Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nolan ▬ hakuna matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyMer 27 Mar - 23:18


from tumblr (c)


nolan ezra hawke
+ hakuna matata ... mais quelle phrase magnifique !
VINGT-TROIS ANS / NÉ À LONDRES / BRITANNIQUE
ESPION POUR LE MI6 / THE BERETTA / FRANCISCO LACHOWSKI
pratique divers arts martiaux depuis tout petit, déteste se lever avant le soleil, grincheux tant qu'il n'a pas eu son café du matin, est tatoué, n'aime pas la musique "rock et compagnie", adore faire la fête, souvent de bonne humeur, peu ordonné, un peu geek, sportif, souriant, ne boit jamais de lait, allergique aux amandes, est phobique à certains oiseaux (les pigeons et les poules, par exemple ...), adore tirer, perfectionniste, cuisine très mal, a commencé à bosser pour le MI6 à dix-huit ans

license to kill

Lentement, Nolan se forçait à reprendre sa respiration, sa poitrine se soulevant de plus en plus lentement au fur et à mesure que le temps passait. Il était épuisé, et mourait d'envie d'aller se jeter sous les douches chaudes, mais sans réellement savoir pourquoi, le jeune homme resta assit, dans le silence troublé par sa respiration haletante. L'entraînement avait été rude, et son maître ne l'avait pas épargné : plusieurs bleus constellaient sa peau claire, même si Nolan savait, par expérience, qu'ils se seraient résorbés d'ici un jour ou deux. Quelques minutes plus tard, le jeune homme commença à se déshabiller, avant de finalement actionner la douche. Il ne put se retenir de lâcher un juron. « Ah p*tain ! » Sautant sur le côté, Nolan frissonna ... il oubliait tout le temps d'attendre que l'eau se réchauffe avant d'actionner la douche, et il se retrouvait donc la plupart du temps sous le jet froid. Une fois propre, le sportif marcha d'une démarche assurée jusqu'à ses affaires, où une petite surprise l'attendait.

Un homme vêtu d'un smoking noir était assit juste à côté de sa place, le regardant d'un air attentif, sévère presque. Immédiatement, Nolan se tendit ... il n'avait jamais vu ce type, et puis que viendrait faire un homme en smoking dans les vestiaires ? « Heu ... je peux vous aider ? » La voix de Nolan laissait bien paraître sa surprise, surtout qu'il mit à part le linge entouré autour de sa taille, il se retrouvait donc nu face à un parfait inconnu. Ce dernier sortit une carte de la poche intérieure de sa veste, avant de parler d'une voix assurée. « Mark Freeman, du MI6. Vous êtes bien Nolan Hawkes ? » Wow wow wow, pensa le jeune homme ... quelque chose n'allait pas droit ... le MI6 ? Les espions et tout ça, 007 et compagnie ? Suspect. Nolan avait envie de prendre ses affaires, s'habiller et déguerpir, mais il ne bougea pas, sans réellement savoir pourquoi. « Ouais c'est moi ... j'ai ... j'ai fais quelque chose ? » Après tout il n'était pas le genre de bonhomme parfait, il sortait, faisait la fête, finissait ivre comme la plupart des jeunes de son âge. Mais il ne se souvenait pas d'avoir fait une quelconque connerie.

Se levant, l'agent du MI6, un type blond d'une quarantaine d'années, à la barbe bien rasée et aux yeux sévères, continua d'une voix sérieuse. « Nous savons que vous ... comment dire, que vous galérez, pour utiliser vos mots, et le MI6 est attentif à vos exploits sportifs depuis quelques temps déjà. » Quoi ? Comment ce type pouvait-il savoir ça ? D'accord, Nolan avait terminé ses études obligatoires, et "galérait" depuis bientôt une année à présent, enchaînant les petits boulots et tout ... mais il ne comptait pas en rester là. Enfin il était encore indécis quant à son futur, mais une université accepterait bien de le prendre dans ses rangs, non ? Et puis qu'en savait cet inconnu de ses "exploits sportifs" ? Nolan faisait partie depuis son plus jeune âge de ce dojo de ninjutsu, et même s'il était plutôt doué ... enfin bref, il ne comprenait pas ce qui se passait, là, tout de suite. « Et ? ... » Car franchement, Nolan ne voyait pas où ce agent voulait en venir. « Nous voudrions vous compter parmi nos effectifs. » Les yeux de Nolan sortirent presque de leurs orbites sous l'effet de la surprise, tandis que sa machoire faillit se décrocher sous l'impact. Wtf ! Lui, travailler pour le MI6 ? « Nan mais vous avez fumé ou quoi ? » Et voilà comment Nolan se retrouva au MI6. L'objectif ? Profiter de la maîtrise des arts martiaux du jeune homme pour en faire un espion efficace. Et puis qui se douterait que ce type un peu maladroit et à l'apparence si peu sérieuse était un agent ? Car à première vue, Nolan n'a pas vraiment le profil d'un espion top secret de la mort qui tue ...

+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE MI6 ?
En fait Nolan ne l'a pas réellement voulu, puisque c'est un agent du MI6 qui a débarqué dans son vestiaire, après un entraînement pour lui proposer de bosser pour eux. Mais une fois la proposition faite, Nolan s'est montré très enthousiaste. Après tout, le métier d'espion, ça fait un peu film hollywoodien non ? Et puis il a vu tous les James Bond alors hein, peu de gens peuvent se vanter de bosser pour le MI6 !
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ?
Pas grand chose, à vrai dire ! Car n'était pas agent 00, Nolan n'a tout simplement pas le droit de tuer qui que ce soit au cours de ses missions, même s'il n'hésite pas à faire usage de ses connaissances martiales pour s'en sortir ou se défendre. Si il est un jour promu agent 00 ? Alors il fera ce qui est nécessaire pour réussir ses missions, point final. Mais le jeune homme sait très bien que c'est une promotion très difficile, qui n'est proposée qu'aux meilleurs agents du MI6. Est-il de ceux-là ? Il n'en a aucune idée, même s'il ne le pense pas.
+ QU'APPORTES-TU AU MI6 ?
Un peu d'humour et de bonne humeur ? Nolan a tendance à ne pas prendre les choses trop au sérieux, ou alors à en rigoler et à tout prendre à la légère. Mais malgré cela, c'est un agent appliqué, qui donnera toujours le meilleurs de lui-même. C'est juste qu'il n'a pas toujours l'air d'être très impliqué dans ce qu'il fait. Sa façon d'être, en quelque sorte. Et puis c'est un redoutable combattant au corps à corps, et sa maîtrise du tir s'est grandement améliorée depuis qu'il été intégré aux espions actifs.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ?
Justement le fait qu'il n'ait pas l'air de prendre les choses au sérieux ? Ou alors son manque d'organisation ? Vous n'avez jamais vu son bureau, c'est une véritable pagaille, avec des papiers traînant partout et tout ! Ah il est également du genre têtu, mais pire qu'une mule des fois !
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ?
Les deux ? Non sérieusement, Nolan est plutôt du genre sportif, à ne pas avoir peur de transpirer, courir, grimper un peu partout et se rouler dans la boue. En fait il a plutôt tendance à y aller au feeling, et à ne pas forcément élaborer des supers plans super difficiles à retenir et tout.
+ TON OBJET FÉTICHE ?
La balle qu'il s'est prise lors de sa pire mission ? Une fois retirée, il l'a gardée, et à tendance à la tripoter lorsqu'il est nerveux, ou qu'il réfléchit à s'en faire sortir de la fumée par les oreilles.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ?
Nolan ne s'est jamais réellement attaché à une fille au point de se considérer en couple. Pourquoi ? Son premier amour a mal tourné, et il s'est promit de ne plus jamais se montrer si vulnérable. Du coup il évite à tout prix de se lancer dans une aventure sérieuse, préférant les coups d'un soir. C'est bien plus amusant et sans prises de têtes.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ?
Aucun ? Enfin non, ce n'est pas vraiment un rêve, mais plutôt une ambition : devenir agent 00. Ça claquerait non ? Ou alors de ne pas crever comme un débile pendant une mission, tient ...
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ?
Nolan est fidèle et loyal à son pays, aucun doute là dessus.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ?
Lui et son coéquipier surveillaient un type louche depuis plusieurs jours, et lorsqu'ils l'ont arrêté dans le métro, le terroriste s'apprêtait à déposer une valise pleine à craquer d'explosifs. Un coup de chance ? Un peu.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ?
Lorsqu'il s'est fait grillé une couverture et qu'il a du quitter un vieil entrepôt désaffecté alors qu'on le flinguait de partout, et qu'il n'avait aucune arme. Il s'en est sortit avec une balle dans l'épaule (heureusement sans conséquences ... vive la chance) et une côte cassée. Mais en y repensant, cela le fait rire ... comment qu'il a couru vite ce jour là ! Une de ses premières missions en plus.
+ TA PIRE ADDICTION ?
Faire la fête ? Nolan adore sortir et s'amuser, rencontrer des gens, boire des verres, danser jusqu'au petit matin sur les pistes de danses ... et continuer les galipettes une fois rentré à la maison ?

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO acarre. ÂGE vingt et un ans. PRÉSENCE presque tous les jours. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? juste magnifique ♥. MOT DE LA FIN merci d'avoir lu ma présentation. PV ou PI PI

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] francisco lachowski</span> + nolan e. hawke


Dernière édition par Nolan E. Hawke le Jeu 28 Mar - 0:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyMer 27 Mar - 23:21

Un grand bienvenue à toi :hrt:
Très bon choix d'avatar (que je ne connais pas, mais c'est chouette de voir de nouvelles têtes). N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et bon courage pour ta fiche warrior
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyMer 27 Mar - 23:31

Merci petit coeur
Pour l'instant ça va, j'ai juste une petite "question" : est-ce possible que Nolan ait commencé à bosser au MI16 à 18 ans, en tant que simple employé ? Genre secrétariat, un truc dans le genre ? Et que peu à peu il a grimpé les échelons jusqu'à devenir espion ? Si oui, il lui faut une couverture ? (en manque d'idées ...)
jélaclasse

Ah encore une petite chose : c'est possible de supprimer mon deuxième post ? Là où j'ai mis le formulaire ? (j'avais pas vu qu'il fallait le copier dans le premier message) :hide: merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyMer 27 Mar - 23:36

S'il est espion maintenant, c'est peu probable qu'il ait fait du secrétariat avant. Les agents sont généralement recrutés et formés pour l'espionnage directement. Ils sont soit pris en charge très tôt sans vraiment être au courant (genre Alex Rider) soit piochés dans la population pour leurs talents. Et on évite d'avoir des agents de moins de 20 ans sur RFD. yeuxmignons
Après il a pu avoir un job de civil tout à fait banal - genre secrétaire - et être ensuite recruté.

Tu peux décider de lui créer une couverture, un faux nom qu'il utilise dans sa vie de tous les jours (faux papiers, faux travail, etc) ou tu pars du principe que, comme James Bond, il n'a pas besoin de faux excepté lors de missions. En gros soit il a ses vrais papiers au bureau, soit chez lui.

Eeet, je supprime ton post tout de suite, c'était pas bien grave cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyJeu 28 Mar - 0:45

Ok je prend note de tout ça, merci beaucoup pour toutes ces infos seeex
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyJeu 28 Mar - 1:46

⌂ berettas.

" La perfection n'est pas en option. "
Fiche express, dis moi What a Face
Mais tout aussi efficace, ça se lit très facilement et agréablement. On reste peut-être un peu sur notre faim concernant les plus jeunes années de Nolan, mais tu pourras développer ça en rp. :youpi:

Tu peux désormais choisir un numéro d'agent (entre 063 et 080), avaler ton vodka martini et aller faire voler les cœurs des jolies miss du MI6. Bon jeu :hrt:



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent Hawke, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyJeu 28 Mar - 10:37

Mais c'est de votre faute en fait ! Si vous n'aviez pas fait un forum aussi beau et intéressant, je n'aurais pas craqué :youpi: et du coup hier soir j'avais pas envie d'aller dormir sans avoir terminé ma fiche fufuu

En tout cas merci beaucoup pour la validation :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! EmptyJeu 28 Mar - 14:14

Je suis un peu en retard mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaise bien ! Bon jeu à toi !! like
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nolan ▬ hakuna matata ! Empty
MessageSujet: Re: nolan ▬ hakuna matata !   nolan ▬ hakuna matata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolan ▬ hakuna matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nolan ▬ je veux faire dans la cour des grands, une entrée triomphale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-