Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 10:16


from fuckyeahkarengillan.tumblr.com (c)


Evangeline Lyra Wilshire
+ Who's bad ?
23 ans / le 12 Mars 1990 à Edimbourg / Ecossaise
Libraire en couverture. / The Diamonds / Karen Gillan
Evangeline a de nombreux surnoms : certains qu'elle apprécie, d'autres qu'elle préférait ne jamais entendre. Elle n'est pas du genre à laisser n'importe qui lui donner des surnoms. Quand les parents apprenaient à leurs enfants à faire du vélo, le père d'Evangeline lui apprenait à viser correctement une cible en mouvement avec un fusil à pompe. Et depuis, elle a une passion pour les armes à feu qui ne l'a jamais vraiment quittée. Elle n'a jamais connu sa mère. Même pas en photos. Tout ce qu'elle sait d'elle, d'après son père, c'est qu'elle a été assassinée par un membre du MI6 et depuis, Evangeline cherche un moyen de se venger d'eux. C'est une accro aux jeux de guerre. Sur Call Of Duty, elle finit toujours première et ne cache pas ses exploits. Evangeline est aussi un estomac sur pattes ; elle peut dévorer n'importe quoi sans pour autant prendre beaucoup de poids. Elle est assez grande et ses longues jambes ont déjà fait tourner pas mal de tête, ce qui l'aide beaucoup dans ses missions d'infiltrations. Evangeline joue beaucoup de son charme et est très séductrice.

license to kill

(obligatoire, vingt lignes minimum) Cette partie-là concerne l'histoire de ton personnage. La forme t'es libre, c'est toi qui vois ! Mais ton résumé de sa vie devra être rédigé en vingt lignes minimum, afin de nous en apprendre un maximum sur lui et oh combien il est intéressant et original !

+ + POURQUOI AIMES-TU TANT LE CÔTÉ OBSCUR ? Parce que le côté obscur de la force, c'est tellement plus tentant et plus normal pour moi. C'est le plutôt la force (le bien quoi) qui me perturbe. Pourquoi se forcer à faire des choses pour des gens qui ne vous en remercieront pas au bout ? Quand on fait le mal, on a toujours ce sentiment au fond de soi. Une sorte d'excitation et de fierté en voyant tous ses gens s'éparpiller en hurlant. Et les gens du MI6 qui ne comprennent rien, c'est encore mieux.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? Depuis toute petite, mon père m'a appris à me servir des armes à feux. C'est mon premier atout. Je suis principalement une tueuse à gages avec des avantages : je suis très douée pour m'immiscer dans des endroits où je n'ai pas à être. C'est surement mes cheveux roux qui font le charme. Mais je suis surtout recherchée pour des vols ses derniers temps. Quoi ? Je suis polyvalente, mon père m'a appris à être partout à la fois et à savoir tout faire en plus. Désolée si je suis trop intelligente et rusée pour vous...
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON MÉCHANT ? Je pense que le fait d'avoir grandi dans l'univers de mon père m'aide beaucoup. Je n'ai jamais rien connu d'autres que les exécutions tardives dans la pièce spécial que j'étais supposée ne pas connaître petite. Le fait aussi que mon père m'a tout appris et m'a mis cette pression sur le dos. Toujours faire mieux. Toujours détruire un peu plus. C'est surement ma détermination et mon excitation durant les missions qui me permet de les accomplir sans problèmes. Le fait de tuer une dizaine de personnes au minimum me donne toujours le sourire.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Je suis bien trop impulsive. Je n'arrive pas souvent à me concentrer sur un seul but et si quelque chose vient se mettre en travers de mon chemin, j'ai tendance à ne pas pouvoir me contrôler. Ce qui peut, par moments, être compliqué. Mes allergies aussi. Quoi ? Vraiment, quand vous voulez vous faire discret et que ses saletés de poussières ou autres vous rentrent dans le nez, c'est un vrai calvaire pour moi. Et pour mes co-équipiers.
+ PLUTÔT SADIQUE OU RUSÉ ? réponse ici.
+ TON OBJET FÉTICHE ? réponse ici.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? réponse ici.
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? réponse ici.
+ QUE DIRE DU NOM QUI TE DÉFINIT ? réponse ici. (ps : chaque 'méchant' a un pseudo).
+ QUEL A ÉTÉ TON MAUVAIS COUP LE PLUS RÉUSSI ? réponse ici.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? réponse ici.
+ TA PIRE ADDICTION ? réponse ici.


behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Lili Hamilton/Alizé. ÂGE 18 ans. PRÉSENCE 7/7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? j'ai craquée, il est magnifique et tellement bien au niveau du contexte istérik . MOT DE LA FIN Géronimo ! PV ou PI Pi

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] Karen Gillan</span> + Evangeline L. Wilshire


Dernière édition par Evangeline L. Wilshire le Mer 22 Mai - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 10:16

+1 pour l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 12:22

officiellement bienvenue parmi nous alors miss. yay

encore une fois, si jamais, on est là pour toi et bon courage pour la fiche, hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 12:51

Merci à toi encore ** Et si besoin, je vous contacterai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 12:57

Bienvenue par minou avec la jolie Karen. **
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 13:11

Cumberbatch seeex ** I love you Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 14:26

HGRGIBHRGR.
Ton avatar est génialement beau. :hrt:
Inutile de préciser que j'exigerai un lien de la mort qui tue. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptySam 18 Mai - 14:35

Maaaaatt ** bed

Je te réserves ça alors :D Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptyDim 19 Mai - 2:06

Salut à toi miss et bienvenue parmi nous~♥
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptyDim 19 Mai - 9:48

Freeman ** I love you Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptyMar 21 Mai - 18:48

Je te souhaite la bienvenue et une excellente rédaction de fiche ! Je suis également super fan du prénom que j'adore petit coeur like
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptyMar 21 Mai - 20:54

bienvenue avec la sublime Karen ** la voir jouer dans the dark side, ça va être rigolo What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline L. Wilshire

Evangeline L. Wilshire

(+) parlote : 8

Age : 29

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline EmptyMer 22 Mai - 10:33

Merci beaucoup vous deux I love you Et oui, la voir du côté Dark, c'est classe Wink
Désolée pour le temps que je mets, j'ai eu un petit accident (rien de bien grave) qui m'a empêchée de tout faire ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline   Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's afraid of the Big Bad Wolf ? # Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice.-