphone, son ami de toujours, et le serre fort au travers du tissus brillant. Elle ne sait pas où elle va, ses jambes bougent de leur propre volonté. Leo respire tant bien que mal, tente de faire bonne figure, tandis que dans sa tête, elle n'a jamais prié aussi vite. Que Sephy montre son joli minois, par pitié ! Elle ne sait pas comment, elle finit accoudée au bar, à deux mètres d'un ananas sculpté étrangement, et commande d'une voix tremblante « Un remontant, s'il vous plait, quelque chose de fort, très, très fort s'il vous plait. » Quelle idée, cette soirée !..
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyJeu 4 Avr - 12:29

Incorrigible. Véritablement, le faussaire était incorrigible. Il avait fait en sorte de se mettre une alarme sur son cellulaire qui lui indiquerait l'heure à laquelle il devait partir du boulot pour avoir le temps de rentrer chez lui pour se changer et être à l'heure pour le bal de ce soir, organisé gracieusement par Monsieur le Maire mais encore une fois, emporté par ce qu'il faisait, il n'avait pas entendu les trois alertes successives de son portable résonner dans son bureau et ce n'est qu'en regardant distraitement le bas de son écran pour regarder de plus près un détail sur une peinture qu'il aperçu l'heure et poussa un juron presque aussitôt. Il serait en retard. Et il avait horreur de ça. Véritablement, la ponctualité était quelque chose d'important pour lui et il l'était la majeure partie du temps, ponctuel. Sauf bien sûr lorsque comme ici, il se perdait dans ses pensées et son boulot et là, malheureusement, il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'en tirer aussi facilement. Il enregistra à la va vite les données collectées -merci à Perceval de lui avoir appris ce raccourci d'ailleurs- et il attrapa ses affaires à la volée, fusant hors de son bureau comme si ce dernier venait de prendre feu et il se précipita hors du bâtiment de l'agence, courant vers la station de métro la plus proche afin de rentrer le plus vite possible chez lui, histoire de se changer et de se rendre -avec le moins de retard possible- à la soirée où Shade l'attendrait. Oui, il avait réussit à convaincre sa charmante voisine de l'accompagner au bal, en tout bien tout honneur bien sûr, arguant qu'il serait bon pour elle de sortir un peu de son chez elle, ne serait-ce que pour faire quelques rencontres ce soir. Il l'appréciait beaucoup, sans cela il ne se serait pas permis de faire une telle chose et il voulait qu'elle voit qu'elle pouvait sortir sans craindre pour sa vie. Il ne posait pas de question, jamais et elle non plus d'ailleurs, concernant Josué par exemple. Ce qu'il appréciait aussi car ils s'entendaient malgré tout ça. Et il prenait d'ailleurs plaisir à pouvoir passer des soirées tranquilles en sa compagnie à simplement regarder de vieux films et à grignoter du pop-corn. Mais pas le temps de tergiverser pour le moment où il serait carrément à la bourre.

Une fois chez lui, il monta quatre à quatre les marches menant jusqu'à son appartement -l'ascenseur aurait été plus rapide mais il se méfiait de ce vieil engin, ce soir ne serait pas le bon soir pour se voir bloquer dedans après tout, mieux valait donc jouer la sécurité plutôt que la facilité pour cette fois- et il fonça dans la salle de bains une fois le seuil franchit, histoire de ne pas perdre encore un peu plus de temps à donner dans la subtilité et la délicatesse. Après une rapide douche d'une demi-douzaine de minutes à peine, il arrivait dans sa chambre et enfilait son costume, très simple certes mais qui conviendrait parfaitement aux circonstances. Il tenta -en vain comme toujours- de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux mais rien n'y faisait, alors il abandonna, attrapa son manteau sur le portant de l'entrée et quitta les lieux une fois certains d'avoir sur lui ses papiers et ses clés, fin paré à aller à la soirée coûte que coûte, acceptant de se faire légèrement réprimander pour son retard. Et puis il savait bien que même s'il viendrait au bras de Shade, c'est à un autre qu'il repartirait en fin de soirée, voir peut-être même avant, la patience n'avait jamais été leur fort après tout, surtout dans de telles situations, où à tout moment quelqu'un pourrait surprendre leurs regards lourds de sens mais admettons-le, c'était terriblement excitant aussi. Mais pour le moment, il espérait simplement que son taxi arriverait le plus vite possible à l'hôtel, histoire de faire payer ses efforts précédents d'arriver le plus vite possible chez lui après s'être mis dans la panade tout seul. Mais il était fait comme ça notre cher Arthemus, une fois qu'il s'immergeait dans quelque chose, il ne voyait plus le temps passé.

Arrivant enfin devant l'hôtel, il se précipita à l'entrée et donna son nom afin d'accéder à la salle de réception, se maudissant d'être si tête en l'air et absent parfois et commença immédiatement à chercher du regard la silhouette de sa voisine quand il vit que celle-ci se trouvait précisément aux côtés de celle de Josué et de Maddox. Ca lui apprendrait à être en retard tiens... Il inspira un bon coup, resserrant sa cravate avant de s'avancer vers eux, prenant l'air le plus détaché qu'il lui soit possible d'avoir en de pareilles circonstances. « Excuse mon retard, j'étais perdu dans mon boulot...encore une fois. » glissa-t-il à l'oreille de la jeune femme après lui avoir fait la bise pour se faire pardonner, avant de saluer les deux autres hommes. « Bonsoir Messieurs. » S'il savait que ces deux là avaient pu être intimes par le passé, il y avait fort à parier qu'il aurait été un peu moins cordiale et souriant mais bon, il n'en savait rien alors bon. Et puis Maddox, même s'il était un peu lourd parfois était un ami de longue date, rencontrés sur les bancs de la fac -enfin plutôt lors de rencontres universitaires mais ne chipotons pas pour si peu- et même s'il y aurait pu y avoir quelque chose entre eux, ça ne s'était jamais manifesté autrement que par des piques plus ou moins subtiles alors bon. Quant à Josué. Et bien c'était Josué, il ne pourrait pas reprocher à Maddox d'être tombé sous son charme. Il était diablement sexy dans ce costume mais il devait se contrôler, histoire de ne pas tout foutre en l'air en deux secondes juste parce qu'il avait à présent une furieuse envie de lui retirer consciencieusement chacun de ses vêtements. « Tu n'as pas trop attendu, j'espère ? » dit-il alors, retournant son attention sur sa cavalière, histoire de ne pas céder à ses drôles d'idées d'une part mais aussi parce qu'il s'en voudrait véritablement si il l'avait fait attendre alors qu'il lui avait promis d'être là pour elle et de ne pas l'abandonner parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyJeu 4 Avr - 14:12



« They've got all the right friends in all the right places, so yeah, we're going down. They've got all the right moves and all the right faces, so yeah, we're going down »
__ One Republic. All the right moves.
L’hostilité était présente mais le mal était fait. Shade ne s’excuse pas, par timidité, de peur d’empirer les choses certainement. Elle devient plus humble et baisse les yeux quand il la regarde. Il lui rappelait un autre regard. Sévère, attendant d’elle plus de retenue. Elle comprend le message quand il lui suggère d’envoyer un message au jeune homme, et par l’utilisation du pronom personnel « vous ». Elle hoche la tête, la détourne alors que ses joues rosissent devant sa gêne. Elle cherche dans son sac ridiculement petit, sort son téléphone et le pose sur le bar, comme si la solution allait se présenter d’elle-même. Elle ne gérait pas son téléphone, elle se contentait de répondre au téléphone quand il sonnait et d’appuyer sur les numéros abrégés pour téléphoner aux personnes importantes. Elle avait repoussé le reste de la leçon à plus tard, ne jugeant pas le téléphone primordial à son adaptation en ville. Et puis, il était compliqué, elle devait utiliser ses doigts pour cette surface trop petite pour eux. Il faisait des choses qu’elle ne voulait pas qu’il fasse, alors elle avait abandonné. Elle aurait dû laisser Miss Miller lui apprendre. L’ami de Josué s’éveilla au nom d’Arthemus et offrit la diversion idéale à Shade pour remettre son téléphone en place, puis son regard se posa sur l’homme, il avait l’air … amusé par la situation. Comme quelqu’un qui prépare un mauvais coup. Josué ne semblait pas apprécier cette idée, et Shade sentait que la situation lui échappait. Elle regardait tour à tour les deux hommes, à tenter de comprendre. Une main se posa sur son épaule, questionnant sur le nom de son cavalier. Josué répond à sa place et elle offre un sourire au jeune homme comme assentiment. L’homme connait son ami et elle ne savait pas si c’était bien ou non. Elle n’insista pas sur la nature de leur relation et eut la bonne idée de se dire qu’elle ne devait pas mentionner comment elle, elle connaissait Josué. Une omission bienvenue sans doute. A la question de Josué, elle fronce un instant les sourcils puis regarde l’autre homme, songeuse. « Tu.. » Elle regarde Josué, se reprend pour s’adresser à l’inconnu à ses yeux. « Vous vous pensez assez intéressant pour plaire à Arthemus ? » Elle émet un doute, cherche à détourner la conversation sur lui et non plus sur Josué et Arthy. Taquine, son sourire s’étire et son regard pétille. Elle se tourne vers lui, cherchant à accaparer son attention pour la détourner de Josué. Shade avait appris très jeune à capter l’attention des hommes, même si généralement, ces hommes aimaient d’abord les femmes.

Elle n’a pas à tenter de faire diversion longtemps, Arthemus fait son entrée et elle s’en sent soulagée. Elle n’avait pas donné une très bonne image d’elle à Josué visiblement, elle s’en était trouvée mal à l’aise. Elle descend de son tabouret pour aller le saluer. Comme à son habitude, elle glisse son bras dans son dos pour le saluer, restant à son oreille pour l’excuser de son retard, et le prévenir en même temps. « Je me suis inquiétée de toi auprès de ton ami, il n’a pas eu l’air d’apprécier. » Puis elle le libéra. Ce n’était pas une attitude intéressée, Shade n’était pas en train de faire des avances à son ami. Elle était juste, familière, chaleureuse, un peu trop tactile. Josué venait de le découvrir, néanmoins. Elle se retourna vers les deux hommes quand il les salua, répondant ensuite à son inquiétude le regard soulagé par sa présence. « Non, je viens d’arriver, j’ai été aussi retardée par une urgence » Elle n’ose pas ajouter un mot de plus, de peur d’envenimer les choses.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyVen 5 Avr - 8:44

« Oui, tu as raison Nolan. Ah ! On va bientôt arriver ! » En effet, les pneus du taxi crissèrent presque lorsqu'il s'arrêta devant l'imposante bâtisse. Des hommes en livrée vinrent leur ouvrir les portières. Juste avant de quitter le véhicule, l'agent du MI6 glissa un billet dans la paume du chauffeur, avant de rejoindre Chelseau. Autant dire que sa cavalière pour la soirée était juste magnifique ! Sa robe noire parsemée de paillettes, laissant apparaître ses bras, n'allait pas laisser les nobles londoniens indifférents. Lui jetant un rapide regard, Nolan fut satisfait ... oui, il avait de la chance d'être là avec cette sublime demoiselle, qui plus est sa meilleure amie ! Le bras de celle-ci passée dans le sien, Nolan commença donc à gravir les marches menant à l'intérieur du May Fair Hotel. Une fois à l'intérieur, les deux espions restèrent quelques secondes à observer les lieux ... un réflexe obligatoire, chercher toutes les issues possibles en cas de problème. Quel con j'suis, pensa Nolan ... pourquoi aurait-il besoin de fuir alors qu'il était à une soirée mondaine organisée par le maire de Londres ... franchement.

Plusieurs personnes étaient déjà présentes, la plupart inconnues au jeune homme. Il repéra toutefois, un peu plus loin, une des infirmières du MI6, Charlie Gallagher, en compagnie de ... wahou, Wade Hawkins, l'agent 002 ! Et bien, le maire n'invitait pas n'importe qui à ses soirées ! Un agent double zéro ... que venait-il faire ici ? Enfin si ses souvenirs n'étaient pas trop embrumés, la famille Hawkins faisait par le passé partie de la haute société de la capitale ... que Wade soit invité n'était donc pas exceptionnel, en fait. Enfin bref, Nolan préférait ne pas trop s'occuper des histoires "de riches", comme il disait. « Ca te dis qu'on aille danser ? » Interrompu dans ses pensées, Nolan se dit qu'il irait saluer les deux autres gens du MI6 plus tard. Et puis peut-être que d'autres arriveraient, qui sait ?

L'air était empli d'une valse légère, entraînante. Souriant, Nolan se retourna vers Chelsea. « Je savais déjà que t'étais folle, mais tu tiens vraiment à s'que je casse tes chaussures ? » En verre, qui plus est. Mais prenant la main de Chelsea, il l'entraîna tout de même vers la piste de danse, où plusieurs couples se tournaient déjà autour, au rythme de la musique. Pour Nolan, danser était égal à se trémousser sur les pistes de danse des discothèques et autres boites de nuit, au son de musiques modernes et ultra remixées par les DJ. Autant dire que sans cela, c'était un piètre danseur. Mais avec un peu de concentration et de chance (ou pas), il réussirait à ne pas écraser une seule fois les pieds de Chelsea. Et puis celle-ci savait bien danser, enfin il lui semblait, du coup elle n'aurait qu'à mener la danse. « T'as vu qu'on est pas les seuls ? » Du MI6, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptySam 6 Avr - 12:25

Dance all night


Intrigue un, topic commun, cavalier Nolan




---------------------------------------

C’était sa première soirée de « gala » et l’une des premières depuis sa dernière mission. Elle avait dû récupérer, se soigner surtout, car une balle dans le corps ça laisse des marques, surtout quand ça à frôler le cœur de peu, de si peu, puis se reposer, reprendre pleinement des forces. Ça demandait du temps, tellement de temps, trop de temps au goût de Chelsea qui mourrait d’envie de retourner en mission pour se rattraper. Cela faisait depuis à peu près deux semaines qu’elle reprenait doucement un train de vie à peu près normal, qu’elle commençait à se remettre à sortir le soir. Mais elle se gavait à chaque fois, chaque jour, de médicament, d’anti-douleurs. Mais elle essayait d’en prendre pourtant, le moins souvent possible, juste quand la douleur devenait insupportable. Mais bien sûr, quand elle sortait, elle en avalait toujours deux pour faire passer la douleur. Au moins, elle ne serait pas déranger pendant la soirée même si cette soirée risquait fortement de se retrouver dans un lit.

La blondinette était accrochée au bras de son meilleur ami et balayait du regard la pièce pour trouver de potentiels sorties s’il y avait besoin d’évacuer rapidement, simple réflexe d’agent, mais aussi, elle cherchait des visages connus. Elle se demanda soudain, si son père viendrait. Il était revenu de mission l’avant-veille, exténué. Sait-on jamais. La jeune femme proposa à son cavalier d’aller danser. La réponse qu’il lui répliqua la fit pouffer de rire et elle porta une main à sa bouche. Elle ferma quelques secondes ses yeux et les rouvrit, plantant son regard dans celui de Nolan :

« On est là aussi pour danser non ? Pas que pour la nourriture. Allez, on y va, je mène un peu et après tu mèneras. Tu vas voir, c’est très facile quand on s’y met. »

C’est vrai que ça serait dommage que le jeune homme lui casse ses beaux souliers de verres mais, elle allait voir ainsi, si elle était un bon professeur. Ainsi, les deux jeunes gens se mirent à danser parmi les autres couples qui étaient en train de danser. Chelsea écouta son cavalier lui parler, un mince sourire apparut sur ses lèvres et elle tourna légèrement la tête pour observer la salle puis elle retourna son regard vers celui de Nolan :

« Oui. Y a déjà un double zéro. Tu penses qu’un jour on sera aussi des doubles zéros ? »

Le rêve quand on est agent c’est de devenir un agent double zéro. Un zéro est égal à un mort. Avoir tué au moins deux fois faisait qu’on était promut au rang de double zéro. Le grand père de Chelsea avait été un agent double zéro avant de prendre une retraite bien mérité. Son père se rapprochait à grands pas du double zéro. Et puis, après ce sera son tour.

(c) Ocelline

Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyMer 10 Avr - 10:59

« On est là aussi pour danser non ? Pas que pour la nourriture. Allez, on y va, je mène un peu et après tu mèneras. Tu vas voir, c'est très facile quand on s'y met. » Nolan ne put s'empêcher de sourire devant la bonne humeur de sa cavalière. Bonne humeur contagieuse, car dès les premiers pas de danse, toute crispation quitta le jeune homme, qui se mit à tournoyer, concentré, avec Chelsea au milieu des autres couples virevoltant sur la piste de danse. Tout était question de concentration ... suivre les mouvements de Chelsea, puis peu à peu les anticiper, faire des gestes fluides et élégants, et non pas raides et balourds. Enfin ça viendrait avec le temps et l'entraînement, pensa Nolan. « Oui. Y a déjà un double zéro. Tu penses qu’un jour on sera aussi des doubles zéros ? » N'était-ce pas le rêve de tout agent de terrain du MI6 ? Les missions les plus intéressantes, et donc les plus dangereuses, étaient généralement confiées à des agents double zéro, au nombre de neuf. L'élite du MI6 ! Eux seuls avaient le droit, pendant leurs missions, de tuer, et ils le faisaient en général bien ... des pros, sans conteste. Oui, Nolan espérait un jour atteindre ce grade presque mythique. Mais il savait également que seuls les meilleurs agents de terrains devenaient double zéro, et que la concurrence était rude au sein du MI6. Mais qui sait, peut-être qu'un jour ...

« Normal, t'as vu comme on assure en mission ? » Petit clin d'oeil accompagné d'un sourire taquin, Nolan était plutôt du genre positif. Et puis pour l'instant il n'avait raté aucune mission, encore moins lorsqu'il les effectuait en duo avec Chelsea. Ah, la jeunesse, se croyant invincible, toute puissante. Pour Nolan, rien ne valait mieux que de partir en mission le sourire aux lèvres, dans la joie et la bonne humeur. Ce qui ramena ses pensées vers Elliot Kingston, l'ancien agent 004, mais ne s'occupant plus de missions sur le terrain. Il était toujours grognon, à râler sur Nolan à la moindre blague, pour tout, et parfois pour rien. Mais étrangement, le jeune agent vouait énormément de respect à Elliot, et chaque conseil que celui-ci lui donnait était soigneusement noté dans la caboche de l'espion. Après tout n'était pas double zéro n'importe qui, et avoir fait partie de l'élite du MI6 faisait d'Elliot quelqu'un de très important aux yeux de Nolan. Mais plus que ça, c'était le comportement d'ours mal léché, et les conseils parfois cachés au milieu d'un reproche, dont faisait preuve Elliot, que Nolan appréciait. Enfin qu'il avait apprit à apprécier avec le temps, plutôt. « Mais on a le temps, on est jeunes, faut profiter. » Souriant à sa cavalière, il continua à bouger ses jambes et à danser, à présent de manière un peu plus fluide qu'aux premiers pas. Mais d'un oeil attentif, il continuait à observer discrètement qui arrivait dans la salle, sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyVen 12 Avr - 13:58

    Un ami pour elle, un collègue pour moi, Maddox. Tu es intéressé ?
    Si l’égo d’Eddington est quelque chose qu’il s’attache à entretenir, son apparence publique lui demande une certaine retenue. Il a fait l’erreur, tout jeune avocat sorti d’Oxford, de penser qu’en étant soi-même on ne pouvait que s’attirer les sourires de la vie. Il sait aujourd’hui que c’est néanmoins stratégiquement qu’il faut parler, et que le tact d’un mensonge bien placé est préférable à une vérité contre-indiquée. Pourtant, il s’apprête à rebondir sur la pointe d’humour de Josué, se permettant un petit relâchement à côté des coupes de champagne qu’il n’a pas le droit d’attraper. La jeune femme à la peau brune le devance, cependant, et même si elle bute sur le début de sa phrase, hésite entre la tentation du familier et la sagesse du soutenu, elle l’empêchera d’expliquer à Josué que si Arthemus avait dû un jour finir dans son lit, le fait aurait déjà été accompli. Tu… Vous vous pensez assez intéressant pour plaire à Arthemus ?

    C’est là qu’il juge naturel de lâcher leurs épaules et de faire un pas en arrière. Hésitante mais bornée, intruse mais taquine, charmant mais désintéresse, ainsi il voit cette antithèse, ainsi elle semble l’attendre au prochain tournant. Soit. Il ne répondra pas. Non pas parce que l’étiquette lui cloue le bec. Simplement parce qu’Arthemus est arrivé. Excuse mon retard, j’étais perdu dans mon boulot… encore une fois.
    Leur proximité est déroutante, Maddox en plisse les yeux. Lui-même ne s’est jamais limité à des conquêtes masculines, mais voir un de ses très bons amis portant le drapeau arc-en-ciel sous sa chemise, au bras d’une femme, est assez perturbant. Tombée du ciel, ou plus probablement sortie d’un taxi, s’arrête au bar la jolie Leo Miller, quelques mètres plus loin. S’extirpant de cette pseudo réunion de famille qui sent le guêpier à plein nez, Maddox passe aux côtés d’Arthemus et s’autorise à son tour un murmure à son oreille. Tu sais dégrafer un soutien-gorge, toi ? Il continue ensuite son chemin jusqu’à Leo, et se saisit du bras nu de son amie qui tremble comme une feuille. Le verre qui lui fait face est une mauvaise idée personnifiée et Maddox lui jette un regard inutilement dégoûté. Comme s’il avait pu le voir.

    Leo, ma Leo, tu es toute seule ? Il dépose un baiser sur sa joue, ne la lache pas, cela dit, de peur de la voir s’écrouler à ses pieds. Elle est si fine, Leo, qu’on pourrait la renverser d’un simple battement de cils, et elle a l’air d’être plus agitée qu’à son habitude. Et parce qu’il ne voit pas Casey arriver et que son téléphone, dans sa poche, n’a pas émis le moindre signe de vie, il la traine à sa suite vers l’ex, l’ami et l’inconnue, trio improbable qu’il pense intéressant de rejoindre. Il connait un peu la traductrice, il sait qu’elle est sociable et qu’elle sera de toute façon mieux dans ce cercle qu’ils forment tous à présent, plutôt que seule en face d’un ananas aux airs de hérisson criminel.

    Arthemus, Josué… Il lève un regard intéressé vers l’amie d’Eckhart dont il ignore toujours le nom et se retourne vers la brunette en robe blanche. Voici Leo. C’est sans importance s’il intervient au milieu de leur conversation, s’ils se connaissent tous ou se haïssent secrètement.

    The game is on.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyVen 12 Avr - 15:51


C'est toujours lorsqu'on parle du loup qu'il daigne pointer le bout de sa queue. Il n'y a rien de plus parfait pour Josué que de voir arriver son mâle alors qu'il est en compagnie de Maddox et de la jeune femme avec qui Arthemus doit passer sa soirée. Jeune femme avec qui Josué n'a pas été des plus tendre, lui envoyant sa froideur en pleine face assez franchement. Il n'est guère friendly avec les gens, il se considère bien comme il est. Un léger sourire reste sur son visage après la dernière remarque de Shade, au moins, il a cette excuse pour sourire et non pas croire qu'il sourit parce qu'Arthemus est là. L'agent du gouvernement essaie de bien se tenir, il boit l'intégralité de son verre en une seule gorgée évitant ainsi de voir sa moitié en train de faire la bise à cette femme. Il sait parfaitement qu'Arthemus est fidèle et qu'il n'existe pas plus fidèle que lui, mais quand bien même, cette jalousie ne va pas le quitter. « Bonsoir. » Dit-il simplement, reposant son verre sur le comptoir, faisant signe au serveur d'en avoir un second, la soirée s'annonce longue. Le fait d'être à ses côtés, de ne pouvoir le toucher, lui parler à l'oreille etc lui pose des problèmes, mais il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même parce que c'est son idée de garder le couple caché. Josué jette un coup d’œil sur Maddox qui semble avoir trouvé quelqu'un pour ce soir, il roule des yeux avant de le suivre du regard et de ne pas manquer son chuchotement à l'oreille d'Arthemus. Son corps se crispe, il ne sait pas ce qu'il vient de lui dire et il a vraiment envie de le savoir, ça commence à l'agacer, les deux hommes se connaissent donc. C'est vraiment bien, Maddox semble être un dénominateur commun entre les deux hommes. Josué regarde son ami s'en aller rejoindre une jeune femme, il repose ensuite son regard sur le,couple qu'il a en face de lui, un couple qui n'a pas lieu d'être, mais un couple qui en est bien un. Il essayerait bien d'attraper le regard de sa moitié pour lui faire comprendre qu'il est magnifique ce soir, mais il n'en fait rien, se contentant de hocher la tête quand le serveur vient lui déposer un second verre. Celui-ci, il va le savourer, le premier à été bu trop vite, mais avec les circonstances, on ne peut guère lui en vouloir. Il décide de rester silencieux face à tout ce qu'il se passe et tout ce qu'il se dit. C'est son credo à lui de ne rien dire et de s'effacer dans la masse, d'autant plus qu'il n'est clairement venu avec personne, c'est un peu comme si il était là juste pour profiter de l'alcool, de la musique, de la nourriture gratuitement, quoi qu'il faut nuancer sur la musique qu'il n'apprécie pas et la nourriture vu qu'il ne risque pas de manger beaucoup. L'alcool pallie le reste, mais rien ne peut lui faire plus plaisir que de savoir que cette soirée, il va la finir en compagnie de sa moitié. Josué va devoir tout de même faire attention à ne pas trop se laisser entraîner par ses envies de faire passer le temps, il est évident qu'Arthemus ne va pas quitter sa compagne pour ce soir comme ça, en quelques minutes, il va devoir qu'il s'occupe, mais d'une bonne manière, pas en dévisageant les personnes, en commentant les tenues, en grognant sur la musiques, et en buvant. Il doit trouver mieux et à déjà de trouver cette solution, Maddox refait son entrée avec la jeune femme qu'il a été chercher un peu plus loin. Josué se contente de hocher la tête et de redire le mot qu'il va certainement le plus utiliser ce soir. « Bonsoir... » Accoudé et appuyé sur le bar, il attend d'entendre les prochains parler, ou bien discuter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyJeu 18 Avr - 9:10

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Tumblr_lyvnfgtOmb1qcwph1o1_500
♫ So when I trip on my feet Look at the beat

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night 156942626_10Le liquide lui brûle la gorge quand elle l'avale. Leo grimace et reprend une gorgée. Une goutte coule dans son gosier, elle regarde le grand verre longiligne. Il y a quelques instants, il était empli d'un liquide aux couleurs fantastiques, rose et bleu, une teinte d'orange au fond, c'était beau ! Et maintenant, il est vide. La jeune anglaise observe le phénomène sans comprendre, et fait comprendre d'un geste maladroit au serveur qu'elle en voudrait bien un deuxième. Ce n'est pas la chose la plus maligne à faire, d'autant qu'elle n'aime pas du tout boire, et que le goût de cette boisson est âcre, lui colle au palais, rape sur sa langue. Elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait. Ce n'est pas tellement l'alcool que la peur qui la trouble. Une petite partie de son cerveau lui dicte probablement de boire pour oublier, selon le fameux dicton. Ca l'occupe, et c'est toujours cela de prit : elle ne peut pas regarder la salle qui accueille de nouveaux occupants à chaque instant. Elle veut fuir en courant, retourner dans son canapé, dans la sécurité de son petit appartement. Ses jambes refusent de faire le moindre mouvement, tandis que ses bras amène méchaniquement le verre à ses lèvres.
D'elle ne sait où, tout à coup, apparaît Maddox, l'ami improbable, le paradoxe sur patte. Il vient la sauver, c'est sur. Elle l'imagine déjà dans son vaisseau de super-héros, volant au-dessus de Londres, l'emmenant loin de cet hôtel luxueux. Mais non, après avoir gratifié sa joue rosie d'une bise légère, il la tire plus loin dans la foule. Elle tente de lui répondre sans parvenir à freiner l'avancée du consultant :  « Maddox, attends ! J'attends un ami, j'attends Sephy! » Aggripée à son verre, sa sacoche dans l'autre main, elle se laisse faire, suit le courant. De toute façon, c'est inutile de tenter de lui résister. Son cœur ralentit légèrement tandis qu'elle observe Maddox. Un visage familier, amical. Une démarche qui la fait toujours rire. Pas de nœud papillon – elle fronce les sourcils. Elle a toujours aimé cette habitude chez le jeune homme. Enfin, ils atterissent aux côtés d'un trio surprenant. Eux ne la connaissent peut-être pas, mais Leo reconnaît immédiatement ses collègues. Arthemus Eckhart : c'est évident, il travaille au même étage qu'elle. Mais ils n'ont jamais été amené à se cotoyer plus que cela. Tout le monde au MI6 n'a pas la même habitude qu'elle, celle de tenter de connaître les gens sans leur parler, juste parce qu'ils sont là, qu'elle a entendu une discussion, qu'elle est un peu trop curieuse. L'autre, elle sait qu'il vient...d'Amérique, ça doit être cela. Elle a plus de mal à lui mettre un nom sur la tête. Wild, Wilde, elle ne sait plus bien, mais c'est quelque chose dans ce style. A leur côté, Shade Araye. Leo connait bien Shade, elle est chargée de répondre à toutes les questions qu'elle peut se poser. Elles se sont rencontrées trois ou quatre fois maintenant, et ont encore un entretien prévu dans une quinzaine de jours, si elle se souvient bien. Elle ne comprend pas ce que ces trois individus fabriquent au May Fair. Encore moins en compagnie de Maddox.
Elle regarde son ami d'un air éffaré tandis qu'une valse un tantinet plus entrainante prend le pas sur la précédente. Si nous étions dans un cartoon, des points d'interrogation sortiraient probablement de ses pupilles. Bien qu'elle soit perdue, elle avale une nouvelle gorgée du liquide brulant, et se tourne vers Shade : « Bonsoir Shade. Comment vas-tu ? » Elle lui adresse un sourire sincère. Son pouls a repris un rythme normal, mais l'alcool déjà ingéré commence son circuit infernal dans les veines de Leo. Un petit rire lui échappe alors qu'elle se tourne vers les deux hommes. « Bonsoir Messieurs. » Elle évite de les mettre mal à l'aise en les appelant par leurs noms de famille. Elle sait pertinemment qu'eux n'ont probablement aucune idée de qui elle est. Elle prend une nouvelle gorgée de son cocktail, sa main aggripant discrètement le bras de Maddox. Ce soir, prévoir de ramasser les miettes de Miller.

HJ.
/!\ MUSIQUE. on est passé à une valse "un tantinet plus entrainante" que la précédente. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyVen 19 Avr - 9:27



« They've got all the right friends in all the right places, so yeah, we're going down. They've got all the right moves and all the right faces, so yeah, we're going down »
__ One Republic. All the right moves.
Elle n’est pas à sa place ici, elle le sait bien. Elle voit bien les regards qu’on lui lance. Elle voit bien la désapprobation, même quand elle fait des efforts. Elle songe à s’en aller. Arthemus a raison, elle ne risque pas de se faire manger, mais de se faire juger oui. Elle peut passer outre bien sûr, c’est normal, elle débute dans la haute société. Mais elle n’arrive pas à reprendre pieds, avoir l’air normale alors qu’elle se sent normale. Elle aurait dû aller voir la petite Miller avant de s’engager dans un tel bourbier. Elle n’avait même pas pensé à son jeune professeur, un peu trop stressée par ce gala pour penser aux civilités. Elle commençait à le ressentir, ce manquement dans son éducation. A force de rencontrer des gens étranges, on finit par se sentir anormale. Shade se sent différente et rien ne vient contrer ces pensées.

Alors comme pour la soulagée, elle voit l’homme ramener Leo Miller. C’est comme un soulagement quand elle voit le visage familier arriver près de leur groupe. Un soulagement teinté d’un peu d’inquiétude quand elle voit l’état précaire de la belle. Elle parait vouloir s’effondrer. Shade lui rend son sourire alors qu’elle-même semble se détendre. Leo aussi parait moins tendue en reconnaissant des visages familiers, tout comme Shade était plus calme de retrouver la jeune femme. « Ravie de te voir ici, ma belle » Elle pose sa main sur sa joue en souriant. « Tu es sûre que tout va bien ? » Shade ne connait pas vraiment les dégâts que peuvent causer l’alcool, elle sent cependant quelque chose qui parcours ses veines et qui ne tardera pas à lui faire tourner la tête. Un regard de la demoiselle lui fait baisser la main. Oui, il y a des habitudes à ne pas encourager en public. Shade regrettait vraiment de ne pas être allé la voir avant de venir à ce bal. Elle reprend sa place près d’Arthemus, sous des regards interrogateurs. Elle finit par regarder son cavalier pour lui glisser discrètement, sans se faire entendre des autres. « Je n’aurais pas dû venir, je n’ai pas ma place ici » Elle attrape son verre pour se donner contenance et arrêter d’enchainer les bêtises et les faux pas. Apparemment, elle ne réagit pas comme il le faut, ne se comporte pas comme les autres. Elle se fait remarquer en étant naturelle. Elle n’aime pas ça, elle ne souhaite pas qu’on la regarde différemment. Elle ne disparait pourtant pas, parce qu’elle sait que fuir ne change absolument rien à l’image que les autres ont de vous, et que cela peut empirer les choses. Alors Shade reste là, le verre entre les mains et le regard par terre, souhaitant disparaitre et ne pouvant rien faire d’autres que siroter un cocktail alcoolisé, que ce soit une meilleure idée, ou non.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyLun 22 Avr - 19:33



Sarah & Aaron & All


Lorsque l'invitation atterri entre ses mains, Aaron la jucha de son oeil perplexe. Il connaissait l'existence de ce bal depuis plusieurs jours déjà et s'attendait très clairement à ne pas faire partie des invités. Après tout, un ex taulard n'est pas tout à fait le pedigree de choix pour ce genre d'événement sélecte. Il y faut la crème de la crème, le beau monde, de quoi créer la carte postale d'une ville parfaite. Un mensonge élaboré au son d'une valse ou deux. On y retrouve richesse et forces de l'ordre, entrepreneurs de renoms et autres visages reconnus. Une jolie brochette de faire-valoir qui se gave au champagne et au petits fours. En soi, ces mascarades organisées, ont souvent été le terrain de jeux de prédilection d'Aaron. Ci et là, du petit village à la plus grosse ville d'Outre-Atlantique, la recette est la même. Il la connaît et s'en délecte sans honte aucune. Vous n'imagineriez pas le nombres de corrompus que vous pouvez trouver dans ce genre de rassemblement. L'hypocrisie de la chose en fait sourire notre bel homme. Il s'agissait là et ce durant des années, d'une bonne partie de son fond de commerce.

Cela dit, aujourd'hui la donne est différente. L'invitation semble forcée et depuis l'incident de l'échec de la mission Roumanov, Aaron n'a aucune envie de fraterniser d'avantage avec ses nouveaux paires. Il doute que sa présence soit réclamée. Il imagine déjà le tableau. Rien ne lui donnerait plus la nausée que de s'y pointer seul, observer Sarah et son mari du coin de l'oeil, draguer la première "fille de" qui se montrerait emballée par son discours récité, et terminer par la ramener sous ses draps alors que dans son étreinte et sous ses paupières closes, c'est un autre visage qui se dessine. Alors après avoir jeté un dernier regard sur l'écriture dorée de petit carton noir entre ses doigts, il lâcha le tout dans la corbeille la plus proche.

La veille du dit jour de soirée, proche des minuits, son téléphone vibre sur la table basse. Aaron coupe le son du match qu'il regarde à la tv, hésite en voyant le nom de Sarah mais fini par décrocher. Il ne peut faire autrement ... techniquement mais également physiquement, personnellement. Il aurait beau voulu ne pas y être attaché qu'il ne pouvait s'en défaire ... ce foutu sort ou je ne sais quoi qu'elle lui avait jeté dessus ... Sa voix résonne dans le combiné, doucement et déjà Aaron se sent submergé. Il l'écoute, attentivement, la laisse parler. Il ne dit que peu de mots. Elle semble assurée mais pas assez pour le bluffer. Il la connaît. Etrangement bien. Ce débit de parole cachait quelque chose. Bingo ! Notre jeune homme sourit en coin lorsque, l'air de rien, Sarah évoque le bal du lendemain. Il avait vu juste. S'en suivit une discussion soutenue, étrange et saupoudrée de rires. Les premiers depuis leur légère altercation. Sarah évoqua la profonde envie de se faire pardonner, de lui prouver qu'elle était toujours de son côté, qu'elle le croyait ... Elle l'invitait à se joindre à elle pour le bal. Lorsqu'Aaron évoqua leur coéquipier commun et époux de la belle, cette dernière balbutia une excuse cousue de fil blanc qu'il ne prit pas vraiment la peine d'écouter. Il se concentra sur le principal : il ne serait pas là. Demain soir, s'il acceptait, il s'agissait d'elle et lui seulement. La raison, la loyauté et un tas d'autres raisons clairement évidentes lui hurlaient de dire "Non". Il inspira profondément et accepta.

Aaron replaça pour la énième fois sa cravate et épousseta les manches de son costume. Celui là même qu'il avait enfilé à quatre reprises avant de faire son choix. Il opta pour du clair ... peut-être instinctivement pour appuyer son côté angélique. Il existait bien, quelque part. Debout à côté du taxi et fixant l'entrée de l'immeuble de Sarah, il resta sans voix lorsque sa silhouette apparu enfin à travers la porte vitrée. Le vent vint alors s'amuser dans les longueurs de sa robe et ses cheveux parfaitement soignés. Elle était belle à en crever, vraiment. Bonsoir Miss Lancaster ... Vous êtes particulièrement superbe ce soir. Dit-il amusé et sincère en lui ouvrant la portière arrière. Il prit place à ses côtés et rapidement le "couple" fit son entrée à l'hotel Mayfair. Bien que l'endroit soit dressé pour épater la galerie, Aaron n'avait d'yeux que pour sa cavalière et n'en avait que faire de savoir si les nappes étaient de couleurs crème ou perle. Il lui offrit son bras protecteur avant d'avancer vers l'un des serveur et attrapa une coupe qu'il offrit à Sarah avant de s'en prendre une. Il leva son verre : A nous et à ... tout ce joli simulacre de clâsse qui ne cherche qu'à être vu ... ? Il fit tinter son verre contre celui de la blonde avant de reprendre : Je ne tiendrais peut-être pas la soirée entière ici mais sache que je ne repartirais pas sans une danse Et avant qu'elle ne puisse éventuellement se sortir de cette demande déguisée en lui suggérant d'inviter quiconque, il termina sa phrase : avec toi bien évidemment ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptyMer 24 Avr - 11:45

De telles soirées, Arthemus en général préférait les éviter. Pourquoi ? Premièrement parce qu'il se sentait mal dans un tel cadre, comme un poisson hors de l'eau même si en terme d'intelligence, il n'avait rien à envier à la plupart des convives. Mais n'ayant jamais été quelqu'un qui aimait se faire remarquer, disons simplement que d'être entouré de tout ce faste et de personnes se jaugeant en ne se fiant qu'aux apparences, non véritablement, ça n'était pas son univers. Mais ce soir il devait faire en quelque sorte acte de présence alors il allait se forcer. Puis ce n'était pas comme si la présence d'une certaine personne à la soirée ne l'avait pas convaincue de venir tout de même. Mais il s'offrait d'ores et déjà une attention qu'il aurait préféré évité en arrivant en retard mais il assumait. Ça lui apprendrait, pas vrai ? Surtout qu'il trouvait son mâle déjà pas mal entouré à son arrivée. Il savait bien que c'était à son bras qu'il repartirait en fin de soirée et non à celui de la jeune femme mais pour le moment, c'était les apparences qui malheureusement devaient prévaloir, il devait donc dissimuler au mieux son sourire et réfréner ses pensées. Il avait convaincu Shade de venir à grand renfort d'arguments, il serait donc un bien piètre voisin et surtout un piètre ami s'il l'abandonnait aussitôt arrivé. Ce qu'il ne ferait pas. Pour deux raisons évidentes: la première, parce que ça ne se faisait pas, tout simplement. Arthemus avait des manières et des principes qu'on se le dise. La deuxième étant le besoin de maintenir sa "couverture" pour utiliser le vocabulaire approprié du milieu dans lequel lui et son compagnon évoluaient. Puis ce n'était pas qu'il ne voulait pas se montrer, c'était la volonté de Josué avant tout et il s'y pliait par amour. Mais dans de telles situations, cette résolution avait ses limites malheureusement.

Passé et présent réunis. Combien cet état de fait pouvait être vrai à cet instant très précis, pour l'un comme pour l'autre à vrai dire. Ce qui mettait chacun de ces messieurs dans une drôle de position à vrai dire. Ils se connaissaient tous les trois, tout en ignorant quelle relation les unissait en vérité, que ça fusse dans le passé ou à présent. Un bel imbroglio en perspective. Maddox, cependant, semblait plus s'amuser pour le moment de voir Arthemus s'afficher au bras d'une femme que de la tension sous-jacente entre l'agent de liaison et la faussaire, ce dernier ne pouvant pas s'en plaindre. Moins il s'y intéresserait, mieux il s'en porterait. Ce dernier remarqua alors la présence d'une amie plus loin offrant alors un répit bienvenu à Arthemus qui se rassura des paroles de Shade qui lui avoua ne pas l'avoir attendu trop longtemps malgré son absence. Mais au passage, Maddox ne put s'empêcher de tout de même lui balancer une légère pique, lui demandant au creux de l'oreille si par hasard, il savait comment on ouvrait un soutien-gorge. Bien sûr qu'il le savait, quelle question. Il avait été celui qui avait accompagné sa petite soeur acheté son premier soutien-gorge quand même. Et certes, à présent il ne fréquentait plus la gente féminine dans un cadre privé et intime, mais quand même, que croyait Maddox à son sujet au juste ? Et surtout, qu'allait-il s'imaginer après tout ça ? Il fallait avant toute chose qu'il ne soupçonne rien entre lui et Josué. Car le bougre avait le don pour flairer ce genre de choses. « D'une seule main même. » lui rétorqua-t-il alors sur un ton tout à fait taquin. Et pourtant, il était très sérieux quant à ses paroles. Mais il faudrait le croire sur paroles pour le coup...

Mais comme il s'éloignait pour aller retrouver quelqu'un un peu plus loin, Arthemus en profita pour retourner son attention aux personnes l'entourant. Shade était très séduisante dans cette tenue, il devait l'admettre même si elle semblait assez nerveuse, se sentant sûrement nerveuse à en juger par son langage corporel, le faisant se sentir coupable de l'avoir trainer de force ici pour la peine. Surtout que pour ne pas aider, il ne pouvait s'empêcher de détacher son regard de son compagnon, là, si près et pourtant si loin. Il ne pouvait pas faire le moindre commentaire sur son allure ou sur quoi que ce soit d'autres car toute familiarité avec Josué pourrait potentiellement vendre la mèche puisqu'ils n'étaient pas censés se connaître outre mesure, leurs entrevues au boulot étant plus que limitées. Mais ce qu'il était diablement séduisant ainsi. Certains hommes étaient naturellement taillés pour porter des costumes, Josué faisait partie de ceux-là, Arthemus en avait toujours été persuadé mais ce soir encore, il en avait la preuve sous les yeux. Et il se réjouissait déjà de pouvoir le lui retirer par la suite, une fois qu'ils pourraient enfin se retrouver seul à seul. Mais alors qu'il s'imaginait déjà la scène, il fut ramené doucement à la dure réalité par Maddox qui revenait auprès d'eux en compagnie d'une ravissante jeune femme. Décidément, Maddox n'avait pas changé depuis tout ce temps... Accueillant comme il l'était toujours malgré une certaine timidité contenue, Arthemus salua comme il se devait la jeune femme répondant au doux nom de Leo. « Enchanté mademoiselle. Ravi de faire votre connaissance. » Et il l'était. C'était toujours intéressant de faire la rencontre de nouvelles personnes, surtout s'ils avaient des connaissances en commun, comme cela semblait être le cas et doublement même puisque Leo et Shade se connaissaient également.

Cette dernière lui fit d'ailleurs part de son malaise ce qui le fit réagir presque aussitôt. Il déposa sa main dans le creux du dos de la jeune femme, geste se voulant apaisant et rassurant au possible et rien d'autre -ce qu'elle devinerait d'elle-même puisqu'elle savait bien que son voisin était un homme casé-. « Je t'interdis de penser ou même de dire ça. Tu as ta place ici comme n'importe qui d'autre Shade. Si je te voulais à mon bras, c'est précisément pour te le prouver. Alors ne t'en fais pas et détends-toi, pour moi ? » dit-il en ponctuant sa fin de phrase d'une légère moue implorante qui avait pour but d'achever de la débarrasser de ses idées noires. Une fois sûr d'avoir atteint son objectif, il déposa une nouvelle bise sur la joue de sa voisine et amie et s'excusa juste un instant auprès d'elle, s'avançant vers le bar afin de commander un verre. Se retrouvant ainsi dangereusement proche de sa moitié, il s'amusa à le torturer gentiment, passant volontairement et négligemment une main dans la masse informe que constituait ses cheveux toujours en bataille. Geste tout à fait anodin en apparence mais qui ne l'était pas du tout quant il provenait du faussaire, surtout pas alors qu'il n'avait qu'à tendre le bout des doigts pour venir effleurer la main de son compagnon. « Un Daiquiri s'il vous plaît. » lâcha-t-il au serveur alors avant de prendre appui contre le bar le temps d'être servi, se retournant pour faire face à ses interlocuteurs, se rapprochant encore un peu plus de Josué dont il sentait l'odeur de là où il était. Jouer avec le feu sans en avoir l'air, ce qui c'était grisant...
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night EmptySam 27 Avr - 12:37

Les tirs d’une arme automatique crachant tel un lion rugissant. Casey se redresse dans un violent soubresaut. « Tout va bien mademoiselle ? » Lui demanda la voix du chauffeur se trouvant à l’avant. Le regard pris de court, l’ancienne double zéro tentait de faire fi des apparences et offrit un doux et charmant sourire en guise de première réponse. « Oui, ne vous en faites pas. Je vous prie. Continuer. » Un hochement de tête, un échange de regard et partagé et ledit chauffeur reporta toute son attention sur la route. De son côté, Casey n’osait plus regarder à travers la vitre du véhicule. Était-ce ce défilé de lumières et d’éclairages qui lui avaient causé une telle vision ? Elle l’ignorait mais ne préférait plus tenter le diable. C’est d’une main sur son front et d’un cloisonnement des paupières qu’elle se protégea du monde extérieur. Instant durant lequel elle remit pour la première fois en cause son accord pour cette sortie, pour cette soirée…

Maddox Eddington : tel était le nom de son cavalier. Notre charmante brunette fut à la fois touchée et surprise de son invitation. Sans cet ‘ami’, elle n’avait pas réellement prêté à l’attention à l’actualité de la ville et de ces festivités. De ce fait, elle ignorait totalement que le nouveau maire de Londres donnait un grand bal, une grande soirée. Guidée par l’instinct, Casey avait naturellement acceptée cette offre, persuadée que cet évènement puisse lui être d’une grande aide. D’une grande aide pourquoi, me demanderez-vous ? Eh bien, sans doute pour un ancien visage surgit du passé. Certainement par la présence d’une personne capable de la reconnaître et de l’aider dans le grand voile d’obscurité de ses souvenirs. Peut-être pour une situation qui lui donnerait un déclic aussi minuscule soit-il et qui enlèverait définitivement une part du mystère Monroe ! Ceci dit, restons honnête également. Sans Maddox, elle n’y aurait pas été. C’était aussi pour sa présence, pour le plaisir à échanger avec lui, à passer du moment en sa compagnie qu’elle avait répondu à l’invitation par l’affirmative. Indirectement, tout était lié !

Toutefois, lorsque la voiture se gara devant le bâtiment où se déroulait la réception, Casey perdu énormément de sa détermination légendaire. La foule qui se presse à l’entrée. Les flashs des photographes en quête de scoop s’éclatant dans tous les sens. Des crépitements à tue-tête… Elle posa une main sur la poignée du véhicule lorsque, soudainement, ce fut des images de petites explosions se succédant qui prirent d’assaut son cerveau. Autre soubresaut, nouvelle main posée sur le front de Casey. Notre jeune femme devait se reprendre. Il était hors de question qu’elle cède à ses paniques et ses faiblesses. Il était tout bonnement inadmissible qu’elle fasse un tel affront à son charmant ami. Toutefois, la tentation n’en demeurait pas moins grande pour autant. Faire marche arrière, jeter l’éponge, tourner la tête et envoyer valser cette soirée d’un simple revers de la main. Oui, tout était plus facile une fois que l’on décidait d’abandonner. Mais elle ne pouvait pas abandonner, elle ne devait pas abandonner. Intérieurement, elle savait que cela ne faisait pas partie de sa ‘religion’ si l’on peut dire. « Allez, on fonce ! Pour Maddox ! » Tenta-t-elle de se redonner un minimum de contenance pour finalement s’ouvrir au monde, s’ouvrir à cette soirée, s’ouvrir à cet instant.

Une fois le nez dehors, une fois le nez au cœur de cette foule ambiante, l’étouffement commença pour Casey. L’étouffement de ce monde, l’étouffement de toutes ces personnes environnantes qui, tantôt, se pressaient à l’entrée et, tantôt, se serraient comme des sardines en boite au cœur de ce luxueux lieu de réception. Oui, les décorations étaient riches, les décorations étaient belles. Les personnes en présence affichaient même une espèce de petit côté jet-set. Et toute personne attirée par les paillettes et les cotillons auraient trouvé son bonheur. Sauf que Casey n’aimait pas ça. Casey se sentait étouffée, oppressée. Et, bien malgré elle, lorsque l’inadvertance se produit : ce fut le drame. Pourtant, Maddox était en vue, le bar n’était qu’à quelques petites enjambées de sa position actuelle. Néanmoins, il y eut cette main, il y eut cette interpellation… Et il y eut ce réflexe. Les nerfs à vif, alors qu’un simple ‘mademoiselle’ résonna au rythme d’une main sur son épaule, Casey vint saisir ladite main et usa de ses talents ‘innés’ pour venir retourner l’individu au sol, face à elle. « Je… Euh… Excusez-moi… » Souffla-t-elle, soudaine, surprise, étonnée et paniquée par sa propre réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty
MessageSujet: Re: intrigue un, topic commun ⌂ dance all night   intrigue un, topic commun ⌂ dance all night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue un, topic commun ⌂ dance all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bal ⌂ topic d'organisation/flood.
» beautiful night [pv Dylan]
» because the night belongs to lovers (dylan&leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London West. :: Mayfair. :: Luxury May Fair Hotel.-