Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 14:48


from tumblr (c)

Lorelyn Ange CURTIS

Le cerveau et le cœur sont des organes passés de mode. Espérons pour les générations à venir, qu'on s'en débarrassera comme d'une pilosité superflue. Je vais m'offrir des jambes d'un mètre, un nouveau visage et des yeux violets. je vais atteindre le poids d'une ombre en me laissant crever de faim grâce à cette drogue merveilleuse. J'espère qu'elle liquidera chez moi autant de neurones que de graisse. je serai en très mauvaise santé, abominablement frustrée et complètement abrutie. Je serai épargnée par la puberté. je serai esthétique et impitoyable. J'aurai les yeux vitreux et on prendra ça pour du mystère. Je n'aurai plus à rougir de mes élans envers les autres comme d'une maladie honteuse puisque je n'aurai plus la force, ni la faculté d'en éprouver. Je serai un objet de désir. Le néant dans une cosse magnifique. Et je serai heureuse comme seuls les imbéciles et les salauds savent l'être.

DIX-HUIT ANS / NÉE LE 22 JANVIER 1995 DIEU SEUL SAIT OÙ / BRITANNIQUE
AGENT 00 / THE BERETTA / CHLOE MORETZ
Lorelyn déteste le café, mais elle en boit quand même car elle a toujours l’impression d’être infantilisée

Lorelyn a pris sa première cuite à quatorze ans. A l’époque, elle s’était jurée de ne pas recommencer de si tot… Mais elle aime trop la vodka.

Lorelyn déjeune des flocons d’avoine cuit avec des morceaux de pommes dedans. C’est le seul repas à peu près construit qu’elle fait en général dans toute une journée.

Il n’y a que deux domaines dans lesquels Lorelyn est organisée : au bureau & dans son placard. Tout le reste est toujours un bordel sans nom, mais elle pourrait retrouver le nom du chien du témoin du vol de sac à main de X en même pas une minute.

Lorelyn n’aime pas le chocolat

Lorelyn aurait préférée être brune, mais elle refuse de teindre ses cheveux car elle aurait trop peur de voir les racines repousser ☺️

Lorelyn est capricieuse. Elle ne dira jamais : « avez vous un coca zéro s’il-vous-plait » avec un petit sourire. Elle dira « un martini sec » sans même enlever ses lunettes de soleil.

Lorelyn fait parfois plus que ses 18ans. Mais quand elle se démaquille, elle a encore l’air incroyablement jeune.

Lorelyn n’a jamais connu ses parents. Elle aurait les moyen de les rechercher mais elle s’est toujours interdit de le faire. Vous avez quelque chose à dire monsieur le psychologue ?

Lorelyn parle 5 langues : Anglais, Français, Chinois, Japonais, et Espagnol. Bah quoi, il faut être polyvalent pour être un bon agent !

Lorelyn est extrêmement mature. Cela est du en partie au fait qu’elle n’a pas vraiment eu d’enfance : elle a toujours été entrainée pour ce qu’elle fait aujourd’hui et elle n’es jamais sortie voir une comédie au cinéma avec une bande de copine. Cela vient aussi de son environnement de travail : tout le monde est plus agé qu’elle et elle ne peut pas se permettre d’être puérile.


license to kill

(obligatoire, vingt lignes minimum) Cette partie-là concerne l'histoire de ton personnage. La forme t'es libre, c'est toi qui vois ! Mais ton résumé de sa vie devra être rédigé en vingt lignes minimum, afin de nous en apprendre un maximum sur lui et oh combien il est intéressant et original !

+ POURQUOI AS-TU VOULU DEVENIR UN ESPION POUR LE Mi6 ? Parce que j’ai été entrainée pour ça toute ma vie. Parce que j’ai toujours su que ce métier me plairait : il y a de l’action, il y a de la réflexion, il y a du danger, il y a des (bow) hommes aussi. Bref, on ne s’ennuie pas. De plus, ça fait la fierté de mon père. Enfin, je me sens à ma place dans se travail, je sais qu’il est fait pour moi et je suis que je suis douée. Je dirais même très douée !
+ QUE T'INSPIRE LE FAIT DE TUER ? Je pense que je devrai dire rien ? Je suis entrainée pour ça. Encore plus que pourrait l’être un flic. Je ne peux pas dire ça pour autant. Je n’ai pas une sensibilité à fleur de peau et je n’hésiterai pas a appuyer sur la détente. Il ne faudra pas non plus trois mois pour me ressaisir après avoir descendue quelqu’un. Cependant, si j’ai le choix, je viserai toujours les jambes et pas le cœur. Je sais que tuer est un pouvoir. Et comme dirait spider man : plus on a de pouvoir, plus on a de responsabilités.
+ QU'APPORTES-TU AU Mi6 ? Je. Suis. La. Meilleure.
Je suis intelligente, organisée, méthodique. Je travaille vite et bien. J’ai une mémoire photographique particulièrement développée. Je suis perfectionniste et je laisse rarement (je dirait même jamais) passer quelque chose. Mais surtout : je suis née pour ça. Je suis passionnée, je crois en ce que je fais et j’ai de l’instinct. Bref : Je suis la meilleure. Du moins je le pense, et cette confiance fait ma force.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Je suis intrépide, fougueuse, et parfois pas assez prudente. Je suis arrogante et capricieuse : travailler en équipe avec moi n’est jamais facile. Je n’ai pas peur de blesser quelqu’un verbalement. Bref, je deviens vite insupportable.
+ PLUTÔT SPORTIF OU RUSÉ ? Rusée.
+ TON OBJET FÉTICHE ? Une épingle à cheveux. Crocheter les serrures ou crever les yeux de quelqu’un : c’est l’arme ultime !
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Je suis hétéro. Enfin, pour le moment … Et le fait que j’ai seulement 18 ans ne veut pas dire que je suis vierge et candide. Mais je n’ai pas d’attache : je n’ai pas le temps.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Diriger ce foutu MI6. Un jour. Peut être plus tot que vous le pensez même … Mais ce n’est pas vraiment un rêve : c’est une certitude.
+ QUE DIRE DE TON SENS DE LA PATRIE ? J’ai été élevée pour défendre cette patrie. J’adule mon père, et il adule ce pays. Je mourrais pour le protéger. Cela ne veut pas dire que je me sacrifierais stupidement. J’aurais considéré toutes les autres options avant ^^Mais j’irai très loin pour défendre ma nation.
+ QUELLE A ÉTÉ TA MISSION LA PLUS RÉUSSIE ? Sans hésiter, le démantèlement du trafic terroristes qui piégeaient les distributeurs de boisson dans le gare de Londres. Ca m’a d’ailleurs valut ma promotion. Je suis sortie avec le fils du dirigeant Wink Ca a du bon d’être blonde parfois.
+ ET TON PLUS MAUVAIS SOUVENIR EN TANT QU'ESPION ? Les planques de nuit ou je suis forcée d’ingurgiter des litres de café pour faire comme les autres. Je DETESTE le café.
+ TA PIRE ADDICTION ? Le travail. Sans hésiter.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO Camille / Ebson. ÂGE 22 ans. PRÉSENCE Tous les jours, sauf exeption. IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? PERFECT Wink . MOT DE LA FIN Mais ce n’est pas la fin, c’est le commencement Smile. PV ou PI Les deux


Dernière édition par Lorelyn A. Curtis le Sam 16 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 14:49

22 Janvier 2003 - 8 ANS


« Lorelyn Angel Cartis, qu’est ce que tu as ENCORE fait ? »

La gamine lève les yeux au ciel. Elle va se faire passez un savon, elle le sent. Ce n’est jamais bon signe quand on utilise sont deuxième prénom. Pourtant, elle voulait juste s’amuser un peu, on s’ennuie tellement ici. Et puis elle trouve que cette couleur de cheveux, ça ne lu va si mal non ? Mais quand elle rencontre le regard de sa gardienne, elle voit bien que ça ne la fait pas rire du tout, elle a même plutôt l’air complétement horrifiée.

« C’est bon, relax Max. Ce n’est qu’un peut de poudre colorante que j’ai… emprunté à la cuisine. Je l’ai mélangée avec la bombe de mousse pour les cheveux de Naomie. Je voulais lui jouer un sale tour mais pour ça, il fallait que je vérifie si ça marchait ou pas … »

Lorelyn sourit intérieurement alors que les yeux de son interlocutrice s’écarquillent encore un peu plus. C’est franchement comique et la petite fille doit se mordre l’intérieur des joues pour ne pas lui rire au nez. Pas qu’elle ai peur de sa réaction. C’est juste qu’elle ne veut pas rameuter tout l’orphelinat : ça gâcherait complétement sa surprise…

« Lorelyn, tu es un calamité »

La blondinette relève fièrement le menton. Effectivement, c’est une calamité. Mais elle en est fière. Avouez quand même que fabriquer sa coloration maison, s’est ingénieux quand on a 8 ans non ? Lo’ a toujours été débrouillarde. A l’orphelinat, il y a les dominés et les dominants. Et il y a elle. Elle, elle se fiche des clans, elle aime son indépendance. Elle aime pouvoir faire ce qu’elle veut. Quand elle fait un sale coup, elle préfère le faire seule, les autres gamines vendent toujours la mèche. Mais il y a le revers de la médaille : alors que les autres se serrent les coudes, elle est toute seule. Alors elle doit rester lucide et réfléchie. Et en ce moment, même si sont petit cœur de gamine de 8 ans lui crie de répliquer, elle se contente de soupirer.

« OK OK. Je vais me laver les cheveux. Promis, je serai à l’heure pour le diner… »

Et en baissant les yeux, elle passe devant le regard affligée de la gardienne, un petit sourire aux lèvres. Elle a à peine franchit la porte du dortoir que Naomie l’accoste. Naomie à 14ans, et c’est une peste. Une grande brune avec des magnifiques yeux verts. Tous les garçons de l’orphelinat sont dingue de cette fille. Et Lorelyn la déteste carrément.

« J’ai entendue ton nom gamine. Qu’est ce que tu as encore fait comme bétise ? C’est quoi cette couleur de cheveux ?»

Le poil de la « gamine » se hérisse. Elle déteste qu’on la traite de gamine. Elle déteste être petite. Le complexe de Peter Pan ce n’est pas pour elle. Mais dans 10 minutes, cette garce va se coiffer avec sa superbe bombe de mousse, et rira bien qui rira le dernier Wink. Lo’ répond d’une voix sifflante :

« Ta gueule Mémé »

La jolie bouche de Naomie fait un « O » tellement elle est surprise par tant de grossièreté. Le temps qu’elle se ressaisisse, la blondinette à déjà disparu dans la salle de bain.




22 Janvier 2007 - 12 ANS


« Lorelyn, debout ! Quelqu’un vient pour une adoption cet après midi, alors vas te coiffer … »

Allongée sur son lit, la jeune fille lève les yeux au ciel. C’est une blague ou quoi ? Pourquoi ? Pourquoi cette gardienne est tellement stupide ? Chaque fois c’est la même rengaine. Chaque fois elle lui hurle la même chose, depuis 11 ans. Quand comprendra-t-elle qu’elle n’en a strictement rien à foutre ? Lo’ est très bien ici. D’accord, la nourriture est pas extra et les fringues sont moches, mais au moins on lui fou la paix. De plus, elle peut faire toutes les conneries qu’elle veut : ils ne la vireront pas parce qu’ils n’ont aucun endroit où la mettre. Ils ont essayé la famille d’accueil l’année dernière. D’habitude se sont les enfants qui finissent par fuguer des FA. Mais la ce sont eux qui l’ont ramenée à l’orphelinat ^^.

Lo’ est très lucide sur son avenir. Elle va encore passer sept années de sa vie ici. Et puis quand elle sera majeure, elle partira. Et elle fera quoi ? Elle ne le sait pas encore précisément. Elle est agile, intelligente, et elle adore travailler en solitaire. Pourquoi voleuse ? Ou à l’opposé, détective ? Aucun doute que voler lui rapporterait plus. Mais bizarrement c’est l’autre possibilité qui l’attire plus. Pour retrouver tes parents ? C’est ce que la petite voix dans sa tête lui souffle insidieusement. Mais elle secoue la tête comme pour chasser cette pensée. RI-di-cule. De toute manière, elle s’en moque. Des gens qui l’ont abandonnée ne valent pas la peine qu’elle se tracasse pour eux. Ils ne méritent même pas une seule de ses pensées.

Alors comme ça, quelqu’un vient cet après midi. De toute façon ce n’est pas pour elle. Ce n’est jamais pour elle. Et ça l’arrange. Et puis elle a mieux à faire cet après midi. Elle doit s’introduire dans le bureau de la dirlo pour récupérer son canif. Naomie la dénoncée et on lui a confisqué.

- - -

Il est 15 heures quand elle crochète la porte du bureau avec une de ses épingles à cheveux. Elle c’est entrainée pendant des heures dans la salle de bain. Elle aurait bien fait une blague à Naomie avec ce nouveau talent, comme par exemple la prendre en photo sous la douche. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque que son secret soit découvert. Maintenant qu’elle sait faire ça elle peut aller presque partout.

Appliquée, elle coince sa langue entre ses dents et repousse une mèche de cheveux blonds derrière son oreille droite. Quand elle entend le petit « click » attendu, elle laisse échapper un bref soupir. La langue toujours coincée entre les dents, elle pose un main assurée sur la porte quand …

« Je ne suis pas sûre que ce que tu fais sois très légal… »

Lo ne peut s’empêcher de sursauter et laisse échapper un juron.

« Et merde ! »

Elle se retourne d’un bond, pour faire face à cette voix qu’elle ne connaît pas. L’homme qui lui fait face et grand, brun, la trentaine. Il la dévisage en silence, la bouche pincée et le regard glacial. Il ne fait pas un bruit, pas un geste, mais sa présence à quelque chose… d’impressionnant. A vrai dire, c’est la personne la plus impressionnante que Lorelyn ai jamais rencontrée. Elle ne parle non plus. Se contentant de le défier du regard bien qu’elle meurt d’envie de le bombarder de quelqu’un. Qui est-il ? Que fait-il ici ? Que va-t-il lui arriver ? Mais elle ne peut pas parler. Une sorte de duel silencieux s’est installé entre eux deux. Elle ne veut pas perdre. Elle sent que quelque chose d’important se joue à cet instant.

Au bout d’un long moment, l’inconnu pousse un soupir et un léger sourire éclaire son visage. Ses yeux pétillent de malice.

« Comment t’appelles tu ? »

Elle relève fièrement le menton et lui jette un regard dédaigneux. Il a perdu.

« Rien ne me force à vous le dire »

Il sourit de plus bel.

« Non c’est vrai. Mais tu vas le faire quand même. Parce que sinon je vais rester là et te bloquer le passage jusqu'à ce que cette charmante directrice revienne. Et comme elle est au toilette, elle ne va pas tarder ».

Et Merde. Elle est coincée.

« Lorelyn. Et comme vous savez qu’elle est au toilette ? Vous l’avez accompagnée ? »

L’inconnu éclate de rire et il paraît soudain infiniment plus accessible.

« Je passe. Tu es trop sarcastique pour moi. Je suis William. Viens donc faire un tour avec moi, j’aimerai te connaître un peu mieux et j’aurais peut être un marché à te proposer ensuite … »

La blondinette hésite une demi seconde à peine. Elle est curieuse et il y aura bien d’autres occasions de récupérer son canif. Elle hausse les épaules et lui emboite le pas.




22 Janvier 20011 - 16 ANS


« 1 min 03, pas mal fillette »

Elle lui fouterait des pas mal ! Lo’ leva les yeux avec exaspération et accéléra l’allure. William était le seul qui avait le droit de l’appeler fillette. Mais elle allait lui prouver que c’était mieux que « pas mal ». Cela 4 ans qu’elle habitait chez lui et elle le considérait presque comme ton père. Elle l’aimait comme tel, mais elle était trop pudique et trop gênée pour l’appeler comme telle. Alors elle l’appelait simplement Will’.

Il l’avait recueillie, il avait donné un sens à sa vie. A présent, elle savait ce qu’elle voulait faire plus tard : elle travaillerait pour le MI6, comme lui. Elle savait qu’elle avait la capacité d’être parmi les meilleures, elle le voyait au regard admiratif et plein d’espoir que son père adoptif portait sur elle parfois, quand il croyait qu’elle ne faisait pas attention. Elle savait que l’entrainement qu’il lui faisait suivre allait bien plus loin que ce qu’il avait prévu au départ. Elle était consciente de ces capacités et elle en était fière. Et elle était heureuse que Will soit fière d’elle.

Il l’avait acceptée telle qu’elle était : agaçante, sarcastique et capricieuse… Tant qu’elle ne rechignait pas à s’exercer et qu’elle travaillait consciencieusement. Il l’avait pourrie gâtée sur bien des points : elle avait tout ce qu’elle désirait. Si elle voulait une nouvelle paire de chaussure, elle n’avait qu’à lever le petit doigt. Si elle avait envie d’aller à Paris, elle passait un coup de fil. Mais en échange, elle n’était jamais arrivée en retard à un seul entrainement. Elle avait potassé ses cours sur l’histoire de l’Angleterre et les malfrats connus pendant des heures sur son bureau sans jamais se plaindre. En même temps, elle adorait ça.

« 1 min 01, je te parie que tu ne passes pas sous la minute »

Si elle en avait eu le souffle, Lo aurait éclaté de rire. Il savait qu’elle ne résistait jamais a un défi. Elle se nourrissait de challenge comme d’autre de nutella. C’était ce qu’on appeler « croquer la vie à pleines dents » non ? Elle serra les dents et augmenta l’amplitude de ses foulées au maximum. Ca faisait une heure qu’elle courrait, et ce n’était pas du footing : loin de là ! Elle commençait à avoir un point de coté. Mais elle voulait gagner, c’était vital. Elle se mordit la joue pour faire passer la douleur qu’elle sentait poindre au creux de ses cotes. Inspirer. Expirer. Ca allait déjà mieux. Elle se força a accélérer encore. Elle ne courrait plus, elle fonçait. Elle avait relevé les cheveux en une queue de cheval qui flottait dans son dos. Il neigeait légèrement et son nez était rougit par le froid. Il était 7heure du matin, on était Dimanche : il n’y avait personne sur la piste. Si il y avait eu quelqu’un, on l’aurait sans doute prise pour une folle. Elle était en tee shirt, par zero degré, en sueur, et elle courrait comme si ça vie en dépendait.

Alors qu’elle passait devant Will, elle se permit de lui adresser un sourire étincelant. Comment pour lui prouver qu’elle ne souffrait pas.

« 54 secondes ! Ouaou ! On arrête là »

Grimaçante, elle mourrait d’envie de se lasser tomber par terre pour reprendre son souffle. Mais elle savait que ce n’était pas la meilleure des solutions. Alors elle se força à ralentir progressivement l’allure puis elle fit demi tour pour aller rejoindre Will.

« T’en avais marre d’attendre sur le bord du terrain ? Je suis sure que j’aurais pu continuer encore des heures »

C’était faux. Mais elle adorait le provoquer. Il hocha la tête et roula des yeux comme si elle était un cas desespéré.

« Je t’emmène à la piscine alors ? »

Comme elle se décomposait légèrement sous ses yeux, il sourit avec malice.

« Ca sera pour demain va. Je t’emmène boire un chocolat et après tu va en cours »

Elle lui fit un clin d’œil. Il avait essayé de lui faire aimer le café : « l’ami des longue planque en voiture » comme il disait. Mais c’était bien la seule chose à laquelle elle n’adhérerait jamais. Lo’ consulta sa montre et grimaça. 7h14. Elle avait cours à 8h.

« J’aurais adoré Will’, mais j’ai contrôle de Maths dans ¾ d’heure et je pue… Je vais prendre un jus d’orange, on se voit ce soir ? »

Et avant de lui laisser le temps de répondre, elle s’éloigna à petite foulée vers la maison. Il la regarda s’élancer avec admiration : elle avait déjà repris son souffle.



Dernière édition par Lorelyn A. Curtis le Sam 16 Fév - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 14:54

Okey, voilà, j'ai trouvé la personne que j'idolatrerais jusqu'à la fin de mes jours. :respect::respect::hrt:. J'ai juste adoré écrire le PV de Lorelyn, ce personnage est génial je trouve, il me fascine. héhé Je suis troooop méga pressée de voir ce que tu vas en faire quoi, en tout cas excellent choix (pi t'es seksy bed)

WELCOUUUUUUUUUUME on rfd, pretty girl. yay Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 15:44

    Rolalalaaaaa t'as une jolie plume alors parce que moi j'ai adoré lire ce PV What a Face What a Face seeex Rolling Eyes

    Bref, je suis super enthousiaste à l'idée de jouer ce petit prodige. En plus, je connaissais pas cette actrice mais son visage me parle trooop istérik istérik

    Allez, allez, il faut je m'attaque à son histoire, j'ai envie de faire quelque chose de bien

    yay
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 17:39

CE PV CE PV CE PV CE PV. CHLOE CHOLEIEPOEOIJEJ. choix parfait. je t'aime. bienvenue ici, et bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiche ! ça promet d'être merveilleux, et je veux un lien :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 17:45

    Et tu l'auras What a Face Parce que je suis TOTALY IN LOve de ce que tu as écrit dans la petite partie profil en dessous de ton avatar. D'ailleurs je suis jalouse parce que j'aurais aimé être assez inspirée pour inventer des phrases pareilles :wof: : :crazyinlove:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 17:52

han t'es trop choue :wof: : j'ai tendance à trouver des bons trucs pour les situations désespérés, c'est presque de l'autobiographie en fait. Arrow je réfléchis au lien alors héhé
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 19:42

    Réflechis oui, avec toute cette inspiration que tu semble avoir yay J'ai hâââââte What a Face
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 20:00

ah pour les liens j'ai jamais d'idée. mais Arrow on sait jamais Arrow

(j'envoie un message à cyrielle, je lui demande si elle préfère valider son PV vu qu'elle l'a quand même écrit et je te valide/te dis (a))
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 20:01

    Mon DIEU j'ai peur. Et si je lui plais pas :sad:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 20:16

mais si mais si. je vais liiiiiiiiiiire ** (elle me fait confiance t'as vu 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 20:22

    J'ai l'impression de passer un controle de maths et de pas avoir révisé avant :dead:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 21:00

alors alors héhé j'adore ta fiche. je te ferais un paragraphe plus long quand je te validerais officiellement, je suis sûre que tu vas gérer dans le rôle, t'as de très bonnes idées ** le petit test rp pour le pv, donc :

Citation :
l'ordre était simple pourtant : c'était passer à gauche après l'entrepôt, et essayer de ne pas se faire remarquer pour récupérer la disquette. mais non, lorelyn à juger plus pertinent d'aller tout droit, et maintenant les gardes qui regardaient l'entrée d'un oeil distrait fixent les buissons dans lesquelles la jeune fille est allée se cacher en courant pour ne pas se faire repérer. personne ne l'aidera, elle n'avait qu'à écouter. raconte nous comment elle se sent dans les buissons avec des herbes pleins les cheveux, et comment elle compte s'en sortir toute seule héhé
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 22:11

    Citation :
    l'ordre était simple pourtant : c'était passer à gauche après l'entrepôt, et essayer de ne pas se faire remarquer pour récupérer la disquette. mais non, lorelyn à juger plus pertinent d'aller tout droit, et maintenant les gardes qui regardaient l'entrée d'un oeil distrait fixent les buissons dans lesquelles la jeune fille est allée se cacher en courant pour ne pas se faire repérer. personne ne l'aidera, elle n'avait qu'à écouter. raconte nous comment elle se sent dans les buissons avec des herbes pleins les cheveux, et comment elle compte s'en sortir toute seule


    [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Tumblr_maq6o1ygAW1r1rtp6o1_500

    L’ordre était simple pourtant. On ne pouvait même pas faire plus clair : « 004, passez à gauche après l’entrepôt, ne vous faites PAS remarquer, et récupérez la disquette ». Une fillette de 12 ans aurait pu le faire. En théorie. Sauf que la théorie n’avait pas prévu qu’il y aurait dans cette allée un ENORME clébard hein !? La théorie, ça craint. Lorelyn n’avait même pas hésité une seconde avant de continuer tout droit. La disquette était derrière le chien, il lui suffisait de tourner à la prochaine et de faire le tour. Mais ça s’était toujours en théorie. Parce qu’en pratique, tout droit, il y avait des gardes. Trois gardes, d’au moins deux mètres chacun, et dont le flingue dépassait au niveau de la ceinture. Il fallait se rendre à l’évidence, elle n’était pas de taille et si elle restait là, elle allait mourir trouée comme du gruyère. Elle les avait aperçus 1 seconde avant qu’ils tournent la tête et elle eut juste le temps de se jeter à plat ventre dans les buissons. Son coude droit cogna durement un caillou et elle se retint de gémir en se mordant violement la langue. *Bravo, sexy as hell Angie. Et puis pourquoi pas te mettre à chialler tant que tu y es ?* Elle était la seule à se surnommer Angie, et personne ne le savait. Son deuxième prénom n’était connu que par Will (son père adoptif) et son patron. Elle le détestait : Angel. Sérieusement ? Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle se serait rebaptisée Daemon. Mais pourtant quand elle se parlait, elle s’adressait toujours à elle même de cette manière. Qu’est ce qu’une psy en aurait déduit à votre avis ? Qu’elle était vraiment bizarre d’entretenir des conversations avec elle même ? Ou qu’elle avait je ne sais quel problème de dédoublement de personnalité ? Mais bref, revenons à nos moutons.

    Lorelyn analysa la situation avec une lucidité stupéfiante. Elle était coincée, comme un souris dans une cage. Sauf qu’elle n’avait pas les dents adéquates et que sa cage avait laissé quelques brindilles qui lui tiraillaient durement les cheveux. Un petit trou lui permettait de voir les trois gardes. Pour le moment, ils ne s’avançaient pas vers elle. Mais l’un regardait fixement dans la direction des buissons. S’ils n’étaient pas négligents et incompétents, elle avait environ 20 secondes pour trouver un plan avant que quelqu’un vienne vérifier ce qui se passait. Lo’ analysa rapidement les options qui se présentaient à elle.

    Elle pouvait tout simplement demander de l’aide. Le micro caché dans sa boucle d’oreille lui permettait de communiquer avec son coéquipier. La camionnette était à deux rues d’ici. Il suffisait qu’il fasse exploser quelque chose pour que les gardes changent de direction. Et même si un d’eux restait ici, elle pouvait facilement le neutraliser. Mais cela dirigerait les gardes du coté de la disquette et elle ne pourrait plus la récupérer. Et puis surtout : elle détestait demander de l’aide. Elle pouvait déjà imaginer le sourire sarcastique de son collègue quand elle pousserait la porte de la camionnette dans cet état. Elle pouvait même prévoir qu’il ferait encore une blague salace sur une barbie en position allongée dans les sapins. A la fin de l’opération, elle serait humiliée et sans disquette. Bref, s’était im-pen-sable.

    Autre solution : ne rien faire et prier pour que les gardes se contentent de jeter un coup d’œil. Sauf que généralement DIEU n’était pas avec elle. Et elle ne pouvait pas prendre le risque. S’ils la découvraient comme ça, elle était en position de faiblesse. Solution deux : OUT.

    Avec un soupir, Lo’ considéra la solution trois. Elle leva une main, et retira les quatre épingles qui retenaient ses cheveux. Ses mèches blondes retombèrent sur ses épaules en boucles folles. De l’index, elle se frotta délicatement le dessous de l’œil pour ôter toutes les traces de crayon noir. Ce léger maquillage qu’elle appliquait tous les matins, qui lui durcissait le visage et la faisait paraître quelques années de plus. Pas facile de travailler avec des personnes dont la moyenne d’âge était deux fois supérieur au votre. Un bref coup d’œil vers les gardes lui appris que l’un deux commençait à s’approcher. Il lui restait 10 secondes. Avec une des épingles à cheveux (à bout tranchant, sont accessoires préféré) , elle découpa le collant en résille qui dépassait de son short en jeans jusqu’aux baskets. 4 secondes. Elle enleva un bouton sur son chemisier. 3 secondes. Enfin elle fourra prestement un chewing gum dans sa bouche. 1 seconde. Juste le temps pour elle de se redresser. En 20 secondes top chrono elle était passée de 25 à 16 ans.

    Le garde se figea devant cette apparition. Du coin de l’œil, elle le vit porter sa main à son arme. Mais elle fit mine de ne pas le remarquer. Elle ne devait SURTOUT PAS avoir l’air trop observatrice si elle ne voulait pas mourir. S’il la prenait vraiment pour une adolescente quelconque, il ne la tuerait pas : les cadavres, il faut s’en débarrasser et ça éveille les soupçons. Lo’ ouvrit de grands yeux stupides et parla avant que le garde ait le temps de se ressaisir.

    « Ouaou, je suis drôlement contente d’être tombée sur vous. Je suis perdue en fait. Vous pourriez me dire où je suis ? »

    Et elle lui adressa un grand sourire digne d’une blonde sans cervelle. Le garde la dévisagea un instant. Elle voyait bien qu’il hésitait. Cependant, quand elle le vit adresser un signe de la main aux deux autres pour leur dire que tout était sous contrôle, elle compris que c’était gagné.

    « Vous êtes qui ?

    Lo’ pencha légèrement la tête sur le coté et fit la moue. Intérieurement, elle jubilait.

    « Je m’appelle Angel, Angel SWEET. Mais mes amies m’appellent Angie. »

    Bonne blague de la part du bureau de lui avoir fournit une identité en rapport avec son deuxième prénom non ? Mais là, ça collait parfaitement.

    « Vous avez une pièce d’identité ? »

    Mais il était presque méticuleux non ? Heureusement, tout était prévu. Angie-Lorelyn repoussa une mèche de cheveux derrière ses oreilles et sortit ladite pièce d’identité de la poche de la poche arrière de sont jeans.

    « Voilà m’sieur »

    Il la pris, et y jeta un coup d’œil. La carte était parfaite. Elle perçut le changement insignifiant dans son attitude quand il se détendait en lui rendant le papier.

    « Et qu’est ce que vous faite ici ? »

    Merde. Il fallait qu’elle trouve une idée. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ici bon sang ? Elle ne pouvait pas vraiment répondre : je dois récupérer une disquette dans une fausse poubelle derrière cet entrepôt mais c’est bloqué par un stupide chien. Mais bien sûr : LE CHIEN !

    « Euuuh, en fait je promenais mon chien mais il m’a échappé. Je l’ai suivi jusqu’ici et je me suis un peu perdue »

    Volontairement, elle frissonna, se frotta les bras et ouvrit encore plus grand les yeux comme si elle était effrayée. Puis elle pointa du doigt dans la direction de la rue qu’elle aurait du emprunter.

    « Il est là bas, mais il ne veut pas venir… »

    Le garde sembla la jauger du regard. Puis il leva les yeux au ciel et poussa un long soupir.

    « Vous avez sa laisse ? »

    « Euuuh non… Je l’ai laissé sur le banc quand Ted s’est sauvé ! »

    Ted, sérieusement ? Elle vit que son interlocuteur réfléchissait. Elle pouvait presque entendre les rouages de son cerveau grincer. Il ne pouvait pas la renvoyer sans son chien ; s’était un comportement trop bizarre qui éveillerait les soupçons. Il ne pouvait pas non plus la tuer. Il allait l’aider.

    « Ne bougez pas, je reviens »

    Elle le vit lever deux doigts en direction de ses collègues. Le message était clair, ils la surveillaient et si elle bougeait, ils tiraient. Mais elle resta parfaitement immobile alors qu’il s’enfonçait dans l’entrepôt et revenait avec une corde.

    « Suivez moi »

    Elle lui emboitant le pas en tâchant d’adopter l’attitude fébrile qu’elle avait souvent observée chez ses « copines » de classe.

    « Merci, merci beaucoup. Je ne sais pas comment vous remerciez. Vous pourriez peut être me donner votre numéro ? Ou votre adresse ? Je vous enverrai des cookies. Je fais très bien la cuisine ? Vous aimez les cookies ? Ou alors vous préférez peut être autre chose ? Des brownies ? De la tarte ? »

    Alors qu’elle blablatait, ils avaient atteint le chien et il lui avait passé la corde autour du coup. Il lui tendait maintenant la laisse et s’attendait manifestement à ce qu’elle la prenne. Damn, elle avait hérité d’un chien. Un chient noir et blanc, à poils longs, très maigre. Un peu comme ceux qu’on voit parfois dans les films et qui rassemblent les moutons. Border quelque chose … Lorelyn s’empara de la laisse et tâcha d’avoir l’air éperdue de reconnaissance.

    « Encore merci, Ted est vraiment trooop mignon. Mais parfois il court trop vite pour moi. »

    Cette fois, ci elle vit que le garde se retenait de levait les yeux au ciel alors qu’il lui adressait un petit sourire totalement mécanique.

    « Pas d’quoi. Vous ne pouvez pas passer par là. On va revenir sur nos pas. Vous allez tout droit et dans 5 minutes, vous devriez être en centre ville. »

    Il lu pris le bras pour la reconduire au point de départ et la dévisagea pour lui faire clairement comprendre qu’elle devait partir maintenant. Lo cligna des paupières.

    « Merci mille fois. Allez viens Ted. Au r’voir monsieur »

    Et elle tourna les talons, en se retenant de frissonner alors qu’elle était consciente de tourner le dos à quelqu’un d’armé jusqu’aux dents. En passant devant les deux autres gardes, elle leur adressa un petit sourire qu’ils ne lui rendirent pas.

    Elle avança en silence. Avec Ted. Elle passa un croisement. Deux croisements. Trois croisements. Avant de finalement jeter un coup d’œil en arrière. Personne ne la guettait. Alors elle tourna à gauche, rebroussa chemin pour passer de l’autre coté de l’entrepôt. Elle attacha le chien à une gouttière pendant quelques instants pour récupérer la disquette qu’elle glissa dans sa poche arrière. Mission accomplie.

    Quand elle monta dans la camionnette, elle fit mine de ne pas remarquer le regard sarcastique de Matt. Et de ne pas s’offusquer de sa remarque

    « Tu as fait un petit voyage dans le passé ou quoi ? C’est l’heure du cours de maths gamine… »

    Lo se contenta de hausser les épaules et de s’effacer pour laisser monter le chien.

    « Ted vient avec nous. »

    Après tout, il l’avait peut être foutue dans la merde. Mais il lui avait aussi sauvé la vie. Quelle journée de merde : elle n’avait jamais autant dit merci de toute sa vie, même quand elle avait été adoptée par Will.


Dernière édition par Lorelyn A. Curtis le Sam 16 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 22:30

héhé elle est pas conne la gamine héhé j'adore, juste, je vais être pointilleuse mais si tu pouvais te relire/te rerelire, t'as fais des fautes d'inattentions probablement, enfin certaines que tu peux corriger alors autant le faire nan ? fufuu fais gaffe au participes passés, en fait, et aux erreurs genre au début c'est disquette et au final c'est une cassette que tu cherches. mdr mdr mais rien de bien grave, et j'aime beaucoup comment tu écris, en plus ça va trop bien avec moretz :respect: dis moi quand t'as fais et je te valide :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 22:45

    J'ai corrigé. J'avais mis un "t" à chien scratch Sérieusement :weird:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ EmptySam 16 Fév - 22:49

⌂ berettas.

" La perfection n'est pas en option. "
j'ai adoré ta fiche ! la dernière partie avec l'enterrement est trop bien, tu écris vraiment bien, ça se lit tout seul, c'est fluide et t'as très bien cerné le personnage. j'adore j'adore j'adore. inutile de dire que je veux un lien hein. (a) ah et l'orphelinat, très bonnes idées aussi. enfin bref c'était bieeen, tu vois, y'a pas de souci avec ta fiche, et moretz est vraiment parfaite Arrow yay c'est dommage qu'il y ait pas de partie sur sa vie au MI6, enfin sur le 'aujourd'hui', mais t'as plus ou moins répondu dans les questions et je te fais confiance pour développer très bien tout ça dans tes RP Wink le rp test, j'ai déjà complimenté (a) mais c'était bien aussi, j'ai hâte de rp avec toi \o/

(y'a encore trois quatre fautes de conjugaison, fais gaffe, ça gène pas beaucoup mais voilà Arrow et oui le 't' à chien ça m'a fais trop rire mdr)



Même si votre costume ou votre robe est parfaitement lisse et accord avec la dernière fashion week, agent 004, vous n'êtes pas la face visible du MI6, alors on se demande bien pourquoi vous faîtes autant attention à votre tenue tous les matins. Vous êtes les bases de l'organisation, et même si on ne vous le dira pas, vous êtes un élément essentiel à ne pas négliger. Une des conditions nécessaires à votre travail au MI6 est surtout que votre tête passe par la porte principale. Si vos chevilles commencent à bloquer, faites gaffe à votre crâne, parce que vous n'irez pas plus loin. Si vous avez la belle vie quand vous ne travaillez pas à risquer votre vie un peu partout, ne pensez pas qu'on vous remerciera en bonne et due forme avant votre mort. C'est un métier de sacrifice, alors prenez le avec ou n'essayez même pas de faire partie du groupe.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty
MessageSujet: Re: [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯   [ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit.  Ça ne suffisait pas. ☯ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Lorelyn ] ☯ Vivre d'amour, d'Evian, et de Marlboro Light. Et croire que ça suffit. Ça ne suffisait pas. ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Lorelyn ] ☯ Doing your best is less important that being the best ☯
» DYLAN ∇ « Le monde ne suffit pas ! »
» (M) MICHAEL TREVINO (négo) - Parfois, il suffit d'une main dans la sienne pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-