Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 11:19


from tumblr (c)


eleonore miller
+ oh regarde moi ma jolie, oh viens dans mes bras ma jolie.
29 ANS / 31 JUILLET 1983 EN CORNOUAILLES / ANGLAISE
INFORMATICIENNE & TRADUCTRICE / THE HEADSETS / FELICITY JONES
ⰳ Leo écoute tout le temps de la musique et a énormément de mal à travailler dans le silence, ce qui énerve certains de ses collègues et supérieurs ⰳ Elle se sent toujours comme une étrangère à Londres, et en particulier dans les bureaux du MI6, ce qui la pousse à adopter toutes les coutumes du lieu, quitte à effacer sa personnalité propre ⰳ Elle enlève ses chaussures dès qu'elle le peut, sous son bureau, au cinéma, dans le taxi... ⰳ Elle se lie plus facilement d'amitié avec la gente masculine, moins mesquine à ses yeux, et moins désirable ⰳ Elle est très mauvaise quant à ce qui touche sa vie personnelle, mais on ne fait pas plus épanouie dans sa vie professionnelle ⰳ Elle adore lire de la poésie française même si elle n'y comprend souvent rien ⰳ Elle parle anglais (évidemment), français, allemand et russe sur le bout des doigts, maîtrise correctement le grec, l'espagnol, et s'est récemment lancée dans l'apprentissage du latin et du grec ancien. Elle envisage de se lancer dans le japonais ou l'arabe quand elle aura le temps ⰳ

license to kill

Quand elle regarde en arrière, elle sourit. Elle se souvient de la petite fille qu'elle était, celle qui courait toujours dans la ferme, qui embêtait ceux qui plantaient les tomates, qui faisait peur aux chevaux sagement rangés dans leurs cases, qui fuyait dans le poulailler quand on voulait lui mettre sa robe du dimanche, qui riait aux éclats quand son père lui montrait le bébé veau qui peinait à faire ses premiers pas. Elle se souvient de sa fausse nonchalance quand elle a commencé à aller à l'école, du genre qu'elle se donnait, de la passion qu'elle cachait. Du nombre de fois où elle a critiqué tel ou tel professeur qu'elle adorait, pour faire comme les autres. Des livres qu'elle cachait quand ses copines venaient à la maison. Des robes qu'elle prétendait adorer et voulait teeeellement avoir dans sa garde-robe. Des soirées pyjama passées à se raconter des potins futiles et à parler des garçons, en gloussant à cœur joie. Elle se souvient de la chaleur qui emplissait son cœur à chaque bonne note, du jour où elle a finalement décidé que c'en était assez de prétendre ne pas aimer la chose qu'elle aimait le plus au monde, à savoir travailler et apprendre. Jouer la pouffe, ça allait un moment, mais elle avait besoin d'autre chose pour s'épanouir. Suivirent les moqueries de filles, l'incompréhension de ses copines, son premier flirt, son dégoût quand elle a du l'embrasser. Un sentiment grandissant qu'il y avait encore autre chose qui n'allait pas chez elle. Elle se souvient son arrivée à Londres. Les écoles à proximité de sa ferme ne proposaient pas les options ni le niveau auxquels elle voulait avoir accès. La découverte de la ville, de l'impolitesse, des gens pressés. Les soirées à se souvenir de la solidarité entre tous, malgré tout, des arbres verts, des bébés veaux aux pas chancellants. Mais sa place n'était pas là. Autant qu'elle aimait sa ferme, elle n'avait jamais réellement pu s'y épanouir comme la ville lui en donnait l'occasion. Ici, elle a le contrôle sur sa vie, elle cotoit des gens qui la comprenent, et surtout, elle a un travail... un travail de rêve.

+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? Originaire de la campagne profonde, élevée dans une ferme, rien ne destinait Leo à travailler dans un lieu tel que le MI6. Ce sont ses excellents résultats scolaires et sa passion pour l'informatique qui l'ont fait sortir de la campagne et continuer ses études, d'abord dans des petites villes puis à Londres même. Ensuite, l'imaginaire lié à l'espionnage, associé dans son esprit à la ville même de Londres, et le prestige qui allait avec l'ont attirée. Lorsqu'elle s'est présentée, elle ne pensait pas être prise.
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? Leo n'a pas de responsabilités très élevées, mais son professionnalisme et ses capacités font qu'elle monte petit à petit dans la hiérarchie. Elle n'a cependant aucunement l'ambition, ni selon elle les capacités, d'endosser un rôle dirigeant. Ni maintenant, ni jamais.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Pour Leo, sa principale qualité est son professionnalisme. Elle a également une capacité d'adaptation aux situations qui se présentent à elle très étonante, elle ne parait jamais prise au dépourvu ou perdue.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Bien qu'elle le cache, Leo a par moments une âme fleur bleue, et tombe très facilement amoureuse. En outre, il lui suffit de voir une très belle femme lui sourire ou daigner la regarder pour se croire amoureuse. Elle a une très basse estime d'elle-même, mais pour autant ne se laisse ni marcher sur les pieds ni dicter sa conduite. Autrement, son imagination peut parfois se laisser aller à inventer des scénarios déments, ce qui l'éloigne parfois de la réalité du cas dont elle est chargée.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? Carrément informaticienne. Elle peut servir occasionnellement sur le terrain si une jolie fille ayant la maîtrise des gadgets ou d'une des nombreuses langues qu'elle maitrise est requise, mais ce n'est pas son domaine.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Gné? Laissez lui sa tête, et Leo se débrouillera. Cela dit, elle ne se balade jamais sans son Blackberry et un ordinateur 14 pouces (elle n'aime pas les écrans trop petits).
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Lesbienne assumée et éternelle célibataire. Ayant par ailleurs des besoins sexuels fréquents, elle a tendance à enchainer les conquêtes d'un soir, surtout quand elle n'a pas le moral. Grosso modo, ça lui change les idées. (Mais elle ne dirait pas non à l'amour de sa vie.)
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Rencontrer la Reine d'Angleterre, avoir une conversation en tête à tête avec M, coucher avec Dita Von Teese ou Evan-Rachel Wood, manger du nuage, rencontrer Jimi Hendrix, Verlaine et Rimbaud, avoir autant d'inventivité que le chef de la section Recherche, le fameux Q,...
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? La curiosité la pousse à désirer monter les échelons dans la confiance de ses supérieurs, mais Leo n'est pas du tout une ambitieuse, et si elle pouvait passer sa vie devant son ordinateur à faire ce qu'on lui dit, ce serait le paradis.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? Celui dont elle garde la plus grande fierté, en tout cas, parce que ce n'était pas du tout dans son domaine. Une urgence, un jour, un agent de terrain qui avait besoin d'un traducteur. Le grec d'en face réclamait quelqu'un qui n'avait rien à voir avec l'histoire et refusait celle que l'agent avait amené. Leo étant la plus proche (elle était censé simplement superviser et envoyer des renforts en cas de problème) s'est fait passer pour une cliente d'un bar proche, et la mission a réussi. Certes, ce n'est pas grand chose, mais pour Leo, ça a été une mission angoissante, son premier terrain, et elle ne croyait pas vraiment en ses aptitudes pour le rôle. En outre, elle ne tire quasiment jamais aucune fierté de ses succès informatique, étant donné que c'est son travail et qu'elle est entourée de gens bien plus doués qu'elle - de son point de vue.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? L'un des premiers. Un décrytage d'un fichier & le décodage du contenu. Evidemment, elle s'est embarquée loin et a d'abord cru à une attaque extra-terrestre, et n'est redescendue sur terre que trop tard.
+ TA PIRE ADDICTION ? Outre son addiction à toutes les technologies en tout genre, Leo ne peut pas se passer de musique et n'imagine pas la vie sans. Plus étonnant, elle semble addict à la compagnie humaine. Bien qu'elle soit souvent prise pour une personne plutôt solitaire, elle ne supporte pas d'être seule sans l'avoir décidé. Elle a besoin de se sentir entourée, aimée, protégée en quelque sorte.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO LOU. ÂGE MAJEURE ET VACCINÉE. PRÉSENCE AUTANT QUE FAIRE SE PEUT QUAND ON EST EN PRÉPA. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Y M'REND GAGA. MOT DE LA FIN BLOP.


Dernière édition par Leo Miller le Sam 16 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 11:26

FELICITY. MON AMOUR. elle est parfait cette meuf. bienvenue ici, j'adore le début de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici et si t'as des questions hésite pas ** très très bon choix :wof: : je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 11:27

JOOONES **
bienvenue sur le foruuum yeuxmignons
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 11:40

Y'a que des bégettes ici :wof: :
Merci petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 12:13

Oohwi, OUI, viens dans mes bras ma poupéééée. :eheh::hrt:bed:respect:I love youArrow. Nan nan, je ne suis pas du tout un harceleur ! :sifflote: t'es juste canon, j'y peux rien. :sifflote:

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, pretty girl. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 13:52

Eh, le Mâle, bas les pattes ! warrior areuh
Merci bien :hug2: :yihi: Je me demandais à peu près quel format vous attendiez pour l'histoire ? (parce que c'est vraiment le truc que je déteste :sifflote: )

petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:03

Quel format ? scratch
Euuuhm, eh bien pour la façon de la raconter, tu peux faire ça sous forme de journaux intimes, sous forme épistolaires, sous celle d'une biographie tout simplement, c'est en fonction de comme tu t'sens à l'aise. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:26

Nan ça j'avais compris, je voulais dire plutôt niveau quantité & genre... faut vraiment raconter pleins de trucs ou pas ? mdr Je pose des questions un peu débile mdr
Au pire j'vais m'débrouiller pour trouver deux-trois anecdotes :mad:
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:33

Non, la longueur c'est vingt lignes minimum je crois, donc ce n'est pas grand chose. :hrt: Tu peux tout à fait réserver des anecdotes pour plus tard et ne raconter que ce qui te semble nécessaire, c'est comme tu le sens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:36

Genre ce qu'il y a déjà c'est pas assez, non ? Razz (FLEMME RPZ areuh )

(Nan parce que genre, depuis ce matin je trouve rien d'autre à ajouter, mais si j'attend encore quelques jours ça devrait aller :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:38

C'est tutafé suffisant. What a Face
Fiche finie donc ? Je m'attaque à la lecture. :woot:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:42

J'ai pas encore rempli la "plus belle réussite" mais pour le reste, yes it is petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:48

J'ai déjà tout lu, donc je n'attends plus que cette partie pour te faire mon petit speech. :eheh::sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:50

Ayé istérik (j'ai aussi rajouté les langues qu'elle parle dans le petit truc qui coulisse du début -jesaispluscommentças'apelleomg- si c'est trop je comprendrais !)
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:55

" La technologie est le trou du cul de la science. "

J'allais justement te demander les langues. mdr Mais non ce n'est pas trop, il fallait nécessairement qu'elle soit surdouée pour finir au Mi6 (a). What a Face
née en cornouailles : originalité +51542154 :respect:. En plus j'adore ton histoire qui, bien que courte, est trop magnifiquement bien racontée. Genre, j'me retrouve en elle, j'trouve que t'as fais ça d'une manière juste superbe. :hrt: Je suis amoureuse de ta plume. mdr
Et alors que j'allais te demander d'allonger un peu ta fiche pour expliquer comment elle se retrouve à bosser au Mi6, voilà que je lis tes réponses au questionnaire. :eheh: J'adore, tout est bien expliqué en détails, c'parfait quoi. :wof: :
MANGER DU NUAAAAAGE. mdrmdrmdr tu m'as trop tuée ! Sérieusement, j'adore ta fiche, entre émotions et rires. :woot:
Et sur ses mots... JE TE VALIIIIDE. areuh



Bienvenue, Miller. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre bosse, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. EmptySam 16 Fév - 14:59

GAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA :wof: : bril :respect: :yaa: :geek: :hug2:

(j'aipluslesmots,merci❤️)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.   LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELEANOR MEGÀAN-JUNE BLACKBURN + Life sucks, you just have to deal with this idea.
» ◮ I'm gonna make the rest of my life the best of my life
» CAT ✤ Good girls gone bad
» lust for life (robyn&percy&maddox&leo)
» ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-