Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 21:35


from tumblr (c)


Enola Madeleine ("Mad") Louise Chamblas
+ Je ne pense pas que tu puisses comprendre la sensation divine d'avoir le contrôle absolu sur la vie et la mort de quelqu'un.
VINGT-QUATRE ANS / ISTRES, SUD DE LA FRANCE / FRANÇAISE
PROSTITUÉE / THE FIRE AND THE RAIN / FREJA BEHA ERICHSEN
Madeleine, c'est la désillusionnée native de la froideur hivernal. C'est la gamine pleine d'ambitions qui s'est écrasée sur le bitume. Madeleine, c'est l'enfant du miracle dont on s'est lassée. C'est la femme paumée dans ses promesses fallacieuses. Madeleine, c'est la douceur d'une brise printanière. C'est la violence de la gelée d'hiver. Madeleine, c'est la pute que tu croise au coin de la rue. C'est l'ombre qui t'arrache la tête avant de disparaître.

license to kill

Madeleine, elle est née sous X, elle a vu des tas de familles d’accueils, eut des dizaines de pères, tout autant de mère, le double en frères et sœurs, le triple en déceptions. ∞ Elle est d'ici, de nul part, de famille toutes tellement différentes. Elle n'a pas de nom fixe, pas de passé consistant. Elle ne répond pas, quand on lui demande d'où elle vient. Elle est catholique, musulman, juive, protestante. Elle est un peu noir, très blanche. Elle a des origines chinoises, congolaises, un peu italienne aussi, sans doute mexicaine. Elle est fille de catin, fille de salaud. Fille unique. Fille de grande fratrie. Elle est l'enfant de tout le monde, la fille de chacun, la gamine de personne. ∞ Mad, elle rêvait de bonheur, de liberté, de solitude, de plénitude. Elle l'a cherché dans la dope, dans tout ce qui pouvait lui conférer un peu de bonheur. Elle a trouvé. Elle est accroc. ∞ Elle aime le feu, trop dans doute. Peut-être pyromane refoulée, la flamme de son briquet est une fascination. ∞ Enfant de la liberté, les ordres sont comme des affronts à son indépendance. ∞ Madeleine, elle a la rancune tenace, les souvenirs impérissables, tout du moins, depuis la fin de son adolescence, et le goût âpre de l'amertume qui la quitte rarement.

« Enola, jolie Nola
J’ai mis du temps, tu sais, à te retrouver. A croire que tu apprécies les cachettes. Celle-là est bien trouvée. Qu’est-ce que tu fous dans un trou paumé comme ça ? C’est toi qui avais dit que j’étais ta famille, comme ta sœur et tu te barres pour jouer les pute dans une capitale puante ? A moins que t’ai une bonne raison, comme la découverte d’un poisson à douze pattes qui sait parler le chinois, ça va pas le faire.
Ramène ton cul.
Sana. »


Mad, elle s'égare. Entre la dope et l'obsession. Un peu folle, peut-être maso. Elle court après l'inaccessible, comme un suicide à long terme. Elle se tue à la recherche de ce qu'elle n'atteindra jamais, rêve d'une vie meilleure tout en perdant toute dignité dans les draps d'hommes sales. Elle allume sa clope, dans un morne silence, le regard perdu dans l'horizon. Pourquoi t'es venue ici Madeleine ? Pourquoi t'a cru vivre une vie meilleure ? Le monde, qu'il soit à l'est ou à l'ouest demeure le même : cruel, destructeur et vicieux. Elle nie l'évidence, refuse de se dire que l'absence qu'elle ressent chaque jour depuis que son passé s'est enfuie n'est dû qu'à sa peur de l'avenir trop incertain. Mais dans le fond, la vérité s'impose. Madeleine est là pour rien. Elle reste pour elle. Cette personne. C'est une putain d'obsession, une porte close qu'on s'acharne à vouloir ouvrir. Un mur qu'on veut démolir.

« Sana.
Arrête de m'appeler Enola.
Je t’ai pas demandé de me retrouver, ni de comprendre. J’avais besoin de changer d’air, j’ai pas de raison précise. T’es comme ma sœur, mais on sait bien toutes les deux qu’une famille c’est dérisoire. Je reste dans ‘’cette capitale puant’’
Fait ta vie.
Mad. »


Madeleine ment. Madeleine frôle la folie. Madeleine embrasse son désespoir. Madeline se confond dans ses souvenirs sombes. Elle offre son corps pour payer le loyer. Griffe les plus entreprenant. Brise les plus malsains. Elle est un peu cruelle, un peu sadique. Puis Mad, elle déteste cet endroit. C'est pleins de gens stupides qui croient en l'avenir. Elle déteste ces personnes si crédules, qui murmurent aux coins des rues que le bonheur est à porté de main. Elle déteste l'expansion du bonheur qui ne vient jamais à elle. En fait, elle déteste l'ambiance de ce monde en déclin, alors, elle se joue des gens crédules, elle crache sur leurs dos, vide leur poche. En échange, elle souille son corps. Mais qu'importe, il n'a déjà été que trop baladé dans l'enfance.


+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? Gentille, méchante, ou se pose la limite ? A quel moment définit-on cet attrait d'une personne ? Madeleine, on ne la dit pas méchante, on la dit mauvaise. On la dit vicieuse. On la dit machiavélique. Parce que Madeleine, la désillusionnée, elle se bat avec avec ses démons, essayant de les diriger vers des gens innocents. Elle dépose toute sa douleur sur les autres, mesquine et sans gène.
+ ES-TU HEUREUX DANS CE QUE TU FAIS DE TA VIE ? Le terme de bonheur est trop abstrait pour que Mad puisse un jour songer qu'elle l'a atteint. Heureuse ? Non. Malheureuse ? Non plus. Et là est toute la subtilité de la chose. Le but d'une vie dans ce monde incendié, ce n'est pas d'être heureux, mais de ne pas être malheureux.
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ? Mad, elle est franche sur la forme, pas sur le fond. Elle sourit beaucoup, cachant son intelligence derrière son apparence fragile. Parce que Mad, elle est forte, observatrice, méticuleuse.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Le mensonge est une trame de fond que Madeleine manipule avec brio, son pessimisme est un handicap dans ce monde qu'on tente de redressé, elle est vicieuse, souvent malsaine, un peu paumée, sans doute tarée.
+ PLUTÔT AMI OU ENNEMI DE LA LOI ? Ni l'un, ni l'autre. Elle flirte avec l'interdit, appréciant de marcher sur le fil du rasoir, sans toutefois être placé dans les ennemis publics. Son métier est une honte, alors elle s'en cache. Et si nul n'en a écho, est-elle vraiment ennemi de la loi ?
+ TON OBJET FÉTICHE ? Le couteau suisse plaqué or qu'elle a piqué à un client il y a quelques années. Le seul pour qui elle avait vraiment ressenti quelque chose, lointain, ressemblant vaguement à des sentiments forts.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Madeleine, elle aime seulement ceux qui paient, peu importe qui ils sont, hommes ou femmes, quelle importance ? l'important est de ce remplir les poches. une célibataire avide d'argent.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Se souvenir. Elle rêve de retrouver la mémoire perdue d'autrefois.
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Participer activement au développement des orgasmes masculins, ça compte pour être bonne citoyenne ?
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? Aucun, sans doute. Ou peut-être un lointain choix qu'elle a oublié. Mais dans ses ultimes souvenirs, il ne demeure aucun choix qui en vaille la peine.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? L'oubli. Le passé qui s'est enfui, qui n'est jamais revenu, l'adolescence oubliée, qui lui fait perdre son identité.
+ TA PIRE ADDICTION ? Le sexe, sans doute. Addiction à son arme de prédilection, les hommes deviennent faibles lorsqu'ils sont soumis au plaisir.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Asselya / .hopeless glow ÂGE Dix-neuf ans le 8 mars qui vient. PRÉSENCE comme que j'peux /ceci n'est pas français/. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? incroyablement moche, j'm'y plais tient ! /haha/ MOT DE LA FIN Et pas, rien ? PV ou PI personnage inventé


Dernière édition par "Mad" Chamblas le Dim 17 Fév - 13:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 21:36

(1)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 21:42

bienvenue :wof: : je la connaissais pas, mais elle est magique ! très bon choix d'avatar, ton titre est parfait, ton prénom, ogjoerigjiorj. garde moi un lien héhé j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, et si t'as une quelconque question hésite pas une seconde on traîne toujours dans le coin bed nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 21:46

Freja n'est pas des plus connues, il faut dire, malheureusement ! yeuxmignons Je te garde un lien, évidemment ! Et merci ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 22:25

J'confirme Dylan, elle est magnifique cette jeune femme.
Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiche !
seeex
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 22:45

Et que dire de Cumberbatch, choix parfait ! Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nola M. Dougherty

Nola M. Dougherty
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 56


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 23:04

Freja elle est quand même bien connue, sérieux... Moi j'ai un orgasme dès que je la vois, m'enfin bref (a)
/me retourne à sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 23:06

on est inculte et t'es trop intelligent, je suis fière de toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 23:16

Eremon McLughaid a écrit:
Freja elle est quand même bien connue, sérieux... Moi j'ai un orgasme dès que je la vois, m'enfin bref (a)
/me retourne à sa fiche.

Tu connais Freja, t'as Beach. Toi je te fais des bébés. bed bed

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 23:21

Superbe avatar en effet, puis la référence à Fight Club, je dis oui à fond ! Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptySam 16 Fév - 23:23

Fight Club, c'est une référence, comme beaucoup d'autres choses. :eheh: Merci, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 11:37

Mais ouais, fight club quoi. :respect: Et puis, ton écriture..; :wof: : Rien que sur les premiers mots, j'étais wha quoi. ** Et puis j'confirme, Freja elle est connue, et elle est seksy, y'a pas à dire. :sifflote: Tu peux m'réserver un lien, dis ? yeuxmignons

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, pretty lady. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 12:49

BIENVENUE BOMBASSE.
J'ai hâte de lire ta fiche, les premières lignes sont orgasmiques.
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 13:39

WADE, on ne refuse rien à une bouille pareil. bed Et merci pour tous ces compliments et l'accueil ! :hrt:

CHARLIE, marchiiiiii ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 13:41

t'as omis de répondre à deux questions. (a) Arrow je lis ta fiche et je te valide yay (non je dois pas bosser)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 13:43

Je les avais faites, elles se sont pas postées, les garces. :fuck: Bon, je les refais.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 13:58

⌂ the fire and the rain.

" Être ou ne pas être, telle est la question ? "
:wof: : c'est tellement merveilleux comme fiche :respect: t'écris trop bien, j'aime trop le personnage, et en même temps c'est triste. que d'émotions yeuxmignons bref, garde moi un beau lien, j'vais réfléchir à un truc bien, mais dylan et mad devrait "bien s'entendre" dans la mesure où l'une et l'autre peuvent s'entendre avec quelqu'un Arrow c'est donc avec plaisir que je te valide, j'espère qu'on se recroisera en RP parce que t'as une plume divine :wof: :



Toi, le badge de la police, il t'est pas inconnu. Soit tu l'arbores fièrement sur ton nouveau déguisement de flic accessoirisé, soit tu le détestes parce qu'il t'a déjà mené tout droit à la case prison. Bref, t'es pas vraiment inconnu en bataillon dans la lutte ou la prolifération des méchants dans ce monde, alors forcément, t'as une petite place toute spéciale. mad, n'oublie jamais que nul n'est à l'abri de la prison, que tu sois policier ou petit bandit de grand chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 14:08

Oh lala, tu vas me faire rougir. :wof: : Merci pour tout les compliments et la validation bril (et évidemment, Dylan et Mad auront un lien :hrt:)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. EmptyDim 17 Fév - 14:17

désolée pour le temps de validation, ma connexion internet me déteste uhuh. et génial alors :wof: :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.   Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zan - J'ai le droit de ne pas mettre de titre vu que je suis en panne ?
» emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-