Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 002 ⌂ see you soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 11:49

SARAH : AW honte à moi je n'avais même pas vu ton petit mot ! Ca doit faire mal en plus non ? ** En tout cas fais bien attention, la vue c'est important !! Je te souhaite un bon rétablissement avant toute chose !! :hrt:

MADDOX :: ENJOY :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:39

ON VA FAIRE BRULER LE FORUUUUUUUUUUUUM ! Twisted Evil

Arrow

Charlie (tu resteras toujours The banana king pour moi), profite bien :hrt: Ramène nous des photos et tout et tout et de la neige **
Et Sarah, bon rétablissement yeuxmignons Je sais pas ce que c'est mais ça touche l'oeil donc ça fait forcément mal. A très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 22:31

Merciii bril (Charlie the unicorn, c'est mon nom d'utilisateur sur Twitter, c'est pour dire Leo Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

002 ⌂ see you soon. - Page 3 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 11:50

TON PSEUDO ⌂ "Mad" chamblas
DATE DE DEPART/RETOUR ⌂ départ définitif
RAISONS ⌂ bon, en vérité, si je fais ça c'est par respect, pour ne pas quitter le forum en désertant. mais, le fait est que je suis sur d'autre forum et que, n'étant pas vraiment intégré ici (et j'en porte tout les torts, on va pas se mentir, je me suis pas investie des masses et j'ai pas de raison précise à cela.) je préfère partir à défaut d'être un membre fantôme. En tout les cas, RFD est un forum vraiment cool malgré tout et je lui souhaite une longue vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 14:50

TON PSEUDO ⌂ Seth Hepburn & Shade Araye
DATE DE DEPART/RETOUR ⌂ jusqu'au 30 avril
RAISONS ⌂ je joue ma pièce de théâtre dimanche, remises de travaux & partiels à présenter. de fait, absente, peu d'activité, je fais ce que je peux pour le rp mais j'ai pas trop la tête à ça quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 7:59

MAD, dommage yeuxmignons ton perso' promettait vraiment. bonne continuation à toi et au plaisir de peut-être te recroiser un jour, qui sait ! I love you
SHETH (j'ai essayé un mélange Seth/Shade areuh Arrow), bon courage pour tout ça, surtout les partiels ! à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:33

TON PSEUDO ⌂ Casey Monroe
DATE DE DEPART/RETOUR ⌂ Début avril jusqu'aujourd'hui ><
RAISONS ⌂ Bon, ce message d'absence est à la fois un message de retour pour vous présenter mes plus plates excuses, autant auprès de mon Zemko préféré que de Charlie et Maddox. Je suis profondément désolé de ce long silence mais j'ai été très gravement malade. Pneumonie + petites complications, bref je vous passe les détails ^^" Mais, si vous voulez toujours bien de votre amnésique préférée, sachez que je viens vous retrouver avec plaisir ! Et, pour faire honneur comme il se doit au forum : "Ex-003 reporting for duty !" ** seeex duck
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:59

Ayant été ces derniers temps dans la même situation -pour quasi les mêmes raisons que toi- je ne vais pas te jeter la pierre et je te dis re-bienvenue parmi nous alors Casey (a)

Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:03

Un énorme merci à toi mon arty-chou ** duck
Et j'espère que tu vas mieux également dans ce cas bril :hug: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:20

BON RETOUR CASEYYYYYY seeex
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:46

Bon retour à vous deux, on vous aime fort! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:05

Koukou les amis petit coeur
TON PSEUDO ⌂ Leo Miller.
DATE DE DEPART/RETOUR ⌂ Départ aujourd'hui, retour indéfini.
RAISONS ⌂ En fait je pars pas areuh C'est une blague areuh Il ne s'agit pas d'une absence, mais voila : mon ordi me plante en ce moment donc dans les jours qui viennent je vais devoir l'envoyer à la réparation, et on connait ces gens-là, on sait pas trop combien de temps ça prend u_u Donc il va m'être plus difficile de passer aussi souvent, cela dit je suis toujours là petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:41

Arf c'est supra chiant ça alors : Courage et on t'attend sagement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:42

TON PSEUDO ⌂ shade r. araye
DATE DE DEPART/RETOUR ⌂ c'est un départ définitif :|
RAISONS ⌂ écoutez, à vrai dire, j'ai l'impression que le forum est toujours en construction, ça fait un peu "toujours en chantier", il n'y a pas grand chose qui a bougé, vous avez perdu deux admins et je ne me vois pas reprendre l'intrigue après le hiatus. J'y arrive pas, l'activité ne revient pas >.<' et j'ai à vrai dire, pas mal de boulot avec le forum que j'ai ouvert récemment. J'ai voulu, rester, revenir, tout ça. Mais c'n'est pas réussi pour ma part. Donc bon :| voilà, bonne chance pour la suite, j'n'oublierais pas les gens que j'ai rencontré ici, ça valait le coup Smile :hrt: Je viendrais faire la publicité de mon forum, si vous tenez le coup Wink et pour ceux qui du coup, voudraient me trouver, je serais là-bas ^^' mais bon.

Bisous, bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 16:53

Shadooou. **
Je comprends tout à fait, je pensais fermer définitivement de toute façon. Toute seule et sans compte fonda, c'est pas vraiment possible.
Peut-être que je me motiverai pour relancer un projet semblable sur Bazzart, avec d'autres gens et plus d'organisation, on verra.

Bonne continuation, en tout cas, et n'hésite pas à balancer le lien de ton forum ici si tu veux qu'on aille y jeter un coup d’œil, c'est pas comme si on tenait aux règles de pub en ce moment. :youpi:

:hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 17:13

A vrai dire, je m'en doutais un peu, on sentait un peu le truc venir. C'est dommage quand même, c'était vraiment une bonne idée, un bon concept. bril

si tu me l'autorises alors, je te présente Chimère, qui part d'une idée fantastique intégré à un city pur et simple.
en fait, c'est un city. sauf que les personnages de contes viennent des livres de contes qu'un prisonnier lis à haute voix (à la façon Coeur d'Encre) et évidemment, vu la nature du conteur, les personnages ne sortent pas tout beau tout joli, ils sont vicieux, pervers, dépravés, enfin tu vois l'idée. Arrow c'est un travail sur le vrai sens des contes, leur sens caché (la pédophilie chez le Petit Chaperon Rouge, par exemple) et niveau intrigue et évolution, nous faisons en sorte de ne rien rapporter à la série Once Upon a Time, parce que nous ne voulons pas être associé à ce genre de forum Razz
donc voilà, on est 20 vingt membres et le forum n'attend qu'à se développer correctement :D

voili, voilou :hrt:

Pensez peut-être à prévenir les dernières personnes qui semblent s'accrocher à venir, qu'ils savent pour leur petit Reporting For Duty :sad: c'est quand même bête :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 002 ⌂ see you soon.   002 ⌂ see you soon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

002 ⌂ see you soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: live and let die.-