Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KATE + loving him was red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 15 Fév - 21:28


from tumblr (c)


kathryn (kate) wright
+ still remember that one last kiss
VINGT-DEUX ANS / TREIZE MARS / AMERICAINE / MANNEQUIN / THE ACE OF SPADES / MILA KUNIS
est à londres depuis ses dix-huit ans (+) est très gourmande et craque devant les fraises tagadas. (+) peut passer des heures à choisir sa tenue et son maquillage. l'image extérieure, c'est sacré.(+) aime écouter de la musique triste pour oublier tous ses soucis. (+) a toujours adoré les films de science fiction, et d'action. (+) adore son métier de mannequin. (+) très séductrice, de nombreux garçons sont à ses pieds. (+) prend son « métier » d'agente très au sérieux. c'est une vraie james bond girl. (+) son iphone est son meilleur ami, il l'accompagne partout, dans la vraie vie.

license to kill

Kathryn, elle est née dans une voiture parce que sa mère n'était pas très pressée d'aller à l'hôpital - puisqu'elle détestait les docteurs. Son père, lui, se rangeait toujours aux décisions de sa chère femme, dont il était fou amoureux.
Le couple Wright appella leur fille ''Kathryn'', en hommage à la grand-mère paternelle qui était décédée quelques semaines plus tôt. La petite fille eut une vie de petite fille normale, très confortable, et très moderne. Ses parents travaillant tous deux dans la médecine, ils gagnaient un bon salaire et vivaient agréablement. Kate était appréciée de tout le monde, car elle avait un caractère de sucre d'orge, et était très mignonne. Au collège, elle était décidée à devenir styliste. Elle adorait le monde de la mode et était une des filles les plus populaires de son établissement. Lorsqu'elle eut quinze ans, elle regarda son premier film d'espionnage. Elle adora cela instantanément. Les espions, en plus, étaient tous canon, et les méchants, trop méchants. Et puis les filles étaient toutes très belles (comme elle, non ?). Très vite, elle eut envie de devenir une espionne. Cependant, elle le savait, c'était quasiment mission impossible. De 1, ce n'était pas vraiment un métier (dans le monde réel), de 2, la sélection à l'entrée était très difficile, et de 3, ses parents n'approuveraient ja-mais son choix. Finalement, elle se tourna vers le mannequinat, un métier qu'elle affectionnait tout autant. Et puis du jour au lendemain, elle rencontra quelqu'un qui la fit connaître au monde des espions, pour son plus grand plaisir. Elle prit son second métier très à coeur, et était parfaite en double-jeu.
Elle effectua de nombreuses missions, échecs ou réussites, jusqu'à ce jour où N assassina son père sous ses yeux. Elle en devint presque folle de douleur et arrêta ses missions quelques temps. Puis, elle reprit sa vie, et désormais, plus rageuse que jamais.


behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO aurélie/wasted love. ÂGE quatorze ans. PRÉSENCE everyday, mon pote. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? like . MOT DE LA FIN kunis c'est la plus canon istérik .


Dernière édition par Kate Wright le Ven 1 Mar - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 15 Fév - 21:29

+ POURQUOI ES-TU PLUTÔT AVEC LES MÉCHANTS ? raté, moi je suis avec les gentils, le MI6. je côtoie beaucoup les méchants, mais bon, je joue tellement bien mon jeu qu'ils ne me font généralement aucun mal, et je leur sors tout ce que je veux entendre.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? je touche un peu à tout, mais ce que je sais le mieux faire, c'est de récolter des informations et les infiltrations.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON AGENT DOUBLE ? j'ai toujours adoré le théâtre depuis que je suis jeune, donc je sais me glisser dans la peau de n'importe quel personnage. ne nous bornons pas, les méchants sont souvent des hommes : je passe mon temps à essayer de les séduire pour leur faire cracher leurs plans minables. et le plus souvent, ça marche.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? la pitié, la pitié. j'ai pitié des gens. lorsque je tue des gens, je ne peux me résoudre à les regarder dans les yeux. car eux, même s'ils sont méchants, ils ont sûrement des personnes qui pleureront leur mort.
+ PLUTÔT MANIPULATEUR OU MACHIAVÉLIQUE ? manipulatrice. très, très, manipulatrice. avec tout le monde, mais le plus souvent les hommes. en réalité, j'ai l'habitude d'avoir ce que je veux alors bon, ça tombe bien.
+ TON OBJET FÉTICHE ? un pendentif en forme de cœur offert par mon père avant de mourir. je ne le quitte jamais, c'est mon porte-bonheur, et il me rappelle la raison de ma présence à l'agence.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? mes penchants amoureux ? et bien, j'ai plusieurs faux amants - résultats des missions - , sinon je suis célibataire, mon ancien petit ami étant décédé ...
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? mon pire cauchemar, il est déjà arrivé. un méchant - appellons le N - dont je suivais la trace a récolté des informations sur moi et a remonté ma trace jusqu'à chez mon père. il l'a kidnappé, s'en est servi comme appât pour m'attirer, et l'a tué sous mes yeux.
+ QUE DIRE DU NOM QUE TU UTILISES POUR TES ESPIONNAGES ? mon nom ? et bien en tant qu'agent double, je le change à chaque mission. mon dernier nom était « carrie underwood », si ça vous intéresse.
+ QUEL A ÉTÉ TON ESPIONNAGE LE PLUS RÉUSSI ? la traque de N. après l'assassinat de mon père, j'étais sur le point d'exploser. je n'étais pas censée le tuer, mais celui-là, je l'ai tué sans aucune pitié, je l'ai tué dans d'atroces souffrances. il me fallait bien venger mon père.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? ma plus grosse défaite ? c'était en nouvelle-calédonie, je me suis fais démasquée dans mon double-jeu. le méchant m'a enlevée et je suis restée sa prisonnière durant trois jours, trois longs jours. finalement, un de mes partenaires et venu à mon secours lorsqu'il a vu que je manquais à l'appel.
+ TA PIRE ADDICTiON ? mon iPhone. on ne peut pas vraiment parler d'addiction, mais je ne peux pas m'en passer, de mon petit téléphone portable adoré. cependant, je le quitte lorsque je cours en mission, on ne sait jamais.


Dernière édition par Kate Wright le Lun 11 Mar - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

James

James "007" Bond
007 - you'd better run faster than my bullet.

(+) parlote : 11


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 15 Fév - 21:34

MILA. toi et moi on va bien s'entendre bed
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien au chaud/bien chaud Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 15 Fév - 21:34

Jamais vuuuuuuu de mannequin aussi seksy. bed What a Face Tu m'réserves un méga lien de la mort qui tue, promis ? yay COURAGE POUR TA FIIIICHE. et si t'as besoin de quoi que ce soit, seksy Wade veut bien te tenir la main. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 15 Fév - 21:36

ohmondieu deux bogosses rien que pour moi :yaa: je me sens plus bed
juste une question, les « the aces of spaces » peuvent être gentils ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

James

James "007" Bond
007 - you'd better run faster than my bullet.

(+) parlote : 11


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 15 Fév - 21:39

oui tout à fait, ça fera pas de mal des gentils !
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyDim 17 Fév - 19:01

super, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyDim 17 Fév - 19:11

Bienvenue Bienvenue Bienvenue o/
Super choix d'avatar ( Mila Kunis quoi °° elle a joué dans des films que j'aime beaucoup moi ) et je te dis bon courage pour ta fiche ;D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyDim 17 Fév - 19:14

MILA **

Bienvenue sur le forum miss & bonne chance pour la rédaction de ta fichounette.
Au plaisir de te lire sur le rp istérik
Revenir en haut Aller en bas

KATE + loving him was red. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyDim 17 Fév - 20:20

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyMer 20 Fév - 6:55

bienvenue :dead:
MILA quel bon choix **
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyMer 20 Fév - 13:26

merci à tous istérik

pourrais-je avoir un délai s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyMer 20 Fév - 15:00

Excellent choix de célébrité, Mila est parfaite. I love you Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyMer 20 Fév - 18:12

Aucun problème pour le délai. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 22 Fév - 19:52

merci beaucoup, j'ai peur de ne pas finir à temps parce que j'ai des soucis d'internet en ce moment very sad j'espère que personne ne me piquera ma kunis **
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 22 Fév - 20:33

ah, les soucis d'internet, je connais. :fuck:
BON COURAAAAAAAAGE.; :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyMar 26 Fév - 18:20

tellement désolée pour le retard, je vous jure qu'elle sera terminée avant dimanche (si personne ne me pique kunis, sinon je me suicide) Arrow . mais comprenez, c'est dur de la finir avec une wifi qui coupe toutes les cinq minutes --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyJeu 28 Fév - 14:49

Bienvenue !!! jolie miss petit coeur petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyJeu 28 Fév - 15:23

Bienvenue ! yay
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 1 Mar - 21:01

merci les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com


Invité
Invité


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 1 Mar - 21:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ** istérik
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyVen 1 Mar - 21:10

thank you ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyJeu 7 Mar - 12:07

⌂ the ace of spades.

" Je dis toujours la vérité ! Même quand je mens ! "
clair et concis, dis donc ! pardon pour le retard de la validation, y'avait des gens chez moi + des révisions d'exam etc, enfin bref j'ai eu du mal. je te valide avec joiiiiie, kunis est parfaite pour le rôle, j'aime beaucoup le personnage. fais gaffe, par contre, à ne pas faire des journées de 72h à Kate, parce qu'elle peut être mannequin, mais beaucoup plus à mi-temps que d'habitude, vu que c'est quand même beaucoup de boulot d'être une espionne en couverture. à part ça, ça me va ! bienvenue !



C'est pas trop dur de se regarder dans le miroir, ça va ? On vit bien sa double vie ? C'est quoi ton nom déjà ? Comment on t'appelle ? Kate, ou ça change suivant ton orientation ? Pas trop opportuniste ? Ou alors peut-être que tu te prends pour Batman, à avoir une double vie. Sauf que personne n'appelle héros les traîtres, ni dans un camp ni dans l'autre. Alors ne monte pas trop tes espoirs, et entraîne toi à te parler dans la glace avant que ça dégénère. Parce que si certains sont dans la merde jusqu'au cou s'ils se font prendre, comme les agents, toi t'es encore pire. Tu seras jamais à ta place nul part. Pas dans cette vie là en tout cas. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. EmptyJeu 7 Mar - 12:12

no soucis ! thank you so much. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com


Contenu sponsorisé


KATE + loving him was red. Empty
MessageSujet: Re: KATE + loving him was red.   KATE + loving him was red. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE + loving him was red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATE + the world's gunna end.
» (f) KATE HARRISON ▬ négociable - tenté
» KATE + i was falling hard with an open heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-