Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyMar 12 Mar - 20:11

Lennon (au choix) au choix

+ METIER Barmaid dans un night club de Soho AGE 29 ans NATIONALITÉ au choix AVATAR Teresa Palmer (négociable) GROUPE the fire and the rain ou the diamonds



+ W E A R E T W I N S maline, manipulatrice, égocentrique, loyale, téméraire, prévenante, protectrice, minutieuse, secrète

+ B E A U T I F U L L I F E
L'ensemble de l'histoire est libre, à ceci près que je vois bien Lennon avec une enfance assez difficile et très douloureuse. Seuls les points suivants doivent être respectées :

- elle a commencé à baigner dans l'illégalité au cours de son adolescence. Alcools, drogues, trafics... Cela lui a permis de rencontrer de 'mauvaises' personnes qui n'ont eu de cesse de lui faire dégringoler la pente
- à dix-sept ans, elle a commis son premier meurtre durant un braquage qui a mal tourné. Elle a rapidement pris gout à la notion d'assassinat
- durant une période 'x' (mais pas avant ses 24 ans), elle a rencontré Zan avec qui elle a commencé à travailler
- Il y a deux ans, elle a décidé de tout plaquer pour se ranger et se construire une petite vie de famille. Elle a eu un enfant mais a choisi de rester mère célibataire
- Il y a près de trois mois, son enfant a été enlevé par Zan et ses sbires afin qu'elle l'aide à retourner le cerveau de Casey, un ancien agent double zéro devenu amnésique

+ AVATAR Pour l'avatar, j'ai mis Teresa Palmer mais il est à votre choix tant qu'il s'agit d'une blonde, point sur lequel nous serons intransigeant Zan et moi-même ^^ Un trio de brun, ça fait trop sombre donc Arrow What a Face L'important c'est que le choix corresponde à la description du caractère. Et, même si l'avatar est négociable merci de nous en toucher un mot quand même sur votre choix ** MOT EN PLUS Bonjour toi, lecteur(rice) acharné(e) qui a succombé à notre scénario istérik petit coeur
Malheureusement, nous voici dans la partie à laquelle on ne peut pas échapper : les petits attentes du créateur x)

Bon, premièrement, inutile de dire que ce personnage est très important pour l'avancée de ma petite Casey étant donné que Lennon aura un rôle de choix dans les futurs choix de mon ancienne espionne :angel: Et puis, cela se greffera parfaitement aux petites intrigues qu'on construit avec Zan :hrt: Alors si vous voulez du fun, de l'amusement, de l'action et du rp à tout va, compter sur nous bril

Pour la présence et la motivation, je ne serais pas difficile tant que vous pouvez assurer au moins un rp par semaine. De plus, je préfère aussi que vous vous investissiez sur le forum. Inutile de vous limiter aux deux liens cités dans cette fiche. On est une belle bande de fou furieux totalement adorables ici alors, faut pas se retenir hein :angel: :hug:

Concernant le lien, inutile de dire que celui-ci n'est pas négociable. Toutefois, je tiens à apporter une petite précision : entre Lennon & Casey, c'est à la fois un semblant d'amitié et elles sont amantes en même temps. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il y aura d'office relation sur le long terme. Je considère que les évolutions de liens sont à discuter entre nous, par mp, et à voir aussi avec les rp's donc, ne vous sentez pas enchainer pour autant ^^

Pour le reste, Zan et moi-même adorons être harcelés de mp's donc, sois rassuré(e), on te chouchoutera et on prendra soin de toi comme il se doit ! Point d'importance ceci dit, merci de craquer si tu tiens à réellement t'investir en notre compagnie bril petit coeur



license to kill.
Casey & Lennon ::
Lennon est la sauveuse de Casey. Elle est venue à elle alors que Casey s'apprêtait à dormir une fois de plus dans la rue. Beauté ravageuse, séduisante main tendue, Casey se risqua à accepter la généreuse offre qui lui était alors faite. Depuis ce soir-là, Casey a généreusement été invitée à rester chez sa logeuse, sans se douter de quoique ce soit. Elle ne voit en la blonde qu'une personne désireuse de l'aider et de lui permettre de se rétablir aussi longtemps que cela devra durer. Et une alliée en ces temps très difficile n'est pas de refus pour notre chère amnésique.
Toutefois, les choses ne sont pas aussi innocentes qu'elles semblent l'être. Lennon ne fait preuve de gentillesse uniquement car elle en est obligée. Seule la réussite de sa mission, seule son succès à manipuler Casey en l'envoyant sur de fausses pistes concernant son passé peut lui permettre de retrouver son enfant.
Afin d'assurer la confiance de Casey en elle, Lennon a été jusqu'à adopter un comportement plus proche de celui de l'amante que de celui de la simple 'amie'. Seulement, elle se retrouve piégée à son propre jeu. La sulfureuse blonde commence à s'attacher physiquement et sentimentalement à sa cible. Bien qu'elle soit froide, glaciale et prétendue sans coeur, Lennon se sent pour la première fois prise entre deux feux. Tout avouer à Casey et arrêter ce cinéma, ou continuer d'obéir à Zan pour retrouver son enfant...

Zan & Lennon ::
Lennon était la seconde de Zan, elle gérait les missions en terrain pendant que lui créait des bombes et confectionnait des plans. Ils se sont rencontrés il y a x ans, et ils se sont appréciés. Ils ont fait équipe ensemble pendant x ans, mais un jour... Une mission s'est mal passée. Ils se sont disputés. Lennon ne voulait plus rien à voir avec Zan et décide de tout plaquer et de partir se construire une vie de famille. Mais, ce n'est pas parce qu'elle coupe les liens avec lui qu'elle aura une vie tranquille. En effet, le Maître des bombes a enlevé, avec ses hommes, son enfant afin de lui faire du chantage. Il veut qu'elle lui rende un service. Loger une ex-agente double zéro du MI6 et l'aider à " retrouver " la mémoire. Elle ne demeure pas insensible à la cruauté de TNT de vouloir s'amuser à lui retourner le cerveau, s'amuser à donner des fausses informations à Casey. Mais Lennon ne peut rien dire, elle fait ce qu'elle doit faire: remplir sa mission pour récupérer son enfant que Zan a menacé de tuer si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-