Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edgar F. Carruthers

Edgar F. Carruthers
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 13


edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptySam 25 Mai - 9:03


from tumblr (c) harbek


edgar finnegan carruthers
+ is there a word for total screaming genius that sounds modest and a tiny bit sexy ?
TRENTE-HUIT ANS / ROSLIN (ÉCOSSE), CINQ JUILLET / ÉCOSSAIS
MÉDECIN EN CHARGE DU SERVICE AU MI6 / ACE OF SPADE / DAVID TENNANT
il parle très vite. un peu trop, d'ailleurs. il s'emmêle les mots, mais jamais les idées. elles lui viennent spasmodiquement, avec une clarté étonnante. c'est un as de l'enchaînement d'idées farfelues, vraiment. ☇ il peut vous citer toutes les lignes de adventure time et toute celle de downtown abbey. il est plutôt paradoxal. ☇ il est un peu enthousiasmé par tout dans la vie. il s'amuse d'un rien et semble passionné par tout ce qu'on lui raconte. ☇ absolument adorable, c'est aussi le roi de la blague nulle. d'ailleurs, il ne sait pas du tout raconter une blague. il oublie généralement la chute (ou la révèle dès le début). ☇ il a un accent écossais à couper au couteau même si ça fait des siècles qu'il n'y est pas retourner. ☇ il sifflote en travaillant et oui, c'est plutôt agaçant. ☇ il a complètement disparu pendant toute l'année dernière et ne parle jamais de cette période.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO lola/sloth. ÂGE quinze ans. PRÉSENCE un peu moins en semaine mais toujours là le weekend ! IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? bave bave bave . MOT DE LA FIN yay, mathémagique ! :yaa: -meurt- PV ou PI pv (charlie gallagher).

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] david tennant </span> + edgar f. carruthers


Dernière édition par Edgar F. Carruthers le Dim 26 Mai - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edgar F. Carruthers

Edgar F. Carruthers
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 13


edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptySam 25 Mai - 9:04


from tumblr (c)
license to kill

« Je ne veux pas mourir. Je... je vous en prie... je ne veux pas mourir. » L'autre le regarda avec un air sombre, avant de serrer le poing et de le lui envoyer dans la mâchoire. La violence du coup fit tomber Edgar de sa chaise dans un gémissement. Malheureusement, lié comme il était par une épaisse corde, la chaise lui tomba dessus et il fut incapable de bouger pendant une minute au moins, sentant juste la douleur aller et venir en vagues destructrices. Il entendit des bruits de pas et, brutalement, se sentit tiré en arrière par la tignasse. Il aimait bien ses cheveux. Il avait des jolis cheveux, qui partaient dans tous les sens mais d'une manière organisée (enfin, c'était ce qu'il aimait penser). Il poussa un autre gémissement en papillonnant des yeux, jusqu'à capter le regard vert pailleté marron de l'autre. « Il n'y a qu'une manière pour ne pas mourir, Eddie. » Personne ne l'avait jamais appelé Eddie. Si, peut-être sa sœur ou sa mère – mais c'était il y a des années. Eddie, ça fait trop... trop enfant. Edgar était un homme maintenant. Un homme au visage défiguré, au corps décharné et à la lippe sanguinolente. « Je ne sais rien, je vous le jure... » L'autre le regard un long moment, le retenant toujours par les cheveux, avant de lui donner un coup de poing d'une violence inouïe. Il s'affaissa lourdement sur le sol, sentant la chaise l'accompagner dans son mouvement et lui briser (ou du moins était-ce l'impression qu'il en avait) les poignets.

Il ne voulait pas mourir. Il s'accrochait à la vie comme il ne s'était jamais accroché à rien. Il avait une vie à vivre, vraiment. Une femme à aimer. De l'amour à faire. Un avenir à découvrir. Un milliard de choses à faire. Il aurait bien fait une liste. 1) Avouer à -- « Tu ne tiendras pas une nuit de plus et tu le sais. C'est maintenant ou jamais, Eddie. » L'autre était revenu et l'avait détaché – enfin. Il n'eut même pas la force de se frictionner les poignets endoloris et resta juste là, espérant secrètement que le sol allait l'engloutir et le ramener à son pays natal d'Ecosse. Ah, qu'est-ce que sa petite maison de Roslin lui manquait, tout compte fait... Il se rappelait des grands murs au papier peint immonde, des meubles sentant constamment le clou de girofle orangé, les cris sans fin de sa sœur et du chien. Et tous les soirs, emmitouflés sous un plaid, à regarder en famille la télévision, dans un silence religieux. Et lorsque le père Carruthers revenait, le silence, le chien délaissé, la télévision sur les infos, l'ambiance étouffante. Même ça, ça lui manquait. Tout lui manquait. Il aurait donné plus cher que sa vie juste pour avoir le droit à une seconde de son ancienne vie, au Mi6 ou ailleurs.

Non. Surtout pour le Mi6 en fait. Pour le plaisir d'agacer tout le monde avec ses sourires trop grands, trop spontanés. Pour le plaisir d'aller voir les jeunes agents (au féminin) s'entraîner en pantalons de yoga trop serrés. Pour le plaisir de retourner à sa petite vie tranquille, coincé dans un appartement de Whitechapel, avec pour seules compagnies ses somnifères et ses chemises froissées. Putain. Il a pas envie de partir, de mourir. « Je... je ne sais-- » Un coup de pied dans les côtes le fait cracher du sang et se convulser deux fois, la douleur revenant comme un raz-de-marrée pour le tourmenter, lui mettre la tête à l'envers et le laisser quasiment inconscient. Il se sent tiré mais se dit que, si il n'ouvre pas les yeux, alors rien de tout cela n'arrivera pour de vrai. Son crâne lui fait mal, il tire encore sur ses cheveux. Mais c'est une douleur mineure, comparée à celle qui vibre dans tout son être, comparée à celle de devoir quitter cette vie, maintenant, à jamais. Il entend le bruit d'une gâchette et cela semble le ramener à la conscience la plus extrême ; lorsqu'il écarquille les yeux, qu'il a dilatés et chocolat, il ne voit qu'un revolver pointé sur son front. « On trouvera quelqu'un d'autre, Eddie. On trouvera quelqu'un d'autre. On tuera ta famille. Tes amis. On s'occupera même de ta petite protégée, ta petite Charlie. Un à un. Tu n'es que le premier, Eddie, et tout cela va arriver par faute. » Il réprime un sanglot en entendant le nom de Charlie. La pression se fait insistante sur son front. « Je... non... je vous dirai tout... » lâcha-t-il à grande force de sanglots répétés qui entrecoupaient ses paroles. L'autre tira un peu plus sur ses cheveux pour lui faire remonter le menton et approcha son visage du sien, un sourire carnassier lui écartelant les lèvres. « Répète un peu ? » « Je vous dirai tout mais... mais ne leur faites pas de mal. »

+ POURQUOI ES-TU PLUTÔT AVEC LES MÉCHANTS ? si on avouait à des gens du Mi6 que Edgar était un agent-double pour le côté obscur, personne ne le croirait. Parce que vous voyez, Edgar est un homme gentil, pas très affectueux mais tendre, bienveillant au posible. Il n'est pas méchant. Lui-même ne se considère par méchant. Pourtant, il n'arrive pas à se regarder dans un miroir, il ne dort plus qu'avec des cauchemars. Il n'a jamais voulu ça, ni pour lui, ni pour personne. Son plus gros défaut, à Edgar, c'est qu'il ne veut pas mourir. Et cela l'a mené à faire des trucs horribles - notamment à être plutôt avec les méchants. Donc pourquoi, la réponse est pas le choix.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? il répond aux ordres qu'on veut bien lui donner. Il oublie parfois de donner ses vitamines à un agent. Il informe les méchants qui a un problème de hanche. Il soigne aussi les méchants qui sont amochés, le soir, l'après-midi, le matin, dès que son téléphone sonne. Il informe ses employeurs des allées et venues des agents. Il fait ce qu'on lui demande.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON AGENT DOUBLE ? parce qu'il est insoupçonnable. Un peu trop bavard, un peu trop rigolo, pas assez mature il paraît. Il a l'air intègre, Edgar, et il a un poste plutôt important au Mi6. On aurait du mal à imaginer cet homme, qui sourie volontiers, qui parle d'aller à Disneyland pour le week-end et qui porte un t-shirt Star Wars tromper sa profession ou un quelconque contrat.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? il est un très mauvais menteur. Vraiment. Il a une moue lorsqu'il ment, une voix spécifique. Et puis, il est très nul pour inventer des excuses et il est affolé dès qu'il reçoit des directives de ses employeurs officieux. Il agit parfois bizarrement, et ce n'est pas sans mettre la puce à l'oreille de certains de ses collègues.
+ PLUTÔT MANIPULATEUR OU MACHIAVÉLIQUE ? aucun des deux, en fait. Mais sinon, en dernier recours, vraiment, genre le dernier de tous les trucs possibles, manipulateur (à petites doses).
+ TON OBJET FÉTICHE ? une paire de Converses blanches un peu élimée et sale qu'il met quasiment tous les jours. Il les a depuis quelques années maintenant et les fait régulièrement réparer. Il ne s'en séparerait pour rien au monde - il s'est d'ailleurs séparé avec une femme parce qu'elle voulait les jeter à la poubelle.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? hétérosexuel, même s'il n'a aucun a priori sur l'autre tendance. Et la situation actuelle... eh bien, c'est un peu compliqué. Même s'il ne le dira jamais de vive voix, oui, Edgar est complètement amoureux d'une jeune femme. Mais vous voyez, le problème majeur, c'est que c'est une jeune femme. Et qu'elle a tout le Mi6 à ses pieds donc bon, il fait un peu tâche. C'est un peu compliqué - surtout que après une année de silence radio, il n'a pas réussi à l'oublier.
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? que la jeune femme découvre qu'il est un agent-double, bon dieu, ce serait tout à fait horrible. Ou bien que quiconque le sache. En fait, il vit un cauchemar, il voit mal comment ça pourrait empirer.
+ QUE DIRE DU NOM QUE TU UTILISES POUR TES ESPIONNAGES ? même si ses employeurs ont la sale habitude de l'appeler Eddie, lui préfère Twist comme Oliver Twist, comme le mot twisted, comme la danse. eci dit, il ne l'utilise jamais vraiment, ce pseudo idiot.
+ QUEL A ÉTÉ TON ESPIONNAGE LE PLUS RÉUSSI ? il n'y en a pas vraiment eu. Il refuse de penser à tout cela comme des réussites.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? eh bien, celle de s'être retrouvé dans cette situation très certainement.
+ TA PIRE ADDICTION ? les somnifères. Il en prend depuis qu'il a seize ans et ne s'est jamais arrêté depuis. Il en prend un peu plus ses derniers temps et ils commencent à ne plus faire effet, à son plus grand déplaisir.


Dernière édition par Edgar F. Carruthers le Dim 26 Mai - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptySam 25 Mai - 9:19

nyaaah
re-bienvenue à la maison, et puis... bah tu devine ce que je pense de ton choix de scénar' quoi. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptySam 25 Mai - 9:57

Re-bienvenue istérik
je suis sûre qu'il y en a une qui va être contente de voir son scénario pris héhé
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptySam 25 Mai - 10:12

She's got you high and you don't even know yeeeet. (8)
Bref. :hrt:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptySam 25 Mai - 19:57

Rebienvenou~♥
Revenir en haut Aller en bas

Edgar F. Carruthers

Edgar F. Carruthers
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 13


edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptyDim 26 Mai - 13:58

merci beaucoup à vous. istérik

gnnnnn charlie tu gères. :eheh: ((500) jours ensemble much ? (a))
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptyDim 26 Mai - 14:43

Re-bienvenue ! istérik
Tennant, très bon choix de scénario ! nyaaah bave
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptyDim 26 Mai - 14:44

Mais qu'est-ce que tu attends pour me dire que tu vis avec moi ? mdr
500 jours ensemble, c'est la viiiiie.

EDGARLIE FTW.
Revenir en haut Aller en bas

Edgar F. Carruthers

Edgar F. Carruthers
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 13


edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptyDim 26 Mai - 14:54

j'aime tellement ta signature, jojo. bave

you should know it upfront : this is not a love story. :eheh:
YEAH EDGARLIE. istérik
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptyDim 26 Mai - 15:14

⌂ the ace of spades.

" Je dis toujours la vérité ! Même quand je mens ! "
yeuxmignons yeuxmignons yeuxmignons yeuxmignons
C'est trop triiiiiste. Et fun à la fois. Et puis ton Eddie est parfait, c'est exactement ce que je voulais - et j'en n'attendais pas moins de toi. :hrt:

Du coup, tu connais le chemin, welcome back home. nyaaah



C'est pas trop dur de se regarder dans le miroir, ça va ? On vit bien sa double vie ? C'est quoi ton nom déjà ? Comment on t'appelle ? Edgar, ou ça change suivant ton orientation ? Pas trop opportuniste ? Ou alors peut-être que tu te prends pour Batman, à avoir une double vie. Sauf que personne n'appelle héros les traîtres, ni dans un camp ni dans l'autre. Alors ne monte pas trop tes espoirs, et entraîne toi à te parler dans la glace avant que ça dégénère. Parce que si certains sont dans la merde jusqu'au cou s'ils se font prendre, comme les agents, toi t'es encore pire. Tu seras jamais à ta place nul part. Pas dans cette vie là en tout cas. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ?


Revenir en haut Aller en bas

Edgar F. Carruthers

Edgar F. Carruthers
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 13


edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptyDim 26 Mai - 15:59

je suis contente si ça te plait. petit coeur :eheh:

edgarlie is now real. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. EmptyDim 26 Mai - 19:22

Bon retour à la maison, et je plussoie le choix de scéna (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty
MessageSujet: Re: edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.   edgar ❞ you're gonna miss me everywhere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edgar ❞ you're gonna miss me everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?
» edgar ❞ i left you saying soon it will all be over.
» ◮ I'm gonna make the rest of my life the best of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-