Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyLun 20 Mai - 21:26


from arwene (c)


Georgia Rose Kendy-Bradshow
EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.
27 ans / Reading le 21 juin 1985 / Anglaise
Secrétaire au MI6 mais également correspondante pour Tiger The Thief / the ace of spades / Carey Mulligan :inlove:

Elle boit du café-vanille tous les jours, ce qui devient une véritable addiction. / Elle ne se maquille pas beaucoup voir pas du tout mais fait un effort pour plaire aux clients de Tiger The Thief. / Elle adore les chaussures et n'hésiterait pas à s'acheter une paire par semaine si elle le pouvait. / Elle mène une double vie ce qui la bloque dans sa vie sociale mais cela ne lui déplaît pas. / Elle ne croit plus en l'amour. / Elle ne couche pas avec les clients de Tiger mais cela ne lui dérangerait pas s'il lui demandait. / Elle dort peut en semaine et prend des vitamines pour tenir dans la journée. / Elle aime regarder des vieux films avec James Stewart ou Marilyn Monroe.

license to kill


J'ai beau avoir eu des parents formidables, une famille attentive et des amis du tonnerre, je n'ai jamais aimé être enfant. Je voulais être une femme tout de suite sans passer par la case "enfance". J'ai adoré grandir à Londres, cette ville cosmopolite où tout me semblait immense et démesuré. Je savais déjà toute petite que je voulais travailler au service du bien. Au début je voulais faire infirmière mais j'ai vite découvert que le sang me dégoûtait alors j'ai abandonné cette idée. N'étant pas très douée pour les études, j'ai arrêté tôt de venir sur les bancs de l'amphi pour me concentrer sur des petits boulots. J'ai vite vu que je ne voulais pas faire serveuse toute ma vie alors j'ai fait une formation de secrétaire. C'est là que j'ai décroché mon premier boulot.

Pendant trois ans, j'ai travaillé pour Harrods, le plus grand magasin londonien en tant que secrétaire. J'ai commencé comme secrétaire, responsable de l'accueil et du courrier puis j'ai fini secrétaire personnelle du directeur, un homme charmant. Cet homme avait de bonnes relations avec de bonnes personnes, notamment un responsable de la sécurité au MI6. Cet homme sachant que l'établissement recrutait du personnel a proposé à mon directeur de me prendre. La réputation du personnel d'Harrods est excellente, c'est ce qui m'a permis d'entrée plus facilement dans cette agence inconnue pour moi. Georgia, vous savez garder des secrets ? Oui monsieur le directeur. Vous êtes discrète et compétente ? Discrète oui mais compétente c'est à vous de le dire. J'ai donné votre CV à un ami qui travaille pour une organisation un peu spéciale on va dire. Oh et il ... Ils vous ont acceptée. Je tenais la personne la plus qualifiée pour leur travail. Vous restez dans le secrétariat mais au service secret de sa majesté. J'étais bouche bée, je ne savais quoi dire. Je me suis contentée de me lever et de l'embrasser pour son action. J'avais compris que je venais d'être embauchée par le MI6, cette organisation qui me faisait rêver depuis que je lisais les exploits de leurs agents dans la presse. J'étais une sorte de petite fille qu'on amenait dans un compte de fée. Je dus me mettre vite au travail et au début ce fut difficile. Je devais être à fond tout de suite pour pouvoir répondre au besoin des agents et de leurs collègues. Ce métier me passionnait. Je n'étais pas un agent secret mais devais tout de même cacher mon métier à mes proches. D'ailleurs tout le monde pense que je suis encore chez Harrods.

Je suis tombée amoureuse, bêtement, comme une gamine découvrant les joies et les malheurs de la passion amoureuse. Il était agent au MI6, fraîchement recruté et moi j'étais déjà une secrétaire expérimentée. Nous avons flirter pendant un bon bout de temps avant de nous mettre ensemble, et même quatre mois après, d'habiter ensemble. Tout semblait précipité mais cela ne m'a pas fait peur. J'avais une totale confiance en lui et en nos projets. Le mariage pourquoi pas, les enfants bientôt, une maison à la campagne vers 40 ans... tout était acté mais j'ai tout foiré.
Cet homme je l'aimais, plus que n'importe qui et un soir de relation passionnée, j'oubliai de prendre la précieuse pilule. Ce n'est qu'après une forte migraine et quelques vomissements que je regardai ma plaquette et vie le problème. Pour me rassurer, j'achetai un test de grossesse. Mon corps ne tenait plus debout, je tremblais et ma tête n'arrivait plus à ce concentrer sur autre chose que l'arrivée imminent d'un petit être innocent. J'ai décidé d'en parler à mon homme, qui lui fut fou de joie. Je suis enceinte. Wouah mais c'est une bonne nouvelle ma chérie ! Oh là mais c'est incroyable ! Pourtant sa joie fut ternie par mes yeux remplis de larmes et mon corps qui refusait de bouger. Je me sentais très mal de lui dire ça mais je n'arrivais pas à supporter cette idée. Etre maman maintenant était impensable. J'avais déjà pris une décision lourde de conséquences mais je ne me sentais pas de s'occuper d'un enfant dont le père est toujours à droite, à gauche et la mère aussi repoussante qu'un bateau viking. J'avais pris ma décision mais il ne le savait pas. Je vais avorter. Quoi ? Oui c'est dur mais c'est comme ça. Je n'arriverais pas à m'occuper d'un enfant. Non mais attend, tu ne peux pas faire ça. Je t'aime. J'ai envie d'un enfant avec toi. Je ne peux pas Dorian, je suis désolée. Je t'en pris réfléchis un peu. C'est tout réfléchi. Sa colère devint si forte qu'il me proposa un deal que je regretterais toute ma vie. D'accord, c'est tout ou rien maintenant. Si tu le gardes, je reste. Si tu le perds, je m'en vais. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Le perdre a été très dur et je n'en suis toujours pas remise. J'ai choisi ce qui me paraissait le mieux pour moi.
Le choc de notre rupture a été si forte que j'ai commencé à boire. Aller le soir dans des bars mal famés, dépenser mon salaire en whisky et autres substances aux effets rédhibitoires puis si possible finir la nuit avec un beau brun, que je quitterais le lendemain. Pour moi pas de psy, juste une déchéance misérable, pas belle à voir. Je n'arrivais même plus à me regarder dans la glace. Dorian me manquait trop. Je ne voulais que lui rien de plus. Au boulot, il m'évitait, il ne m'appelait plus, ne me parlait presque plus. Du jour au lendemain, nous étions redevenus des inconnus l'un pour l'autre. Il me fallait trouver un autre homme et je l'ai trouvé. Sauf que c'est pas une famille que nous avons créée.

Il n'a pas le physique du diable mais plutôt celui d'un bel homme voulant conquérir le monde. Je l'ai rencontré dans mon bar fétiche où je venais prendre du whisky cul sec pour oublier ma pauvre petite vie misérable. Il est venu s'asseoir à côté de moi et commerça à me parler comme si je le connaissais d'avant. Tu es très en beauté ce soir. Heu merci mais si moi je suis en beauté, ma sœur promène sa licorne en Alaska. T'as une sœur ? Non. Une beauté comme toi doit être unique. Il mit sa main dans mes cheveux me caressant le crane avec une douceur que je n'avais plus vue depuis longtemps. Je me laissais prendre à son jeu, aidée par l'alcool qui coulait dans mes veines. Je m'appelle Georgia. Georgia ? Moi c'est Martin. Oui il ne m'avait pas donné son véritable nom mais ce soir-là je m'en foutais. J'étais la plus belle femme du bar pour un homme ce qui était déjà un véritable cadeau. Je me laissais allée à son flot de paroles incessantes. Il parlait beaucoup, comme s'il répétait le même scénario à toutes les filles et comme s'il m'avait déjà repéré auparavant. Moi, il ne me disait rien et je pensais seulement qu'il allait être une aventure comme les autres. Je me trompais puisque la soirée s'était continuée chez lui.
En réalité je ne suis pas électricien, je suis dans le commerce. Un commerce un peu spécial tu diras mais un commerce après tout. Mon oncle était vendeur dans un sex-shop pour payer sa retraite. Les commerces spéciaux ça me connaît. Je vends des animaux. Des chiens ? Non plus gros. Mais ça ne se vend pas les bêtes plus grosses ! Si si ma jolie, ça se vend à des riches propriétaires prêts à tout pour avoir une belle collection. Intéressant alors. Je commençais à me lever et à me diriger vers la porte. Il me parlait de ce commerce étrange ce qui me donnait la chair de poule. Je ne voulais pas en savoir plus, tous ces animaux qu'il citait me dégouttais. Je préférais partir. Mais lui en voulu autrement. Je ne me suis pas débattue, je n'en avais aucune raison. Je sentais son regard sur moi, un regard glacial mais passionné en même temps. Il m'avait ensorcelé, c'est ce qui m'a fait rester. Tu pourrais travailler pour moi. J'ai déjà un travail. Ce serait un petit à côté, un petit truc entre nous. Je sentais son corps se serrer contre le mien et son regard se fixer sur dans mes yeux. Sa main brûlante et moite à la fois me renseignait sur le genre d'homme qu'il était. Sa proposition était alléchante, je ne l'ai pas refusée.
Aujourd'hui je vis une double vie dont je rêvais éperdument. J'aime ce que je fais des deux côtés et je ne choisirais pas. Malheureusement, je dois me cacher tous les jours pour éviter que cela ne s'ébruite. Je ne changerais rien et rien ne me fera changer d'avis.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO arwene ÂGE 18 ans PRÉSENCE 7/7 au moins pour faire un tour :sifflote: IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? J'avais tellement hâte de revenir alors je peux vous dire qu'après votre super maintenance, il est plus que beau petit coeur MOT DE LA FIN Idée géniale, forum génial ! PV ou PI PI

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] Carey Mullingan </span> + Georgia Kendy-Bradshow


Dernière édition par Georgia Kendy-Bradshow le Mer 22 Mai - 12:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyLun 20 Mai - 21:27


from arwene (c)


Georgia's Interview
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.


+ POURQUOI ES-TU PLUTÔT AVEC LES MÉCHANTS ? Je n'ai pas de camp. Je n'ai pas choisi le côté des méchants ou des gentils. Je suis mes désirs et ce que j'ai envie de faire à un moment dans ma vie. J'ai basculé de l'autre côté pour mettre un peu de piment dans ma vie, me faire un peu d'argent et être considérée comme une femme et non comme une petite secrétaire. J'ai rencontré une personne qui m'a permise de me remettre sur pied et de découvrir d'autres opportunités. Je l'ai suivi en connaissance de cause.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? La négociation. J'essaye de faire monter les prix pour vendre des animaux au prix fort. Je ne sais pas d'où viennent ces bêtes et je ne veux pas le savoir. Je sais qu'elles sont très rares et donc je fais en sorte que les clients mettent le prix. C'est Tiger qui les vend mais il m’envoie pour tâter le terrain. Devant une femme, les hommes sont différents et feraient tout pour me satisfaire. Je n'encaisse que très peu de contrepartie puisque je dois encore faire mes preuves mais Tiger est satisfait et son compte n'a jamais été aussi rempli.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON AGENT DOUBLE ? ça ne se voit pas ? Une belle plante pour faire chavirer les cœurs d'un monde de brutes dominé par l'argent. Je ne couche pas avec les clients de Tiger pour les faire cracher l'argent mais je discute avec eux, mets en avant mes charmes, les distrais avec ma culture, leur fait passer du bon temps pour qu'ils aient confiance en moi puis en Tiger. Je disparais à partir du moment où Tiger se retrouve seul avec le client pour échanger les valises.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? J'ai peur de ne pas savoir réagir en cas de mauvaise rencontre. Comme je fais le lien entre Tiger et ses clients, il se peut que certaines personnes se déchaînent sur moi alors que je n'ai rien fait. Cette peur peut me paralyser si je vois que ça tourne mal.
+ PLUTÔT MANIPULATEUR OU MACHIAVÉLIQUE ? Manipulatrice même je refuse de prendre cet adjectif au sérieux. C'est ce que me demande Tiger alors je le fais. Dans ma vie au MI6 je ne suis rien de tout cela mais avec Tiger, les barrières volent en éclat : je me permets tout.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Le couteau que m'a offert Tiger pour me défendre. Pas de flingue non, je suis encore trop inexpérimentée. Ce couteau je dois l'utiliser en cas de problème. Pour l'instant je n'ai pas eu à le sortir mais ma folle envie peut prendre le dessus s'il le faut.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Je suis actuellement célibataire et compte le rester longtemps. Il m'arrive d'avoir quelques aventures d'un soir mais c'est juste pour le sexe rien de plus. Cependant je joue à un petit jeu de séduction avec Tiger. C'est comme ça qu'il m'a rencontré, en me draguant dans un bar, et c'est comme ça que notre relation se noue. Pour l'instant il n'est qu'un fantasme pour moi et je préfère écumer Londres à la recherche de prétendants plus "passe-partout".
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Je ne crains pas le pire. Je préfère ne pas y penser.
+ QUE DIRE DU NOM QUE TU UTILISES POUR TES ESPIONNAGES ? Je n'ai pas de nom à proprement parler pour mes services à Tiger mais, entre nous et ses clients, il m'appelle "Lucky Mouse" (ou la souris chanceuse). Il trouve que je suis aussi frêle et aussi efficace qu'une sourie et "chanceuse" c'est parce que je réussis toujours à avoir ce qu'il veut. Ce surnom est aussi une marque d'affinité. Tiger et moi sommes assez proche pour nous donner des surnoms héhé).
+ QUEL A ÉTÉ TON ESPIONNAGE LE PLUS RÉUSSI ? Pour l'instant mes missions ont toutes menées à une réussite. Je compte continuer sur cette voie du coup.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Ce n'était pas en mission mais la panique que j'ai eu quand j'ai appris que j'étais enceinte et l'avortement qui a suivi. Je ne m'en suis toujours pas remise et je crois que je porterais toujours ça sur la conscience.
+ TA PIRE ADDICTION ? Le café-vanille et la cigarette. Le mélange donne parfois des choses un peu bizarre mais je suis vraiment accro. Il y a encore peu de temps j'étais très portée sur la boisson (alcoolique serait un mot fort mais je crois que vous pouvez l'employer) mais aujourd'hui cette addiction est révolue.



Pour ceux qui était déjà au début du forum, je reviens comme j'avais prévu mais avec un autre perso pour plus de piment :yihi: (anciennement Georgiana Hewson avec l'avatar de Reese Witherspoon)


Dernière édition par Georgia Kendy-Bradshow le Mer 22 Mai - 12:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyLun 20 Mai - 21:29

Bienvenuuuuuuuuue.
Le pseudo + le titre + l'avatar, je t'adopte tout de suite. :hrt:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyLun 20 Mai - 21:44

Haan merci dada
Je suis tombée amoureuse de Carey dans Gatsby alors je n'ai pas pu résister à la prendre ici.

En tout cas je n'hésiterais pas ma belle mais fait gaffe quand tu me dis ça, je pourrais te harceler de MP :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyLun 20 Mai - 22:09

Bienvenue par minou :béhé:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMar 21 Mai - 13:01

HAAAANNN CAREY ** petit coeur

Re-bienvenuuuuuuuue et je plussoie tout ce qu'à dit plus haut Charlie. Hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMar 21 Mai - 18:50

Tres joli choix de vava. Je te souhaite la bienvenue et une excellente rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMar 21 Mai - 20:56

bienvenue :hrt: comme mes camarades, je plussoie ton choix d'avatar, Carey est vraiment trobelle ** bon courage pour ta fifiche istérik
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMar 21 Mai - 21:28

Oh merci à tous, vous êtes géniaux dada

Je suis contente que Carey vous plaise aussi parce qu'on la voit trop peu mais je n'ai pas pu résister duck
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMer 22 Mai - 0:25

Bienvelu (non ceci n'est pas une faute de frappe) et amuse-toi bien sur ce beau fofo! ✧・゚: *✧・゚:* \(◕ω◕✿)/ *:・゚✧*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMer 22 Mai - 12:22

Oh tout ça pour moi Eliot ? Merci **

J'ai terminé ma fiche mais je vais la poster dans le sujet adéquat warrior
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMer 22 Mai - 12:41

⌂ the ace of spades.

" Je dis toujours la vérité ! Même quand je mens ! "
L'histoire de Georgie est vraiment triste, et elle, est toute choupie. yeuxmignons
C'est très agréable à lire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. Je veux un lien d'ailleurs, parce qu'une presque infirmière agent double à problèmes émotifs, ça ressemble beaucoup à ma Charlie. I love you

Tu peux désormais poster ta fiche de liens et commencer à rp ! Le forum devrait bouger dans les jours à venir, concernant les missions etc. areuh



C'est pas trop dur de se regarder dans le miroir, ça va ? On vit bien sa double vie ? C'est quoi ton nom déjà ? Comment on t'appelle ? Georgie, ou ça change suivant ton orientation ? Pas trop opportuniste ? Ou alors peut-être que tu te prends pour Batman, à avoir une double vie. Sauf que personne n'appelle héros les traîtres, ni dans un camp ni dans l'autre. Alors ne monte pas trop tes espoirs, et entraîne toi à te parler dans la glace avant que ça dégénère. Parce que si certains sont dans la merde jusqu'au cou s'ils se font prendre, comme les agents, toi t'es encore pire. Tu seras jamais à ta place nul part. Pas dans cette vie là en tout cas. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   EmptyMer 22 Mai - 12:46

Haan mais vous êtes une super team nyaaah

Merci merci merci !!! Je suis trop contente (même si vous ne me voyez pas derrière l'ordi fufuu )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty
MessageSujet: Re: Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.    Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Georgie ✣ EVERYTHING IS GOING TO BE OK AT THE END, IF IT'S NOT OK IT'S NOT THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-