Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

~ you move, i'll stun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102

~ you move, i'll stun. Empty
MessageSujet: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyVen 15 Fév - 21:54

from tumblr (c)

leïlani diwata itô
+ you have no idea who i am
28 ANS / NÉE LE 31 DECEMBRE 1985 / D'ORIGINE PHILIPINNE ET JAPONAISE NATIONALITÉ ANGLAISE / AGENT / THE BERETTA / MAGGIE Q
Elle déteste qu'on se foute de sa gueule. (+) elle est très modeste, même trop et se sent redevable envers tout le monde (+) elle n'est pas pour autant attentionné et adorable, elle se montre parfois froide et distante, peu de personne pas à travers sa carapace. (+) c'est une femme forte et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. (+) elle a beaucoup de mal avec l'autorité. (+) elle n'a jamais cru en l'amour, juste au pouvoir de la sexualité. (+) elle est donc célibataire. (+) d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'est jamais tombé amoureuse est n'a jamais eu de petit ami. (+) sa mère était des Philippines et son père japonais. Ils étaient de simple marchand et ne cherchait pas les problèmes. Ils se faisaient discret, ils étaient venu clandestinement en Angleterre et en tenait pas à se faire remarquer. Aimer de tous, personne n'allait leur chercher des noises mais ils avaient leur secret. Un jour ils furent sauvagement assassinés. Leïlani était présente et est devenu agent dans l'espoir d'en savoir plus. (+) elle n'a toujours rien trouvé.

license to kill

C'était bizarre. Lorsque je m'étais réveillé, j'avais l'impression de porter une enclume et pourtant je n'avais rien bu depuis des jours. Je ne savais pas ou me mettre. J'essayais de me lever, mais tout était bien trop dur, j'étais immédiatement retombé dans mon lit, comme une ivrogne. Des hommes étaient devant moi, je ne sais qui. J'avais juste besoin de me reposer après une longue mission, je en pouvais pas passer inaperçue une seconde ? « Vous croyiez tout de même pas que vous pouvez arriver en ville, foutre le bordel... et partir sans en payer les conséquences hein ? » Ma tête se remettait gentiment en place, grâce à Dieu c'était des débutants ils ne m'avaient pas assez drogué pour que sa dur longtemps. Les jeunes slovaques, trop cons et trop impulsifs. « Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai pas donner de pourboire à une de vos traînées ? » J'esquisse un sourire, cherchant à gagner un peu de temps avant de revenir sur terre, il ricanait lui aussi. « Petite traînée, tu crois que je rigole ? Tu es venue ici et tu as tué mon père, sans hésitation. J'ai tout vu. » Je souriais encore plus, le fils de ce bon vieux Alexander j'aurai peut-être dû m'en douter. « Ton père a mérité tout ce qui lui arrive. » Après un sourire de sa part, j'ai eu le droit à une gifle, une bonne gifle. Il s'en sortira pas vivant. « Sale pute, tu mérites même pas mon attention. » Je restais indifférente à tous ses mots, lorsqu'il entra. Personne ou presque ne connaissait son nom, le Mi6 avait longtemps essayé de le faire entrer dans l'agence mais il avait dit non, c'était un agent indépendant qu'il disait. Foutaise, c'était un foutu connard qui butait tout ce qui avait d'illégal, avec des infos ou non. Au bout de deux ans il a fini par craquer, il est devenu un membre du Mi6, mais en freelance on va dire. Il n'était sous les ordres de personnes ou presque, et choisissait ses missions. Encore que ça, c'est une rumeur. On savait qu'il était sous couverture quelques parts, mais il avait l'air très familier avec toutes les personnes qui me tenait prisonnière. Je ne l'avais vu qu'en photo, il a l'air bien plus fatigué en vrai. Il a juste chuchoté un mot à l'oreille du jeune orphelin et m'a regardé. J'avais enfin les idées clairs, j'ai attendu qu'il est tourné l'œil pour lui prendre son arme de la main gauche et de tirer sur les deux gardes du corps qu'il avait à ses côtés, j'ai assommé le slovaque avec mon coude et j'ai pointé mon arme sur le freelance, son surnom. « Baisse-ça, idiote. » Je détestais qu'on m'insulte, surtout de la part de cet idiot en costard. « J'ai l'arme, tu la ferme. » Je soupirai et cherchais encore mes mots dans ma tête embrouillé. « Qu'est-ce que tu fais là. »« Je pourrai te retourner la question, t'es qui d'abord ? »« C'est moi qui pose les questions. » Bizarrement, mon état s'aggravait, je me demandais qu'est-ce qu'ils avaient bien put me faire avaler. J'entends des bruits de pas, des gens qui court. Ça m'avait l'air si lointain, je ne pensais à rien. « Faut qu'on y aille ils arrivent ! » Je ne me sentais pas bien du tout, j'ai à peine eu le temps de dire ouf que je me suis écroulé sur le lit. Après ça, le trou noir.
Je me suis réveillé sur dans une voiture. Freelance était au volant et écoutait une musique que je qualifierai de criminel. « Si tu écoutes The cure m'est une musique qui vaux la peine d'être écouté. » Il s'est retourné et a remarqué que j'étais réveillé. « Ma voiture, ma musique. T'as faim ? » C'est comme si il lisait dans mes pensées, je crevait de faim je pourrai manger un éléphant. J'avais envie d'un gros hamburger et d'une portion de frite énorme. « Il y a des frites et un hamburger sur la banquette arrière. » J'en ai eu des frissons. « Comment tu t'appelles ? »« De quoi je me mêle ? »« T'as grillé ma couverture et je t'ai sauvé la vie. Tu peux au moins me dire ton nom. »« Itô. »« Ton prénom c'est Itô ? »« Non, mon prénom c'est Leïlani mais tu m'as demandé mon nom Ducon. »« Tu te fous de moi ? »« Tu me fais chier, et toi c’est quoi ton prénom ? » « Tu devrai le savoir non ? » « Les gens t’appele Freelance. » « Pourquoi ? C’est débile. » « Ouais, ça te va bien. » Il soupire mais malheureusement continue son "questionnaire". « Tu viens d'où ? »« Ma mère vient des Philippines et mon père du japon. »« Comment t'as atterris en Angleterre ? »« Par téléportation. » Je soupire et regarde le paysage qu'on traversait. Nous étions toujours dans les pays des Slovaque, à croire qu'il a pris du temps pour nous faire disparaître. « T'es croyante ? »« Quoi ? Pourquoi ? »« Le tatouage de la croix sur ton cou, tu es croyante ? »« Plus aujourd'hui. »« Pourquoi ? »« Parce que mes parents se sont fait assassiné, depuis je ne vais plus à l'église e j'ai gentiment abandonner le seigneur tout puissant. »« Dur. »« Dur ? Tout ce que tu as à dire c'est dur ? J'ai passé une vie de merde après ça, trimbalé de foyer en foyer, j'ai même eu une famille d’accueil avec un frère qui arrêtais pas de me draguer. J'ai eu une vie de merde jusqu'à maintenant. »« Wouah, comment t'as fait pour survivre à tout ça ? » Je voyais bien qu'il n'était pas sérieux, mais j'ai laissé passer. « Comme ça. Je suis forte, je suis devenu agent pour ça. »« Parce que t’es forte ? »« non, pour venger mes parents. »« T'es du genre sérieux est tout ? Parce que tu m'avais l'air fun hier soir en soirée. »« Tu m'as vu ? »« Réponds pas à une question par une autre question, je déteste ça. »« C'est ma façon de fonctionner, je travaille à fond sur un dossier et j'en profite l'espace d'une journée quand c'est un succès. Je suis coincé uniquement au travail. »« Comment tu t'amuses ? »« Quand j'étais ado, je touchais à la rogue et parfois à l’extrême, mais en grandissant j'ai réussi à me calmer un peu tout en m'amusant. L'alcool, le sex, c'est mon truc. »« Tu coucherais avec moi ? » Je m'approche de ses lèvres et à un centimètre de le toucher je chuchote : « Dans tes rêves peut-être. » Je rigole et ajoute : « Bon tu me laisse manger maintenant ? » Il me fais un signe de tête et me laisse finir mon hamburger. Tout à coup nous arrivons près d’une gare et il arrête la voiture. « Tu descends là et bonne chance. » Je hausse les épaules avant de dit : « Merci. » Je sors de la voiture et me retourne quand même vers lui. « Tu ne m’a toujours pas donné ton prénom. » Il sourit et remets en marche la voiture. « Appelle moi Freelance. »

+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? j'y suis entrée pour de mauvaises raisons, la vengance au départ mais maintenant j'y suis et j'y reste.
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? les meurtres qui n'ont aucun sens. tuer pour tuer, je n'y crois pas. A chaque fois que j'appuie sur la détente je sais se qui va se passer, pourquoi je les fait et dans quel but. Chaque vie ôté doit être justifie..
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? la loyauté, quand je prends un engagement je le respecte. Le respect, je respecte mes supérieurs parfois plus que moi-même et la force, sans me jeter des fleurs je suis doué pour se que je fais.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? tout le monde a ses faiblesses, moi par exemple, j'ai parfois de la compassion pour ceux qui ne faudrait pas. J'utilise comme excuse le fait que je sois une femme, mais ça ne justifie pas tout.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? plutôt rusé, mais je suis aussi incroyablement sportive.
+ TON OBJET FÉTICHE ? une fleure, la fleure de lys.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? je suis hétéro, mais je n'ai rien contre le fait d'être bisexuel parfois et si tu veux tout savoir je suis célibataire.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? regarder le meurtrier de mes parents dans les yeux et le torturer.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? je suis très loyal envers le pays qui m'a acceuilli après tout se qui m'est arrivée.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? C'était en Russie il me semble, j'étais sur les lieux avec une autre agent et superbe amie. A peine arrivé à l’aéroport on a vu notre cible, on lui a voler ses fichiers et on a intercepté une menace dont on n'avait encore aucune idée.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? la mort de cette amie justement, lors de cette même mission.
+ TA PIRE ADDICTION ? le chocolat, sans hésiter.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO fucking face. ÂGE quatorze ans. PRÉSENCE quatre jours sur sept hors vacance sept jours sur sept pendant les vacances. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? tellement génial. bed yay seeex nyaaah rainbow fufuu MOT DE LA FIN mot. :yihi: (azzy on vous al fait tout le temps)

Dernière édition par Leïlani D. Itô le Lun 18 Fév - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyVen 15 Fév - 22:00

Maggie est trop peu vue, c'est réellement dommage. :wof: : :woot: (ouais, pour le 'mot' on nous l'a fait. :help: MAIS CEYPASGRAVE ON T'AIME QUAND MËME !)

Welcouuuuuuumeeeee pretty lady. yay bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas. warrior
https://reportingforduty.forumactif.org

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptySam 16 Fév - 11:08

MERCI WAAAAAAAADE pedobear seeex nyaaah yay

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyDim 17 Fév - 16:40

Haha comme d'hab ton pseudo est orgasmique, je t'aime bed

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! istérik
Au plaisir de te lire sexy succube

~ you move, i'll stun. BLqNaZO

"Max" Blackwood

(+) parlote : 113

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyDim 17 Fév - 20:30

bienvenue bril

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyDim 17 Fév - 20:53

putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain, j'avais fini ma fiche et mon ordi c'est étein argh
je termine demain finalement sad very sad
merci à vous deux Arrow

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyDim 17 Fév - 20:54

oh nan la poisse ;_; je connais ça, genre internet qui plante quand t'as tout écris aussi. ugh, courage, et hâte de la lire demain alors :hug:

Wade Hawkins

Wade Hawkins

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyDim 17 Fév - 21:35

Bordel, ma pauvre, bon courage darling. I love you

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyLun 18 Fév - 16:25

merci sad
bon j'ai refait quelques choses mais c'est pas aussi bien qu'avant ( (même nul :s)

Wade Hawkins

Wade Hawkins

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyLun 18 Fév - 17:03

Alooors, puisque tu es un agent, je lis ta fiche en attendant que tu me dises le numéro que tu souhaites. :sifflote: entre 045 et 055, lequel veux-tu ? ça sera ton numéro d'agent, et avec les missions etc., ça augmentera petit à petit. I love you

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis

(+) parlote : 416

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyLun 18 Fév - 17:22

Leilani c'est troooop bow comme prénom :respect: :yaa: bave Et je connaissais pas cette fille mais elle est trop sex Wink

Welcomeuh :kikoo:

Valentina Highfield

Valentina Highfield

(+) parlote : 146

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyMar 19 Fév - 12:01

Maggie Q. est un excellent choix. I love you Bienvenue parmi nous. bril

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyMar 19 Fév - 15:42

Merci à vous deux Wink
Huuuuum, 048 ?

Wade Hawkins

Wade Hawkins

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. EmptyMar 19 Fév - 16:35

" La perfection n'est pas en option. "
C'est parfait. petit coeur
Gaaa, niveau caractère, Wade et Leïla se ressemblent trop, nous faudra un méga lien de la mort qui tue. héhé Tu veux de moi même si j'suis blond, dis ? :sifflote:mdr. Sauf peut-être que ta demoiselle a la loyauté en plus. Arrow
Bref, j'aime beaucoup la manière dont l'histoire est racontée ! Elle est un peu courte c'est dommage, je suis restée sur ma fin, mais vu que ton ordi s'est éteint t'as une excellente excuse What a FaceArrowmdr. T'as même eu un courage fou de tout recommencer. :respect: J'adore le fait qu'elle ai une vraie motivation en bossant pour le Mi6, et puis je suis pressée de voir ce que Leïla va devenir. **
Sur ses mots, JE TE VALIIIIIIDE, beauté va !

Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent 048, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ you move, i'll stun.   ~ you move, i'll stun. Empty

~ you move, i'll stun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1