Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyDim 17 Fév - 21:38


from tumblr (c)

shade rehani araye

qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute gitane
Trente et un ans / panama, 17 février 1982 / américaine
sage-femme / the targets / Halle Berry
a savoir, en quelques mots : shade n’est pas son prénom, araye n’est même pas son nom de famille. raquel est son vrai nom, mais excepté les personnes concernées, personne ne le sait. shade a souvent peur, elle le sait mais tente de devenir plus forte. sa passion ce sont les enfants, les enfants des autres surtout, vu qu’elle ne pourra jamais porter le sien. shade s’est exilée loin du soleil de panama car elle est un témoin important dans une affaire de secte suspectée d’enlèvement d’enfants, de viols, de manipulations sur des esprits « faibles » et j’en passe. n’ayant jamais connu le monde comme il est actuellement, la jeune femme est complètement décalée, ignorant tous des technologies avancées, de la télévision, d’internet, et même des téléphones portables, mais elle jouit d’une véritable soif d’apprendre et de découvrir ce monde qui lui semblait si dangereux à l’époque... more ?

license to kill

→ les agents qui l'ont sous surveillance, qu'ils sachent ou non pourquoi.
→ le fameux randonneur qui lui a donné envie de quitter sa communauté (très important, à discuter mp)
"il s'est retrouvé dans cette secte, en tant que randonneur égaré (réalité ou agent sous couverture, à discuter) il a rencontré raquel (shade aujourd'hui) qui fut la seule femme à oser leur adresser la parole à lui et ses collègues. une soirée de discussion fabuleuse avant d'être interrompu par un mari jaloux et possessif. discrètement, il lui a glissé son numéro - au cas où elle voudrait partir. deux ans plus tard, il reçoit un appel, c'est raquel. elle s'est sauvée mais ne sait absolument pas où elle doit aller et est désemparée. il lui appel un taxi qui l'emmènera dans un planque le temps que le gouvernement anglais vienne la chercher. il ne put pas faire le trajet lui-même pour cause d'imprévu. depuis, il la recherche, désireux de la retrouver et de la protéger."
→ tant qu'à faire, quelqu'un qui a été engagé pour la retrouver, la ramener dans la secte ou la tuer. au choix.
→ des gens qui la protègent
"la personne la plus proche d'elle. celle qui connait son passé, son vrai nom. elle est d'un réel réconfort pour shade, la seule personne à qui elle ne doit pas mentir sur son passé plutôt vague. elle peut se laisser aller à sa vraie nature avec elle, l'autre comprend. bien sûr avec shade rien n'est à sens unique. tout le soutien qu'elle reçoit, toute cette amitié, elle le rend très bien. une amitié fusionnelle. possibilité d'ambiguïté"
(homme voire, femme)

"la personne la plus proche d'elle. celle qui connait son passé, son vrai nom. elle est d'un réel réconfort pour shade, la seule personne à qui elle ne doit pas mentir sur son passé plutôt vague. elle peut se laisser aller à sa vraie nature avec elle, l'autre comprend. bien sûr avec shade rien n'est à sens unique. tout le soutien qu'elle reçoit, toute cette amitié, elle le rend très bien. une amitié fusionnelle. possibilité d'ambiguïté"
(homme voire, femme)
→ des personnes qui profitent de sa naïveté
"quelqu'un a qui a elle demandé de lui apprendre à combattre. il/elle n'en voyait pas l'utilité, ne comprenant pas de quoi une sage-femme a besoin de se protéger (ou peut-être que si, si il/elle est au courant de sa situation) il/elle lui apprend. ce sera un travail laborieux, long. la jeune femme a difficile a imaginer pouvoir faire du mal à quelqu'un, mais elle a besoin de savoir se défendre et elle le sait. "
(homme de préférence, mais une femme peut tout aussi être intéressant)
(homme ou femme, mais plus vieux, et catégorie super-vilains)
→ tous les liens tordus que l'on peut imaginer ! /div>


Citation :
A AJOUTER :
Leo, Zan et Cora


Dernière édition par Shade R. Araye le Dim 31 Mar - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyDim 17 Fév - 21:38

⌂ i'm barbie girl in a barbie world ♪

symbiose professionnelle ⌂ w/billie piper.
b. charlie gallagher ◭ nous avons travailler sur un accouchement difficile ensemble. une personne apparemment très spéciale et un enfant qui l'était tout autant. je ne m'intéresse pas vraiment à qui sont mes patientes, qu'elles soient criminelles ou bonnes soeurs, cela ne me regarde pas. je suis là pour les aider à donner la vie et à faire en sorte que les choses se passent bien. charlie fut l'infirmière la plus réactive à mes ordres et je pense que cette entente parfaite à sauver la vie de la patiente et de son enfant. c'était... comme si nous lisions dans les pensées l'une de l'autre pendant cet instant. nous étions en parfait accord et nous avons fini par sauver tout le monde. nous avons pris un verre après cette histoire et nous avons sympathiser. une relation professionnelle, mais charlie est une personne que j'apprécie, il nous arrive encore de nous appeler, même si c'est toujours une question de boulot.


enfant professeur. ⌂ w/félicity jones.
leo miller ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


l'ange gardien invisible ⌂ w/emily didonato.
cora a. vasilis ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Shade R. Araye le Mer 27 Mar - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyDim 17 Fév - 21:39

⌂ Bad boys watcha want ♪

je ne veux plus ⌂ w/célébrité du lien.
Elijah Nom ◭ le mari, celui qui m'épousa avant de prendre une deuxième femme qui elle, lui donna une descendance. me faisant devenir sa chose, sa fleur exotique à la peau sombre qu'il prêtait sans beaucoup de scrupule aux hommes de la communauté désirant une femme comme moi dans leur lit, une femme noire et qui ne risquait pas de leur faire un enfant. en quittant la communauté, j'ai blessé son égo de mâle. on ne fuit pas elijah, je suis sa femme, je ne devais pas avoir de libre arbitre, je devais obéir tout simplement. décidé à me retrouver et à me ramener, s'il y a bien quelque chose qui me terrorise, c'est que tu me retrouve, c'est toi, ta colère et les représailles.


surqualifié, dit-il ⌂ w/simon baker.
wade hawkins ◭ monsieur s'ennuie, je ne suis pas une mission assez dangereuse pour lui, il prend ma surveillance pour une punition, peut-être est-ce le cas. je ne sais pas. je l'ai laissé entrer chez moi, prendre une tasse thé. U.C


apprends-moi ⌂ w/ lee pace
rory adams ◭ tu étais la plus lamentable sage-femme que j'ai jamais rencontré. et tu m'as fichu une de ces trouilles. mais ce n'était pas sur moi que tu enquêtais, cette histoire, nous en rions aujourd'hui. entre les plateaux repas, mes séances de rattrapage concernant ma culture cinématographique et nos essais pour comprendre l'informatique. complètement ridicule. c'est facile d'être avec toi, c'est simple, et puis tu ne mets pas ton nez dans mon passé. on s'entend bien, on apprend beaucoup l'un de l'autre et l'on discute sans trop de tabous. c'est bien d'avoir un ami comme toi.

le voisin amoureux ⌂ w/ben whishaw
arthemus b.eckhart ◭ un voisin charmant, qui m'accueilla dans son quartier avec chaleur bienveillance. c'est important d'entretenir de bonnes relations avec son voisinage. je reçois de temps en temps arthy à la maison. plateau repas, film et le fameux pop-corn que je ne connaissais pas avant de le rencontrer. une bonne entente, même si nous ne sommes pas du genre à parler de nos vies. depuis peu cependant, je le soupçonne de cacher une relation avec un homme. pourquoi ? parce que je l'ai rencontré sur son pallier cet homme, et sans avoir demander, je suis presque certaine qu'il y a quelque chose entre eux, depuis peut-être plus longtemps que les gens le soupçonnent. je n'en parle pas à arthy, ce ne sont pas mes affaires et n'étant pas adepte des ragots, leur secret est en quelque sorte, bien gardé.


l'étrange gardien ⌂ w/ viggo mortensen
delilah dunham ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.

m'exploser à tout prix ⌂ w/sebastian stan.
zan p. zemko ◭ pseudo du personnage ◭[/size] ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Spoiler:


Dernière édition par Shade R. Araye le Mer 27 Mar - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyDim 17 Fév - 21:39

à vous **
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyDim 17 Fév - 21:40

:kikoo:
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyDim 17 Fév - 21:44

Oh bah vui alors **
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 0:40

aucuuuune ;_; à part que je doute que shade apprécie dylan, elle est assez brute de fonderie et méchante et elle aime faire chier le monde et elle est pessimiste et elle aime pas la vie Arrow (l'opposée de shade quoi!) si on trouve un moyen de comment elles auraient pu se rencontrer, je pense qu'on pourrait partir sur le fait que dylan trouve shade débile, et qu'elle s'amuse à lui raconter n'importe quoi sur pleins de trucs parce que le fait qu'araye soit naïve c'est assez drôle à utiliser Arrow je sais pas, il est tard/tôt (a)
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 7:35

mdr effectivement, elle est facile à manipuler et ça peut être drôle. maintenant, ne reste plus qu'à trouver comment elles se sont rencontrer. shady passe son temps entre chez elle, l'hôpital et aussi à flâner dans les rues au point de se perdre (mais demander son chemin à quelqu'un est une base de lien que j'ai déjà prévu avec zan en fait) donc, en fonction de ce à quoi dylan passe son temps... on peut trouver :D
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 11:38

Je veux je veux je veux **
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 11:49

Justement, j'y pensais mais j'ai pas encore eu l'occasion de venir polluer ta fiche de lien ** Je me disais qu'étant donné leur travail à toutes les deux, on pouvait partir de là ? Shade n'a pas d'hôpital spécifique, elle va là où il y a un bébé à faire naitre donc bon. une rencontre sur le leur lieu de travail me semble un bon départ. mais après, il faut voir ce qui peut en découler. tu as une idée derrière la tête ? **
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 12:40

Je sais pas trop, Charlie ne travaille pas en hôpital, seulement en interne au MI6, mais peut être qu'elles auraient pu se rencontrer lors de l'accouchement difficile de l'un des agents. Grosse panique, parce qu'il faut garder mère et enfant en vie sans qu'aucune information ne sorte de la salle ; Shade et Charlie ne se connaissent pas mais travaillent en parfait accord et sauvent la naissance warrior
Elles auraient pu ensuite aller prendre un café pour se remettre de leurs émotions et discuter un peu - sans trop s'éterniser sur leurs passés respectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 13:39

sans même parler de leur passé ça va très bien aussi Razz

ouais, l'accouchement difficile d'un agent et un travail d'équipe d'enfer et elles auraient pris un café ensemble après, mais comme c'est pour le Mi6 elles ne parleraient pas de qui elles sont elles, de qui est l'agent et l'enfant, une conversation sur leur boulot et sur la charge du travail que ça été ici. elles seraient restées en bons termes alors et je ne sais pas, elles se verraient de temps en temps parce que Shade a aimé travailler avec une interne aussi réactive, ou que charlie cherche un conseil pour un enfant en bas âge ou je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 21:04

Shade R. Araye a écrit:
mdr effectivement, elle est facile à manipuler et ça peut être drôle. maintenant, ne reste plus qu'à trouver comment elles se sont rencontrer. shady passe son temps entre chez elle, l'hôpital et aussi à flâner dans les rues au point de se perdre (mais demander son chemin à quelqu'un est une base de lien que j'ai déjà prévu avec zan en fait) donc, en fonction de ce à quoi dylan passe son temps... on peut trouver :D

mdr
ben je me disais que si shade est encline à découvrir les nouvelles technologies, elles auraient pu se croiser dans un truc genre un cyber café, dylan avait une panne d'ordi donc elle a du bouger son cul là bas, et elles s'y sont croisés. et shade aurait demandé de l'aide pour quelque chose à stoker ? (mauvaiseidée) et ça pourrait partir de là yeuxmignons je sais pas, dis moi ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyLun 18 Fév - 21:33

déjà que rien que pour allumer l'ordinateur elle aurait besoin d'aide Arrow
mais je suppose que les ordis sont généralement allumé d'avance. non, elle ne saurait pas quoi faire sur un ordinateur, alors, peut-être qu'elle serait sur un ordi, qu'elle verrait dylan et qu'elle lui demanderait l'utilité des ordinateurs parce qu'elle ne comprend pas vraiment de plus, elle est censée avoir une adresse mail, mais elle sait pas comment elle doit y accéder...

ouais pas con. un truc à développer en rp encore, ou alors ça, c'est leur rencontre et depuis shade demande à la voir pour que dylan lui apprenne et toi, tu t'amuserais à ses dépends Arrow ? je sais pas :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyJeu 21 Fév - 16:14

petit coeur
(je sais tu me connais pas, mais j'ai adoré lire ta fiche rainbow )
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyJeu 21 Fév - 19:08

(c'est pas parce que je ne te connais pas que je veux pas de toi ** )

une idée particulière ? une envie ? du positif ? ou de négatif ? :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyJeu 21 Fév - 19:17

je partirai plutôt sur du positif, Leo est aussi naïve, tendre et émerveillée (elle n'était pas isolée du monde, mais quand même, elle vient de la cambrousse profonde areuh ). si on veut faire simple, Leo peut tout simplement être une des agents chargés de surveiller de temps à autre Shade, ou encore de faciliter son intégration (je vois trop Leo se prendre au sérieux en mode prof-de-la-life susu ). après si tu as des envies/idées n'hésite pas petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyJeu 21 Fév - 19:25

C'est vrai qu'elle a besoin d'apprendre à s'intégrer. Rory l'aide un peu, mais en soi, il ne serait pas étonnant que l'agence lui assigne une personne officielle pour l'aider à assimiler la ville. et vu leur deux caractères ce serait un bon deal. enfin une personne qui ne la prend pas pour une indigène attardée quand elle pose une question Arrow
oh oui ce serait cool, la prof de vie (ça sonne un peu coach de vie mdr ) ouais, ouais, ça m'irait bien **
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyJeu 21 Fév - 19:50

parfaittropcoolgéant seeex leo serait trop trop enthousiasmée à l'idée de tout apprendre à shade, elle serait même émerveillée de savoir qu'on peut vivre sans ordi - la perle de sa vie - et tout istérik je te rajoute incessament sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyJeu 21 Fév - 20:27

Me too **
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. EmptyMer 27 Mar - 13:09

(+) ajout de liens prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty
MessageSujet: Re: shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.   shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shady ๑ des fois j'ai l'impression que l'on voit au travers de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-