Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HENRY CAVILL → you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


(m) HENRY CAVILL → you're mine Empty
MessageSujet: (m) HENRY CAVILL → you're mine   (m) HENRY CAVILL → you're mine EmptyMer 20 Fév - 20:43

elijah prénom nom.

+ METIER au choix, mais c'est plutôt un chef de famille AGE trente-quatre ans NATIONALITÉ américaine AVATAR henry cavill GROUPE the diamond, the target ou the fire and the rain, uniquement.



+ W E A R E T W I N S EXTRÊMEMENT possessif. très, territorial, macho. sûr de lui, charmeur, manipulateur. un sang-froid effrayant, une colère noire qu'il cache facilement et qui effraie quand elle éclate. illuminé, aime avoir le contrôle, ne l'a pas en ville. psychopathe ? peut-être bien que oui. du genre violent, borné, croyant. voue un culte à sa communauté. illuminé, c'est ce que je disais. rancunier. etc.

+ B E A U T I F U L L I F E sa vie, son enfance, s'il est né dans la communauté de shade (à l'époque connue sous le nom de raquel) ou s'il s'est implanté là par envie, par opportunité de disparaitre, ou autre, cela est libre. simplement, il est marié à shade depuis qu'il a vingt ans(14 ans de mariage), il était donc dans la communauté à l'époque. comme elle ne pouvait pas lui donner d'enfant, il prit une seconde épouse et se servit de raquel pour assouvir ses fantasmes, les fantasmes des autres hommes aussi et attiré la convoitise (très peu de femmes de couleurs dans la communauté, encore moins une stérile qui ne risquait pas de tomber en cloque, car pas de contraception là-bas).
pour plus d'informations sur la communauté, me contacter. mais en gros, il s'agit d'une secte, dans le trèèès mauvais sens du terme (comment ça y'a pas de sectes vraiment positives Arrow ) mauvais sens pour vous dire : vols d'enfants, détournement de mineur appelé 'rite de passage', manipulation excessive, autarcie complète, régime soi-disant respectueux mais agissant sur l'ignorance et donc la peur de ses gens. ect. son rôle dans cette communauté, je la laisse libre. mais elijah n'est pas un gentil qui ne voulait pas de tout ça. il savait très bien ce qu'il faisait, il voue un culte à son 'gourou' ou alors, il profite bien du système.
raquel étant son jouet, sa deuxième femme sa pondeuse de gosse, il est chef et père de famille donc et en est très fier. pourtant il y a trois ans, un groupe d'inconnus débarqua au village demandant l'hospitalité pour la nuit. peu vigilant, il ne s'attendait pas à voir raquel s'intéresser à eux, pourtant, après leur départ elle émit l'envie de partir avec eux. de peur, il l'enferma dans leur maison le temps que 'ces mauvaises pensées s'en aillent de son esprit'. malheureusement, raquel prit son temps et deux ans plus tard (il y a maintenant un an) raquel a mis les voiles, sans un mot et elle fut introuvable. il la chercha longtemps, parce qu'il n'acceptait pas qu'elle lui ait échappé et ne l'accepte toujours pas. il la croyait morte jusqu'au jour où le chef de la communauté apprit qu'il allait être jugé pour ce qu'il fait subir à ses gens. là, il a su que raquel était toujours en vie et s'est remis à sa recherche.
je ne sais comment, mais il finit par la retrouver à londres, il apprit qu'elle avait changé de nom, ce qui expliquait la difficulté de la retrouver, mais la retrouva. et sa colère promet d'être terrible.

+ AVATAR au début, je pensais à Misha Collins. mais en voyant sexy henry ( istérik bed ) j'ai pas pu résister. donc non, il n'est pas négociable. mais après, je ne veux pas vous bloquer yeuxmignons MOT EN PLUS intéressé ? mon placard est prêt, les fruits sont frais, je vais te construire un temple avec les fruits exotiques et mes dieux 'africains' viendront veiller sur toi jusqu'à ta mort yay plus sérieusement, n'hésite pas à me contacter, je t'attends avec impatience, jouer un barge pareil, ce serait dément non ? avec halle berry en plus areuh brefouille, merci de t'y intéresser, je t'aime déjà :hrt: :hug:



license to kill.
elle ne l'a pas choisi, pourtant elle en est tombée amoureuse à l'époque. adolescente de dix-sept ans, elle se trouvait chanceuse d'avoir été choisie par un homme pas vraiment plus vieux qu'elle. et l'illusion dura, jusqu'à ce que l'on déclare raquel stérile. là, elijah se détourna d'elle, affreusement déçu. rejetée, elle fit tout pour le reconquérir, mais ses efforts furent vains, il prit une deuxième femme. après deux semaines, elle était déjà enceinte et raquel avait du quitter le lit de la première épouse pour prendre l'autre chambre. tellement sûr de la posséder, elijah ne fit plus attention à elle, ne vit même pas que l'adoration qu'elle lui vouait autrefois s'étiolait. il allait la voir certaines nuits quand la mère de ses enfants ne voulait pas faire certaines pratiques un peu trop extrême à son gout, et quand elle était enceinte évidemment. elijah la 'prêtait' également aux hommes de la communauté, adorant cette emprise qu'il avait sur elle. un souriant petit pantin. au début humiliée, raquel commença à s'assurer, à profiter, à désobéir en allant voir les hommes qu'elijah ne voulait pas qu'elle voit. elle le provoqua, pour le faire réagir. mais il ne réagit jamais vraiment comme elle le désirait. la dispute était violente, verbalement et physiquement. ce qui n'empêchait pas raquel de continuer, non plus pour lui, mais pour lui pourrir la vie. les dernières années cependant, pour endormir sa méfiance, elle redevint l'adolescente obéissante et il n'y vit que du feu. puis elle l'a planté là, avec sa seconde épouse et ses enfants. il a décidé de la retrouver, parce que raquel était sa chose à lui, elle n'avait pas droit à son libre arbitre. aujourd'hui, raquel se prénomme shade, et au fond d'elle, elle sait que si par malheur il la retrouve, les retrouvailles risquent d'être violentes, voire, carrément mortelles... dans tous les sens du termes

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HENRY CAVILL → you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-