Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. Empty
MessageSujet: (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures.   (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. EmptyMar 19 Fév - 14:41

Garance De Marchelier

+ METIER au choix AGE vingt-trois ans. NATIONALITÉ française AVATAR Vika Levina (négociable) GROUPE au choix, selon le métier finalement.



+ W E A R E T W I N S C'est une douce vipère qui vous pique avec violence pour se protéger des sentiments. C'est une brise d'hiver qui vous glace les os. C'est aussi la chaleur du feu de cheminée qui vous réconforte.Garance est un paradoxe, vicieuse et empathique. Amer et douce.

+ B E A U T I F U L L I F E L'histoire est particulièrement libre, tant que vous prenez bien en compte que Mad à fait partie de sa vie pendant une long période mais qu'elle est partie à vingt ans. En dehors de ça, elle peut être amoureuse, avoir refait sa vie, avoir un passé sombre où non, comme vous le souhaitez !

+ AVATAR totalement négociable ! Vika n'est pas particulièrement connue et les ressources ne sont pas énorme, ça peut en déranger certains. Cela dit, j'avoue avoir un penchant prononcé pour les mannequins, peut-être quelqu'un comme Ksenia Vasylchenko ; Nastya Kusakina ; Frida Gustavsson ; Emilie Didonato ; Gemma Ward ; Nastya Shmakova bref, ce ne sont que des idées, si en lisant le personnage ça vous inspire une tête, n'hésitez pas. MOT EN PLUS Je ne promets pas la lune parce que j'aurais trop peur de me faire expédier si haut mais si vous prenez Garance et que vous restez actif, je vous promets, je vous jure qu'on fera des RP géniaux, parce que Garance et Mad sont des âmes sœurs loin, très loin d'assumer qu'elles s'aiment. (et au passage, le pseudo est tout à fait négociable, tant qu'il reste avec des consonances françaises.)



license to kill.

« Garance,
J'ai les tic tac de l'horloge sous le nez, il me rappelle à quel point le temps semble long quand ton amour puant n'est pas là pour m'égayer. Quand tes paroles niaises ne regonfle pas mon cœur flétrit.
Je te connais, tu sais. Assez en tout cas pour savoir que c'est la rage qui empoignera ton âme lorsque tu liras ses mots. Est-ce tu toi aussi, tu me connais ? Est-ce que tu sais que ce sont les regrets qui me tourmentent ? Moi qui avait la prétention de croire que le passé pouvait être facilement effacé. Où que tu sois, quoique tu penses désormais de moi, je peux le dire. J'ai besoin de toi, là, vers moi.

Madeleine. »

Elle a froid Madeleine. Et là où elle est, elle sait que personne ne pourra la réchauffé. Que tout son petit monde, elle l'a laissé derrière elle, avec dans sa valise tous ses rêves et ses espoirs qu'elle a désormais égaré. Elle y avait crut, à cette nouvelle vie londonienne. Elle avait espéré avoir la vie dont elle rêvait, pour ça, elle avait laissé s'échapper tout un passé. Tout un hypothétique avenir.

Tout son amour pour Garance.

Elle avait perdu ses bras chaleureux. Son sourire d'innocente carnassière. Son amour puant et ses niaiseries à la con. Elles s'aiment sans s'aimer. Se détestent avec passion. Finalement, s'abandonnent en prétendant que ça n'a nul importance. Jusqu'à ce que l'une d'elle ne revienne jamais. Mad avait prit la fuite. Voleuse de cœur sur leur champ de piques. Souffrance amer et rancune tenace. Les souvenirs qui s'effritent sur le pont de l'amertume.

Lettre inachevée laissée dans le fond d'un tiroir.
Jamais envoyée.
Fierté surdimensionnée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. Empty
MessageSujet: Re: (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures.   (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. EmptyMer 20 Fév - 20:32

Entre le personnage plus qu'alléchant et ta merveilleuse plume, j'ai craqué. J'espère que tu ne m'en voudras pas. J'aime vraiment beaucoup le personnage de Garance et le paradoxe qu'elle est à elle seule, c'est le genre de rôle qu'on prend - en général - beaucoup de plaisir à jouer. like
Revenir en haut Aller en bas

(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. Empty
MessageSujet: Re: (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures.   (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. EmptyMer 20 Fév - 20:37

Oh là. Mon coeur en a loupé une là. Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que Garance puisse te tenter. Et j'espère en effet que t'auras autant de plaisir à la jouer que j'en ai eut à l'imaginer et la retranscrire ! bril J'ai hâte de lire ce que tu comptes en faire I love you (et ma boîte MP t'es évidemment ouverte !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. Empty
MessageSujet: Re: (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures.   (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. EmptyMer 20 Fév - 20:41

Oh, purée c'est encore plus plaisant quand on s'entend dire des choses comme ça à son arrivée. :dead: J'espère que ce que je ferais d'elle te plaira, parce que j'avoue qu'après ta lecture c'est un peu la panique à bord du navire caca . Je te mpote de suite 'sublime créature'. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. Empty
MessageSujet: Re: (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures.   (f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VIKA LEVINA - le sel sur les blessures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYCE|| « Pendant que tu soignes les blessures, la douleur est un remède à la douleur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-