Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILSON → Hell behind blue eyes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wilson R. Duke

Wilson R. Duke

(+) parlote : 4


WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptySam 25 Mai - 21:17


from tumblr (c)


Wilson Russel Duke
+ citation, paroles, etc.
28 ANS / NE A CARDIFF, LE 24 MARS 1985 / GALLOIS
PROPRIETAIRE DE LA BOITE "LE DRAGON ROUGE", DANS LE TRAFIC HUMAIN ET DE DROGUE / THE DIAMONDS / GARRETT HEDLUND
deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage. deux/trois détails, ce qu'il aime ou non, bref des habitudes de ton personnage.

license to kill

(obligatoire, vingt lignes minimum) Cette partie-là concerne l'histoire de ton personnage. La forme t'es libre, c'est toi qui vois ! Mais ton résumé de sa vie devra être rédigé en vingt lignes minimum, afin de nous en apprendre un maximum sur lui et oh combien il est intéressant et original !

+ POURQUOI AIMES-TU TANT LE CÔTÉ OBSCUR ? Parce que. Non mais c'est quoi cette question ? J'ai de l'argent, une belle gueule et du monde à mes pieds, il faut bien s'occuper ! Je ne me considères pas comme un méchant à proprement parlé, juste d'un business-man qui se fait du blé.
+ DANS QUEL DOMAINE OPÈRES-TU ? Je me considère comme un homme polyvalent. Mais j'aime les belles choses, les belles femmes, les choses chères. Si, officiellement, je suis propriétaire d'une des plus prestigieuses boîte de Londres, c'est aussi qu'elle me sert de couverture pour faire circuler la drogue (très important dans le milieu de la nuit), mais aussi faire un trafic d'êtres humains, en particulier des filles à qui j'offre la belle vie si elles décident d'utiliser leurs charmes. Et petit pêché personnel, j'aime l'art et je peux utiliser les méthodes les plus viles pour avoir ce que je veux, pour ma collection.
+ POURQUOI ES-TU UN SI BON MÉCHANT ? Parce que mon nom n'apparaît nul part, je ne me salis jamais les mains à toucher la drogue ou recruter les filles. Officiellement, je suis un riche héritier qui fait fortune grâce au monde de la nuit et ma belle gueule aide dans ce sens !
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Clairement, mon ego. Je n'aime guère qu'on me rabaisse, qu'on me méprise à cause d'où je viens ou de ma jeunesse.
+ PLUTÔT SADIQUE OU RUSÉ ? réponse ici.
+ TON OBJET FÉTICHE ? réponse ici.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Célibataire, et heureux de l'être. Avec toutes les jolies filles qui bossent pour moi, je n'ai qu'à claquer des doigts et me servir. Et je ne doute pas un instant que l'une d'elle ne veuille pas de moi volontairement.
+ ET TON PIRE CAUCHEMAR ? réponse ici.
+ QUE DIRE DU NOM QUI TE DÉFINIT ? Blue Eyes ? Regardez moi bien dans les yeux. Voilà, vous avez compris. Je trouve ce nom un peu idiot et réducteur mais aussi flatteur. Oui, l'ego encore une fois. On m'a dit plusieurs fois que l'on me donnait le bon dieu sans confession avec mon physique de gentil garçon mais que mes yeux trahissaient mes mauvaises intentions. Après tout, on dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Et mon âme est aussi sombre que mes yeux sont clairs.
+ QUEL A ÉTÉ TON MAUVAIS COUP LE PLUS RÉUSSI ? réponse ici.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? réponse ici.
+ TA PIRE ADDICTION ? réponse ici.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Steph. ÂGE la vingtaine. PRÉSENCE 5-6/7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? ici. MOT DE LA FIN ici. PV ou PI PI

Code:
<span class="quotes">[color=red]►[/color] garrett hedlund</span> + wilson r. duke




Dernière édition par Wilson R. Duke le Dim 26 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptySam 25 Mai - 22:03

Bienvenuuuuue. :hrt:
Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche ! warrior
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptySam 25 Mai - 23:58

Salut, toi! Bienvenue parmi nous~ ♥ (◕ω◕✿)
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Kendy-Bradshow

Georgia Kendy-Bradshow
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 32

Age : 29
Localisation : Derrière l'ordi of course ^^

WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyDim 26 Mai - 9:45

Bienvenue dada
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso héhé
Revenir en haut Aller en bas

Wilson R. Duke

Wilson R. Duke

(+) parlote : 4


WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyDim 26 Mai - 15:13

Merci de l'accueil :woot:
Oh Carey Mulligan petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyDim 26 Mai - 19:32

Oh un Garrett, j'peux te faire un câlin dis ? **
Welcome parmi nous et bon courage pour la fiche, hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyDim 26 Mai - 20:31

bienvenue ; hate de voir ce que nous réserve ce personnage, ça promet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wilson R. Duke

Wilson R. Duke

(+) parlote : 4


WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyDim 26 Mai - 22:00

Oh oui, un câlin de Ben **
J'essaierais de faire ma fiche au boulot cette semaine, j'ai des bouts d'aprèm où je suis payée à pas grand chose, ça m'inspirera What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyLun 27 Mai - 9:32

Bienvenue par minou ! Bonne chance pour le reste de ta fiche & très bon choix d'avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Chelsea Wyneson

Chelsea Wyneson
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 55


WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyDim 9 Juin - 15:37

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Wilson R. Duke

Wilson R. Duke

(+) parlote : 4


WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... EmptyJeu 13 Juin - 19:03

Je m'excuse de ne pas avoir avancé d'un pouce ma fiche, je n'oublie pas le forum mais ces derniers jours, je n'ai pas un instant à moi, je peux pas me poser + de 10 min devant un pc !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty
MessageSujet: Re: WILSON → Hell behind blue eyes ...   WILSON → Hell behind blue eyes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILSON → Hell behind blue eyes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) to hell with gravity
» (ezra-knox) ✲ hell frozen rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice.-