Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie M. Hamilton

Lexie M. Hamilton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 24


(M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer   (M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer EmptyJeu 25 Avr - 5:44

Ethan p² Stanton.

+ METIER Au choix AGE 27 ans NATIONALITÉ Anglaise (Londonienne). AVATAR Michael Trevino (négo). GROUPE the targets ou the fire and the rain de préférence



+ W E A R E T W I N S Gentil ♠ Drôle ♠ Attentionné ♠ Charmeur ♠ Optimiste ♠ A l'écoute ♠ Droit ♠ Ambitieux ♠ Sincère ♠ Romantique quand il est amoureux ♠ Bon cuisinier ♠ Fan de foot et de sport en général ♠ Têtu mais sait reconnaître ses torts ♠

+ B E A U T I F U L L I F E L'histoire est relativement libre mais j'aimerais que les points suivants soient respectés :

- Il est né et a grandi à Londres (ou alors, il est arrivé lorsqu'il était assez jeune)

- La situation familiale est entièrement libre, à vous de voir ce que vous voulez pour votre perso ^^

- Il a rencontré Lexie quand il avait 14/15 ans et il a tout de suite craqué pour elle. Ils se sont mis ensemble au lycée lorsqu'ils avaient 16 ans et sont restés plus de 2 ans ensemble, jusque la blondinette quitte l'Angleterre pour les USA pour ses études. Ils se sont séparés et il a mal vécu la rupture.

- Je le vois bien enchaîner les nanas après (a)

- Ils sont restés sans se parler jusqu'à il y a un an où ils se sont rencontrés par hasard et ils ont repris contact. Le jeune homme sent bien que la blondinette a eu une histoire difficile mais il essaie d'être là pour elle et il a tendance à toujours s'inquiéter pour elle. Il adore la fillette de Lexie et la gâte du mieux qu'il peut. Il continue d'espérer un retour de flammes du côté de la blonde.

- Pour autant, vous pouvez dire qu'il est en couple, voire fiancé, ça peut rajouter du piment, à vous de voir (a)

+ AVATAR est-il négociable ou non ? Trevino est négociable même si j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Candicola. Des petites idées ? Chace Crawford, Max Irons, Penn Badgley, Paul Wesley, ... La liste est longue mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres, je suis totalement ouverte (a) MOT EN PLUS A voir ci-dessous ♥



license to kill.
Je vais vous mettre un mini passage de ma fiche mais n'hésitez pas à tout lire, ça pourra vous aider (a)

Les années ont passé, j'ai grandi. L'adolescence, ses premiers émois, ses premières crises, ... Je dois avouer que j'ai été une adolescente plutôt calme. Rares ont été mes crises d'ado. Je n'ai jamais été le genre de fille à coucher à droite à gauche pour se prouver quelque chose. Je bossais sérieusement au lycée, poursuivant mon rêve de devenir détective privée, rêve qui m'avait pris il y a des années de ça. J'avais un cercle d'amis restreint mais c'était des amis fidèles et je savais que je pouvais compter sur eux, et j'avais un petit copain, Ethan. Il était doux, gentil, intelligent. Bref, le garçon parfait. On formait d'ailleurs LE couple.

Tout le monde nous voyait déjà mariés, avec des enfants, et ça aurait été sans doute le cas si après le lycée, je n'avais pas choisi d'aller dans une université américaine. Lui, est resté à Londres. Moi, je suis partie à New-York. Université prestigieuse, études de criminologie. Bref, la vie dont je rêvais. Je me suis rendue compte en partant que je n'avais jamais été vraiment amoureuse de lui, la preuve, il ne me manquait pas tant que ça. A mes 21 ans, je suis revenue à Londres, diplômée et fière de moi. J'avais décroché un poste dans la police criminelle là-bas et j'ai grimpé en très peu de temps les échelons, jusqu’à devenir agent double. En parallèle, je suivais des cours pour passer ma licence de détective.

* *

Aujourd'hui, je suis devenue plutôt reconnue dans le domaine et je bosse comme une acharnée tout en trouvant le temps d'être une maman exemplaire. Les homme ? Je n'ai personne dans ma vie. J'ai revu Ethan il y a un an et on a recommencé à se voir régulièrement. Il adore ma fille et il est devenu un véritable ami. Je crois que lui aimerait plus mais j'en suis incapable. Mon coeur continue d'appartenir à Logan. C'est la vie.


Lexie est le premier amour de Ethan, et lui est son premier copain. Ils ont vécu une longue relation ensemble et le jeune homme a mal vécu le départ de la blondinette pour les USA et lui en a voulu longtemps pour leur rupture. Aujourd'hui, ils ont repris contact depuis un an et le jeune homme retrouve tout doucement sa place dans la vie de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas

Lexie M. Hamilton

Lexie M. Hamilton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 24


(M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer   (M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer EmptyJeu 25 Avr - 5:45

Bonjour à toi petit invité qui parcourt ces quelques lignes,

J'espère tout d'abord que mon scénario te plaira (a)

Et s'il te plaît, n'hésites pas à te laisser tenter, hein ?! :angel: jélaclasse

Bon, au sujet de ce que j'attends, ce que je recherches, allons-y, ça ne sera pas long !

1. L'avatar


Trevino est négociable. Je l'adore et je le vois bien dans ce rôle mais je suis ouverte à d'autres propositions. Donc n'hésites pas à me proposer d'autres têtes, je suis pas difficile !

2. Le pseudo

Si possible, garde Ethan. Comme je l'ai utilisé un peu partout, ça sera plus simple. Mais si vraiment, tu n'aimes pas ce prénom, tu peux juste le mettre en E. Prénom Nom. Le nom est totalement négociable !

3. L'histoire et le lien

L'histoire est assez négociable. Je l'ai laissé assez libre donc fais toi plaisir (a)

Le lien n'est pas négociable bien entendu (a)

J'ai mis du temps à imaginer cette histoire, à la développer donc j'y tiens :D

4. Le reste

Pour la présence, je ne te demande pas d'être là H24, t'en fais pas ! On a tous une vie, j'en ai une aussi donc je peux comprendre que tu n'es pas sans cesse là pour me répondre ! Mais j'apprécierais une réponse par semaine et de voir que tu cherches d'autres liens, que tu participes à la vie sur le fofo :D

Le nombre de lignes, je m'en fous un peu tant qu'il y a de quoi m'inspirer, 15,20,30, plus, ça me va :D

Et bien sûr, attention à l'orthographe (a)

Bon maintenant que tu as lu tout ça (et que tu n'as pas eu trop peur), tu peux vite me rejoindre :yaa: :hrt:

Tu auras le droit de me harceler de MP et je t'offrirais tout mon amour, mes bisous, mes câlins ** seeex nyaaah héhé petit coeur :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN (négo) - C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
» DYLAN ∇ « Le monde ne suffit pas ! »
» [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯
» Ne rentre pas dans ma vie si tu comptes en sortir ~ Linkeuuuuuuuuuuh =3
» Georgia ✣ Ses rencontres improbables et incroyables dans le monde des terriens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-