Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 1:18


from tumblr (c)


Nastasya Cristian-Jade Buchanan
every story has a begining but mine always was just a begining
24 ans / Côte de la Sicile, Italie/ Anglo-Italienne
agents du MI6/ Barettas / Alessandra Ambrosio
J'adore les sushi, la bonne bouffe, dormir, mes armes, le cinémas, la vie quoi je déteste les gens qui se pensent mieux que les autres, les menteurs, les manipulateur, me faire réveiller, qu'on m'oblige à faire un truc que je déteste, que les gens s'attaquent aux personnes qui me sont chère, mes amis, mes collègues peu importe.

license to kill


07 avril 1989 : Italie: Côte de la Sicile : Demeure de Don Antonio Buchanan

La mer était déchaînée, les vagues immenses de plusieurs mètres venaient frapper les côtes avec une force incroyable envoyant leur écume bien haute dans le ciel. Un ciel noir de nuage, la lumière de la pleine lune invisible tant la tempête était puissante, les éclaires déchiraient le ciel faisant hurler la terre alors que le vent soufflait rappelant aux occupants de la demeure qui était le chef en ce monde isolé. Les volets de l’immense villa claquaient sous les bourrasques du vent, la nature tentait encore de se frayer un chemin dans la quiétude de cette demeure, pourtant si elle avait vu l’action peut-être aurait elle passé son chemin...

Lady Sofia Elisabeth Devon poussa un autre cri alors qu’une contraction plus forte que les autres montaient en elle, relevant les yeux elle les fixa sur l’homme responsable de cette douleur, Paulo Antonio Buchanan tout Capo du tutti capi qu’il était, il semblait se sentir coupable, mais Sofia savait que ce n’était vrai qu’à moitié, il était surtout impatient de tenir son huitième enfant dans ses bras. Après sept garçons Sofia lui avait bien fait comprendre que s’était terminé hélas, elle était tombée enceinte à nouveau et une chose en entraînant une autre elle allait accoucher et cette fois, elle était bien décidée, de leurs derniers enfants à son âge elle n’en pouvait plus son corps le lui signifiait de plus en plus. Sofia poussa un autre cri alors que la sage femme lui parlait très vite dans un italien typique de la région, elle souffla en comprenant les mots tête couronne et bébé, apparemment sa fille s’était décidée à sortir. Antonio avait manqué une seule séance d’écographie et Sofia incertaine avait fini par demander le sexe du bébé, quand l’infirmière qui lui faisait passer l’échographie lui avait dit que s’était une fille Sofia n’avait pas su si elle devait pleurer de tristesse ou de joie, elle savait ce qui arrivait aux filles de grand mafioso. En plus d’être nées dans des familles souvent composées uniquement d’hommes, les filles devaient suivre un entraînement rigoureux afin de devenir de parfaites espionnes, en plus de ça elle devait aussi devenir de parfaites épouses, donc cours de maintient de langues, de cuisine et bien d'autres étaient aussi au programme, mais le pire était qu'elles étaient pour la plupart promises à des fils d'autres familles dès leur naissance. Sofia avait eu encore plus peur quand elle avait réalisé que la position d'Antonio, et le fait de n'avoir qu'une seule fille parmi ses huit enfants l'obligeraient à promettre sa fille, Sofia avait bien essayé de parler à Antonio, mais chaque fois qu'elle lui demandait ce qui arriverait il évitait la question certains que ce serait un autre garçon si bien qu'il ne savait toujours pas que s'était le dessus de la tête de sa fille qu'il voyait et non celle d'un autre garçon.

Poussant pour une ultime fois un cri alors qu'une contraction la prenait Sofia fit sortir sa fille de son ventre, soufflant de soulagement s'était terminé elle pouvait se reposer un peu maintenant. Le bébé glissa dans la couverture fraîche qui l'attendait alors que silencieuse la petite posa ses immenses yeux bleus vert sur son père. Antonio la tenait dans ses bras toujours sous le choc, quand il avait vu sa fille, il n'avait su quoi dire comprenant maintenant l'acharnement de sa femme quand elle lui demandait ce qui se produirait s'ils avaient une fille. Le bébé continuait de le fixer calme, la petite fille détourna alors la tête pour tendre les mains vers sa mère qui souriait tendrement, Antonio lui donna alors leur petite fille le pauvre était en pleine réflexion, s'il avait écouté sa femme et en avait discuté, ils auraient pu prévoir ce qui arriverait après la naissance de leur fille, comment elle serait éduquée, mais aussi encore plus important comment il s'organiserait pour ce qui était de son futur. Le père et le chef semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre, que devait-il faire, tout le monde croyait qu'il aurait un autre garçon, mais le bébé que sa femme tenait n'était certainement pas un garçon, sa peau délicate et ses grands yeux le prouvaient très bien.

Sofia parla alors, lui demandant quel nom il désirait donner à leur fille, elle lui avait parlé avant un peu, mais il n'avait compris qu'une partie celle où elle lui signifiait que s'il l'avait écouté il n'en serait pas là et qu'elle avait essayé de lui dire et donc qu'il se retienne d'être en colère contre elle. L'homme sourit avant de s'approcher du bébé et naturellement un nom lui vint en tête, Nastasya Cristian-Jade Buchanan, son arrière-grand-mère se nommant Nastasya Cristian il trouvait que la petite le porterait merveilleusement et Jade s'était pour sa mère décéder en lui donnant naissance, Antonio et Sofia en avait longuement discutés s'ils avaient une fille elle devait porter le nom de sa mère. C'est ainsi que la petite eut un nom, le reste de la nuit fut consacré avec le personnel restreint qui se trouvait dans la chambre, les frères de la petite ainsi que les hommes de confiance de son père à discuter de son futur.

Au petit matin alors que les différents associés et amis de la famille venaient pour le féliciter de la naissance d'un autre de ses enfants ils eurent un choc, la famille était dans le deuil, le bébé n'avait pas survécu à la naissance des complications pulmonaires selon le docteur. Antonio accompagné de deux de ses fils Julian et Emilio, fit face aux questions aux regards de compassion jouant parfaitement la comédie, il expliqua l'absence de sa femme par le fait qu'elle soit épuisée et terriblement triste et que sa condition indiquait un repos complet, mais surtout, le moins de visite possible. En vérité Sofia était avec Nastasya le plus loin possible de toute l'action, au coeur de la villa, elle commençait les préparatifs pour que leur fille devienne invisible à toutes personnes qui soient étrangères à leur villa.

L'enfant fut ainsi élevé en cachette, lorsqu'un étranger la rencontrait elle passait pour la fille d'un ou une employée, tous avaient signé un contrat très strict et la réputation du maître des lieux n'était plus à refaire en la matière et puis tous se doutaient plus où moins qu'ils étaient surveillés, celui qui oserait connaissait les risques d'un tel affront. Nastasya grandit donc dans le secret entouré de sa famille, elle ne sortait que rarement le jour et sous haute surveillance, le soir s'était une tout autre histoire elle pouvait faire ce qu'elle voulait en restant sur la propriété. Toutefois, son éducation ne fut pas laissée de côté au contraire, son père ayant engagé des précepteurs dès qu'elle prononça ses premiers mots pour tout ce qui était en rapport avec son mental et, puis quand elle avait su marcher, tout avait commencé, les entraînements dans les arts autant de combat que de maniement bien sûr à faible vitesse elle était une enfant après tout.

L'école de la vie s'était ses six frères, s'était ses meilleurs amis, bien sûr il y avait Carolina, fille d'une des employées de la maison elle et Nastasya devinrent rapidement de très bonnes amies malgré tout ce que son père aurait pu dire. De plus elle suivait ses cours, elle était à l'heure et elle respectait les règles, même si parfois ses cours de combats terminaient un peu plus tôt. Les années passaient tranquillement dans la villa, la fillette ayant toujours été gardée loin des invités elle ne savait toujours pas la vraie nature du travail de son père. Certains auraient pensé qu'elle se demanderait s'il était normal pour une enfant d'être entraîné au combat et au maniement des armes, mais pour la fillette ses frères le faisaient aussi du moins ceux qui n'étaient pas encore partis à l'étranger pour étudier.

Pourtant, le frère dont elle était le plus proche n'était pas de ceux-là, son frère favori n'était nul autre que l'aînée, Juliano, son père, aurait donné beaucoup pour que ce ne soit pas le cas, mais Nastasya avait toujours admirée son grand frère depuis toute petite déjà elle le suivait partout où il allait elle dormait même avec lui ce n'était pas sa mère qu'elle allait voir quand elle faisait un cauchemar, mais Juliano. Quand il avait quitté la maison pour aller étudier à l'étranger elle avait dû se faire une raison, mais encore là il n'était pas rare de la retrouver au matin, dans le lit de son frère, paisiblement endormie. Sa femme de chambre s'était même fait une habitude d'aller vérifier de lit de son frère avant le sien.

C'est Juliano qui lui présenta celui qui deviendrait son premier amour, son frère célébrait son anniversaire et elle avait eu droit de prendre part à la soirée, Nastasya venait tout juste d'avoir 14 ans et son père avait voulu lui faire plaisir s'était une soirée avec les amis de son frère uniquement. C'est ainsi que Dante entra dans sa vie, alors qu'elle était venue poser une question à son frère, il lui présenta quelques-uns de ses amis, la jeune fille ayant grandi son charme était déjà perceptible. Nastasya tomba sous le charme de Dante presque tout de suite, les yeux du jeune homme et son air mature eurent tôt fait de la faire succomber. Étrangement dès que Juliano revenait à la maison Dante l'accompagnait et, alors qu'elle grandissait Nastasya développa de plus en plus de sentiments pour lui.

C'est donc entre ses cours de maintien, de langues, de cultures, de géographie, de mathématiques, d'économie et bien d'autres, ceux d'armement et sa vie de famille qu'elle passait du temps avec Dante toujours avec subtilité, alors que son frère allait ailleurs faire autre chose. Ce ne fut que l'année de ses 16 ans que tout arriva réellement, Nastasya était beaucoup plus mature et Dante connaissait son attirance il avait cru au début que ce ne serait qu'un béguin de préadolescente, mais deux ans après, il devait bien avouer que la jeune femme savait ce qu'elle voulait et où elle voulait aller.

Ce fut lors de la fête de ses 18 ans que tout se produisit, alors qu'elle se rendait au bureau de son père pour lui parler elle s'arrêta prête à frapper quand la voix de son père la stoppa, il parlait avec deux de ses hommes la porte légèrement entrebâille permis à la jeune femme de glisser un oeil. Il y avait 5 hommes, dont son père, tous parlaient en italien d'un problème de livraison, mais ce qui choqua le plus la jeune femme ce fut quand elle comprit de quoi était faite la livraison. Nastasya se recula et sans même réfléchir se mit a courir pour rejoindre Juliano, lui il lui dirait qu'elle avait rêvé que ça n'était pas vrai. Quand elle fut en sécurité dans la chambre de son frère elle alla le trouver pour lui demander mais, au lieu de la contredire son frère lui confirma ce qu'elle avait vu, leur père, leur famille, tout ce en quoi elle croyait ce que ses précepteurs lui avaient enseigné ne servirait qu'à faire le mal. Sous le choc Nastasya eut l'impression de passer la soirée dans un brouillard, alors qu'elle célébrait avec Carolina ses frères et certains de leurs amis elle se sentait presque étrangère elle voyait Antonio et Sofia sourire danser toujours aussi amoureux l'un de l'autre et elle se sentait presque trahi. Elle était allée voir sa mère celle-ci lui avait expliqué son choix et le reste, mais Nastasya ne pouvait toujours pas comprendre.

Ce fut Dante qui la ramena plus ou moins sur terre, depuis des mois il lui promettait une magnifique surprise pour cette journée si spéciale, plus tard dans la soirée ils s'éclipsèrent pour se rendre dans une chambre de la villa. Là les attendaient un tapis de rose et de chandelles, Nastasya se retourna vers Dante pour l'embrasser afin de le remercier, mais leur baiser ne s'arrêta pas là après deux ans d'amour elle allait lui donner sa pureté, mais surtout quelque chose de très important pour une femme. Leur nuit fut magnifique Dante fut patient avec elle, attentionnée il prit son temps lui donnant tout le plaisir et l'amour qu'elle méritait.

Au matin, des éclats de voix vinrent troubler le sommeil de la jeune femme, quelqu'un criait, mais surtout son père criait, paniquer Nastasya se leva s'habillant en vitesse pour sortir voir ce qui se passait. Elle eut la surprise de trouver Dante assit sur une chaise dos à elle, alors que ses six frères le fixaient impassible tout comme son père, mais ce fut les paroles de Dante qui la choquèrent le plus, apparemment elle était une fille facile, mais pire encore maintenant elle était obligée de l'épouser puisqu'il était fils de l'un des Don. La jeune femme s'avança et d'un ton froid elle se permit de lui dire ce qu'elle pensait de lui, la colère prédominant sur tout autre sentiment elle le frappa assez fort avant de se retourner vers sa famille pour leur faire comprendre qu'il était hors de questions qu'elle épouse un individu tel que lui. Personne n'eut le temps de parler qu'elle était sortie de la pièce elle sentait les larmes au bord de ses yeux le contre coup des paroles de Dante et de son coeur brisé.

Nastasya ne perdit pas de temps, encore en pleure elle se mit à faire ses valises il fallait qu'elle parte, qu'elle disparaisse, qu'elle s'éloigne à tout prix elle n'en pouvait plus de tout ce qui venait de se produire dans sa vie. Juliano la trouva ainsi penché au-dessus de ses valises il ne fit pas de commentaire, apparemment il avait déjà prévu de l'amener avec lui, aux yeux de leur père s'était pour la protéger, mais en vérité elle voulait disparaître pour tout le monde sauf Juliano. Son frère avait lui aussi une double vie, il avait une entreprise importante dans un domaine public et légal, il gagnait beaucoup d'argent tout en restant du bon côté de la loi et il l'aiderait, il lui avait promis dans l'avion qui quittait l'Italie.

Juliano la laissa habiter avec lui le temps qu'elle s'inscrive dans une bonne école afin de continuer ses études et qu'elle se trouve un logement, Nastasya n'était pas partie les mains vides, elle avait longuement hésité, mais elle savait que dans leur monde l'argent était important et que celui que son père avait mis dans leur compte à chacun depuis toujours lui serait utile. C'est ainsi qu'elle se retrouva seule à Londres avec son frère, une nouvelle vie pour elle, mais Nastasya n'avait pu se défaire des arts martiaux ni du maniement des armes si bien que presque tous les soirs elle se trouvait soit au champ de tir soit à un cours de soir d'un quelconque art martial. C'est surement ce qui attira le MI6 car, un soir en sortant de l'un des cours elle se fit approcher pour rejoindre l'agence...


+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? Pour rendre le monde meilleur, surtout pour essayer de compenser tout le mal que mon père fait faut bien commencer quelque part...
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? Pas grand-chose surtout si je sais que la personne est coupable et fera plus de mal que de bien dans sa vie. Pour moi tuer c'est presque héréditaire, avec les ancêtres que j'ai mais, on choisi pas sa famille alors autant profiter de ces gênes pour améliorer le monde...
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Je suis quelqu'un de fidèle, mais aussi en quelque sorte attentionné pour moi, mes "collègues" que je les connaisse ou pas sont des personnes importantes et donc je serais toujours là pour eux, prêtes à les défendre en cas de problèmes. Je pense aussi qu'être la fille de la personne qu'est mon père fait en sorte que je connais bien le système qu'utilisent les mauvaises personnes et me permets de fournir des informations lors d'opération importante.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Je suis impulsive et parfois ben c'est pas toujours bon ça m'a mis dans de mauvaises situations, mais jamais trop grave sauf que bon j'ai tendance à continuer d'être impulsive quand je suis en colère et bref...
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Je dirais sportive, mais je vais réfléchir avant de me jeter dans le tas quand même, mais bon parfois je dois l'avouer je suis du genre à agir impulsivement...
+ TON OBJET FÉTICHE ? Mes bébés, mes deux Heckler & Koch USP SD 9mm, de grosses armes oui, mais je les adore, j'ai appris à tirer avec eux après tout.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Il y a eu un seul mec important dans ma vie, il n'est plus là et ne reviendras pas je peux vous le garantir. Les autres, c'est des amants d'une nuit quand j'en peu plus où alors pour glaner des informations quand le reste ne fonctionne pas, suffit d'enlever quelques couches de vêtements et les hommes deviennent de vraie pie je vous jure j'y crois pas encore...
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Devenir une 00 et obliger mon père a quitter son post
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? J'ai deux nationalités, beaucoup de respect pour l'Angleterre et je ne trahirais pas la reine si c'est la question, mais en dehors de ça je vis ma vie et pi basta.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? Ma toute première mission, je sais, ça fait cliché de l'enfant dont le plus grand rêve s'est réalisé, mais moi c'est une tout autre histoire. Dès le début, je me savais sous haute surveillance, mon passé, la personne qu'était mon père tout ça pouvait donner bien des raisons à bien des gens de douter de la raison de ma présence en tant que recrue du MI6. Je devais l'avouer je pouvais comprendre leur méfiance, mais rien ne m'aurait préparé à la surprise qui m'attendait. J'étais devenue bonne amie avec certaines des autres recrues, dont un des plus vieux. Il s'appelait Kurt sympa, il nous faisait bien rire personne n'aurait pu avoir de doute sur lui, mais moi j'avais vu la lueur au fond de ses yeux, tentant de me rappeler dans quels autres yeux je l'avais déjà vue. À la fin de notre entraînement, Kurt et moi avions été mis ensemble sur notre première mission. S'était un truc de routine plusieurs fois pratiquer en salle de simulation, on devait récupérer des documents dans une tour du bureau. J'avais laissé Kurt y aller alors que rester en arrière, je surveillais les environs, du moins c'est ce que je lui avais laissé croire. En fait, je m'étais rappelé où j'avais vu l'éclat dans ses yeux, s'était le même que dans ceux de mon père quand il était en colère ou encore, qu'il avait eu une mauvaise journée. J'en avais parlé à notre supérieur et d'une étrange façon il m'avait cru, apparemment Kurt avait été surpris à rôder près des salles de document et d'archives alors qu'il n'avait rien à y faire. Cette mission était là pour le tester, pour voir si nous avions raison de douter de lui, malheureusement pour lui ce fut le cas. Alors que j'étais du côté où il n'aurait pas dû descendre, il s'est présenté devant moi, à la course emportant les précieux documents. C'est moi qui l'ai attrapé et intercepté, par la suite il nous a appris qu'il travaillait pour une grande organisation et grâce à lui nous avons pu la démanteler et en connaître les têtes dirigeantes...
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? S'était une mission spéciale en Italie, mon choix oui, je voulais me prouver que je n'avais pas peur de mon père. Juliano avait bien tenté de m'en dissuader, mais parfois on a besoin de se prouver des choses à soi-même. Tout avait pourtant bien commencé, avec mon partenaire nous avions établi le plan, je devais séduire un riche homme d'affaires puis le pousser à monter dans sa suite et pendant que je jouerais les distractions mon partenaire devait ouvrir le coffre fort et en retirer les documents. Tout se déroulait comme prévu, j'étais en train de faire du charme à notre cible tranquillement, riant avec les autres invités un effleurement par-ci par-là, des sourires discrets tout pour le faire tomber. Mon partenaire se tenait plus loin dans son tuxedo il leva discrètement son verre alors que je retournais à mon travail. Je pris une gorgée de champagne alors que notre cible passait sa main dans mon dos pour le caresser, me confirmant qu'il avait mordu, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne me propose de le suivre dans sa suite. Je suivais Derek, il m'avait demandé de l'appeler ainsi trouvant que de l’appeler Monsieur ça faisait trop strict entre nous, jetant un dernier regard à la salle derrière moi je croisais les yeux de mon partenaire puis continuais, ce fut à ce moment-là que je l'aperçu. Mon père se trouvait non loin il ne m'avait pas vue du moins le pensais-je, il m'avait vue et alors que je jouais les femmes sensuelles, ses hommes ont fait irruption dans l'ascenseur. Je n'ai même pas eu le temps de protéger Derek avant qu'il ne tire, heureusement mon partenaire avait comprit et m'a sortie de là, depuis je ne suis pas retourné en Italie.
+ TA PIRE ADDICTION ? Le sommeil, j'adore dormir et gare à celui qui tentera l'incroyable exploit de me réveiller, il est vraiment courageux parce qu'honnêtement je déteste ça ne pas pouvoir dormir le matin.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO SweetcloÂGE 21 ansPRÉSENCE je dirais 6/7 en général sauf les semaine ou j'ai plein de pojet et d'exam IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Super *.* MOT DE LA FIN ici. PV ou PI PI

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] Alessandra Ambrosio</span> + Nastasya C-J Buchanan


Dernière édition par Nastasya C-J. Buchanan le Mar 19 Mar - 19:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 1:46

Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle seeex !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 2:02

Bienvenidou et amuse-toi bien parmi nous~♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 7:37

Bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 9:41

Je vois que tu as trouvé pour ton avatar, bon choix btw I love you
Bienvenue encore, et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 9:57

    la sicile. istérik ça me fait toujours penser à la réplique "vous avez du sicilien en vous ? - non, pas depuis hier soir." Arrow

    bienvenue parmi nous. :respect: bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 10:16

Bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMer 13 Mar - 23:46

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche dada
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyJeu 14 Mar - 3:37

Merci a tousss euh je voulais terminé ma fiche ce soir mais j'ai comme qui dirait eut un changement de plans et brefffff ben euhhhh ca devrais être là demainnnnn
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyJeu 14 Mar - 8:17

bienvenue miss Razz
bon courage pour ta fichette :hrt:

au passage, le choix d'avatar... il gère like areuh
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyJeu 14 Mar - 11:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jared Cobb

Jared Cobb
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 14

Age : 30

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyJeu 14 Mar - 12:23

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyJeu 14 Mar - 16:21

Merci Seth je cherchais un truc plus européen mais j'ai finalement opter pour Ale je l'adore je l'utilisais beaucoup avant et puis j'ai changer mais ça fait du bien de la ressortir je dois l'avouer ^^ et sinah merci aux autres encore une fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyJeu 14 Mar - 18:33

Ben t'a bien fait ! like
ça fait du bien de retourner aux sources parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptySam 16 Mar - 12:07

Salut Miss. On ne t'a pas oubliée, loin de là warrior
Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta présentation et surtout une ponctuation assez maladroite, comme ici :
Citation :
Il y a eu un seul mec important dans ma vie, il n'est plus là et ne reviendras pas je peux vous le garantir, les autres c'est des amants d'une nuit quand j'en peu plus où alors pour glaner des informations quand le reste ne fonctionne pas suffit d'enlever quelques couches de vêtements et les hommes deviennent de vrai pie je vous jure j'y crois pas encore...
Ça nous empêche un poil de respirer quand on lit ce que tu écris et c'est dommage yeuxmignons
Donc si tu pouvais passer ton texte sous Word ou Bonpatron, histoire d'éliminer les fautes, ce serait déjà pas mal. Il faudrait que tu coupes les phrases qui sont trop longues aussi, y a pas de raison d'aller trop vite.

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptySam 16 Mar - 15:01

J'ai passer sous bon patron hier je vais le refaire et je vais aussi mettre plus de ponctuation désolé pour les fautes j'essaye vraiment d'en faire le moins mais j'ai un truc avec les accord je sais pas pourquoi... je crois que mon prochain achat c'est antidote juste pour ça ^^ bref je vous fait ça très vite ^^

EDIT!: Euh voilà j'ai repasser sous bon patron et sous word ça devrais être correcte
Revenir en haut Aller en bas

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMar 19 Mar - 11:41

bienvenue bril :hrt: .
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMar 19 Mar - 19:08

Merci

Pour le reste je viens de passer le texte sous antidote il ne devrais plus rester de fautes enfin bon voilà^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] EmptyMar 19 Mar - 23:02

⌂ berettas.

" La perfection n'est pas en option. "
Bon, ça passe juste, mais ça passe. Il reste quelques fautes mais le plus obvious est parti. Il faut surtout que tu fasses attention à ne pas trop écrire comme tu parles (je pense aux oublis de négation et aux "et pi" que tu peux facilement transformer en un joli "et puis," beaucoup plus agréable à lire).
Tu peux maintenant (tu dois en fait :eheh:) choisir un numéro d'agent (entre 055 et 075 environ) et allez t'amuser !
Bonne continuation sur RFD warrior



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent Buchanan, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty
MessageSujet: Re: Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]   Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasty's not just a nickname for me [terminé!! ft. Alessandra Ambrosio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Cobb ~ Shut up and shoot ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-