T. Dylan Stoker ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART (+) parlote : 585 | Sujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée) Sam 23 Fév - 17:10 | |
| ⌂ the ace of spades. " Je dis toujours la vérité ! Même quand je mens ! " allez, validation officielle ce coup ci dis donc, aaron est l'homme de la situation on va bien s'entendre, dylan fait exactement le même métier sauf qu'elle est bien chez les méchants pas beaux j'aime beaucoup comment tu écris, c'est drôle et ça se lit tout seul ! j'adore aussi le personnage, tu vas bien t'amuser en rp je sens bienvenue chez toi ! C'est pas trop dur de se regarder dans le miroir, ça va ? On vit bien sa double vie ? C'est quoi ton nom déjà ? Comment on t'appelle ? Aaron, ou ça change suivant ton orientation ? Pas trop opportuniste ? Ou alors peut-être que tu te prends pour Batman, à avoir une double vie. Sauf que personne n'appelle héros les traîtres, ni dans un camp ni dans l'autre. Alors ne monte pas trop tes espoirs, et entraîne toi à te parler dans la glace avant que ça dégénère. Parce que si certains sont dans la merde jusqu'au cou s'ils se font prendre, comme les agents, toi t'es encore pire. Tu seras jamais à ta place nul part. Pas dans cette vie là en tout cas. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ? |
|
Aaron Z. Standford « je ne vous avais pas reconnue toute habillée » (+) parlote : 143 | Sujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée) Sam 23 Fév - 17:11 | |
| Merci aux amants terribles de GG DYLAN :: Rho m'enfin qu'est ce qu'il me prend. Promis cette fois tout est ok je pense Et mille mercis pour les compliments ! C'est vraiment tres apprécié |
|