| (NIKÓLAOS) smooth criminal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot T. Kingston « votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là » (+) parlote : 382 Age : 30 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Jeu 14 Mar - 17:15 | |
| Bienvenue ici et amuse-toi bien~ |
|
| |
Aaron Z. Standford « je ne vous avais pas reconnue toute habillée » (+) parlote : 143 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Ven 15 Mar - 12:09 | |
| BIENVENUE à toi charmant jeune homme !! |
|
| |
Nikólaos C. Vasilis « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 24 | |
| |
"Mad" Chamblas « tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? » (+) parlote : 38 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Ven 15 Mar - 17:33 | |
| OH SEAN. Let me die. Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Ven 15 Mar - 19:28 | |
| Sean Et puis ton pseudo, et le scénario.. :wof: Excellent choix sur toute la ligne, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Nikólaos C. Vasilis « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 24 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Sam 16 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
"Mad" Chamblas « tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? » (+) parlote : 38 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Dim 17 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
"Max" Blackwood « vous avez la fâcheuse habitude de survivre » (+) parlote : 113 | |
| |
Nikólaos C. Vasilis « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 24 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Mer 20 Mar - 15:42 | |
| mad, owi marrions nous, on fait ça quand tu veux, où tu veux. et je compte bien t'y voir, je t'y attends de pied ferme dès que j'ai bouclé ma fiche. max, merci beaucoup ma belle.
btw, si jamais un admin se pose la question, je suis un peu chargée ces derniers temps scolairement parlant, donc je n'aurai pas fini ma fiche à la fin du délai (c'est à dire ce soir ), alors si c'est possible, je ne dirais pas non à quelques jours de plus! voilà, merci d'avance!
|
|
| |
B. Charlie Gallagher administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies (+) parlote : 1202 Age : 29 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Mer 20 Mar - 16:13 | |
| Pas de soucis, on t'offre une semaine de plus et des cupcakes en cadeau |
|
| |
Sephy N. Wexforth-Turpin « votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là » (+) parlote : 32 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Jeu 21 Mar - 20:33 | |
| (après M, la big boss du mi6, je demande J AHAHA JE SUIS TROP DRÔLE). Welcoumeeeee |
|
| |
Nikólaos C. Vasilis « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 24 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Mer 27 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
B. Charlie Gallagher administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies (+) parlote : 1202 Age : 29 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Jeu 28 Mar - 23:37 | |
| |
|
| |
Nikólaos C. Vasilis « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 24 | |
| |
Cora A. Vasilis « vous avez la fâcheuse habitude de survivre » (+) parlote : 86 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Ven 29 Mar - 20:07 | |
| Je suis amoureuse Oui, bon, c'est tendancieux dit comme ça mais... le tendancieux c'de famille J'adore. J'te veux comme frère t'façons, t'as plus le choix => |
|
| |
Nikólaos C. Vasilis « Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! » (+) parlote : 24 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Ven 29 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Maddox L. Eddington « tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? » (+) parlote : 108 | Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. Ven 29 Mar - 20:35 | |
| ⌂ diamonds. " Être ou ne pas être, telle est la question ? " Cette fiche, cette fiche Bon, je te l'ai déjà dit mais tu écris vraiment bien. En plus d'être validé tu gagnes donc un bisou de Charlie sur la fesse gauche (ou Maddox, comme tu préfères) Va vite rejoindre ta sœur, en espérant que tu pètes ta grand mère en string sur RFD Alors ça y'est, t'as décidé de venir grossir nos rangs. Fais gaffe à ta place, Nikólaos, ici on n'est jamais assuré d'y rester bien longtemps. En même temps, tu devais t'y attendre en fréquentant des salauds comme nous. Ouais je sais, toi aussi t'en es un, mais fais sérieusement attention à pas faire la moindre chose de travers. Nous, on vise la perfection, et il suffira d'une inattention pour qu'on t'expédie direct en enfer. Compris ? Discrétion, sadisme et cynisme sont nos points forts, si tu possèdes pas les trois, tu f'ras pas long feu parmi nous. Oh, un dernier petit conseil : si quelque chose ne te convient pas dans l'organisation, ferme là. Ça te permettra peut-être de rester en vie quelques jours de plus... |
|
| |
| Sujet: Re: (NIKÓLAOS) smooth criminal. | |
| |
|
| |
| (NIKÓLAOS) smooth criminal. | |
|