Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui vient mourir ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyJeu 11 Avr - 16:05


from tumblr (c)

Sadie Seaton

+ La mort vous va si bien.
28 ANS / NEE A LONDRES LE 2 DECEMBRE 1984 / ANGLAISE
THANATOPRACTEUR / THE TARGETS / JENNA-LOUISE COLEMAN
elle possède une mémoire photographique et n'oublie jamais rien. elle est très douée en informatique. elle souffre de nombreux tocs. elle est extrêmement charmeuse et aime flirter. elle est très petite et a quelques kilos en trop. elle est persuadée d'avoir toujours raison. elle a le don de se fourrer dans les pires ennuis qui soient. alors que la plupart des gens évitent de penser à la mort, il s'agit de son quotidien et elle en est même parfois obsédée. elle est curieuse, beaucoup trop curieuse. et impulsive, beaucoup trop impulsive. elle passe pour quelqu'un d'extrêmement étrange. elle se laisse davantage emporter par la colère que par la peur. elle est extrêmement souriante. elle ne porte pratiquement que des robes. elle n'est absolument pas diplomate, ni vraiment discrète. elle est assez maladroite. elle est très maligne. elle est un peu trop sûre d'elle. elle est imprudente. elle est fière et se vexe facilement. elle a beaucoup d'imagination. elle est très bonne cuisinière. elle résiste difficilement à la pression. elle est très sensible à la flatterie.

license to kill

+ Suite à la mort de son oncle, Sadie a récupéré une clef USB contenant des informations confidentielles au sujet du MI6. J'ai donc besoin de personne qui la rechercherait, avec de bonnes ou de mauvaises intentions.


Dernière édition par Sadie Seaton le Ven 12 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyJeu 11 Avr - 16:08

⌂ girls wanna have fun.

lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.

Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyJeu 11 Avr - 16:10

⌂ cute boys.

lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.

Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyJeu 11 Avr - 16:22

A vous seeex
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyJeu 11 Avr - 22:35

Run you, clever boy warrior
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 8:07

Yeay!!!!!!!!! seeex

Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 8:46

On a le même caractère, on pourrait s'entendre.. ou pas, ce serait drôle aussi :eheh:
ça te dit ? **

Citation :
ex-agent de terrain. visait le poste de 00, peu importe le chiffre. un caractère jovial et en-tété. joueur et insouciant. marié à sa psy, enfin ex-psy. un mariage qui allait couler, elle voyait quelqu'un d'autre. lui la délaissait, mettant l'agence au premier-plan. sa dernière mission se passa très mal, il fut capturé et torturé. on lui a fait croire que sa femme avait été torturée, violée et égorgée, cela a attaqué son esprit profondément. s'en est sorti. a hésité à rappeler l'agence. quand il est rentré, il a tout dévasté avant de se faire remettre à sa place par sa femme finalement toujours en vie. s'en sort avec une cicatrice énorme dans le dos, des séquelles physiques et mentales. a été muté au service d'armement. c'était ça ou l'internement. aime exploser le crâne des mannequins pour tester ses armes. son mariage aujourd'hui n'a jamais été plus solide. ses crises de colère perturbent sa vie sociale. la confusion entre le réel et l'irréel aussi. se demande si valentine est vivante ou s'il vit avec un souvenir du passé. se demande même s'il vit toujours d'ailleurs. est capable de se mettre une balle dans le pied pour le découvrir. mais est toujours aussi charmant.

Seth est complètement fêlé depuis son retour, mais il était déjà un peu exubérant avant :eheh:

ou alors je te propose Shade, qui elle, est complètement décalée, style Alien areuh

edit :
Citation :
a savoir, en quelques mots : shade n’est pas son prénom, araye n’est même pas son nom de famille. raquel est son vrai nom, mais excepté les personnes concernées, personne ne le sait. elle s'est en fait échappé d'une secte à panama, qui la coupait de tout contact avec le monde extérieur, elle est née là, bas, y a grandi avant de découvrir qu'il y avait autre chose que son village. shade a souvent peur, elle le sait mais tente de devenir plus forte. sa passion ce sont les enfants, les enfants des autres surtout, vu qu’elle ne pourra jamais porter le sien. shade s’est exilée loin du soleil de panama car elle est un témoin important dans une affaire de secte suspectée d’enlèvement d’enfants, de viols, de manipulations sur des esprits « faibles » et j’en passe. n’ayant jamais connu le monde comme il est actuellement, la jeune femme est complètement décalée, ignorant tous des technologies avancées, de la télévision, d’internet, et même des téléphones portables, mais elle jouit d’une véritable soif d’apprendre et de découvrir ce monde qui lui semblait si dangereux à l’époque.
+ elle fait partie du programme de protection de témoin, fausse identité, tout ça, parce qu'elle doit témoigner contre la secte dans laquelle elle a grandit.
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 9:30

Oh j'adore ton personnage seeex Comme tu le dis, les deux pourraient être intéressant. Peut-être qu'on pourrait faire les deux du coup? Ils s'entendent bien, en général, mais quand ça explose... XD

Par contre la difficulté ça va être de savoir comment ils auraient pu se connaître.Peut-être que Sadie aurait pu être une patiente de sa femme? Et j'imagine qu'il aurait pu connaître son oncle qui travaillait au MI6 (et en plus portait le même prénom XD)

Edit:
J'adore Shade aussi !!! Peut-être qu'elle aurait pu avoir besoin de ses service pour une raison ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 9:58

vu ton job, j'espère bien que Shade n'ait pas encore eu besoin de tes services mdr
non vu ton travail, leur lien ne viendrait pas de là ^^' on peut y réfléchir, cependant.

oui, par contre, ma femme travaille au sein du mi6, et non comme psy' extérieur x)
j'adore l'idée qu'ils s'entendent bien mais que s'ils explosent tous les deux, c'est le carnage areuh Arrow un lien d'amitié et en même temps, ils pourraient se bouffer à la moindre contrariété.
une situation donc... c'est quoi cette histoire avec son oncle ? pour faire un rapport Smile
sinon, ils peuvent se connaitre sans aucun rapport avec l'agence. Genre ils se sont rencontré quelque part et sont amis depuis, ou alors, ils se sont rencontré peu après la mission de seth (donc il y a moins de 6 mois) et complètement névrosés tous les deux, quand ils sont ensemble, c'est comme si leurs névroses se calmaient (l'équation deux négatifs font un positif) à la manière du film "hapiness therapy" seeex j'cherche trop un lien comme ça à vrai dire Arrow après, quand ça pète, ça pète, mais quand ils sont ensemble (à la limite, on peut leur trouver une activité qu'ils font ensemble et qui les fait paraitre presque normaux ainsi) quand ils sont ensemble, ils ont certes des conversations bizarres vu qu'ils sont quand même pas mal fêlés mais c'est comme si d'apparence ils semblaient normaux.

euhm. je ne sais pas si tu suis.. et si tu n'as pas vu le film hapiness therapy, ça va pas aider :hide: tu peux peut-être regarder la bande annonce, ça doit éclairer un peu Arrow sauf que contrairement au film, on n'aboutirait pas à une relation amoureuse, on peut s'éclater avec de l'ambiguïté pour délirer un peu, mais sinon, il ne quittera pas sa femme Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 10:39

Sadie Seaton a écrit:
Yeay!!!!!!!!! seeex

Une idée, une envie?

Hum, j'y connais rien en pompes funèbres, genre vraiment rien, mais est-ce que tu crois que Sadie aurait pu contacter Maddox si un de ses parents s'était retrouvé dans un de leurs cercueils ?
Il a coupé les ponts quand il avait quinze ans et ne les a jamais revu, ils ont aujourd'hui la cinquantaine, je pense que c'est un bon âge pour faire un AVC areuh

Donc, mettons que Eddington Senior rende l'âme, et que sa femme ait commencé à organiser les préparatifs des funérailles depuis l'étranger mais ait besoin d'un contact à Londres pour terminer. Elle aurait demandé à Seaton's d'essayer de contacter son fils (dont elle n'a pas le numéro, même si elle le voit de temps en temps aux infos, elle n'a aucun moyen de le joindre à moins de faire un sitting devant la chambre des communes, alors que les pompes funèbres peuvent plus facilement le contacter). Et Maddox aurait été obligé de se pointer chez Seaton's, pour s'occuper des funérailles de son père qu'il n'a pas vu depuis 17 ans, avec Sadie choupie comme responsable. Eeeet, on peut lancer un rp là dessus et voir comment ça se passe Arrow

Dis moi si c'est totalement confus, c'est tout à fait possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 10:47

Maddox L. Eddington a écrit:
ils ont aujourd'hui la cinquantaine, je pense que c'est un bon âge pour faire un AVC areuh

tu m'as tuée mdr

tiens, voici la bande annonce **

Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 10:50

Seth:
Ah oui, si elle travaille au sein du MI6, ce ne serait pas vraiment possible. Pour le moment Sadie ne sait absolument rien de l'agence, du coup il faut forcément un lien en dehors.
En fait son oncle travaillait au service technique du MI6 et vient de mourir d'un banal accident de voiture. Etant sa plus proche parente présente à Londres, c'est elle qui a récupéré ses affaires, dont une clef USB qui contient des documents confidentiels, sauf qu'elle n'en a aucune idée.

Je t'avoue que je n'ai absolument pas vu le film :hide: J'avais vu la bande annonce et j'ai une petite idée du coup de la relation. Pour l'ambiguité ça me va, Sadie flirte beaucoup, mais pas de façon sérieuse mdr J'aime beaucoup l'idée d'une activité commune, par contre, il faut trouver quelque chose qui permette la conversation. Club d'échec? Cours de cuisine? XD

Maddox:
C'est tout à fait plausible, Sadie aura forcément besoin d'un contact proche du mort, au moins pour signer des papiers de prise en charge.
Et je suis partante pour le Rp Pretty boy^^

Edit: merci, je vais la revoir, ça m'aidera peut-être à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 10:52

Rigole pas Seth, j'ai fait les morts subites dans mon cours de santé publique la semaine dernière, et à 52 ans il y a énormément de cyclistes qui tombent raides morts What a Face

Sadie : Nickel alors **
Ça lui donnera un peu de drama en plus, j'aime bien le drama :eheh:
Je te mpotte en début de semaine pour le rp, j'ai deux réponses à faire avant de partir ce soir et je suis de retour lundi :hrt: (cela dit si tu es inspirée et spontanée, tu peux tout à fait commencer)
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 10:59

J'avoue que je préférerais que tu commences vu que je n'ai pas encore fait de Rp avec Sadie XD

A lundi alors Pretty boy :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 11:11

les cyclistes, ça va je suis pas du genre à pleurer leur mort. Arrow

c'est pas un souci que tu n'aies pas vu le film, mais la bande annonce résume bien le lien Razz si ça te dit, bien sûr. **
niveau activité commune, oublie les échecs, la patience c'est pas le fort de Seth. la cuisine par contre c'est une bonne idée, après je ne vois pas ce qui pourrait y avoir d'autre comme activité qui aide à la concentration pour les névrosés Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 11:15

Oui, ça me dit ! (il faudrait quand même que je le vois ce film^^)

Euh... Le crochet? La poterie? XDDD
La cuisine ça conviendrait tout à fait à Sadie en tout cas, elle adore ça. Ils pourraient devoir faire équipe à deux et apprendre à se connaître de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 11:19

la cuisine, ça me va aussi, il doit abandonner les activités sportive à cause de son dos, mais la cuisine c'est parfait... pour terminer en bataille de bouffe Arrow et seth, lui, il est nul en cuisine donc ce sera très drôle areuh

on dit qu'ils se connaissent depuis quelques temps quand même ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 11:21

C'est comme tu préfères, les deux peuvent être intéressants. Mais du coup, est-ce qu'il aurait fini par faire le rapprochement avec son oncle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 11:29

je préférais qu'ils se côtoient depuis déjà un mois ou deux au moins, avec une ou deux séance(s) par semaine Razz

et il peut faire le rapprochement, mais il était espion avant donc il n'a pas du le connaitre personnellement et si elle ne connait pas l'agence, il ne lui en parlera pas. mais après, il peut connaitre quand même, ça peut être intéressant pour plus tard je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 11:53

Ca me va très bien Smile

Peut-être que pour l'agence on peut laisser ça de côté pour le moment vu qu'il n'y a apparemment aucune raison pour qu'ils en parlent ou s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 12:19

voilà, tout à fait. un rp, ça te tente ? Smile
je joue pas assez avec seth :sad:
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 12:27

Ouiiii je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 12:37

je peux peut-être le commencer ce soir, sauf si tu te sens prêtes à le lancer ce serait d'une grande bonté areuh
mais sinon j'peux faire un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 15:00

J'avoue que ça m'arrangerait que tu le commences vu que je n'ai encore jamais Rper avec Sadie, ça m'aiderait pour me lancer :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? EmptyVen 12 Avr - 15:10

d'accord je tente un truc ce soir ou demain :D et je t'enverrais le lien en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devine qui vient mourir ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir?   Devine qui vient mourir ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui vient mourir ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-