Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sadie ♣ The Fun in Funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 14:40


from tumblr (c)


Sadie Seaton
+ La mort vous va si bien.
28 ANS / NEE A LONDRES LE 2 DECEMBRE 1984 / ANGLAISE
THANATOPRACTEUR / THE TARGETS / JENNA-LOUISE COLEMAN
elle possède une mémoire photographique et n'oublie jamais rien. elle est très douée en informatique. elle souffre de nombreux tocs. elle est extrêmement charmeuse et aime flirter. elle est très petite et a quelques kilos en trop. elle est persuadée d'avoir toujours raison. elle a le don de se fourrer dans les pires ennuis qui soient. alors que la plupart des gens évitent de penser à la mort, il s'agit de son quotidien et elle en est même parfois obsédée. elle est curieuse, beaucoup trop curieuse. et impulsive, beaucoup trop impulsive. elle passe pour quelqu'un d'extrêmement étrange. elle se laisse davantage emporter par la colère que par la peur. elle est extrêmement souriante. elle ne porte pratiquement que des robes. elle n'est absolument pas diplomate, ni vraiment discrète. elle est assez maladroite. elle est très maligne. elle est un peu trop sûre d'elle. elle est imprudente. elle est fière et se vexe facilement. elle a beaucoup d'imagination. elle est très bonne cuisinière. elle résiste difficilement à la pression. elle est très sensible à la flatterie.

license to kill

Nous vivons dans un monde où tout change sans cette, si bien qu’il semble difficile de s’accrocher à quoi que ce soit. Cependant, qui que l’on soit, il existe une et une seule certitude que rien n’ébranlera jamais, celle selon laquelle tout être qui vit doit un jour mourir.
Oui, tout le monde meurt un jour. Certains plus tôt que d’autres. Mais, comme on le dit souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et c’est quelque chose que les Seatons avaient parfaitement compris. Chez cette famille, la mort était bien plus qu’une profession, presque une véritable religion. La mort, la maison Seaton’s la traitait depuis plus d’un siècle et Sadie n’était pas destinée à faite exception à la règle. Oui, pour eux, les pompes funèbres n’étaient pas qu’un simple commerce, mais un héritage qu’il était nécessaire de préserver. C’était ainsi que pensait Lucius Seaton, et il le pensa d’autant plus le jour où son frère, Seth, prit la décision de quitter l’affaire familiale pour mener sa vie de son côté. On ne le lui pardonna pas et il fut à jamais exclu de leur cercle, si bien que c’est à peine si sa nièce le connut, lui ou ses sombres secrets.

Elle fut la première à venir au monde au sein de la famille. Son frère Monroe suivit un an plus tard. A cause du métier de leurs parents, leur enfance ne fut pas des plus simples et durant leurs premières années, ils n’eurent d’autre choix que compter l’un sur l’autre. Aux yeux des autres enfants, et parfois même de leurs parents, ils étaient des sortes de zombies, des créatures sinistres qui côtoyaient la mort, et donc par conséquent, dont il fallait à tout prix se méfier. Etrangement, Sadie n’en souffrit pas vraiment, car elle s’était découvert de nouveaux centres d’intérêt. Elle aimait apprendre, et plus que tout, elle aimait construire des choses. Elle se passionna pour l’électronique et se désintéressa parallèlement de tout ce qu’on pouvait lui apprendre à l’école. Tandis que ses enseignants l’estimaient peu brillantes, voire même en retard en comparaison de ses camarades, ses parents eurent l’occasion de remarquer que leur fille était bien différente des autres en réalité. Elle retenait tout, tout ce qu’elle lisait, voyait, et même entendait. Sa mémoire stockait des données, des données qu’elle avait ensuite une facilité désarmante à retrouver. Mais il semblait que ces facultés avaient un prix, car elle développa parallèlement une passion pour l’ordre et le rangement, passion qui se transforma peu à peu en véritable obsession, comme si l’ordre extérieur lui permettait, en quelque sorte, de remettre de l’ordre à l’intérieur de son esprit.

En grandissant, elle changea, sa personnalité s’affirma. Ses capacités intellectuelles, après avoir été dépréciées durant des années par l’institution scolaire, finirent par être remarquées, et surtout reconnues. Sadie ne se fondait pas dans la masse, et ne cherchait d’ailleurs nullement à s’intégrer. Elle avait sa propre vision du monde et contrairement à la très grande majorité de ses congénères, se souciait bien peu de ce que l’on pouvait penser d’elle. Elle savait qu’elle était plus intelligente que la majorité et n’ayant jamais été particulièrement modeste, elle savait pleinement profiter de ses facultés. Parallèlement, plus les années passaient, et plus son intérêt pour l’affaire familiale s’intensifiait. Alors que les adolescentes de son âge se maquillaient, sortaient, flirtaient, elle passait le plus clair de son temps libre à suivre les pas de son père en travaillant aux pompes funèbres et en intégrant les ficelles du métier. Cet excès d’intérêt compensait l’indifférence de son frère qui ne rêvait que de partir aux Etats Unis afin de devenir acteur, ce qui bien évidemment engendra bon nombre de conflits familiaux, des conflits qui mettaient Sadie particulièrement mal à l’aise et durant lesquels elle refusait catégoriquement de prendre parti. Toute intervention aurait été d’ailleurs inutile, car dès qu’il eut atteint l’âge de dix-huit ans, Monroe mit ses projets à exécution et quitta la sphère familiale.

En sortant du lycée, elle aurait très probablement dû suivre une voie toute tracée, mais ce fut loin d’être le cas. Rancunière, elle en voulait à ses parents d’avoir été la cause du départ de son frère et préféra suivre d’autres envies et entama des études universitaires en informatique et en électronique. Sa mémoire lui permit de retenir l’ensemble des éléments de ses cours et de réussir ses études avec un certain succès. Entêtée comme elle l’était, elle refusa catégoriquement de revoir ses opinions, de changer d’avis et de retourner travailler pour Seaton’s avec son père, préférant travailler pour une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ce ne fut que le jour où ses parents prirent la décision de partir pour Bath afin de profiter de leur retraite que la jeune femme se décida à suivre enfin une formation de thanatopraxie et à reprendre l’affaire familiale.

Elle avait vingt-six ans à l’époque, et durant les deux années qui suivirent, tout laissait à penser que son existence ne serait pas des plus mouvementées. Du moins, jusqu’à la mort de son oncle, cet oncle dont elle n’avait jamais su grand chose et qu’elle avait dû croiser moins d’une dizaine de fois au cours de sa vie. Elle n’avait jamais vraiment su ce qu’il faisait pour gagner sa vie. Elle ignorait, tout comme le reste de sa famille, qu’il travaillait au service technique du MI6. Non, elle ne savait rien, et il n’y avait absolument aucune raison pour qu’elle fut impliquée dans tout cela. A l’exception de sa mort, une mort accidentelle et subite à la suite d’un accident de voiture. Etant sa seule parente vivant à Londres, ce fut elle qui récupéra ses quelques effets personnels, dont une clef USB contenant des informations confidentielles et qui ne se trouva entre ses mains que par un bien malheureux hasard, une clef dont elle n’a encore aucune idée du contenu, mais qui pourrait bien la mettre en danger...

+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? Sadie est fondamentalement plutôt gentille, même s'il est parfois bon de se méfier d'elle. Elle est très douée pour manipuler son entourage en les attendrissant et en les flattant et n'a absolument aucun mal à obtenir ce qu'elle veut.
+ ES-TU HEUREUX DANS TON MÉTIER ? Cela peut paraître étrange, mais elle est extrêmement heureuse dans son métier. Côtoyer les morts n'a pour elle rien de choquant, loin de là et elle estime qu'ils sont, à leur manière, souvent bien plus bavards que les vivants.
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ? Elle se définit elle même comme un génie particulièrement sexy. Elle est extrêmement maligne, astucieuse, charmeuse, et elle n'a jamais peur de batailler pour obtenir tout ce qu'elle peut désirer. Elle est assez sûre d'elle, un peu trop peut-être et extrêmement cultivée. Elle est extrêmement attachante et bien plus coriace qu'elle n'en a l'air.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Elle est bien trop curieuse, et surtout extrêmement impulsive et imprudente. Sa logique est différente de la majorité de ses congénères et elle a tendance à dire ce qu'elle pense, quand elle le pense. C'est une très mauvaise menteuse en règle générale. Elle est très impatiente et plutôt rancunière. Son orgueil est démesuré et elle est persuadée d'avoir toujours raison.
+ PLUTÔT OPTIMISTE OU PESSIMISTE ? Même dans les pires situations, Sadie a la capacité de voir le bon côté des choses.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Elle n'en a pas vraiment. Elle ne comprend pas bien l'attachement que l'on peut avoir envers un objet. Si vraiment elle devait en choisir un, ce serait son ordinateur portable.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? S'il y a bien un domaine dans lequel elle n'a jamais eu de chance, c'est en amour. Elle aime énormément flirter, mais il lui a toujours été difficile de parvenir à entretenir une relation sérieuse. Elle a été fiancée trois ans plus tôt, et quittée deux mois avant la cérémonie. Inutile de dire qu'elle en veut encore au principal intéressé.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Inventer un outil électronique révolutionnaire. Elle n'a pas encore trouvé quoi exactement, mais elle y réfléchit.
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Elle paye ses impôts et vote. En règle général, elle respecte la loi, sauf au volant. C'est une épouvantable conductrice et un véritable danger public, bien qu'elle n'ait pas l'air de s'en rendre compte.
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? Accepter finalement de ravaler son orgueil et de se tourner de nouveau vers le métier de thanatopracteur.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? L'échec de son mariage. Elle s'est jurée de ne plus jamais, jamais en repasser par là.
+ TA PIRE ADDICTION ? Maquiller les cadavres et Internet.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Snow. ÂGE 23 ans. PRÉSENCE 5/7 en moyenne. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Fabuleux seeex Par contre je ne sais pas si ça vient de moi, mais il est assez long à charger... MOT DE LA FIN :eheh: . PV ou PI PI

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] jenna-louise coleman</span> + sadie seaton


Dernière édition par Sadie Seaton le Jeu 11 Avr - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 14:43

JENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Je vois que notre petit club privé de Whovians s'agrandit :eheh:

Forumactif rame un peu en ce moment, mais c'est vrai qu'on nous a souvent dit que RFD était lent. Il se laisse désirer, c'est pour ça.

Je viendrais te harceler pour des liens, mais pour le moment, bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 14:44

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une excellente rédaction de fiche ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 14:50

Merciiiii à vous deux!!!!!!!


Maddox: les Whovians sont les meilleurs, et harcèle moi tant que tu veux Pretty boy :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 14:54

Par contre - j'en profite pour sortir Charlie/Billie de ma poche, oui oui :eheh: - est-ce que tu as un avatar ? C'est possible qu'il ne s'affiche pas chez moi, c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 14:59

Billiiiiiiiiiie!!!!!! **

Et oui, j'ai un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 15:42

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche yay

ton nez est trop mignon **
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 15:48

Merci beaucoup!!!

Halle Berry **
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 18:10

Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiche ! susu
Très bon choix d'avatar.
Sadie ♣ The Fun in Funeral 198965428
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 18:31

Merci!!

Je te renvoie le compliment, Benedict quoi :crazyinlove:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 19:39

JENNA **
bienvenue parmi nous, l'invasion des whovians continue sur rfd warrior du peu que j'ai lu, ton perso' me plait déjà petit coeur bon courage pour finir ta fiche :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMar 9 Avr - 19:46

Felicity **

Vive les Wovians warrior

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMer 10 Avr - 1:20

Bienvenue ici et courage pour la rédaction de ta fiche! warrior
P.S. Aww yiss, manquait plus que Jenna! xD Bon choix d'avatar. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMer 10 Avr - 6:36

bienvenue :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMer 10 Avr - 10:00

Merciiii à vous deux!!!

Et Elliot, je te renvoie le compliment, Martin Freeman quoi nyaaah seeex bed
Revenir en haut Aller en bas

Keith Stone

Keith Stone
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 12

Localisation : MI6 ou sur le terrain

Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMer 10 Avr - 16:05

Bonjour et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyMer 10 Avr - 16:12

Merci beau brun^^
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyJeu 11 Avr - 14:26

⌂ the targets.

" Le peuple ne devrait pas avoir peur de son gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait avoir peur de son peuple. "
J'ai adoré lire ta fiche istérik La musique est parfaite, ça donne à l'ensemble des airs de Burton, Doctor Who et de Six Feet Under mélangés. Et puis Sadie est trop choupie, elle me fait déjà rire (qu'elle conduise comme un pied lui va parfaitement). Elle a en plus la possibilité d'évoluer par rapport au MI6, c'est nickel!
Il y a juste un petit mélange de prénoms entre le frère et l'oncle (deux fois Seth), mais sinon tout est bon. :eheh:

Tu peux donc désormais aller remplir ta fiche de liens/rps, faire une demande de métier et de logement, et commencer à jouer warrior



Londres accueille un nouveau citoyen. Des impôts de plus, des bus à remplir, un parapluie rajouté dans la foule de ceux déjà présents. Un client au starbucks en plus le matin, peut-être celui qui ralentira toute la file, ou alors celui qui, au contraire, aura la monnaie précise et fera en sorte que tout aille plus vite. Une bonne action quotidienne comme objectif ou la petite routine habituelle, même si unique en votre genre, vous restez une petite personne de plus à ajouter à la masse londonienne qui se déplace par grande vagues aux heures de pointes. Sadie, bienvenue à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Sadie Seaton

Sadie Seaton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 30


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral EmptyJeu 11 Avr - 15:26

Merciiiiii je suis contente que tu aies aimé ** seeex

J'ai corrigé le prénom, histoire d'éviter les confusions :D

Je vais aller faire tout ça, à très vite Pretty boy Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Sadie ♣ The Fun in Funeral   Sadie ♣ The Fun in Funeral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadie ♣ The Fun in Funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-