Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + THE SPY WHO LOVED ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 21:43



from childrenoftheangel@tumblr (c)


grace sandford
+ il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville.

VINGT-CINQ ANS / NÉE À LONDRES LE SEPT AVRIL
ANGLO-ÉCOSSAISE / AGENT DU MI6
THE BERETTAS / EMILIA CLARKE

son père est anglais, tandis que sa mère est écossaise. + elle a deux frères, un plus âgé, et un autre plus jeune. + elle parle parfaitement le français, et quelques mots d'allemand, d'espagnol et d'italien. + une fois, quand elle était adolescente, elle a tenté de fumer, et s'est promis de ne plus jamais recommencer. + elle ne tient pas vraiment l'alcool, alors elle essaye d'en boire le moins possible. + si elle a bien un sens assez développé, c'est sa vue : elle est médicalement parfaite. + elle remarque d'ailleurs souvent les moindres petits détails, un gros plus pour son métier. + elle a toujours beaucoup aimé aller au cinéma, alors dès qu'elle a un peu de temps libre, on peut la trouver dans une salle obscure. + elle n'a pas besoin de se maquiller pour être désirable ; elle possède une beauté naturelle que beaucoup lui envient. + elle ne sort jamais sans être parfumée ; si en période hivernale elle porte plutôt du Chanel ou du Burberry, l'été c'est une tout autre histoire : elle préfère nettement les parfums sucrés à cette période de l'année. + elle n'aime pas sembler triste : elle arrive très facilement à dissimuler ses émotions, et affiche quasiment toujours un sourire sur son joli minois. + dans sa nuque, elle cache un tatouage, le plus souvent recouvert par ses cheveux. + elle aime énormément les animaux mais ne peut se permettre d'en adopter un. + elle a du mal à faire confiance aux autres, sans doute à cause de l'expérience qu'elle a vécu jusqu'ici. + contrairement à beaucoup d'agents, elle ne collectionne pas les conquêtes. + elle est connue pour son humour, certes parfois décalé. + on la voit plus souvent comme la bonne copine que la petite copine. + elle est dingue de tous les gadgets qu'on lui fournit, elle les préfère même aux armes.

license to kill

Assise d'une manière assez inhabituelle sur le fauteuil du salon, les pieds en l'air et la tête en bas, la jeune adolescente fraîchement médaillée fredonnait un air que sa mère, en entrant dans la pièce, ne reconnut pas. La femme, âgée de presque quarante ans, posa ses mains sur sa taille, relevant un sourcil, et attendit que sa fille daigne dire quelque chose. Mais rien. Elle semblait totalement perdue dans ses pensées, comme si elle n'avait même pas remarqué la présence de sa mère dans la pièce. « Grace, puis-je savoir ce que tu fabriques ? » La brunette s'arrêta alors de fredonner, et esquissa un léger sourire en posant son regard sur sa mère. « Rien. Et ça fait un bien fou, crois-moi. » Ne comprenant pas exactement ce que voulait dire sa fille, elle fronça les sourcils, se demandant si elle s'était mal exprimée, ou si ce problème de compréhension venait tout simplement d'elle. « Et moi qui pensais que l'ennui était une des choses que l'homme cherchait à tout prix à éviter... » dit-elle alors dans un soupir. « Tu veux bien t'asseoir convenablement, s'il te plaît ? Tu vas avoir mal à la tête. » Ah, voilà donc pourquoi elle se sentait bizarre depuis deux minutes ! Grace se redressa alors, s'asseyant en tailleur. Elle interrogea sa mère du regard, qui ne dit rien pour autant. « Tu voulais quelque chose maman ? » demanda-t-elle finalement. Sa mère s'assit alors sur un des accoudoirs du canapé, avant de répondre à la question de sa fille. « Je voulais savoir où tu en étais. » Ne comprenant pas ce que voulait dire sa mère par là, Grace ne dit rien, l'invitant à continuer. « Tu sais, les compétitions, la gymnastique... Quand comptes-tu t'y remettre ? Ça fait déjà un mois que tu n'as plus rien fait. » La brunette laissa s'échapper un soupir de ses lèvres rosées, sachant d'avance cette conversation mouvementée. « Maman, comment te dire ça... Je ne veux plus. C'est fini pour moi tout ça. » Sous le choc, les yeux de la presque quadragénaire devinrent grands comme des soucoupes, ne s'attendant absolument pas à une telle réponse. « Alors quoi, tu remportes une médaille et tu t'arrêtes ? Mais tu peux encore gagner tellement de compétitions, Grace ! » L'adolescente déglutit difficilement, mais elle savait ce qu'elle voulait, et la gymnastique ne faisait désormais plus partie de ses plans. « Maman, j'ai consacré presque quinze ans de ma vie à la gymnastique, j'ai envie de vivre maintenant... » Elle marqua une courte pause. « Tu comprends, je suis médaillée olympique, j'ai réussi un des objectifs de ma vie, mais... Maintenant je suis prête à passer à autre chose. J'ai envie d'être comme les autres filles de mon âge, j'ai envie d'aller à l'école, de me faire des amis, de sortir, de danser... Faire tout ce que je n'ai pas vraiment fait jusqu'ici. » Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure, attendant une réaction de sa mère. « Bon. » Cela ne voulait rien dire, Grace ne pouvait savoir si ce « bon » était positif ou négatif. « J'en parlerai à ton père. » La brunette souffla de soulagement. Rien n'était gagné, mais c'était un pas. Et puis, ils ne pouvaient l'obliger à continuer si elle n'en avait pas envie. Un sourire de remerciement se dessina sur ses lèvres, adressé à sa mère avant qu'elle ne quitte la pièce.

+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? en fait, c'est une drôle d'histoire. Quelques mois après les Jeux Olympiques de 2004, à Athènes, on m'a contactée en me faisant comprendre que mon talent de gymnaste pouvait éventuellement intéresser le MI6. Je n'ai pas tout de suite répondu, un peu trop occupée à gérer ma nouvelle vie de pseudo-célébrité, après mon retour au pays avec ma médaille. La gymnastique était une passion, mais devenir une espionne était un rêve. Mais étrangement, et cela surprend souvent les gens, je n'avais pas envie d'en devenir une tout de suite. Je ressentais au fond de moi le besoin de terminer mon adolescence, de devenir plus mature avant de m'engager là-dedans. Ce fut donc pour cela que je ne me présentai qu'un an et demi plus tard, une fois mes dix-neuf ans atteints. Ah, et lorsque je suis devenue officiellement un agent du MI6, on m'a avoué que je les avais intéressés non seulement pour ma souplesse, mais aussi pour mon visage innocent. Franchement, qui penserait que je suis une espionne ?
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? je n'ai officiellement pas le droit de tuer, n'étant pas un agent 00. Et je dois dire que cela ne me dérange pas plus que ça, puisque je n'éprouverai aucun plaisir à appuyer sur la gâchette. Même si j'aime l'action, l'adrénaline, tuer ne m'en procure pas. J'ai déjà dû ôter la vie de quelques personnes, lors de missions dangereuses, et je dois bien avouer que j'ai éprouvé des remords la première fois. Je ne suis pas sans cœur, je suis tout simplement humaine. Mais les remords sont partis au fil du temps, puisque je n'ai tué que des ordures qui menaçaient mon pays tout entier. Jamais des innocents, fort heureusement.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? je suis un agent de terrain, je suis bien meilleure n'importe où que dans un bureau. Premièrement, dans le monde du sport on me connaît un minimum. Personne ne douterait d'une ancienne championne olympique, ce qui me donne une très bonne couverture. Deuxièmement, si on ne sait pas qui je suis, on peut observer quelque chose chez moi d'inévitable : je suis petite, et je ne ressemble absolument pas à une femme fatale. En général, on imagine plutôt les agents du MI6 comme on les voit à la télévision, c'est-à-dire de grandes et charismatiques personnes. On se méfie bien plus souvent des bombes sexuelles que des filles comme moi. Si le MI6 a besoin d'un agent pour une mission où il ne faut tuer personne, je suis idéale. Troisièmement, malgré ma petite taille je cours très vite, alors arrêter quelqu'un dans une course-poursuite est un jeu d'enfants.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? même si ce n'est pas réellement un point faible étant donné ce que je fais pour le moment, je ne suis pas une experte en armes. A vrai dire, je sais à peine tirer. Je n'ai jamais vraiment appris, puisque seuls les agents 00 ont le droit d'en utiliser. Si demain je devais me servir d'une arme, je pense que pour une fois, je ne réussirais pas très bien une mission. Il faudrait qu'on m'apprenne en détails comment bien m'en servir avant de faire quoi que ce soit. Sinon, un autre de mes points faibles, c'est que je suis très perfectionniste. On m'a toujours appris à l'être, à cause des compétitions de gymnastique, et c'est resté. Du coup, cela peut parfois énerver mes collègues, surtout quand nous sommes sur le terrain. Mais promis, j'essaye de m'améliorer.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? ayant un niveau olympique, vous pensez bien que je suis sportive. Je fais partie des agents les plus souples du MI6, mais ce n'est pas tout. Je connais les bases de quelques arts martiaux, et je dois dire que je me débrouille plutôt bien. En tout cas, plus qu'avec les armes à feu. Je cours aussi assez vite, ce qui ne peut être qu'un plus dans mon métier. Sans arme, sur le terrain, je suis connue pour bien me débrouiller. Mais je suis aussi rusée, et oui, on peut avoir les deux. Bien entendu, je ne suis pas la plus rusée du MI6, mais je suis loin d'être bête, croyez-moi.
+ TON OBJET FÉTICHE ? il s'agit d'un porte-clefs capteur de rêves que mes deux frères m'ont un jour ramené d'Amérique. Je sais, cela peut sembler banal comme objet fétiche, mais j'y tiens beaucoup. Je ne m'en sépare jamais, d'ailleurs. Mes frères m'ont rarement fait de cadeaux, et cela ne m'a jamais posé de problème puisqu'avec toutes les compétitions, j'étais souvent couverte de cadeaux. Et depuis que je travaille pour le MI6, je les vois beaucoup moins, alors les occasions pour s'offrir des cadeaux se font rares. Je crois bien que si un jour je venais à perdre ce porte-clefs, je serais bien triste, et je m'en voudrais beaucoup.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? vous savez, avec un métier pareil, c'est difficile d'entretenir une véritable relation. Tout d'abord parce que je ne peux être stable. Je suis constamment appelée pour aller à gauche et à droite, il est même impossible pour moi de savoir où je vais aller, et quand je vais rentrer. Et puis, pour moi l'honnêteté est une chose fondamentale dans une relation, ce qui fait qu'il est impossible pour moi de sortir avec un homme ne travaillant pas avec moi. Je ne pourrais être dans une relation et développer des sentiments tout en mentant sur mon véritable métier. Pour que cela marche, il faudrait que je sois avec quelqu'un du MI6, mais ça... c'est également impossible. Enfin, je ne me vois pas du tout sortir avec un collègue. Je n'ai jamais vraiment eu de chance de ce côté-là, en fait. Lorsque je m'entraînais pour les Jeux Olympiques, je n'avais pas le temps pour cela. Je ne suis vraiment sortie avec quelqu'un qu'après les Jeux Olympiques, et avant de rentrer au MI6. Je dois bien avouer que parfois cela me manque, mais j'aime mon métier plus que tout au monde.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? je ne saurais vraiment quoi répondre à cela, puisque comme je l'ai dit, devenir une espionne était un rêve. Peut-être que mon plus grand rêve serait de venir un agent 00... Oui, voilà. Ce serait mon plus grand rêve, en tout cas pour l'instant. Ce n'est pas que j'ai particulièrement envie de tuer qui que ce soit, mais être un agent 00 veut dire être l'un des meilleurs. Durant toute mon enfance, on m'a appris à être la meilleure, à me dépasser. C'est comme cela que je suis arrivée à gagner une médaille olympique, alors vous pensez bien que cette vision des choses ne disparaît pas aussi facilement. Je tente toujours de donner le meilleur de moi-même, dans mon métier ou dans n'importe quoi. Alors oui, devenir un agent 00 serait absolument génial, puisque cela voudrait dire que j'ai à nouveau réussi à me dépasser.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? ce serait totalement contradictoire d'être employé au MI6 et de n'avoir aucun sens de la patrie. Je représentais déjà mon pays lorsque je faisais de la gymnastique, alors vous pensez bien que j'en suis fière. Certes, j'aurais pu faire cela juste pour le sport et non pas pour mon Angleterre natale, mais je l'ai fait pour les deux. Je suis heureuse de pouvoir aider et protéger mon pays comme je le peux, et jamais, et je dis bien jamais, je ne le trahirai pour quoi que ce soit.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? il est rare que je rate une mission, mais j'avoue qu'il y en a une qui m'a rendue particulièrement fière. J'ai été envoyée à Sienne, cela doit bien faire... huit mois, quelque chose comme cela. J'avais pour mission de séduire un malfrat, pour ainsi le piéger et l'attraper. Quand je suis arrivée à la soirée, je n'ai même pas eu à faire quoi que ce soit qu'il se dirigeait déjà vers moi, m'avouant que j'avais l'air différente des autres femmes présentes, et que cela lui plaisait. Quand nous nous sommes isolés, il a laissé s'échapper une information importante dont j'avais besoin, mais alors que je lui posais une question à laquelle il aurait pu se trahir, il a eu des soupçons et s'est enfui en courant. J'ai retiré les horribles escarpins que je portais avant de me mettre à sa poursuite, puis j'ai dû déchirer ma robe en créant juste une fente, pour mieux courir. S'en est suivi une course-poursuite de quelques minutes, notamment sur les toits de Sienne, mais je l'ai bien vite rattrapé et neutralisé, avant que mes collègues n'arrivent pour l'enfermer.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? cela devait faire environ deux ans que j'étais entrée au MI6, et on m'avait envoyée à Port-au-Prince pour récupérer des informations de la plus haute importance. Malheureusement, et je n'ai jamais su comment, les hommes que je devais suivre ont eu vent de ma présence et m'ont attrapée. J'ai d'abord dû subir leurs coups de pied, puis ils m'ont attachée à une chaise pour me faire parler. J'ai eu en fait beaucoup de chance, puisque les renforts sont arrivés avant qu'ils ne me torturent vraiment. Au final je m'en suis sortie avec des bleus sur tout le corps et un os cassé, rien de bien grave dans ce métier.
+ TA PIRE ADDICTION ? sans hésitation, l'adrénaline. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours recherché à ressentir de fortes émotions, et même si j'arrive facilement à trouver l'adrénaline que je cherche tant, il m'en faut toujours plus. Lorsque je faisais encore de la gymnastique, j'en avais lors des compétitions, quand le stress s'y mélangeait. Maintenant, j'en ressens à chaque fois que je pars en mission, voilà pourquoi j'aime tellement mon métier. Je n'ai aucun problème à me mettre en danger, ce qui, je pense, est quelque chose de positif pour mes missions.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO zoey/gapingwound. ÂGE dix-sept ans. PRÉSENCE je me connecte tous les soirs lorsque j'ai cours, et également le week-end. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? il est juste sublime, j'avais déjà craqué sur le contexte lorsqu'il était encore en construction (comment résister à James Bond ?), mais alors là je suis juste émerveillée. un très grand bravo ! I love you MOT DE LA FIN promis, je ne mords pas. j'ai vu qu'Emilia était réservée jusqu'à demain, alors je ne sais pas trop si je peux la tenter. bril PV ou PI PI.


Dernière édition par Grace Sandford le Mer 27 Fév - 18:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 21:44

Bienvenue istérik
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 21:54

Bienvenue demoiselle nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 22:00

Bienvenue à toi & bon courage pour la fiche warrior
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 22:11

    VERLAINE + EMILIA CLARKE = EPOUSE MOI. bed héhé istérik :respect: :respect:
    (bienvenue et bon courage pour ta fiche. :yaa: )
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 22:20

emilia huguiergihuihuiuhizuhgeuih
tente donc, si on a pas de nouvelle de la réservation elle est toute à toi I love you trèèèèèèèèèèès bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, et si t'as des questions hésite pas une seule seconde bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 22:42

Emilia Clarke est un superbe choix istérik Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :dead:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 23:11

Bienvenue :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptySam 23 Fév - 23:30

Merci à tous pour cet accueil, j'apprécie vraiment. I love you
Et contente de voir qu'Emilia plaît ! yeuxmignons

Perceval, je vais réfléchir à cette charmante demande. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyDim 24 Fév - 10:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyDim 24 Fév - 10:44

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyDim 24 Fév - 14:51

Clarke nyaaah
Bienvenue à toiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyDim 24 Fév - 17:37

Merci beaucoup ! I love you
Si jamais quelqu'un est tenté par un lien, n'hésitez pas. **
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyDim 24 Fév - 17:45

Emilia Clarke est extraordinaire. bave Je trouve qu'elle correspond trop à l'ambiance du forum en plus, très bon choix. :respect: et puis Grace, je trouve ce prénom magnifique, simple mais tellement mélodieux, je l'utilise souvent. like. BTW, tu gères. ** Et nous auront forcément un lien, en tant qu'agents. :sifflote:

Welcoume home, babe. :hrt: Courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'aide, t'auras qu'à me siffler. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyMer 27 Fév - 19:04

Oh, je suis ravie de voir qu'elle convient, et qu'elle est autant appréciée. yeuxmignons Avec grand plaisir pour le lien, Wade est assez chouette dans son genre. :eheh: Merci beaucoup en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyJeu 28 Fév - 1:01

Emilia Clarke *-*

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyJeu 28 Fév - 8:09

Yeaaah **
Bienvenue officiellement Grace Razz
Jolie fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyVen 1 Mar - 13:16

désolée de l'attente depuis que tu as finis ta fiche, on est tous très occupé en ce moment mdr il y a une autre clarke (comme tu l'as vu) inscrite, et j'ai posté sur sa fiche pour voir si elle redonnait signe de vie, surtout qu'elle avait demandé un délai, mais c'était la semaine dernière. donc promis je te fais vraiment pas attendre beaucoup plus longtemps, mais ça serait pas juste si je postais pas au moins une fois ! je te tiens au courant trèèèès vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyVen 1 Mar - 15:50

Aucun problème, je comprends tout à fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyVen 1 Mar - 21:08

Clarke I love you
Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyMer 6 Mar - 11:58

Merci à toi ! I love you

Des nouvelles..? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyMer 6 Mar - 19:51

je suis désolée, désolée, désolée, on galère tous les admin là, mais promis je valide toutes les fiches en retard ce soir. pardon :sad:
Revenir en haut Aller en bas

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyMer 6 Mar - 19:59

Aucun problème, c'était surtout pour savoir si j'avais Emilia, mais apparemment oui donc je suis ravie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. EmptyJeu 7 Mar - 13:07

⌂ berettas.

" La perfection n'est pas en option. "
oh que oui, et je suis contente de te valider avec parce qu'elle est parfaite pour le rôle yeuxmignons j'adooooore grace, elle est parfaite. I love you ton personnage est trop bien, j'adore comment tu écris, et il nous faudra absolument un lien. seeex bref je te valide sans plus attendre, j'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te recroiser en rp !



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent 38, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ THE SPY WHO LOVED ME. Empty
MessageSujet: Re: + THE SPY WHO LOVED ME.   + THE SPY WHO LOVED ME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ THE SPY WHO LOVED ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-