Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 + à nos âmes ébranlées, mutilées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentine E. Hepburn

Valentine E. Hepburn
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 11


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyDim 3 Mar - 23:05


from tumblr (c)


Valentine Elora Hepburn
+ citation, paroles, etc.
TRENTE-CINQ ANS / PARIS, 11 JUIN 1978 / FRANCO-ANGLAISE
PSYCHOCRIMINOLOGUE / THE HEADSETS / DIANE KRUGER
elle est née à paris et y a vécu jusqu'à ses dix ans, date à laquelle ses parents ont divorcés et où sa mère l'a emmenée avec elle à londres, sa ville natale. depuis, la capitale anglaise est devenue sa deuxième maison et elle est quasiment devenue britannique. néanmoins, elle a tenu a garder des racines en france et a donc la double nationalité. elle retourne à paris dès qu'elle le peut + Elle fume comme un pompier, c'est maladif chez elle. Elle a toujours vécu dans la fumée, avec ses deux parents d'abord, puis avec son cercle d'amis au lycée. Même maintenant, dès qu'elle commence à sentir poindre l'envie de nicotine, elle s'échappe du bureau pour en griller une. De fait, elle sent toujours le tabac, une odeur qui la suit partout +

license to kill


+ POURQUOI AS-TU VOULU TRAVAILLER POUR LE Mi6 ? Elle ne voulait pas absolument travailler pour le MI6. Disons qu'il s'agit d'un concours de circonstances. Elle est sortie major de sa promotion et les chasseurs de tête de l'organisation secrète l'ont recrutée. Et on ne dit pas non à la Reine.
+ QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS AU SEIN DU Mi6 ? Elle est psychocriminologue, c'est-à-dire profileuse. Son travail consiste à dresser le portrait psychologique des criminels recherchés par l'Agence. Ça, c'est la théorie, on a tous regardés Criminal Minds. Dans les faits, sa spécialité en victimologie la cantonne plutôt à étudier les rapports entre auteurs et victime. Ce qui lui plaît tout autant, voire plus.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Valentine est rigoureuse dans son travail, elle va au bout des choses et ne lâche pas une affaire tant qu'elle n'en a pas trouvé l'aboutissement. Sa ténacité et son expérience font d'elle un agent de bureau particulièrement efficace. De plus, sa bonne humeur constante tend à rendre plus agréable le travail en open space.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Hormis son mari ? Elle s'efforce d'en avoir très peu. Elle n'aime pas se sentir fragile, être une proie facile. Alors malgré sa jovialité, elle dresse autour d'elle une gangue de froideur, elle laisse une certaine distance entre elle et ses collègues. Ils ne savent rien d'elle, à part les informations qu'elle délivre au compte-goutte. Mis à part ça, Seth est son plus gros point faible, le défaut dans la cuirasse. S'en prendre à lui, c'est la mettre à genoux. Et c'est ce qui est arrivé, même si elle n'était pas visée.
+ PLUTÔT INFORMATICIEN OU COMMERCIAL ? Mi-chemin entre les deux, sans doute. Elle peut paraître très associable parfois, enfermée dans sa bulle, trop concentrée sur son travail, puis partir faire le tour des bureaux juste pour savoir comment vont ses collègues. Elle est appréciée de tout le monde, tout en sachant les tenir à distance.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Elle traîne toujours avec elle le revolver de son père, ancien flic à Paris. Elle n'a pas le droit de porter une arme, et bien sûr encore moins le droit de tuer, mais elle s'en contrefiche. Ce flingue, c'est son assurance-vie.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Depuis de nombreuses années, Valentine est amoureuse. Amoureuse comme dans "je pourrais mourir pour toi". Et c'est ce qui s'est passé. Dans l'esprit de son mari, en tout cas. Depuis, elle n'est plus tout à fait vivante et pas complètement morte non plus. Elle travaille d'arrache-pied à sa résurrection.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Elle voudrait voir les salopards qui ont brisé Seth brûlé sur une croix, et les abattre elle-même. Elle voudrait les voir souffrir autant qu'il a souffert. Mis à part ça, s'exiler à l'autre bout de la Terre, loin de toute cette folie et du crachin anglais, ça pourrait être sympa.
+ QUE DIRE DE TON ENVIE DE GRAVIR LES ÉCHELONS ? Quelle envie de gravir les échelons ? Elle n'a jamais été assoiffée de pouvoir, d'argent ou de responsabilités. L'accident d'il y a six mois l'a encore confortée dans son idée qu'on ne peut pas faire confiance à l'Agence. Elle y reste uniquement à cause de Seth. S'il n'était pas revenu, elle se serait certainement immolée dans le bureau de M.
+ QUELLE A ÉTÉ TON OBJECTIF AU Mi6 LE PLUS RÉUSSI ? Sans doute l'arrestation d'un vilain gros méchant dont elle a oublié le nom, et dont, de toutes façons, elle n'a plus rien à faire. Plus rien ne lui importe. Elle travaille comme un robot sans se faire remarquer, sans sortir du lot. La gloire au sein du département ne l'intéresse pas.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QUE PERSONNEL DU Mi6 ? Ce n'est pas tout à fait en tant que personnel, plutôt en tant que femme, et plus précisément d'épouse. L'annonce de la capture puis de la mort de Seth. Elle se souvient de l'effondrement, de la crise de nerfs, de l'aiguille qui s'enfonce dans son bras et la douce torpeur qui l'étreint. Elle avait toujours cru avoir des nerfs d'acier. La preuve que non, finalement...
+ TA PIRE ADDICTION ? Elle a toujours aimer son travail auprès des victimes. C'est son côté altruiste, sans doute. Son côté "je sauve le monde de la grisaille et de la déprime". Elle pourrait y passer ses journées et ses nuits, si à la maison, il n'y avait pas Seth. Il supplante tout, les victimes, la grisaille, la déprime. Il est tout.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO micheline. ÂGE 76 ans. PRÉSENCE le moins souvent possible. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? ignoble. les couleurs sont laides, le contexte pue du cul. MOT DE LA FIN jovozem :hrt:. PV ou PI PI


Dernière édition par Valentine E. Hepburn le Dim 3 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentine E. Hepburn

Valentine E. Hepburn
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 11


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyDim 3 Mar - 23:05

license to kill

Les bras de mon amant se referme sur mon corps et me ramène à lui, tandis qu’il embrasse le haut de mon crâne. Un ronronnement digne d’un chat s’échappe de sa gorge et je relève la tête pour l’embrasser tendrement. Je fais courir en même temps mes doigts sur son torse et joue avec le duvet fin qui recouvre ses pectoraux. Il assène une petite tape et je couine en retirant ma main. « Tu sais que je n’aime pas qu’on touche à ça. » Il désigne d’un air dédaigneux les poils blonds. Il les déteste, mais les garde par souci de virilité. « Tu es ridicule. Je vais leur faire la peau, moi, à tes poils ! » Il parti d’un grand éclat de rire et m’embrassa derechef. J’étais tout à fait sérieuse. Ne restait qu’à attendre qu’il s’endorme pour rendre imberbe son torse. Son sculptural torse, devrais-je dire. Son poste d’agent 00 au MI6 lui assurait un corps taillé dans la roche, de dieu grec. Bien sûr, Seth possédait le même, mais au bout de dix années, je m’étais lassée, physiquement et moralement. N’être plus qu’une épouse, une présence rassurante dans la cuisine me pesait terriblement. Ici, dans les bras de Wade, j’étais redevenue une femme à part entière, autre chose qu’un robot sans cœur ni sentiments, juste bon à amener le porridge au petit déjeuner. « Je te déconseille de faire ça, Val’. De toutes façons, je ne dors pas tant que tu n’est pas partie. On sait jamais, avec toi. » J’esquisse un sourire et me glisse hors du lit, nue. « Tu fais quoi ? » « Je t’évite l’insomnie et je rentre chez moi. » Pendant que j’enfile ma jupe droite, il prend une expression indéchiffrable. « Valentine, si tu veux, ta maison, c’est ici. » Je m’arrête net et le bas couleur chair retombe sur ma cheville. « Vraiment ? Je croyais que tu ne voulais rien d’officiel… » « J’ai dit ça, mais c’était au début… Maintenant, c’est différent. » Je reste interdite quelques instants, dévisageant Wade et son visage impassible. « J’en ai assez de devoir te voir pendant les missions de ton mari, de ne pas pouvoir t’emmener avec moi, ne pas pouvoir m’afficher avec toi. Je n’ai pas l’intention de t’abandonner à la même routine, même si moi aussi, je suis un agent de terrain plutôt acharné. Tu mérites mieux. » Cette presque déclaration d’amour me laisse sans voix et je termine de m’habiller dans le silence. « Dis quelque chose, Valentine… » « C’est d’accord. Laisse-moi juste lui annoncer. Laisse-moi quelques jours… Mais d’ici la fin de la semaine. Je serais là, je te promets. » J’enfile mes chaussures, prend deux minutes face au miroir pour me recoiffer, me remaquiller, puis m’approche du lit. En souriant, je prends la main de Wade et il m’attire contre lui, m’embrassant passionnément. C’est tout ce qui me manquait. La passion brûlante, à l’état pur.

***

Voilà trois jours que je tourne en rond, que je cherche la meilleure façon de parler à Seth de ma décision de partir avec un autre homme. Je n’ai pas l’intention de lui dévoiler l’identité de mon amant. Savoir que Wade est agent 00, un statut auquel Seth aspire depuis des années, le blesserait trop. Et je ne fait pas ça pour lui faire du mal, mais uniquement pour me soigner, me guérir des années d’indifférence. Avec un soupir, je sors la cafetière de sa base et verse le liquide brûlant dans deux tasses avant d’ajouter une dose de lait à la mienne. J’entends Seth qui dévale l’escalier quatre à quatre, au risque de se briser le cou. Ah, voilà que je m’inquiète pour lui, alors que bientôt, ça ne sera plus mon rôle. Je saisis les deux tasses et quitte ma cuisine, allant à la rencontre de mon mari ; Il est debout dans l’entrée, bataillant avec sa cravate. Sans un mot, je lui abandonne les tasses fumantes et entreprend de nouer correctement la bande de tissu. J’évite soigneusement son regard inquisiteur. Il sait, j’en suis sûre. Il a repéré mon manège de ces derniers jours, décelé mon inquiétude latente. Peut-être est-il meilleur psychologue que moi. Je remonte le nœud de la cravate et récupère mon café pour y tremper les lèvres. « Valentine… » Je relève la tête en entendant mon prénom. La douleur que j’entends dans sa voix me blesse. Il se doute qu’il y a quelque chose et cherche à me faire capituler, à m’apitoyer sur lui, pour s’assurer de ma fidélité. « Ils m’ont proposé une nouvelle mission… » Tout change. Il se fiche que je sois là ou non. Je suis un accessoire dans sa vie régie par l’agence qui l’emploie. « C’est M que tu aurais dû épouser. » Ma voix n’est qu’un murmure amer, pleine de ressentiment. Peu importe pour lui qu’il y ai quelqu’un à la maison, après tout. Il se débrouillerait mieux sans moi. Les restaurants du coin pour manger, le pressing pour ses vêtements, le ménage, on verra plus tard. Ces pensées me conforte dans mon idée de partir avec Wade. « Je te préviens… Si tu acceptes cette mission, je ne serais plus à la maison à ton retour… » Il me lance un regard froid, puis sa main se crispe sur la poignée de porte. « Parfait, faisons comme ça. » Sa voix est dure, sans sentiment. Il claque la porte sans un regard et je m’écroule.

***


Le téléphone sonne et me fait sursauter. Depuis ce jour où M m’a convoquée dans son bureau pour m’annoncer la capture de Seth, je suis sous tension, littéralement fébrile. Pour tromper mon angoisse, je passe mon temps au bureau (je n’ai jamais été aussi productive) ou à la maison, à faire le ménage (elle n’a jamais été aussi propre et rangée). Je jette un regard apeuré à l’appareil qui continu de carillonner sur son socle, comme s’il était un serpent à sonnette plutôt qu’un simple objet de communication. Je finis par décrocher, tremblante. « Hepburn, j’écoute. » « Votre mari est en train de dévaster les bureaux du dernier étage. » L’annonce est un électrochoc. Seth est vivant. Il est ici, au MI6. « J’arrive. » Je raccroche et reste interdite quelques instants, avant de me lever comme un automate. Je me dirige lentement vers les ascenseurs et pénètre dans l’une des boîtes de conserve géantes. Là, j’en profite pour tirer sur mon tailleur, dans une vaine tentative pour lisser les plis. Considération frivole et typiquement féminine, j’en conviens. Mais les mois d’absence de Seth m’ont marquée, physiquement. J’ai perdu du poids, et mon visage n’est plus aussi frais qu’auparavant. Les cernes sont apparues, les valises se sont installées, les rides sont un peu plus marquées chaque jour. Enfin, je fais mon âge. Moralement aussi, je suis atteinte. J’ai essayé d’être forte, mais une idée m’obsède. Si je ne lui avait pas posé d’ultimatum le jour de son départ, peut-être n’aurait-il pas eu la sensation de n’avoir plus rien à perdre et peut-être aurait-il été plus prudent. Le sentiment de culpabilité m’a poursuivie jour et nuit, jusque dans mon sommeil. Wade avait essayer de me soutenir, mais sa vue me dégoûtait. Il incarnait maintenant tout ce que je me reprochais ; l’adultère, la frivolité, l’insouciance et le manque de maturité. Je ne voulais plus être cette femme qui fait passer ses propres sentiments avant son couple. Lorsque l’ascenseur me crache au dernier étage des locaux du MI6, c’est un autre choc. Seth est bien là, vivant, entier, debout. Mais il a changé du tout au tout. Ses cris furieux résonnent dans les bureaux, son visage est terriblement amaigri, marqué par la captivité, les blessures. Les autres ont beau essayer de l’arrêter, rien ne semble pouvoir se mettre en travers de son chemin. Les insultes qu’il profère à l’encontre de M semblent présager une mauvaise issue à l’entretien qu’il réclame avec notre patronne. Il est fou de rage et de haine contre l’agence, hurlant haut et fort que si chacun avait fait son boulot, ça ne serait pas arrivé. Mais de quoi parle-t-il ? De sa capture ? Soyons réalistes, s’il avait été pris en mission, alors la faute lui incombait. Dans ce cas, il devait sans doute reprocher au MI6 son manque d’enthousiasme à le ramener ici. Car visiblement, il s’était débrouillé seul pour rentrer à Londres, par Dieu sait quel moyen. Beaucoup d’agents s’étaient regroupés pour observer la scène qui se jouait devant leurs yeux, les plus téméraires barrant la route de Seth. La plupart restaient cependant sagement sur les côtés, les plus proches me jetaient des coups d’œil apeuré, semblant de supplier de faire quelque chose. Je restais silencieuse, attendant que les tours que Seth faisait sur lui-même l’amène à repérer mon visage et à se calmer. Mais rien ne se passait, et il semblait sur le point de démolir un collègue quand je me décidais à élever la voix. « Seth Oscar Hepburn, arrête ça tout de suite ! » J’étais moins assurée que je voulais le croire et un tremblement transperça dans ma voix. Un instant, Seth chercha l’origine du son, puis son regard se posa sur moi. Ce que j’y vis me terrifia. Toute la haine et la colère qu’il avait dû accumuler durant sa détention brûlait dans ses yeux. « T’es morte Valentine, morte ! Viens pas me faire chier maintenant. » Les mots me font sortir de mes gonds. J’ai l’air morte, peut-être ? Passablement harassée par les quatre mois écoulés, d’accord. Mais morte ? La colère fit monter des larmes à mes yeux, et je bousculais les gens devant moi pour me ruer sur Seth. La gifle retentit bruyamment dans la pièce, réduisant au silence Seth et tous les autres agents présents du même coup. Lorsqu’il tourna la tête pour me dévisager, je pus voir qu’il était calmé, du moins pour l’instant. Il croisa mon regard et je ne cillais pas. Parce que j’avais peur que les larmes ne coulent sur mes joues et que je ne puisse plus les arrêter, mais aussi parce que je ne voulais plus jamais lâcher ses yeux. Je ne voulais plus jamais avoir à repasser par le chemin de croix que m’avait imposé son absence. Je savais d’avance que je deviendrais paranoïaque si Seth devait s’absenter à nouveau plus de deux jours. Je lui rendrais la vie impossible, quitte à l’attacher aux meubles s’il le faut, mais plus jamais il ne repartirait comme il l’avait fait. Finalement, il baissa les yeux le premier, et son regard tomba sur ma main gauche et mon alliance. Il ôta d’une chaîne à son cou un anneau sali, que je ne reconnu pas tout de suite, jusqu’à ce qu’il le mette à son doigt. Je détournais les yeux et battis un instant des cils, pour me débarrasser des larmes qui obstruait ma vue. « Je pensais que tu ne serais plus là à mon retour. » Je lui lançais un regard de mort, avant qu’il n’esquisse un sourire attendri et porte sa main à ma joue. J’hésitais à l’embrasser lorsqu’un jeune homme interpella Seth. Il acquiesça puis se pencha, avant de m’embrasser tendrement. Ma main vint agripper un instant sa chemise défraîchie, puis il se détacha avec un sourire tendre et heureux. « Seth… Je t’attends ici… »


Dernière édition par Valentine E. Hepburn le Mer 13 Mar - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyDim 3 Mar - 23:47

Bienvenue istérik
DIAAAAANE ! bed RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR nyaaah Cette fille est juste trop hot !
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyDim 3 Mar - 23:53

(Re?)bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyLun 4 Mar - 0:02

Bienvenue à toi, future psychocriminologue! :yaa:
Ah, mon dieu, sa vie amoureuse à l'aire tout à fait tragique! :help: J'espère qu'elle retrouvera la joie dans la vie. bril

Amuse-toi bien parmi nous, femme d'âge d'or. :eheh:
(ps: J'adore ton choix d'avatar, je trouve que l'on n'utilise pas assez souvent cette actrice ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyLun 4 Mar - 1:05

Bon choix de vava ** courage pour la fiche! et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyLun 4 Mar - 1:53

Bienvenuee nyaaah
Bon choix ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyLun 4 Mar - 7:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyLun 4 Mar - 7:38

**


et puis encore ** :hrt:


(puis tu m'as tuée avec la partie "behind the screen" Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Valentine E. Hepburn

Valentine E. Hepburn
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 11


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyLun 4 Mar - 21:44

boarf, tu devrais voir mehdi, c'est pas fait exprès, mais ça colle trop Arrow

So, il s'avère que j'suis dans le même cas que ma camarade ci-dessus et que j'suis une quiche en calcul. Par conséquent, j'ai pas non plus les trois semaines d'ancienneté nécessaire pour faire un dc. Donc je vous supplie à genoux -imagine Diane à genoux devant toi, t'sais pas dire non à ça héhé- de pas supprimer ma fiche, de la laisser tranquille jusqu'à samedi bril Sivôplaît bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyLun 4 Mar - 22:01

Bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyMar 5 Mar - 19:46

OH MON DIEU DIAAAANNNNNNNE ( Ma femme !! )
seeex duck yay :respect: petit coeur rainbow
Je pensais à elle pour créer un éventuel deuxième scénario :hrt:
Du coup, un lien ENORME entre nous est obligé !!!!
Un Josh sans sa Anna et sa Dianne c'est ... juste impossible ! jélaclasse
Et surtout Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyMar 5 Mar - 21:03

viens pas me voler ma femme alors que je viens juste de la récupérer Arrow
je sais qu'elle est belle, mais c'est la mienne susu
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptySam 9 Mar - 14:09

Je t'ai reconnu rien qu'à ton titre. nyaaah héhé
DIAAAAAAAAAAAAAAANE, azy t'es ma déesse. like
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptySam 9 Mar - 15:14

non. ma déesse. :june:



(lajoueusevarangerlemarijalouxdansuneboite,histoired'avoirlapaix.)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyDim 10 Mar - 11:07

Seth O. Hepburn a écrit:
viens pas me voler ma femme alors que je viens juste de la récupérer Arrow
je sais qu'elle est belle, mais c'est la mienne susu
C'est pas mon genre du touuuut + à nos âmes ébranlées, mutilées... 2631213110
Revenir en haut Aller en bas

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyMar 12 Mar - 14:13

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyMar 12 Mar - 16:47

DIAAAAAAAAAAAAAAAAANE !
C'est un choix de vava qui me vend du rêve là nyaaah seeex héhé

Bienvenue parmi nous et hâte de voir ta fiche terminée **
Have fun, Hottie bed
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyMer 13 Mar - 20:42

⌂ headsets.

" La technologie est le trou du cul de la science. "
T'es belle, t'écris bien, ipouzmouaaaa. (la place est déjà prise, peut-être ? :eheh:) Bon, je viendrais te quémander un lien avec Charlie parce qu'elles se ressemblent beaucoup et que ton personnage gère de la fougère, de l'albert et de tout de que tu veux. (je m'occuperai des poils de Wade si tu veux)
Va vite retrouver ton mari, bombasse :hrt:



Bienvenue, Hepburn. A gauche votre bureau, tout droit celui de votre boss, à droite vous avez pas besoin de savoir. En face c'est les toilettes, à côté la machine à café, on bouge ses fesses de son siège que quand on vous y autorise. Vous êtes les yeux et les oreilles du MI6 au niveau technologique, c'est le moment où vous pouvez montrer votre génie sans paraître prétentieux. Impressionnez nous et on vous fera peut-être un sourire dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptyMer 13 Mar - 20:57

Merci ma belle, je te réserverais un lien, alors **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ à nos âmes ébranlées, mutilées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-