Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 13:07


from tumblr (c)


Douglas Hadrien Ramsey
+ I'm against having emotions. Not using them.
37 ANS / LONDRES, LE 22 JANVIER / ANGLAISE
AVOCAT / THE DIAMONDS / GABRIEL MACHT
fils unique et le vit très bien ◊ a fréquenté l'élite des écoles tout au long de sa vie, selon le souhait de son paternel ◊ presque toujours vêtu d'un costume, il a un goût vestimentaire très affiné et il sait que les apparences comptent parfois plus que le reste dans ce monde ◊ collectionne entre autres les vieux vinyles, les bouteilles de grands crus, les montres, les voitures de courses et les conquêtes, un vrai playboy en somme ◊ a des relations et sait s'en servir ◊ sa réussite est sa préoccupation principale, il est arrogant et l'assume, ça fait même son charme ◊ n'aime pas perdre, que ça soit un procès ou quoi que ce soit d'autre, l'échec n'est pas un mot figurant à son vocabulaire ◊ autoritaire mais jamais injuste avec son personnel ◊ malgré les apparences, a des principes et s'y tient dur comme fer ◊ coeur de pierre, du moins en surface ◊ ...

license to kill


+ POURQUOI AIMES-TU TANT LE CÔTÉ OBSCUR ? Parce qu'on m'a appris très tôt que seul le pouvoir comptait, c'est ainsi que j'ai grandis, mon ambition nourrie à l'extrême et en permanence, dans tous les aspects de ma vie. Pas surprenant quand on connait qui est -qui fut pardon- mon père. Le pouvoir est une chose qu'on m'a fait aimer dès l'enfance, difficile alors de devoir vivre sans une fois qu'on y a pris goût, pas vrai ? Et puis c'est lassant au bout d'un moment de toujours devoir jouer selon les règles, je préfère suivre les miennes, ça ne surprendra personne je crois...
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? Principalement dans le domaine qui est le mien, celui de la justice. Je suis l'avocat de pas mal de gens peu ou pas recommandables et en tant que tel, il arrive parfois que j'ai à réglé certains problèmes pour eux. Mais même si je ne suis pas un saint, je peux au moins me consoler en me disant qu'avec eux je n'ai pas de sang sur les mains. Faire de l'intimidation, manipuler les gens, faire en sorte de forcer leur choix, voilà ce que je fais. En aucun cas je ne donne dans le meurtre et autres réjouissances du même genre. Je suis peut-être l'avocat du diable soit, mais c'est bien là tout ce que je suis.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON MÉCHANT ? Peut-être parce que dans le fond, je ne le suis pas totalement. Je suis un "méchant" parce que je défends parfois les mauvaises personnes, je l'assume, il faut bien que quelqu'un le fasse. Alors puisque ça doit être fait, autant le faire bien et contre de belles sommes. Le génie comme n'importe quoi de nos jours a un prix et le mien est élevé, mais croyez bien que je le mérite. Et puis de toute manière, le Bien et le Mal sont des notions subjectives, des choses donc dont je peux aisément me passer Sans oublier bien sûr le fait que mon ambition n'a pas de limite et n'en aura sûrement jamais. Ça fait sans doute de moi un bon méchant du coup, non ?
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? C'est une question que doivent se poser bien de mes confrères et adversaires à la Cour. Jusqu'à présent, personne n'a sembler trouver le début d'une piste quant à ce sujet là et je compte bien que ça dure. La personne dont je me préoccupe le plus est moi, quoi qu'il arrive, je ne laisse jamais rien au hasard. Mais si vraiment on doit aborder le sujet, mon plus grand point faible est peut-être le fait que je me suis toujours convaincu que c'était cette vie là que je voulais, alors qu'en vérité, ça n'est pas vraiment le cas...
+ PLUTÔT SADIQUE OU RUSÉ ? Certains de mes pairs me disent sadique, parce que j'arrive toujours à trouver des failles, les faiblesses de certains témoins même si c'est personnel et blessant. Ce n'est pas faux, mais la fin justifie les moyens dans notre domaine après tout. Mais si j'en arrive là, à gagner tous mes procès, c'est parce que la ruse est un instrument que je manipule depuis assez longtemps pour ne plus avoir à réfléchir énormément quand le besoin s'en fait ressentir. Alors oui, définitivement plus rusé que sadique. Même si j'adore c'est vrai et je ne le cache pas, voir mes confrères perdre face à moi à chaque fois.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Il n'y en a pas qu'un, mais je le considère dans son ensemble alors ça revient au même je crois. Il s'agit de ma collection de vinyles. Certains sont des exemplaires rares, voir unique. C'est ma grande fierté et à ce titre, mon objet fétiche. Et oui, dans le fond je ne suis pas si matérialiste qu'on peut le penser, même si c'est vrai que j'apprécie les belles choses de manière générale. Comme les voitures de course, les grands vins, les montres, les costumes... et bien sûr les femmes.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Avec un poste et une carrière comme la mienne, il va s'en dire que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à une relation stable, je suis plus marié à mon boulot qu'à autre chose si on peut dire. Voilà pourquoi j'aime les relations à durée déterminée -renouvelable selon mes envies bien sûr-. Je ne demande qu'à avoir une vie "normale" bien entendu, comme n'importe qui mais disons simplement qu'à ce jour, aucune femme n'a su me comprendre suffisamment pour que je daigne lui consacrer plus de temps à elle qu'à mes clients. Pour le reste, disons simplement que je suis un homme à femmes. Mais ça ne fait jamais de mal de voir qu'on plait aussi à ceux qui jouent dans la même équipe. Je parle bien sûr de ces messieurs, après tout regarder n'est pas interdit aux dernières nouvelles.
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Perdre la mémoire. Ca peut paraître dérisoire comme pire cauchemard mais c'est le mien pourtant. Mon esprit et ma mémoire font ma force et ce depuis toujours, les perdre serait donc la pire chose qui puisse m'arriver.
+ QUE DIRE DU NOM QUI TE DÉFINIT ? Qu'il reflète assez bien ce que je suis, il faut l'admettre. The Playboy. Le costume, l'attitude, les goûts de luxe, les multiples conquêtes, les voitures... Oui, ça colle assez bien à l'image qu'on a de moi en général. Mais juste une précision, je suis peut-être un playboy, mais un playboy doté d'un cerveau. Et croyez-le ou non, mais ça change tout.
+ QUEL A ÉTÉ TON MAUVAIS COUP LE PLUS RÉUSSI ? Réussir à faire abandonner les charges retenues contre l'un des plus grands trafiquants d'armes irlandais, un grand nom de l'IRA. Il était accusé de harcèlement, ils ont voulu le faire tomber pour ses "autres activités" mais n'y son pas parvenus.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Sans me vanter, je crois que j'attends encore de la voir venir. Mais je ne dis pas que je suis pressé d'en arriver là. Je suis le meilleur dans ma branche après tout. Et comme dit plus haut, le mot échec ne fait pas parti de mon vocabulaire, ça ne ferait pas très professionnel, pas vrai ?
+ TA PIRE ADDICTION ? Une addiction dont je ne me débarrasserais jamais, parce que m'en sevrer assurerait ma mort aussi sûrement que n'importe quel poisson. L'oxygène. Difficile de faire sans si on veut espérer profiter de son existence un tant soit peu... Sinon, aucun autre addiction majeure à déplorer.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Dee. ÂGE 28 ans -bientôt alors autant s'y habituer de suite- PRÉSENCE Autant que faire se peut, 7/7jr mais on a tous une vie IRl donc je dirais sûrement 5/7 pour être plus correcte dans mes propos.. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? Magnifique, génial, étourdissant, addictif et tout ça. -comme si je pouvais en dire du mal en même temps...- MOT DE LA FIN Bazinga. PV ou PI Personnage inventé, votre Honneur.

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] gabriel macht</span> + douglas ramsey


Dernière édition par Douglas H. Ramsey le Jeu 25 Avr - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 13:08

license to kill

Avant de porter tout jugement sur les apparences qui jouent sans doute contre lui, remontons un peu le cours du temps pour comprendre certaines choses concernant qui est véritablement cet homme aujourd'hui.
L'adage veut qu'on ne choisisse pas sa famille. Sur ce point là, rien à redire. Douglas n'a pas choisit de venir au monde dans cette famille là. Bien que ces parents aient pourtant véritablement choisit le moment de son arrivé dans cette même famille. Comprenez bien ce que j'entends par là. Tout a été planifié pour lui, dans les moindres détails et cela même avant sa naissance. Ses parents avaient tous les deux déjà obtenus de bons postes à ce moment là, bien rémunérés, à la hauteur de leurs attentes et des choix qu'ils avaient fait par le passé. Ils avaient suffisamment profité de leur jeunesse, de leur argent. Ils pouvaient donc enfin franchir la prochaine étape, fonder un foyer. Ce qui fut fait quelques semaines après leur décision, Hannah était enceinte. Elle espérait avant tout un enfant en bonne santé, comme n'importe quelle mère, même si son mari bien évidemment lui, rêver d'un garçon, d'un "héritier", de celui qui continuerait de porter avec fierté le nom qui était le sien et celui de ses ancêtres. Il avait travaillé dur pour que son enfant -fils- ait tout ce dont il pourrait désirer. Si bien qu'en finalité, il en avait presque oublié que ça serait à son fils d'en décider, lui-même, tout seul. Ce qui n'arriva pas avant que son père ne finisse six pieds sous terre à vrai dire. Jusqu'à son entrée au lycée, tout ou presque à toujours été choisit à sa place. Ses écoles, ses amis et autres fréquentations, ses loirirs, ses goûts et j'en passe. L'excellence, voilà ce qu'on attendait de lui et voilà ce après quoi encore aujourd'hui il court.
Vous vous dites sûrement qu'une telle enfance à due être rude, dénuée de tout amour parental puisque rien n'était laissé au hasard mais détrompez-vous. Douglas a toujours aimé ses parents et ses parents l'aimaient. Plus que tout au monde à vrai dire. Et de lire la fierté dans leurs yeux était quelque chose de très spécial pour ce petit garçon à la tête bien remplie. Tous les jeunes enfants aiment leurs parents, c'est un fait. Même ceux qui souffrent d'en avoir de "mauvais" -nous ne sommes pas là après tout pour parler des autres, non ? Mais bel et bien de Douglas-. C'est une chose inconditionnelle. Durant un temps. Douglas aimait ses parents alors, mais très vite il a bien compris comment utiliser cet amour à son profit. Il faut dire qu'il avait de qui tenir. Il descendait après tout d'une longue lignée d'hommes opportunistes, les chats ne faisaient définitivement pas des chats. On lui offrait le meilleur, il ferait donc en sorte d'être le meilleur. Ce qui se vérifia d'ailleurs tout au long de son éducation. Établissements scolaires réservés à l'élite bourgeoise et intellectuelle, professeurs de renoms, matières en tout genres. Son cerveau absorbait les informations comme une éponge, ce qui allait lui servir grandement tout au long de ses études car même s'il était un bon élève, il n'en était pas moins pour autant quelqu'un qui aimait faire autre chose que toujours passer son temps le nez dans des bouquins. Comme par exemple jouer au polo, au base-ball ou tout simplement aller au cinéma. Comme n'importe quel gamin ou adolescent. Si ce n'est bien sûr que bon nombre d'entres eux ne se retrouvaient pas orphelins à 17 ans et à la tête d'un petit empire familiale.
Ainsi ivre d'une liberté nouvelle et inconnue jusqu'à ce jour pour lui, il prit sa vie en main, pas qu'il ne l'avait pas fait jusqu'à présent -c'était plus facile de faire croire qu'on est docile que de jouer les rebelles, ça il l'avait compris bien vite- mais à présent, il n'avait surtout plus de comptes à rendre à personne d'autre que lui-même. Et depuis toujours ou en tout cas d'aussi loin qu'il s'en souvienne, Douglas avait toujours tout fait pour avant tout faire plaisir à...Douglas. On l'avait après tout élever dans cette optique là, celle de l'enfant roi, pas surprenant alors que son égo soit à la hauteur. Mais puisque sa route était déjà en partie toute tracée, il n'allait pas se priver de pouvoir choisir la matière de son choix pour ses études puisque celles-ci étaient déjà payées. Cambridge lui ouvrit donc ses portes, puis durant un temps, la prestigieuse université d'Harvard, aux Etats-Unis, la meilleur faculté de droit au monde. Après tout, il pouvait se le permettre, alors pourquoi s'en priver ? De retour en Angleterre à la fin de ses études, il ramène avec lui dans ses bagages celui qui serait l'un de ses partenaires lorsqu'ils mettraient sur pied leur cabinet. Howard Noble, un autre expatrié issu du même milieu que lui. Et puis pour compléter la fine équipe, Douglas fit appel à une amie de longue date, Amelia Townsend, brillante avocate et femme d'affaire redoutable. Le début d'une nouvelle ère.
Très vite, le succès fut au rendez-vous, premiers procès gagnés, locaux flambant neufs et équipés du dernier cri en matière de mobilier comme de matériel, personnel jeune et motivé. Le bouche à oreille à fait le reste. Ça plus bien sûr les réseaux respectifs que chacun des fondateurs du cabinet avait emporté avec lui. Une véritable réussite. Rien de tel pour flatter un égo, pas vrai ? Mais une réputation même si bien souvent elle ne tenait que sur des on-dit, ça s'entretient quand elle vous apporte ce que vous désirez. Clients après clients, ces derniers devenaient toujours plus importants et le cebinet gagnait en renom, tout comme leurs honoraires grimpaient en nombre de zéros. Puis il y a eut la "rançon de la gloire" si on peut se passer l'expression. Jouer l'avocat du Diable a toujours était affreusement grisant pour lui, à Harvard, il s'en était fait une spécialité d'ailleurs. Les cas que personne d'autre ne veut ou ne pense pouvoir défendre. Voilà comment Douglas c'est retrouver plus ou moins à son insu dans le monde de la criminalité. Les magouilles, il y trempait parfois déjà auparavant mais une chose était claire, jamais il ne serait mêlé à rien d'autre. Pas de sang sur ses mains. On l'engageait pour gagner, ce qui arrivait par la suite, c'était aux flics et aux autorités de mieux faire leur boulot, voilà tout. Vision simpliste du monde mais qui pourrait bien finir un jour par changer. Penser à lui avant tout, on l'y avait poussé depuis toujours, peu importe le reste. Pouvait-on alors réellement lui jeter la pierre pour ne penser qu'à lui ? Dans un monde où de toute façon, l'égoïsme et le profit prévalaient encore sur tout le reste. Et dites vous bien une chose avant de le juger, à sa place, qu'auriez-vous fait ? On veut toujours la vie des autres parce qu'on la croit plus simple, plus belle, mais on reste aussi toujours aussi prompt à voir l'aiguille dans l'oeil du voisin plutôt que la poutre dans le sien. C'est bien plus facile de juger sans savoir que de comprendre une fois toutes les cartes en main. Voilà pourquoi Douglas ne s'excusera jamais d'être le meilleur. Il n'a pas eut le choix. Et les haineux haïront...



Dernière édition par Douglas H. Ramsey le Jeu 25 Avr - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 13:11

Bienvenue parmi nous monsieur l'avocat **
Excellent choix d'avatar soit dit en passant, et bonne chance pour ta fichette duck dada
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 13:19

:wof: :
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 13:22

Wow choix parfait !!! Et un avocat en plus : cool ! susu I love you
Je te souhaite le rebienvenue et me réjouis de découvrir le perso ... vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 13:54

salut toi, on s'connait ? héhé
Arrow

re-bienvenue et bonne chance pour ta fifiche :istérik;
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 19:08

:wof: : istérik
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 19:45

Toi, tu as l'air magique. ♥
Bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous! (ノ◕ヮ◕)ノ*: ・゚✧
Revenir en haut Aller en bas

Douglas H. Ramsey

Douglas H. Ramsey
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 42


Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas EmptyJeu 25 Avr - 20:44

CASEY > Merci ma belle et heureux de te voir de retour parmi nous encore petit coeur

CHARLIE > *va relever la jolie blonde* te mets dans dans des états pareil pour si peu quand même...bon ok, je te comprends mais j'vais pas passer mon temps à te faire du bouche-à-bouche pour autant... quoi que... Bref :leche:

AARON > Merci again mister, en espérant que tu ne seras pas déçu du coup XD

LEO > On ne se connait pas encore mais je ne demande pas mieux moi tu sais héhé Thnaks again ma belle

JOSUE > Décidément, je vais passer mon temps à relever les gens ici -mais bon, je dirais pas que je te réserves le même traitement que Charlie, sinon la partie de mon cerveau où crèche Arthy va péter un câble...- Merci ma poule, je te n'aime et nous faudra un super lien entre ces deux là

ELLIOT > Magique ? Carrément! J'aime quand on me parle comme ça tu sais... :eheh: Bref, comme t'es privé d'Elroy, t'aura le droit à un lien de la mort

Voilà, fiche terminée -et pas bien, je me suis déjà autovalidé mais voilà, j'ai fini alors et puis je fais ce que je veux et puis...ok j'arrête là, mon cerveau a fondu, pardonnez-moi je suis faible-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty
MessageSujet: Re: Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas   Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always forgive your enemies - nothing annoys them so much ◊ Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna meet the Devil's Associate ? ◊ Douglas
» Remembrance of things past is not necessarily the remembrance of things as they were ◊ Elroy (changement de perso > Douglas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-