Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) AUSTIN BUTLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(m) AUSTIN BUTLER. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


(m) AUSTIN BUTLER. Empty
MessageSujet: (m) AUSTIN BUTLER.   (m) AUSTIN BUTLER. EmptyDim 17 Fév - 20:34

william au choix

+ METIER agent du Mi6. AGE vingt-trois ans. NATIONALITÉ englaise. AVATAR austin butler. GROUPE the beretta.



+ W E A R E T W I N S william est un agent depuis très jeune, il a été recruté très tôt. ~ il a été abandonné par sa mère lorsqu'il avait deux ans, devant la porte de gens riches qui l'ont élevé par pitié. ~ c'est un grand séducteur et quelqu'un de très distants avec les gens. il n'a confiance en personne et surtout pas en les femmes. ~ il joue beaucoup et parie beaucoup, c'est son défaut. ~ ses atouts seraient sa rapidité à apprendre les choses : il les lit et les comprend donc les retiens.

+ B E A U T I F U L L I F E l'histoire est assez libre, tous les détails auxquels je tiens sont cités plus haut. Mais ils peuvent être négociés, ils sont là juste pour guider vers l'idée que je me fais du personnage. Will est un séducteur et la raison de cela serait son absence de présence maternelle et du coup, il pourrait essayer de retrouver sa mère par tous les moyens. Il n'est jamais resté plus d'une semaine avec une femme et ne s'engagerait sous aucun prétexte.

+ AVATAR non, l'avatar n'est pas négociable. j'ai vraiment envie de jouer ces deux là ensemble et en plus butler va vraiment bien avec le scénario. MOT EN PLUS et bien, puisque tu es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario t'intéresse donc je te souhaite de l'aimer et de le prendre. je te promets pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chocolats et de fraises tagada si tu tentes mon will. je rajouterai seulement après que j'aimerai bien quelqu'un de présent et d’assidu parce que c'est un personnage vraiment important pour la vie de Max. Sur ce, viens, viens, on va se mettre bien, bien, bien, bien ! like



license to kill.
Max sortir le petit cupcakes de son emballage. Elle le posa sur la table et y posa une bougie dessus. Elle l'alluma juste après s'être servie un grand verre de vin blanc. Aujourd'hui, elle avait vingt et un ans et, comme d'habitude, elle n'en avait parlé à personne. Son père l'avait appelé - il était parti vivre en écosse avec une rousse - et elle se payait juste un petit cupcakes avant qu'aller se remettre au travail pour le Mi6. Ce n'est qu'au moment où elle prit son souffle qu'on sonna à la porte. Apeurée, elle manqua de faire tomber son verre de vin et de cracher sur son cupcakes. Heureusement, elle dévia la trajectoire assez vite. Se demandant qui pouvait bien venir la voir, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit, une main sur le gun qu'elle avait dans son dos - même si elle savait qu'elle n'oserait jamais le sortir. « Joyeux anniversaire, Bleek. » Max se mit à sourire. Bien sûr, il y avait une autre personne qui était au courant pour son anniversaire : Will. Le seul et l'unique. Celui dont elle était secrètement amoureuse depuis qu'elle était arrivée au Mi6. Et il était là, devant sa porte, pour son anniversaire. Max avait du mal à y croire, mais elle ne le montra pas trop. « Oh, Will ! Tu t'es souvenu ? » Max le fit entrer dans son appartement, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre pour cette soirée. C'était la première fois qu'un mec venait chez elle et surtout, il s'agissait DU mec. « Je ne peux pas rester, j'ai un rendez-vous mais je voulais quand même te donner ça. » Max ne lâcha pas le sourire qu'elle avait sur les lèvres même si, franchement, elle était déçue. Elle prit ce qu'il lui tendait dans les mains : c'était un nouveau prototype sur lequel ils travaillaient tous les deux. Alors ce n'était que professionnel tout ça ? Max ne se laissa pas abattre mais ne pu s'empêcher de le virer vite fait, bien fait et de finir son verre de vin : cul sec.

(+) Vous l'aurez compris, Max est complètement amoureuse de Will mais Will n'en sait rien du tout. Il tient beaucoup à Max, mais plus comme une petite soeur. Et Max va tout faire pour qu'il tombe amoureux d'elle, mais ça va plus être de petits fiasco qu'autre chose. Jusqu'au jour où il va se rendre compte qu'il l'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AUSTIN BUTLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-