Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 12:21


from tumblr (c)


emma sullivan
+ concilier famille et mission, c'est pas toujours si simple.
45 ANS / 18 DÉCEMBRE A LONDRES / ANGLAISE
AGENT SECRET 016 / THE BERETTAS / BROOKE SHIELDS
Emma est très mère poule avec ses trois enfants qu'elle adore. Elle entretient sa forme physique en faisant du jogging tous les matins, du moins quand elle n'est pas en mission. Son alimentation est très équilibré, elle mange de tout raisonnablement. Emma adore son boulot, énormément, ça sûrement était à l'origine de son divorce. Son ex-mari est au courant de ce qu'elle fait, mais elle ne veut surtout pas l'impliquer dans quoique ce soit alors elle ne lui en parle jamais. Ses collègues adorent la taquiner sur son âge, non pas qu'elle soit vieille, mais c'est Emma sans le vouloir qui a lancé ça. Pendant son temps libre, ( et c'est son métier officiel auprès de ses amis ), Emma dessine des illustrations pour les livres pour enfants. Elle a un coup de crayon très précis et ses croquis sont appréciés par bon nombres d'éditeurs.

license to kill

Née dans la capitale anglaise, Emma n'a pas eu la chance d'avoir de petits frères ou de petites soeurs. C'était l'unique enfant de la famille et ses parents l'adoraient. Dès son plus jeune âge, Emma a montré une détermination hors du commun et une intelligence appuyée. La petite a toujours été première de sa classe. Durant toute sa scolarité, elle voulait faire des études pour devenir juge et a dix-huit ans, elle intègre l'université pour étudier le droit afin de réaliser son rêve. Seulement la mort de son père et la découverte de sa véritable identité a bouleversé sa vie. Emma avait seulement 19 ans quand son père a été tué par un homme qui se faisait appeler Shadow. C'est à cet âge là, qu'elle a appris qu'il n'était pas un simple avocat, c'était seulement une couverture pour cacher sa véritable identité. Un agent secret. Emma n'avait jamais entendu parler du MI6 à ce moment là. Son père lui avait laissé une lettre dans laquelle, il lui expliquait pourquoi il était absent souvent quand elle était plus jeune. Une lettre "au cas où".

Après cet épisode, Emma a quitté la fac de droit et est directement allée se présenter au MI6. Ils l'ont laissé poireauter des heures avant de la laisser voir quelqu'un. La jeune femme n'a pas hésité une seule seconde et a voulu rejoindre les rangs et devenir un agent. Sauf qu'on entre pas comme ça dans le Mi6, surtout quand c'est pour assouvir des désirs de vengeance. Mais à force d'efforts et de conviction, Emma a pu commencer à suivre la formation et elle a été apte à aller au terrain à l'âge de 21 ans, lorsqu'elle a rencontré son futur mari. D'ailleurs, il était hors de question de sacrifier complètement sa vie personnelle au profit de son métier. Sa première mission a duré presque trois mois. Elle alternait entre Londres et les différentes parties du monde où elle pourrait avoir des informations sur le fameux escroc qu'elle recherchait.

Après deux ans de bons et loyaux services, Emma a ralentit son rythme de missions sur le terrain pour pouvoir se consacrer à sa vie familiale. Bien sûr, elle était parfois appelée au milieu de la nuit pour les affaires urgentes, mais elle avait davantage de temps. Elle a accouché des jumeaux à l'âge de 22 ans et du petit dernier à 24 ans. La jeune femme a voulu faire ses enfants rapidement pour reprendre le travail le plus tôt possible. Emma et son mari ont bénéficié d'une protection spéciale avec la naissance des enfants.

Puis lors de ses 30 ans, comme une bénédiction, elle a retrouvé la trace de Shadow, l'assassin de son père et elle est directement allée informer M. qu'elle se lançait à sa poursuite et que rien ne pourrait l'en empêcher. Emma a traqué ce tueur pendant des mois et elle a finit par le trouver dans un bar paumé au milieu de nul part au Mexique. A ce moment-là, la rage s'est emparée d'elle. Emma ne voulait pas seulement l'arrêter mais aussi le tuer pour ce qu'il avait fait. Elle l'a abattu d'une balle dans le cœur. Seulement, la jeune femme n'avait pas le permis de tuer et elle a tout de suite était suspendue de ses fonctions. Des mois de discussions et le soutient de M. ont permis à Emma de rester un agent du Mi6, mais si jamais elle désobéissait à un ordre encore une fois, elle serait renvoyée sur le champ. La jeune femme n'est pas retournée sur le terrain pendant plus de cinq ans après la mort de Shadow.

Actuellement divorcée, Emma vit dans un bel appartement du centre de Londres avec son fils. Les jumeaux sont partis en France à Paris pour étudier, mais son petit dernier est toujours là. Il est parfaitement au courant du métier de sa mère mais évite de s'en mêler, s'il ne veut pas la contrarier et aussi s'il ne veut pas se mettre en danger.


+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? J'ai pris une telle décision à l'âge de 19 ans, après la mort ou plutôt l'assassinat de mon père. J'étais jeune mais très déterminée.
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? N'étant pas un agent double zéro, je n'ai pas l'autorisation de tuer, même si j'ai déjà abattu le salopard qui a descendu mon père. Les conséquences ont été terribles, mais avec le soutien de M., j'ai pu continuer à exercer.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Je suis une personne courageuse, et très agréable et par dessus tout, j'adore l'humour. Dans les situations désespérés, une petite pointe d'humour détend toujours l'atmosphère. Quand je commence quelque chose, je le fais jusqu'au bout, je ne suis pas du genre à abandonner une mission ou un projet. Dernière chose, je peux être très persuasive quand je m'y mets.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Je suis pas mal égoïste, enfin, je sais pas si on peut vraiment appeler de l'égoïsme, mais sur le terrain, si je dois laisser un agent derrière moi pour continuer la mission, je n'hésite pas une seule seconde. J'ai aussi du mal à me confronter aux"méchants" qui sont jeunes, la vingtaine on va dire, ils me rappellent trop mes propres enfants.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Je ne pas plus sportive que rusée. J'ai trouvé un équilibre entre les deux je crois. J'entretiens ma forme physique pour être au maximum de mes capacités physiques lors d'une mission.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Ce pendentif en or que mes enfants m'ont offert pour mes 40 ans, il est rond avec leurs trois prénoms inscrits dessus.
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Divorcée après avoir été mariée pendant près de vingt ans. Le divorce a été prononcé il y a deux ans, les enfants l'ont plus ou moins bien vécu, mais moi ça va, je m'en suis sortie. J'aime beaucoup mon ex-mari, mais sincèrement, nous n'avions plus rien à faire ensembles.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Je n'ai pas de grand rêve, j'aime beaucoup ma vie actuellement. Bon c'est vrai que si mon petit dernier pouvait se trouver un bon job ça me rassurerait assez, mais bon ça viendra ! Un voyage à Rio pour des vacances, ça ne me ferait pas de mal non plus.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? Dire "j'aime mon pays" c'est assez classique non ? Je suis anglaise, et depuis des années, je me bats pour préserver mon pays. Je crois que ça suffit à montrer que mon sens de la patrie est plutôt fort.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? Je crois que c'était ma première mission. Ou alors peut-être que je trouve que c'était la plus réussie, justement parce que c'était la première ? Je ne sais pas mais en tout cas, je me suis régalée !
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? La pire chose quand on est une femme qui fait ce métier, c'est qu'on abandonne ses enfants dès que l'on part en mission. Quand ils étaient jeunes je faisais passer ça pour des conférences à travers le monde, mais plus tard, je n'ai jamais voulu leur mentir comme mon père m'avait menti, alors ils comprenaient.
+ TA PIRE ADDICTION ? Mes enfants et l'amour, j'ai l'impression de tomber amoureuse tout le temps en ce moment.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Mione/Mathilde. ÂGE 20 ans. PRÉSENCE 5/7. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? sublime et très original. ** MOT DE LA FIN yay . PV ou PI PI.


Dernière édition par Emma Sullivan le Mar 26 Fév - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 12:35

Bienvenue ! yay
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Nightmare

Jefferson Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 132


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 12:41

Bienvenue iciii pedobear
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 12:42

Bienvenue par minou ! warrior
Bonne chance pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 12:57

OMG BROOKE. C'est tellement chouette de la voir sur un forum **
Bienvenue en tout cas, amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Nightmare

Trinity Nightmare
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 338

Localisation : London

emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 14:42

Bienvenue à toi duck
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro M. Renzetti

Alessandro M. Renzetti
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 155


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 15:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 15:35

Merci beaucoup tout le monde seeex
OMG, je l'adore celui là => emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. 198965428 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Madelyn E. Shaw

Madelyn E. Shaw
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 35


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 16:10

Excellent choix d'avatar et super original!! nyaaah

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 16:14

Merci ♥️ Je la voyais trop dans ce rôle la jolie Brooke ** Même si les ressources manquent, c'est pas grave, je l'adore et elle est parfaite istérik
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 16:19

Bienvenue :eheh: !
Oh t'as des enfants ?
Ooooooooooooooh de mieux en mieeeeux emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. 3403522571 !
Héhé..!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 16:28

Dis donc, tu touches pas à mes enfants toi ! :na: Tu vas voir, tu sais pas à qui tu t'adresses :sifflote: Merci en tout cas. :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 16:46

Emma Sullivan a écrit:
Dis donc, tu touches pas à mes enfants toi ! :na: Tu vas voir, tu sais pas à qui tu t'adresses :sifflote: Merci en tout cas. :dead:

Même si c'est pour donner des bomboms ? susu
D'ailleurs, non je sais jamais à qui je m'adresses, j'ai tendance à oublier et à m'en moquer même susu c'est pas une femme avec des enfants qui va me faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 17:00

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 17:02

Bienvenuuuuue ** Et bonne chance pour ta fiche istérik

Han, je connais pas ton avatar :hide: 'Fin, je l'ai peut-être déjà vue dans un film, mais j'en ai pas le souvenir Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 17:10

ZAN • Ouais ouais fais gaffe, la maman va se fâcher et te botter tes petites fesses roses ! :eheh:

ALEXANDER & HARPER • Merci beaucoup istérik Harper, t'as du déjà la croiser dans un film peut-être ** Bon elle a pas fait tant de films que ça, mais elle est surtout connue pour sa grande beauté je dirais et quelques rôles à scandales. Et sa grande amitié avec Michael Jackson aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 17:15

Emma Sullivan a écrit:
Harper, t'as du déjà la croiser dans un film peut-être ** Bon elle a pas fait tant de films que ça, mais elle est surtout connue pour sa grande beauté je dirais et quelques rôles à scandales. Et sa grande amitié avec Michael Jackson aussi ^^

Haaa ouuui ! Je l'ai vu dans La Forêt Contre-Attaque What a Face En tout cas, c'est un bon choix d'avatar, elle est rare sur les forums ** Pis une mère/espionne, quoi :respect:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 17:45

Elle a surtout joué dans Lipstick Jungle **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMar 26 Fév - 17:49

Oh tiens, je connaissais pas cette série ** Personnellement, je l'ai vu dans La Petite, Le Lagon Bleu et Un Amour Infini, et peut-être quelques téléfilms aussi !
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMer 27 Fév - 0:21

⌂ berettas.

" La perfection n'est pas en option. "
quel personnage original, je suis fan bril t'as eu une super idée, et ton choix d'ava est génial ! j'attendais un "vieux"/"vieille" avec un genre de perso comme ça, je suis servie, c'est trop cool :wof: : en plus t'écris bien, tip top Arrow il nous faudra un lien I love you je te valide tout de suite !



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent 016, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. EmptyMer 27 Fév - 8:29

Merci beaucoup Dylan ** ça marche pour le lien ! nyaaah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty
MessageSujet: Re: emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.   emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ~ non je ne suis pas encore trop vieille pour ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i'm coming home to you w/ Emma
» Emma - Un mensonge peut changer toute une vie...
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» Zan - J'ai le droit de ne pas mettre de titre vu que je suis en panne ?
» et construire un empire juste pour ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-