Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 20:49


from tumblr (c)


micah-jane hemingway
+ i don't trust myself, how am i supposed to trust you?
27 ANS / LONDRES EN 1985 / ANGLAISE
FLIC / THE FIRE AND THE RAIN / OLIVIA WILDE
une lionne, une de ses filles prêtes à tout pour arriver à ses fins, quitte à jouer de tous ses atouts tels que sa beauté ou sa rue, elle est très snob dès qu'elle le veut -et dieu seul sait qu'elle le veut souvent- elle s'en contrefiche de ne pas être assez bien pour les gens, puisqu'elle considère qu'ils ne le sont pas assez pour elle, elle obtient toujours ce qu'elle veut, elle n'a pas besoin d'argent pour être corrompu, elle n'a même pas besoin d'être corrompu -à votre place, disons que je n'essayerai pas- elle est fouineuse, laissant souvent ressortir son instinct de flic, elle aime ce qui n'est pas simple, elle aime le complexe, elle aime quand ça bouge, quand on peut s'amuser, quand c'est pas mou, elle méprise beaucoup de personnes.

behind the screen

PRÉNOM/PSEUDO mon pseudo est coule mais appelez moi julie soyons intimes héhé . ÂGE j'ai seize et dans un an, cinq mois, une heure et cinq minutes, j'suis majeur mdr . PRÉSENCE all day, all night (ben ouais c'est les vacances dans une semaine). IL EST COMMENT NOTRE FORUM ? SEXY COMME LES ADMINS. MOT DE LA FIN heureusement il y a findus :dead: . PV ou PI le sexy scénario de wade


Dernière édition par Micah-Jane Hemingway le Lun 18 Fév - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 20:49

license to kill

Hemingway. Ce nom qui fait rêver les plus grand fortunés de Londres. Tu es à peine né, et tu as déjà une réputation qui en ferait jalouser plus d'un. Ton père, célèbre avocat, pour ne pas dire le plus réputé du pays, était fière de pouvoir exposer au monde entier le nouveau membre de la famille. La future tête du cabinet Hemingway. Il mise déjà tout ses espoirs sur toi, alors que tu sais à peine bouger. Ton avenir était déjà tracé pour lui, mais il ignorait ce qui allait réellement se passer. Néanmoins, tu avais un avantage, peu importe le métier qui te tenterait, ton nom. Il t'ouvrira les portes de tout ce qui t'intéressera. Et, s'ils ne sont pas capables de t'embaucher pour si peu, ton père passera un coup de fil et tout s'arrangera. Nouveau née que tu étais, tu partais déjà avec une longueur d'avance sur tout le monde. Ton prénom, Micah-Jane, faisait déjà le tour des journaux papiers. Tout le monde parlait de ta naissance et du futur du cabinet, que tu reprendrais surement. Très vite, tu étais un 'bébé star', certes tu n'étais pas la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, mais dans le monde des affaires, tu représentais l'espoir pour tout le monde. Ton père avait déjà quarante-cinq ans passés, et sa retraire approchée. Bref, tu étais arrivée au bon moment. Mais tout changea lorsque tu entrais à l'école, tu devais avoir six ou sept ans. Tu avais toujours ce tas d'argent qui appartenait à ta famille mais plus tu grandissais, plus t'exprimais ton envie de devenir autre chose qu'avocate. Princesse et vétérinaire, c'était démodé. Tu voulais faire un métier dit "de mec". Et tu t'es retrouvée à toujours vouloir devenir ce que t'es aujourd'hui. Pas une chieuse, non, t'as toujours eu un donc pour ça.

T'y voilà. T'as fait tes brillantes études, comme tout le monde le voulait. Et ton choix n'a pas changé. Avocate, c'est pas pour toi. Tu préfères quand ça bouge, t'en as rien à foutre toi de voir des couples se tapaient dessus pour la garde de leurs gosses. Fallait pas en faire. Tu t'es donc décidé à rejoindre la police de Londres. Là-haut, ça bouge et ça te plait. T'as besoin de mouvement, de quelque chose d'intéressant, d'un scandale, quelque chose où t'auras des défis à relever. Ce jour-là, t'arrives pile à l'heure à ton bureau. Tu jettes ton sac à main dans un coin de la pièce et glisse ton arme à ta ceinture. Même pas correctement installée que ton supérieur débarque. « Hemingway, bouge toi, on a un meurtre qui t'attends ! » Tu le regardes, et avec ton caractère à la con, t'as envie de lui rire à la figure. « Un meurtre ? Passionnant. Envoie un bleu à ma place » Un grognement s'échappe d'entre tes lèvres mi-closes, t'as pas envie d'un meurtre toi, sauf si tu peux vraiment t'y intéresser. Non parce qu'une fille qui se fait tuer parce qu'elle donnait son corps aux hommes et qu'un malade se décide à l'éliminer, c'est déjà vu, quoi. « C'est une de nos plus importantes affaires, Hemingway, donc tu bouges et t'y vas. » En prononçant cette phrase, il s'était appuyé sur le bureau d'un geste plutôt violent, sans être agressif non plus. Nouveau grognement. Tu te lèves à contre-coeur et attrape le dossier qu'il a posé avant de sortir de ton bureau. Quand il est parti, tu t'approches d'un petit nouveau et balances ledit dossier sur son bureau. « Tiens, cadeau, ta première vraie affaire. Prends ton coéquipier de choc avec toi, et allez-y. » Un soupçon d'ironie s'entend dans ta voix quand tu fais allusion à son coéquipier. Il n'ont vraiment rien de vrais flics, ces deux-là. Tu retournes donc dans ton bureau, en cherchant toujours ce que cette affaire avait de tellement important. Enfin, la porte qui claque mets fin à tes pensées et tu te laisses tomber sur ta chaise de bureau, attendant une véritable affaire.

Ce soir-là, tu étais de sortie. Tu avais donc enfilé une de tes plus belles robes, celle qui mets tes formes en valeurs et qui te permet d'attirer le plus d'hommes possibles avec un simple sourire. Qu'ils sont naïves. Tu es donc arrivé là-haut, te servant sans gêne un verre de champagne et la traque commence. Au fil de la soirée, les hommes défilent mais n'ont rien qui t'intéressent. Bon dieu, il y a-t-il un homme potable à cette foutue soirée ? Tu finis ton verre, le pose d'un verre rageur sur la table à côté de toi et t’apprêtes à partir, quitter la soirée. Mais ton regard se pose sur une personne en particulier, un homme brun, la trentaine. Tu le fixes alors qu'il discute. Un sourire prend rapidement possession de tes lèvres et tu l'analyses presque tellement ton regard est profond. Tu le sens, le ressens dès le premier instant. Il a quelque chose qui t'intrigue énormément et qui te pousserais à vouloir en savoir plus sur lui. Tu n'y vas pas, ne passes pas à l'attaque, tu te contentes de rester tapi dans l'ombre, observant. Ton instinct de flic reprends le dessus et cet homme qui t'intrigue devient presque un suspect, la soif d'informations t'envahit et il n'y loupera pas. Tu comptes bien tout faire pour en apprendre le plus possible sur lui, pour obtenir ce que tu veux, arriver à tes fins, comme tu sais si bien le faire. C'est donc soulagée d'avoir pu t'amuser légèrement à cette soirée, que tu la quittes après un dernier verre de champagne.


Dernière édition par Micah-Jane Hemingway le Lun 18 Fév - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 20:50

license to kill

+ FONDAMENTALEMENT, TU ES PLUTÔT GENTIL OU MÉCHANT ? Je dirais que j'suis gentille, mais j'suis aussi méchante. Disons que ce n'est pas moi qui vais faire exploser une bombe en plein milieu d'une place publique, donc je suis gentille. Mais je ne vais pas aller sauver un chat dans un arbre, pleurer et bouffer de la glace avec une amie qui a eu une peine de coeur, donc aux yeux du monde, je peux être méchante.
+ ES-TU HEUREUX DANS CE QUE TU FAIS DE TA VIE ? J'ai de l'argent, j'ai un boulot, j'ai des hommes, on peut dire que ça va plutôt bien. Je ne vois pas pourquoi je serais pas heureuse, trouve moi une raison.
+ POURQUOI ES-TU UNE PERSONNE AGRÉABLE ? Je ne suis pas sûre qu'on me qualifie de personne agréable, mais je peux te donner certaines de mes qualités. Ce qui plaît, c'est mon entêtement, j'aime pas raté quelque chose, je lâche jamais prise et j'suis bonne flic, je suis une vraie fouineuse -mais c'est utile dans beaucoup de cas- une petite lionne, prête à bondir dès qu'il le faut.
+ ET QUELS SONT TES POINTS FAIBLES ? Je dirais que, le jour où quelqu'un réussira à me faire tomber, ça me fera surement réagir.
+ PLUTÔT AMI OU ENNEMI DE LA LOI ? Quelle question, je n'ai pas choisi mon métier parce que je suis ennemi de la loi, franchement.
+ TON OBJET FÉTICHE ? J'en ai pas en particulier, il en faut un ?
+ PARLE MOI DE TES PENCHANTS AMOUREUX ET DE TA SITUATION ACTUELLE ? Ma situation actuelle? J'ai pas de situation. Je joue, je m'amuse, les hommes ne sont pas vraiment là pour se marier et avoir des enfants. Si on m'a donné la beauté et un don pour séduire, c'est pas pour finir ma vie avec un homme en particulier.
+ ET TON PLUS GRAND RÊVE ? Mon plus grand rêve? Virer mon supérieur et prendre sa place, je la mérite tellement plus que lui.
+ ES-TU UN BON CITOYEN DE LONDRES ? Il n'y a pas de bon citoyen, malgré ce qu'on te dit. Non, tu ne verras personne sauver un chat dans un arbre s'il n'est pas pompier, et forcé de le faire. Non, tu ne verras personne trouver un porte-feuille rempli d'argent et aller le rendre à la personne en particulier. Donc, non, je ne me considère pas comme un bon citoyen, mais je en suis pas un monstre.
+ QUEL A ÉTÉ TON CHOIX DE VIE LE PLUS RÉUSSI ? Je dirais mon métier, je ne vois pas ce que j'aurais pu choisir d'autre - ne me parlez pas de cabinet d'avocat, merci- donc ça a été le choix parfait.
+ ET TA PLUS GROSSE DÉFAITE ? Je te ferais signe dès que j'en aurais une.
+ TA PIRE ADDICTION ? La victoire, j'aime avoir le monopole sur tout, j'aime gagner contre tout le monde, surtout quand c'est compliqué, ça montre encore plus que je n'abandonne jamais.


Dernière édition par Micah-Jane Hemingway le Lun 18 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 20:56

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et qui tu vas prendre en avatar istérik istérik tu rends wade heureux, t'en as de la chance héhé garde moi un lien en tout cas, et bienvenue sur RFD, si t'as des questions hésite pas :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 20:56

    Ouaou deux post de rabe :intello: C'est plus de l'étalage c'est carrément du tartinage :loser: :hide:

    Voila donc la tant attendue (pas par moi heiiin, mais j'ai lu le topic des questions ^^) Micah yay

    Ton prénom est juste... Jouissif seeex J'pense que j'vais me le noter quelque part pour appeler un de mes gosses comme ça plus tard. istérik

    Welc' by the way è
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 21:37

Viens, viens colorer ma vie. ** héhé Bordeeel, j'aurais bien voulu te faire une orgie de smiley², mais mes doigts fatiguent :sifflotent:mdr Etale toi beauté, j'suis pressée de voir ce que tu vas me faire. bed

WELCOUUUUUUUUUUUUUME on RFD, pretty lady. yay Good luck pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis lààà. warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 21:50

ROONEY ET CHLOE ! **
ouais, à force de manger du nutella, j'm'étale beaucoup il paraît. :sifflote:
merci à vous deux (vu l'heure, j'ai la flemme de faire un post de dix mètres, sinon je l'aurais fait) mdr yay

Wade, à ton avis, j'suis là pour quoi? héhé bon ben, demain j'attends mon orgie de smiley, tu t'en sortiras pas comme ça :sifflote:
j'espère que je vais pas te décevoir (t'as pas intérêt à l'être, sinon.. :june: -je voulais te fouetter mais j'ai pas trouvé mdr -)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et j'crois que j'ai besoin de quelqu'un dans mon lit :sifflote: bed
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 29

☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 22:10

OLIVIAAAAAA.
Je réserve un lien petite fliquette bed
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 22:19

Okey, alors on est seksy, et heureusement y'a findus, alors là, ton orgie de smileys, tu peux décemment pas y échapper, c'pas possible. SPECE DE PERFECTION ! bed nyaaah seeex ** héhé I love you :yaa: :crazyinlove: :applause: :inlove: :stupidlove: :yihi: :youpi: :inlove: :hug: bave rainbow :leche: bed nyaaah seeex ** héhé I love you :yaa: :crazyinlove: :applause: :inlove: :stupidlove: :yihi: :youpi: :inlove: :hug: bave rainbow :leche: bed nyaaah seeex ** héhé I love you :yaa: :crazyinlove: :applause: :inlove: :stupidlove: :yihi: :youpi: :inlove: :hug: bave rainbow :leche: bed nyaaah seeex ** héhé I love you :yaa: :crazyinlove: :applause: :inlove: :stupidlove: :yihi: :youpi: :inlove: :hug: bave rainbow :leche: bed nyaaah seeex ** héhé I love you :yaa: :crazyinlove: :applause: :inlove: :stupidlove: :yihi: :youpi: :inlove: :hug: bave rainbow :leche: bed nyaaah seeex ** héhé I love you :yaa: :crazyinlove: :applause: :inlove: :stupidlove: :yihi: :youpi: :inlove: :hug: bave rainbow :leche: bed nyaaah seeex ** héhé I love you :yaa: :crazyinlove: :applause: :inlove: :stupidlove: :yihi: :youpi: :inlove: :hug: bave rainbow :leche:

Et puis j'suis sur que j'serais pas déçu du tout du tout de ta fiche, j'suis juste trop impatient d'la lire, c'est tout. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyDim 17 Fév - 22:21

très très bon choix :respect: .
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyLun 18 Fév - 2:40

BORDEL WILDE EST DANS LA PLACE like susu ** seeex bed :respect: petit coeur istérik bave argh :leche: :hrt:

Bienvenue sur le forum mam'zelle & bon courage pour la rédaction :applause: :inlove: :stupidlove: :youpi: héhé

Réserve moi un lien qui démonte tout susu
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyLun 18 Fév - 9:10

hééééééééééééééééééééééé voilà la personne qui a priiiis le scénario de Wade o/ !
Qu'on l'applaudisse bien fort ! (c'est la première membre à avoir pris un scénario nan ? ... Je ne sais plus.... Je crois que je suis fatiguée c'est pour ça u_u )

Bref bref !
J'adooooooooore l'avatar et l'actrice elle-même °° !
En tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue (et je met encore bienvenuee en dernier u_u franchement je suis pas douée dans ces manières u_u )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyLun 18 Fév - 18:24

VOS AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS. (pas hystérique Arrow ) bed héhé
je réserve les liens qui déchirent à tout le monde, no soucis héhé **
merci à vous, et ma fiche est donc finie yay nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyLun 18 Fév - 18:36

" Être ou ne pas être, telle est la question ? "

Une lionne, gad, c'est tout à fait ça, j'aurais pas su mieux la décrire. :respect: Cette fille est un mystère, un vrai casse-tête, elle tue touuut. bed
Anyway, je me calme deux secondes, et je continue la lecture. :sifflote: J'adore ton histoire, l'écriture en 'tu', j'aime beaucoup, ça change, c'est frais, c'est comme george. Arrow Sérieusement, t'écris méga bien, limite c'était trop couuurt, j'voulais en lire pluuuus. very sad Mais j'me fais pas de soucis, on aura bien le temps de réparer ça en RP. héhé
(oh, et juste : Wade, c'est un blond. mdrWhat a Face)
J'adore particulièrement son arrogance à la demoiselle, j'dois dire que ça a un côté seksy. bave. Bref, forcément, j'suis amoureux, je signe, ET JE VALIIIIIDE. :hrt:



Toi, le badge de la police, il t'est pas inconnu. Soit tu l'arbores fièrement sur ton nouveau déguisement de flic accessoirisé, soit tu le détestes parce qu'il t'a déjà mené tout droit à la case prison. Bref, t'es pas vraiment inconnu en bataillon dans la lutte ou la prolifération des méchants dans ce monde, alors forcément, t'as une petite place toute spéciale. Micah-Jane, n'oublie jamais que nul n'est à l'abri de la prison, que tu sois policier ou petit bandit de grand chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyLun 18 Fév - 18:40

olala, je supportais pas ma fiche moi et tu débarques avec tous les compliments. :woot:
je suis jamais sure pour l'écriture en 'tu' mais tu risques de la revoir dans mes rp's. mdr
je suis vraiment contente que ça te plaise, je trouvais ça horrible Arrow et pour wade, je me disais bien mais en relisant le scénario t'as écrit 'elle souhaite en savoir plus sur ce beau brun' du coup je savais plus trop. scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) EmptyLun 18 Fév - 18:42

Aucune raison de t'en faire, elle gère cette fichounette. héhé
Puis pour l'écriture en 'tu', elle ne me dérange absolument pas ** amuse toi poupée, btw. :hrt:
han ouaiiiiis, c'parce qu'avant, Wade avait la belle gueule de christian bale. What a Face Mais j'ai changé pour mon bel australien, bref.. inintéressant, mais voilà pour l'anecdote. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Contenu sponsorisé


☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty
MessageSujet: Re: ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)   ☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ color my life with the chaos of trouble. (micah-jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ I'm gonna make the rest of my life the best of my life
» LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.
» LEO ⰳ it's a new life for me, and i'm feeling good.
» lust for life (robyn&percy&maddox&leo)
» ELEANOR MEGÀAN-JUNE BLACKBURN + Life sucks, you just have to deal with this idea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-