Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmen Espinosa

Carmen Espinosa
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 15


(f) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: (f) DIANNA AGRON   (f) DIANNA AGRON EmptyJeu 7 Mar - 22:29

Crystal Lysander

+ METIER Journaliste. AGE 24 ou 25 ans. NATIONALITÉ Anglaise. AVATAR Dianna Agron. GROUPE The targets.



+ W E A R E T W I N S Généreuse, ouverte, attentionnée, à l'écoute, chaleureuse, douce, consciencieuse, déterminée, calme, élégante, souriante, bosseuse, engagée, utopiste.
Je vois vraiment Crystal comme une fille voulant constamment aider ceux dans le besoin. Elle rêve d'un monde heureux pour tous et essaye d'y parvenir. Malgré son aspect doucereux et innocent, elle a une volonté de fer et ne se laisse pas marcher sur les pieds. On pourrait la croire naïve mais ce serait à tort.

+ B E A U T I F U L L I F E
-Crystal est née en Angleterre, dans une famille aristocrate un brin austère. Elle a eu une éducation stricte et minutieuse. (je la vois bien avec une soeur qui serait partie à la dérive mais c'est tout à fait optionnel) Elle aurait pu devenir la parfaite gosse de riche mais elle a toujours eu ce besoin de faire le bonheur des autres ce qui lui a valu de nombreuses désillusions. Mais elle a appris de celles-ci et persiste à croire encore aujourd'hui qu'aider son prochain est primordial. Si elle avait une devise ce serait à coup sûr que l'espérance n'est jamais vaine.
-Elle a fait journaliste/reporter malgré le peu d'engouement de ses parents qui auraient préféré la voir dans un métier du style médecin ou avocate. Elle a toujours traité sur des sujets sensibles.
-Elle a énormément voyagé et parle un nombre de langues impressionnant mais depuis l'incident en Espagne qui l'a clairement secouée, elle n'a plus quitté Londres. Elle a d'ailleurs longtemps joué à celle pour qui tout allait bien. Au départ dans le déni, elle a fait comme si ces évènements ne l'avaient pas marquée.
-Carmen est la seule femme avec qui elle eu une relation. Vu son éducation elle n'avait jamais cru un jour éprouver des sentiments pour quelqu'un du même sexe qu'elle.
-En plus d'avoir été profondément choquée par ce surplus de violence, elle a donc aussi été très troublée par ce nouveau désir.

+ AVATAR Non négociable. J'ai toujours imaginé Dianna quand j'ai écrit ma fiche et je la trouve vraiment parfaite dans ce rôle. Néanmoins si le scénario vous inspire vraiment et que vous ne supportez pas cette actrice on peut essayer de trouver un terrain d'entente même si j'avoue que ce ne sera pas aisé. MOT EN PLUS Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario qui me tient à coeur puisque c'est le premier que je crée ! Le prénom est non négociable puisque c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche et que je le trouve très approprié. (vous pouvez néanmoins lui inventer un deuxième prénom) En revanche le nom de famille est totalement négociable, j'ai mis Lysander simplement parce que je le trouvais joli. J'ai mis tous les points auxquels je tenais particulièrement, le reste est complètement libre alors faites-vous plaisir. Et si vous avez la moindre question, le moindre doute, n'hésitez surtout pas à venir me voir. Privilégiez d'ailleurs ma boîte MP, plutôt que de poster à la suite, je préfère discuter en privé. Sur ce, j'espère vous voir apparaître très bientôt ! areuh



license to kill.

Version courte :

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en Espagne. Crystal avait un reportage à faire là-bas sur la prostitution où quelque chose du genre (au choix). Mais elle fouillait trop et Carmen a été envoyé pour tout simplement la tuer. Sauf que la brune n'a pas réussi à le faire et a quand même fait croire à son patron qu'elle était morte puisque Crystal ne voulait pas partir sans terminer ce pour quoi elle était venue. Carmen venait souvent la voir pour s'assurer que tout allait bien et un étrange lien s'est tissé entre elles. Crystal essayait d'en savoir plus sur elle mais Carmen ne disait pas un mot. Finalement ils ont découvert qu'elle était encore en vie et Carmen s'est lourdement faite tabasser pour cela. Lorsqu'elle est allée la prévenir, Crystal s'est rendue compte de la vraie violence e ce milieu et dans un élan de désespoir ou quoi que ce soit et elle a embrassé Carmen. Elles ont couché ensemble comme si elles savaient que de toute façon c'était la fin. Sauf que quand un homme est venu pour les tuer c'est finalement Carmen qui a pris le dessus et qui lui tiré dessus sous les yeux de Crystal. Elles ont fuit ensemble en Angleterre et malgré l'instance de Crystal pour que Carmen reste avec elle, l'espagnole a disparu sans un mot. Cela fait environ un an et elles ne se sont toujours pas revues.

Version longue, extrait de ma fiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) DIANNA AGRON Empty
MessageSujet: Re: (f) DIANNA AGRON   (f) DIANNA AGRON EmptyLun 8 Avr - 20:06

coup de coeur pour le scénario. Un lien très intéressant et une réelle histoire, j'adhère.
J'espère devenir une bonne Crystal! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-