Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


(m) ALEX O'LOUGHLIN - libre Empty
MessageSujet: (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre   (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre EmptyMer 20 Fév - 19:56

pseudo libre.

+ METIER ancien journaliste maintenant agent 00. AGE vingt-huit à trente-quatre ans. NATIONALITÉ libre. AVATAR alex o'loughlin. GROUPE the fire and the rain. SURNOM Freelance.



+ W E A R E T W I N S à la fois gentil et méchant, adorable et écoeurant si j'ose dire, freelance à les défauts comme les qualités de tout les hommes. Il est drôle, amusant, audacieux et sociable mais il peut parfois se montrer froid, distant et manipulateur.

+ B E A U T I F U L L I F E L'histoire est libre mais j'avais tout de même pensé à certaines choses au cas-où :
~ il aurait été journaliste pendant de nombreuse année, ça a été son rêve mais un évènement (meurtre, attaque, qu'importe) l'a changé et son envie de vengeance a pris le dessus.
~ Il est toujours journaliste en quelques sortes, mais en freelance. Il donne certain article a des journaux de temps en temps mais le reste du temps il traque des criminels et les exécute.
~ Le Mi6 a essayé de le recruter à plusieurs reprise avant qu'il accepte enfin, il était devenu une vrai légende pour l'agence et de nombreux agent voulait lui ressembler, d'autre non. Il a donné des conditions à son entré dans l'agence et il choisi lui même ses missions et victimes potentiel.

+ AVATAR négociable, avec shane west. bed MOT EN PLUS bonjour invité ou membre cherchant un double compte **
je suis plutôt contente de pouvoir me présenter mon scénario avec alex o'loughlin qui je dois l'avouer et tellement canon bed seeex Le lien et le scénario est plutôt important pour moi, donc si vous arriver à tout respecter ça va me faire du bien et je n'impose rien. Une présence de plus d'une fois par semaine me ferai du bien étant donné que j'aime bien discuter et me marrer avec les personnes qui prenne mon scénario, je suis souvent sur la cb donc si vous êtes tenter tout le monde est très gentil par ici I love you Je en mords pas, si vous avez des questions sonnez moi, je suis là. Niveau rp, je ne suis pas difficile mais c'est pas une raison pour me sortir du deux ligne par rp, dix me va emplement pedobear



license to kill.
leur rencontre, ma fiche:

Ils ne s'étaient pas revu après ça, elle était parti de son côté et lui du sien. Grâce à Dieu, elle était arrivée sans une égratignure à Londres et a pris une demi-journée de repos avant de se remettre au travail, lui aussi. « Leïlani ! » La jolie brune c'est retourné vers un autre agent qui lui dit : « Il parait que tu as rencontré Freelance, il est comment ? » Elle n'a pas pu résister : « Prétentieux, con.. » une voix s’éleva derrière elle. « Séduisant ? » Quand elle vit le jeune homme elle fut surprise mais montra de la déception. « J'ai une bonne nouvelle pour vous : On va bosser ensemble dorénavant. C'est pas génial ? »« Je travaille seule. »« Plus maintenant. Après votre « Coup d'éclat », on a décidé que vous devriez m'assister pendant un petit moment. » A la fois choquée, triste et désemparé elle se contenta finalement de soupirer et de suivre le jeune homme. « Ou on vas ? »« Chez vous, j'ai faim. » Elle ne dit mot. « Vous vous appelez comment ? »« Freelance, tu savais pas ? »

Le lien de Freelance et Leïlani après ça resteras très ambigu, elle le déteste, il l'aime bien et adore la taquiner bref, rien de très spécial mais j'y tient quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org


Invité
Invité


(m) ALEX O'LOUGHLIN - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre   (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre EmptyMer 27 Mar - 21:04

Je suis là si tu veux de moi :béhé:

J'ai une question quand même : pourquoi l'avoir mis dans le groupe des flics ? Il serait peut être mieux en espion du MI6 ? Ou agent double ?
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


(m) ALEX O'LOUGHLIN - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre   (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre EmptyJeu 28 Mar - 6:40

HIIIIIIII yay
Il est au Mi6 je me suis gourer de groupe Arrow
Merci de tenter me scénario, si tu as des questions n'hésite pas bed
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org


Invité
Invité


(m) ALEX O'LOUGHLIN - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre   (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre EmptyJeu 28 Mar - 15:30

Ok pour le groupe, c'était pour le choix du questionnaire !
Je te mpotte si j'ai des questions promis ! Merci à toi d'avoir fait ce scénario génial ! **
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


(m) ALEX O'LOUGHLIN - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre   (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre EmptyJeu 28 Mar - 17:17

merci à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org


Contenu sponsorisé


(m) ALEX O'LOUGHLIN - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre   (m) ALEX O'LOUGHLIN - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX O'LOUGHLIN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander ♣ Alex, je préfère, merci
» (f) ANNA TORV •• Libre et attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-