Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GARY OLDMAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


(m) GARY OLDMAN. Empty
MessageSujet: (m) GARY OLDMAN.   (m) GARY OLDMAN. EmptyMer 20 Fév - 20:02

Alexandre Wyatt.

+ METIER ancien membre éminent du gouvernement britannique, aujourd'hui consultant au MI6 OU enquêteur privé au commande d'une équipe de malfrats et d'anciens collègues. AGE Quarante-cinq ans au minimum. NATIONALITÉS Anglais & français. AVATAR Gary Oldman. GROUPE Au choix.



+ W E A R E T W I N S Alexandre est quelqu'un de calme, jamais il ne s'énerve, c'est quelqu'un de très réfléchit qui a toujours su prendre les bonnes décisions au bon moment. Cependant, il peut être quelqu'un de sadique, d'autoritaire, il a toujours un côté paternel même si il n'a jamais eu d'enfants, il considère les personnes qu'il a formé comme des enfants. Il n'a pas froid aux yeux et ne se fait jamais d'illusions. On ne sait pas si c'est quelqu'un de confiance ou pas car il est capable rapidement de retourner sa veste, sauf si vous êtes dans son cercle privé.

+ B E A U T I F U L L I F E L'histoire reste plutôt libre, cependant, j'peux éclaircir quelques points.
- La mère d'Alexandre était française, d'où sa double nationalité.
- Il a démissionné de son ancien poste au gouvernement ou on l'a obligé à s'en aller, c'est à vous de choisir.
- Il a toujours eu un petit côté mafieux, surtout pendant ses dernières années au gouvernement, à vous de voir si il a plongé dans des affaires louches ou pas.
- Il a toujours eu quelques agents à son commandement lorsqu'il travaillait au gouvernement, Josué en faisait partie.
- Sa dernière femme l'a quitté parce qu'elle a trouvé un amant plus jeune et plus beau que lui, il l'a encore en travers de la gorge étant donné que c'était un collègue.
- Lorsqu'il était plus jeune, il aimait les garçons, puis les filles, puis les garçons, puis les filles et ainsi de suite... Jamais il n'a réussit à se mettre au clair là dessus, cependant, il n'y a pas plus secret que cet homme quant à sa vie privée.
- Il a falsifier des tests afin que certains agents soient envoyés au MI6 afin d'avoir des espions là-haut.
- Il a fait jurer fidélité à certaines personnes et, on ne brise pas ce genre de chose.

+ AVATAR Je doute qu'il doit négociable, je ne vois guère d'autres personnes pour ce rôle, quoi que si vraiment, il ne convient pas, j'aurai le dernier mot. MOT EN PLUS C'est un personnage très important pour Josué qui va certainement décider de son futur alors... Ah & sinon, le prénom et le nom sont négociables, faut juste que je prénom sonne français.
Enfin bref, je ne mange personne, je réponds à toutes les questions au sujet de ce personnage qui me tient à coeur, sinon, pour ce qui est des rps, je m'attends à quelqu'un d'ouvert qui n'a pas peur de jouer un quarantenaire, je dis ça, parce que rapidement les personnes abandonnent, je sais de quoi je parle. Un à deux rps par semaine, ça me suffit amplement.
Sinon, enjoy !



license to kill.
C'est certainement ici que la partie va se compliquer un peu. Au dessus, il n'y a rien de bien imposé pour le personnage, juste quelques détails afin de vous aider à construire l'histoire et d'avoir une idée sur ce que je désire.
Pour Josué, le lien est assez complexe. Pendant quatre années, ils ont travaillé tous les deux, Josué était certes affilié au premier ministre, il s'occupait aussi des affaires d'Alexandre parce que celui-ci l'aimait bien. Ils ont passé de longs moments tous les deux à parler de tout et de rien et c'est comme ça que Josué est rentré dans le cercle d'amis d'Alexandre. Josué a commencé à idolâtrer cet homme, se faisant une image de lui qui malheureusement n'est pas la bonne. Il ne voit pas Alexandre comme il le devrait, il le voit comme le père qu'il a toujours rêvé d'avoir. Il efface donc tous les défauts de cet homme en un regard et pourrait tout faire pour l'aider.
Tout va dépendre du choix du métier d'Alexandre pour le lien, j'vais donc donner les deux scénarios possibles, comme ça tout sera clair.
- Si consultant au MI6, les deux hommes auraient l'occasion de se revoir dans les bureaux, vu qu'ils étaient au gouvernement tous les deux, ça va les rassurer, surtout Josué. Alexandre va vite se rendre compte que quelque chose cloche chez le jeune homme et va apprendre pour ces échecs aux tests et ses écarts de conduite avec un agent 00. Alexandre va essayer de le reprendre en mains mais va tomber sur un mur, c'est là qu'il va se rendre compte que le Josué qu'il croyait connaitre est en train de littéralement changer et ça va l'inquiéter pour la suite.
- Si enquêteur privé au commande d'une équipe de malfrats et d'anciens collègues, là ça risque d'être amusant, si c'est le cas, Alexandre va directement faire appel à son ami qui travaille au MI6 pour avoir des informations confidentielles, il va lui faire confiance et l'obliger en quelque sorte à lui obéir, il sait qu'après avoir juré fidélité, il ne peut guère refuser. Alexandre va remarquer les changements de comportement de son ancien agent et va s'en servir pour le monter contre le MI6 -en disant que personne ne le mérite, qu'il est sous-évalué, que personne ne voit son talent etc...-, pour l'énerver et se servir de lui comme d'une arme personnelle. Il va tout faire pour qu'il soit le meilleur, mais pour lui. Josué va littéralement changer sous le contrôle de son ami, après à voir ce qu'il va se passer par la suite...
Les deux scénarios sont très différents et si vous voulez mon avis, j'ai un faible pour le second, mais après, c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
 

(m) GARY OLDMAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-