Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lust for life (robyn&percy&maddox&leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

lust for life (robyn&percy&maddox&leo) Empty
MessageSujet: lust for life (robyn&percy&maddox&leo)   lust for life (robyn&percy&maddox&leo) EmptyJeu 28 Mar - 19:33



friendship nevers ends.

Allongée sur un banc, dans un parc, Leo regardait le ciel. Elle avait fini le boulot tôt et commençait à saturer des bureaux du MI6. Une sourire accroché à ses lèvres, elle observait les nuages aux formes surprenantes, se vidait l'esprit. Dans ses oreilles résonnait la voix envoutante de Clare Torry sur l'instrumental extraordinaire de Pink Floyd. L'une des chansons les moins connues, mais l'une des préférées de Leo. Elle qui n'affichait que rarement de préférence pour un morceau particulier du Floyd pouvait passer des heures à écouter celui-là. En boucle. Un jour, elle allait probablement se rendre sourde. Voila pourquoi elle n'aimait pas les écouteurs ou les casques. Quand elle montait le son, elle se faisait mal. Quand le son n'était pas assez fort, la musique l'effleurait mais ne la pénétrait pas. Ce qu'elle voulait, c'était s'oublier dans ces sonorités inhumaines, dans ce paradis musical. Sentir son corps, ses os, ses organes, son cœur vibrer avec la voix de Clare.
Les quatre minutes quarante-deux d'orgasme de l'ouïe prirent malheureusement fin bien plus vite que ce qu'elle n'aurait voulu. La jeune anglaise, qui avait sans s'en rendre compte fermé les yeux, releva ses paupières et jeta un œil à sa montre. Un fin bracelet qui ornait son fin poignet, héritage familial, qui lui indiquait en l'occurence qu'il était temps qu'elle quitte le parc et le banc pour rejoindre son appartement et se préparer. Elle remit encore une fois la chanson qui se termina de nouveau à l'instant même où elle franchissait les limites du petit parc. Elle laissa les tubes du Floyd envahir ses oreilles tandis qu'elle marchait, réfléchissant à sa tenue. Elle allait retrouver des amis au café. Excellente initiative de la génialissime Robyn, qui avait de plus invité Percychéri et avait proposé à Leo de faire venir quelqu'un d'autre. Son choix s'était porté sur Maddox. Cet homme l'intriguait toujours, alors qu'ils commençaient à se connaître assez bien. Elle ne comprenait décidement pas comment un homme aussi agréable à vivre, drôle, dynamique pouvait être aussi imbus de lui-même, insupportable à certains égards. Mais quand elle pensait à cela, elle se contentait généralement d'hausser les épaules. C'était son ami, et elle l'acceptait avec ses qualités et ses défauts.
En bref, une très bonne soirée se profilait à l'horizon, en compagnie de trois des Londonniens préférés de la jeune femme. D'où le large sourire qui ne lachait pas ses fines lèvres. Elle se dépécha de monter les trois étages menant à son petit studio, changea rapidement son costume professionnel pour un classique jean-t-shirt-gilet, et ressortit aussi vite qu'elle était entré. Elle avait une petite trotte jusqu'au centre de Londres, et elle compte marcher. Pensive, elle bouscula plusieurs personnes, y compris une grossière femme qui la regarda comme si elle était une trainée et semblait prête à l'insulter pendant trois quarts d'heure. Malheureusement pour la hargne de cette personne, Leo n'avait pas de temps à perdre avec ces futilités. Elle chassa l'incident de son esprit pour son concentrer sur le futur proche. Bientôt, elle aperçut la devanture du bar où Robyn avait fixé le rendez-vous.
Un sourire enfantin se dessina sur son visage tandis qu'elle pénétrait dans le lieu. Ambiance tamisée, lumières colorées, une petite musique jazz résonnait en fond, les conversations des quelques personnes déjà présentes formait un brouhaha sonore. Ca lui plaisait. Elle s'avança vers un serveur – costume, nœud papier, fez – et lui indiqua qu'elle attendait trois autres personnes. Il lui proposa une table ronde dans un coin de la salle, ce qu'elle accepta en hochant la tête. Elle rangea son MP3 au fond de son petit sac, sortit son portable pour vérifier qu'elle n'avait pas reçu de messages de Robyn ou Maddox, et se mit à observer minutieusement le bar. C'était une sale habitude qu'elle avait pris depuis qu'elle travaillait à l'agence d'espionnage anglaise. Elle repéra rapidement les deux caméras de surveillance, le fait que seule la gérante avait accès à la caisse, les zones dont s'occupaient chacun des serveurs, les regards que lançait un jeune homme probablement déjà un brin alcoolisé à la demoiselle en mini-short. A chaque fois que la porte du café s'ouvrait, elle tournait à peine la tête pour identifier le nouvel arrivant. Comme les chouettes, sa vision approchait les 180 degrés.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


lust for life (robyn&percy&maddox&leo) Empty
MessageSujet: Re: lust for life (robyn&percy&maddox&leo)   lust for life (robyn&percy&maddox&leo) EmptyVen 29 Mar - 23:26

Citation :
18h45, Lust Coffee.
T’as intérêt à te pointer ou j’vais te chercher chez toi.
Spock.

Un sourire affiché sur son visage, la belle blonde se laissa tomber en arrière sur sa chaise rembourrée. Elle venait de se planifier une merveilleuse soirée en perspective sur le plat. Elle avait d’abord demandée à son amie Leo si elle était disponible et avait forcé pour lui demander d’aller boire un verre avec elle. De fil en aiguille, Robyn lui avait sagement demandé d’apporter un homme avec elle parce qu’ils faisaient un rendez-vous à quatre. Enfin, ça personne ne le savait réellement. Pourtant il fallait savoir que jamais, jamais la blonde faisait des choses sans avoir des idées derrière la tête. Elle venait maintenant d’inviter quelqu’un de son côté, Percy qui était son petit chouchou du moment. Il était différent des autres, la belle pouvait simplement dire qu’elle l’aimait bien. Elle signait souvent ses messages textes de la sorte en grande fan finie de Star Trek qu’elle était. Il la reconnaîtrait et il la rejoindrait à l’endroit voulu, à l’heure très probablement. Il connaissait son côté un peu trop maniaque sur les bords ce qui voulait dire qu’on devait arriver à l’heure.

Les gens étaient déjà en train de quitter le MI6, ça avait été une dure journée pour la plupart d’entre eux et Robyn n’y faisait pas exception. Elle était arrivée à 5h30 du matin et elle n’avait pris que quinze minutes pour manger une salade à son bureau. Là, elle rêvait d’une pizza. Elle se disait qu’elle pourrait probablement commander un Nachos au bar. Ses yeux avaient envie de sortir de ses orbites et elle se les frotta pour une énième fois au cours de la journée. Soupirant, elle ferma ses fichiers ainsi que son ordinateur avant de se lever. Gambadant, elle enfila son trench kaki et son sac à main en se dirigeant vers l’ascenseur. La chance, elle était toute seule à l’intérieur et elle se mit à chanter à tue-tête l’une de ses chansons préférées : The Circle of Life du Lion King. C’était épique. Surtout le fameux moment où la porte s’ouvrit sur un agent au cœur de pierre au troisième étage. Rouge tomate, elle pouffa en se reculant contre la paroi en essayant de se faire oublier. Robyn c’était ça : énergique, souriante, mais complètement à côté de la plaque.

Si elle comptait plusieurs conquêtes à son actif, c’était plutôt des gens qui l’acceptaient. Du moins, c’était comme ça qu’elle le voyait. Robyn n’avait pas confiance en elle et on lui avait trop souvent dit : Soit belle et tais-toi. Mais des relations d’un soir, ça ne fait pas quelqu’un et il y avait deux personnes qui n’étaient pas comme ça dans sa vie : Percy et Madelyn. La femme était gentille et douce, elles se voyaient une fois de temps en temps sauf que Robyn était loin de s’imaginer qu’elle était déjà en couple. Si elle savait, elle aurait le cœur brisé assurément. Il était bien plus intéressant de se concentrer sur Perceval alors, lui jeune brebis aussi égaré qu’elle. Au moins, elle avait l’impression de faire la bonne chose. Ils étaient si semblables que ça lui avait parfois fait peur au début, mais elle avait finie par accepter la situation. Après quelques minutes de marche, elle vérifia sur son portable qui indiquait 18h39. Parfait.

Elle entra dans le café-bar et parcourra l’endroit pour découvrir Léo. Elle se dirigea vers elle et enleva son trench. Vêtue d’une robe noire saillante à robes longues, elle sourit à son amie et se pencha vers elle pour lui faire la bise. « Coucou! J’suis contente que tu ai pu te libérer. Ça va être une super soirée je le sens! » Elle souriais et riais même, c’était comme ça quand elle était heureuse. « Percy est mieux de venir, sinon j’lui fais la peau! Tu as invité qui alors, j’le connais, dis-dis? » Elle s’était rapprochée et avait déposé sa tête sur ses deux mains pour observer Leo qu’elle considérait de loin sa meilleure copine.
Revenir en haut Aller en bas
 

lust for life (robyn&percy&maddox&leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddox ♔ The boy from the Arab Strap
» ◮ I'm gonna make the rest of my life the best of my life
» ROBYN. ❅ unsustainable system.
» ROBYN. ❅ unsustainable system.
» PERCY & 060 ∿ « cours particulier »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: city of london.-