Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


(m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever. Empty
MessageSujet: (m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever.   (m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever. EmptyDim 24 Fév - 13:32

peter (nahuel) sherwood.

+ METIER au choix. AGE vint-neuf ans. NATIONALITÉ anglaise. AVATAR le sublimissime max irons. GROUPE au choix.



+ W E A R E T W I N S professionnel ▬ sociable ▬ gros fumeur (et parfois pas que de simple nicotine) ▬ intelligent ▬ séducteur né ▬ rancunier ▬ organisé ▬ passionné de guitare depuis sa plus tendre enfance ▬ déteste M. (rien de plus normal) ▬ sait avoir de l'humour ▬ coquet ▬ souriant ▬ aucun piercing, aucun tatouage.

+ B E A U T I F U L L I F E il est né à Liverpool et à ce jour, ses deux parents sont tous les deux vivants et vivent paisiblement dans la maison familiale, dans un petit quartier de la ville ▬ il possède une soeur plus jeune qu'elle, et est l'oncle d'une petite fille de quatre ans ▬ l'envie de travailler dans l'informatique lui est venue à la fin de son adolescence ▬ il travaille au MI6 depuis sept ans ▬ coté sentimental, Peter est un homme à femmes ; cependant depuis quelques temps, il commence à se lasser des conquêtes qui s'enchaînent ▬ le reste de son histoire est totalement libre, à vous d'imaginer son passé comme vous le souhaitez.

+ AVATAR Max Irons est non négociable pour les simples et bonnes raisons que c'est mon coup de coeur (regardez-le avec sa jolie bouille, n'est-il pas mignon ?) et qu'il correspond plus que bien à l'image que je me fais du personnage. MOT EN PLUS Pour ce scénario, l'idéal serait une personne active et dotée d'un bon niveau d'écriture. Je promets de faire des gosses à la personne qui prendra mon scénario et je lui offre une licorne toute rose en cadeau. ET OUAI.



license to kill.


« Même dans ce froid glacial, ta beauté me réchauffe le coeur, tu sais. » Sa voix atteint mes oreilles alors que je tirais une nouvelle latte sur ma cigarette. Encore une phrase de beau parleur. J'y étais habituée maintenant. Je sentis sa présence derrière moi puis à mes cotés, et enfin en face de moi. Il arborait ce sourire en coin qui faisait tout son charme, un peu comme à chaque fois. « Tu ne me l'avais encore jamais faite celle-là. » Je relâchais la fumée qui transperça l'air frais, moi-même souriante, alors que Peter venait de sortir une cigarette à son tour. Comme tout bon fumeur, il la porta à ses lèvres et l'alluma en moins de deux. Il tira une première latte qu'il relâcha presque immédiatement. « Peut-être. En général, quand je sors ce genre de trucs à une femme, elle tombe tout de suite amoureuse. » Je levais discrètement les yeux au ciel. Je repris une dose de nicotine, mon entière attention offerte à Peter. « Je devrais arrêter de dire toutes ces choses, si ça continue j'aurais toute la population féminine de Londres derrière moi. » Je pouffais de rire. C'était du Sherwood tout craché. Ca faisait maintenant quelques semaines qu'il tentait de m'amadouer avec ses phrases de « loveur » en carton. Certes, il était très charmant et tout à fait mon type d'homme. Seulement, tout le MI6 savait qu'il était un exemplaire womanizer (traduction : coureur de jupons). Et je n'aimais pas être prise pour un jouet de quelques mois. En revanche, j'aimais le voir persister. A croire qu'il ne s'arrêterait jamais. « Parce que les je ne sais combien d'employées du MI6 qui ont déjà vu les couleurs de tes draps ne te suffisent pas encore ? » Il se pinça les lèvres, toujours avec ce sourire aux incontournables charmes sur les lèvres. « La jalousie vous rends encore plus séduisante agent 055. » Je tirais la dernière latte avant d'atteindre le filtre et jetais ce dernier sur le goudron. Je fis exprès de relâcher la fumée dans le parfait visage de Peter, et pouffais à nouveau de rire. Non, je n'étais pas jalouse. Sûrement pas. « T'est plutôt drôle comme garçon toi. » Un dernier sourire narquois, et je me devais de retourner à mon travail. Lui aussi, d'ailleurs.

Il y a encore quelques temps, ça se passait ainsi entre Peter et moi. Des jeux de séductions à répétitions, des tentatives de dragues qui en apparence ne fonctionnaient pas mais qui, au fond, ne laissent pas aussi insensibles que l'on pouvait le croire. La seule raison qui me poussait à ne pas me laisser tenter par sa personne était sa réputation d'homme à femmes. A ma connaissance, il n'était jamais réellement tombé amoureux. Il profitait, simplement.

Et à force d'essais, je sens, au fond de moi l'attachement que je lui porte, finalement. Non, je ne suis pas amoureuse. Non, je n'éprouve pas de sentiments à son égard. Simplement, je suis là, à tomber sous son charme. Mes efforts afin de lui résister ne servent plus. Je suis coincée à garder toutes ces choses pour moi. Du moins, tant qu'il n'aura pas changé.



Dernière édition par Valentina Highfield le Dim 24 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Highfield

Valentina Highfield
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 146


(m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever. Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever.   (m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever. EmptyDim 24 Fév - 16:00

Bonjour les petits loups ! I love you Pour commencer, merci d'avoir prêté un peu de votre attention à mon scénario et j'espère vraiment qu'il vous tentera pour venir le jouer sur le forum. Allez, regardez-le, il est pas mignon ce petit tout de même ? bril BREFOUILLE. Je tiens cependant à préciser encore quelques petites choses, rien de bien méchant, que tout le monde soit rassuré !

avatar ∆ Max Irons est non négociable, les raisons sont expliquées dans le post précédent. I love you
prénom et nom ∆ le prénom Peter est non négociable, cependant que le deuxième prénom est facultatif et négociable, le nom est négociable lui aussi.
groupe ∆ libre à vous de choisir le groupe, mais comme Peter travaille au MI6, vous avez le choix entre the berettas, the headsets, ou encore the fire and rain.
job ∆ libre aussi à vous de choisir le métier.

Voili voilou voilà, le personnage est entièrement à vous tant que vous respectez le lien avec Valentina ainsi que les quelques points donnés de l'histoire et du caractère. areuh Alors si Peter vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire vite vite vite ! istérik :wof: : I WANT YOU NOW BABY. héhé
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MAX IRONS ∆ all along it was a fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-