Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lauryn Marsch

Lauryn Marsch

(+) parlote : 7

Age : 38

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 8:21


from tumblr (c)


Lauryn Marsch
" Don't bark, if you can't bite. "
27 Ans / Londres le 6 décembre 1985/ Anglaise
Agent du MI6 / The berretas / Olivia Wilde
Lauryn aime que les choses soient claires, nettes et précises. En effet son caractère bien trempé et droit font d'elle quelqu'un de sérieux, de fiable. En revanche, elle déteste tout simplement les mensonges et fourberies. Sinon elle apprécie des choses simples de la vie comme l'été et la tranquillité. Oui contrairement à ce qu'on pourrait penser en vue de son métier, elle n'aime pas tant que ça la violence et les poursuites démentes. Elle préfère ces soirées calmes passées dans son appartement à jouer du piano ou cuisiner. Car bien évidemment il ne faut pas oublier de dire qu'elle adore particulièrement la musique tout autant qu'elle aime passer des heures à cuisiner de bons plats. Pour finir, Lauryn n'aime pas son caractère trop sensible, c'est pour cela qu'elle le cache derrière une barrière de maîtrise et de calme. Pour elle, il faut être forte quoi qu'il advienne pour survivre dans ce monde.

license to kill


« Pourriez-vous me parler de votre enfance ? »

« Mon enfance ? Je ne vois pas ce que j'ai à en dire. Je suis née en Angleterre à Londres en 1985. Je suis fille unique et ravie de l'être. Mon père avait des tendances violentes et lorsque j'étais petite, ma mère le défendait en me disant que son travail le stressait trop, qu'il ne fallait pas lui en vouloir. Mais aujourd'hui je sais quel genre de travail il exerçait et croyez-moi, ma mère n'en avait aucune idée. J'ai d'ailleurs réussi à le coincer en tant que dealer de drogues quelques années plus tard, ce fut une grande fierté. Quoi qu'il en soit j'ai passée une enfance plutôt mouvementée avec les crises de mon père qui en venait à frapper ma mère ou moi. Cette dernière n'a pourtant jamais rien dit, s'étant faite à l'idée qu'il aimait simplement avoir quelqu'un sur qui cogner. Mais je crois que vous savez déjà l'essentiel. J'ai été à l'école comme beaucoup d'enfants, j'ai décrochée mon bac, puis je suis arrivée ici, rien de très surprenant comme évolution. »

« Très bien, poursuivons. Racontez-moi votre première mission. »

« La toute première de mes missions fut étonnamment longue, je devais trouver suffisamment de preuves capable d'incriminer un flic véreux qui donnait des informations aux terroristes. C'est l'une des missions dans laquelle j'y ai engagé le plus de travail. De nombreuses filatures ont été nécessaires jusqu'à trouver La preuve capable de le faire tomber pour de bon. Et persévérante comme je suis, j'ai réussi haut la main cette épreuve nouvelle. Cette mission me touche plus que les autres, sûrement parce que c'était la première mais aussi parce que tout s'est déroulé comme il le fallait, contrairement à une autre mais.. »

« Allez-y continuez s'il vous plaît. »

« Ça a été la pire de toutes les épreuves que j'ai passée. Je commençais à me faire ma place doucement dans les bureau du Mi6, je veux dire par là que j'étais quelqu'un de respectée, surtout pour mes valeurs. Mais une mission à balayé l'assurance que j'avais durant quelques semaines. C'était avec mon coéquipier que j'avais été assignée à une mission importante. Comme dans toutes les enquêtes, nous avons dû amasser tout un tas d'informations sur notre cible avant d'agir. Alors se sont enchaînées les filatures, les interrogatoires divers et variés. Tout s'est déroulé comme il se devait, jusqu'à ce que ce soit l'heure de l'arrestation. Au lieu de tomber sur le revendeur d'armes seul, celui-ci était accompagné de plusieurs autres hommes. Une simple maladresse nous a faite repérés et nous nous sommes repliés pour appeler des renforts. Seulement le peu de temps qu'il nous fallut pour nous cacher eut raison de mon coéquipier, ce dernier s'étant fait touché au niveau de l'artère fémorale. J'ai tout essayée pour le maintenir en vie jusqu'à l'arrivée des renforts mais c'était trop tard. Ça a été la première mission dans laquelle je perdais un collègue. »

« Et comment vous-êtes vous sentie ? Avez-vous toujours des remords ? »

« J'ai fais ce que je devais faire pour m'en sortir, j'ai travaillée davantage encore. Je suis d'une nature travailleuse, mais j'avoue que les mois qui ont suivi cette mission, je m'investissais plus si c'était encore possible. C'était ma façon de faire mon deuil, m'enfermer dans toutes les missions qu'on me confiait. Et non je n'ai plus de remords, j'ai tournée la page et je suis passée à autre chose. Je sais que l'on a besoin de moi en forme et apte à travailler, alors je me suis débrouillée pour l'être. Et je dois dire que ça a parfaitement fonctionné. Je vais finalement avoir le droit à ma prochaine mission ? »

« J'y venais. Vous allez être affectée à une mission d'infiltration. Vous serez la nouvelle assistante d'un avocat dans un grand cabinet que l'on soupçonne fortement. Faites ce que vous savez faire, collecter les informations et procéder au démantèlement de tout ceci. »




+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ?La réponse est plutôt simple, j'aimerais juste aider à rendre ce pays meilleur. Je sais qu'il n'y a rien d'original là-dedans mais mes convictions sont justes, je ne vois pas comment aider mieux ma patrie qu'en travaillant en tant qu'espion pour le Mi6. J'ai toujours su que ce métier était celui qu'il me fallait, j'ai besoin d'être au coeur des choses.

+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? Je ne suis pas du genre à aimer l'idée de tuer, cependant, aux grands mots les grands moyens. Alors tuer peut devenir une solution, voir une nécessité et dans ce cas je ne cillerai pas. Je me dois d'être forte, quelles que soient les événements et les circonstances. Bien sur je sais que je n'ai pas le permis de tuer, cela dit ça ne m'empêche pas de m'en sentir capable sans remords.

+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? J'apporte mon sang-froid et ma persévérance que je trouve essentiels dans un tel métier. Après tout, que ferait un espion s'il n'était pas capable de garder son calme durant les missions périlleuses ? D'après moi c'est ma plus grande qualité, même si j'en ai quelques autres, je pense qu'une maîtrise de ses émotions est plus que bénéfique.

+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? C'est plutôt compliqué à expliquer, j'ai beau être des plus sérieuse et appliquée, j'ai toujours eu la fâcheuse tendance de n'en faire qu'à ma tête, désobéissant. Bien entendu cela à payer jusqu'aujourd'hui. J'espère que ma témérité ne me jouera pas un tour dans les temps à venir.

+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Disons que je sais me montrer sportive quand il le faut, mais je pencherai pour la ruse. Parce que j'ai toujours préférée éviter d'en venir aux mains, pour régler un conflit le mieux c'est le dialogue et cela implique d'être rusée.

+ TON OBJET FÉTICHE ? Mon petit couteau attaché à ma cuisse, le meilleur moyen de défense en plus d'être facile d'accès et à tout moment. Je ne serais certainement plus là sans lui alors je lui dois bien ça.

+PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Cela n'a jamais changé, j'aime les hommes même si l'on ne me voit jamais en couple. Et si quelqu'un se demande pourquoi, je répondrai qu'il est plus facile de vivre seule qu'à deux et j'ai déjà mon lot d'action au travail, je ne vais pas tout compliquer avec une relation. Ce sera donc non pour le moment, je préfère le célibat.

+ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Jusqu'ici c'est de nettoyer mon pays de toute criminalité, je ne supporte pas de voir tous ces malfrats traîner dans nos belles rues. Mais l'envie d'avoir une vie normale avec quelqu'un me traverse également la tête par moment.

+QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? Si j'aime mon pays ? Je suis prête à donner ma vie pour ma patrie.

+QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? C'était une mission sur laquelle j'ai travaillée d'arrache-pied durant de longs et laborieux mois. Les preuves n'ont pas été faciles à rassembler, l'arrestation à également été plus que musclée. Mais j'en suis sortie entière, et faire tomber un flic véreux n'a pas été facile comme première mission. Ce doit aussi être pour ça que c'était la meilleure d'après moi.

+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? Ce fut lors de cette mission où l'on devait procéder à l'arrestation d'un revendeur d'armes, j'ai pourtant tout fait pour que tout ce déroule selon le plan. Sauf que ce plan-là à magnifiquement foiré et j'ai perdue mon équipier dans ce changement de programme inattendu. Depuis je me suis jurée de ne plus laisser aucun de mes collègues tomber près de moi.

+ TA PIRE ADDICTION ? Le thé et si c'était en mon pouvoir, je ne boirai que ça, à longueur de journées et de nuits. Heureusement pour moi, il y a bien pire comme addiction. Alors oui il ne se passe pas un seul jour sans que quelqu'un ne m'aperçoive avec mon thé brûlant à la main.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Chachou ÂGE 18 ans PRÉSENCE 4-5/7 IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Un mot ; Magnifique ! MOT DE LA FIN Finish ! PV ou PI PI

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] Olivia Wilde</span> + Lauryn Marsch

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 11:21

BIENVENUE à toi mademoiselle ! J'allais dire " je te souahite une bonne rédaction de fiche " mais je vois qu'elle est déjà bien entamée si pas déjà terminée : chapeau like . En tout cas : Welcome encore une fois !! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 11:36

BIENVENUE.
Contente de te voir ici. :hrt:
J'arrive tout de suite pour te valider, miss !
Revenir en haut Aller en bas

Lauryn Marsch

Lauryn Marsch

(+) parlote : 7

Age : 38

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 11:45

Merci pour cet accueil très chaleureux ! duck
Ps ; désolée s'il reste des fautes dans ma fiche bril
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 12:11

Des p'tits nouveaux ! :woot: Ca fait trop plaisir, surtout que j'aime les fiches express warrior Bienvenue parmi nous et à très vite in rp petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 13:08

Olivia **
Excellent choix d'avatar (aa)

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp, mademoiselle l'espionne seeex
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 19:08

Bienvenue par minou ** !
Olivia est toujours aussi belle ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. 198965428
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 19:47

Hello, hello! Bienvenue ici, jolie espionne. (◡‿◡✿)
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 20:59

contente de t'avoir parmi nous ma Nono

Amuse toi bien ici, je file te valider -puisque je pense que tout est ok avec Charlie-
Revenir en haut Aller en bas

Lauryn Marsch

Lauryn Marsch

(+) parlote : 7

Age : 38

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyJeu 25 Avr - 21:17

Merci à tous ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie M. Hamilton

Lexie M. Hamilton
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 24


~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. EmptyVen 26 Avr - 5:51

Bienvenue parmi nous ! seeex seeex

Superbe choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.   ~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Lauryn Marsch~Don't bark, if you can't bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?
» ◮ Dont be such a fool !
» things aren't always what they seem ✔ LAURYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-