Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptySam 16 Fév - 23:03


from tumblr (c)

Lorelyn Ange CURTIS

Le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode. Espérons pour les générations à venir, qu'on s'en débarrassera comme d'une pilosité superflue. Je vais m'offrir des jambes d'un mètre, un nouveau visage et des yeux violets. je vais atteindre le poids d'une ombre en me laissant crever de faim grâce à cette drogue merveilleuse. J'espère qu'elle liquidera chez moi autant de neurones que de graisse. je serai en très mauvaise santé, abominablement frustrée et complètement abrutie. Je serai épargnée par la puberté. je serai esthétique et impitoyable. J'aurai les yeux vitreux et on prendra ça pour du mystère. Je n'aurai plus à rougir de mes élans envers les autres comme d'une maladie honteuse puisque je n'aurai plus la force, ni la faculté d'en éprouver. Je serai un objet de désir. Le néant dans une cosse magnifique. Et je serai heureuse comme seuls les imbéciles et les salauds savent l'être.

DIX-HUIT ANS / NÉE LE 22 JANVIER 1995 DIEU SEUL SAIT OÙ / BRITANNIQUE
AGENT 00 / THE BERETTA / CHLOE MORETZ
Lorelyn déteste le café, mais elle en boit quand même car elle a toujours l’impression d’être infantilisée

Lorelyn a pris sa première cuite à quatorze ans. A l’époque, elle s’était jurée de ne pas recommencer de si tot… Mais elle aime trop la vodka.

Lorelyn déjeune des flocons d’avoine cuit avec des morceaux de pommes dedans. C’est le seul repas à peu près construit qu’elle fait en général dans toute une journée.

Il n’y a que deux domaines dans lesquels Lorelyn est organisée : au bureau & dans son placard. Tout le reste est toujours un bordel sans nom, mais elle pourrait retrouver le nom du chien du témoin du vol de sac à main de X en même pas une minute.

Lorelyn n’aime pas le chocolat

Lorelyn aurait préférée être brune, mais elle refuse de teindre ses cheveux car elle aurait trop peur de voir les racines repousser ☺️

Lorelyn est capricieuse. Elle ne dira jamais : « avez vous un coca zéro s’il-vous-plait » avec un petit sourire. Elle dira « un martini sec » sans même enlever ses lunettes de soleil.

Lorelyn fait parfois plus que ses 18ans. Mais quand elle se démaquille, elle a encore l’air incroyablement jeune.

Lorelyn n’a jamais connu ses parents. Elle aurait les moyen de les rechercher mais elle s’est toujours interdit de le faire. Vous avez quelque chose à dire monsieur le psychologue ?

Lorelyn parle 5 langues : Anglais, Français, Chinois, Japonais, et Espagnol. Bah quoi, il faut être polyvalent pour être un bon agent !

Lorelyn est extrêmement mature. Cela est du en partie au fait qu’elle n’a pas vraiment eu d’enfance : elle a toujours été entrainée pour ce qu’elle fait aujourd’hui et elle n’es jamais sortie voir une comédie au cinéma avec une bande de copine. Cela vient aussi de son environnement de travail : tout le monde est plus agé qu’elle et elle ne peut pas se permettre d’être puérile.


license to kill

Proposez mes petits. Proposez donc. Je suis OPEN à tout type de relation. Vous voulez me détester ? No soucy. Vous voulez que je VOUS déteste ? Mauvais plan pour vous mais no soucy non plus Smile


Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptySam 16 Fév - 23:04

⌂ boys wanna have sex.

Wade Hawkins. ⌂ Simon Baker.
Le vieux ^^ ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


Arthémius B. Eckhart. ⌂ Ben Whishaw.
Enfin quelqu'un qui me traite en adulte ! ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


Delilah Dunham. ⌂ w/Viggo Mortensen.
Tu aurais pu me tuer, pourquoi je vis toujours ? ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Lorelyn A. Curtis le Mer 20 Fév - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptySam 16 Fév - 23:04

⌂ girls wanna have fun.

Trinity Nightmare. ⌂ Chloé Moretz.
Evil Twin ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


Max Blackwood. ⌂ Annasophia Robb.
Colocataire & Amie ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


Léo MILLER. ⌂ Félicity JONES.
Connaissance super forte en Russe ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


B. Charlie Gallagher. ⌂ Billie Piper.
Maman de substitution ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


T. Dylan Stoker. ⌂ Rooney Mara.
UC ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


Ridley Faulkner. ⌂ Emmy Rossum.
Partenaire de sport ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Lorelyn A. Curtis le Mar 19 Fév - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 10:13

:yihi: ?

Les caractères m'ont l'air assez incompatibles, donc à la base elles pourraient ne pas si bien s'entendre que cela, mais je trouverais ça rigolo qu'elles partagent quelque chose, comme leur dégoût secret pour le café :sifflote: (Et Lorelyn pourrait aider Leo à apprendre le japonais quand elle s'y mettra areuh )
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 12:28

    Je suis totally OK What a Face Genre tu m'aimes pas parce que je suis une sale garce qui pête plus haut que son joli derrière Rolling Eyes Et moi je t'aime pas parce que je te connais pas, que j'ai pas envie d'en faire l'effort, et que je fait jamais gaffe au personne qui on pas des postes importants. Et puis comme t'as besoin d'aide pour apprendre truc de japonais, et que moi je suis une totale quiche en russe (hors bien sur j'ai un enregistrement russe à écouter), on se fréquente un peu. Et la on se rend compte qu'on s'entend pas si mal que ça et qu'on a des gouts communs en matière de boissons ? et blablabla ... Tu veux être ma première expérience lesbienne aussi -OKJESORS- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 13:16

Ouais nan, même si Leo pourrait être attirée par ta bouille d'ange, le côté légèrement pédophile la ferait fuir illico pedobear areuh
IT'S GOOD FOR ME istérik :kikoo: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 13:17

    J't'ajoute. T'veux un tooupic aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 13:24

Oh, why not ! jélaclasse Par contre ça te dérangerait pas de le commencer ? Arrow J'ai pleins de taff' en ce moment caca
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 13:35

    No soucy dada (j'ai toujours rêvé d'utiliser ce smiley XD)
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 15:48

Cimer tu gères susu :hide: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 17 Fév - 19:23

Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ EmptyDim 24 Fév - 17:02

répondu petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯   [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-