Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 0:44


from tumblr (c)

Asher O'Neil

+ world is an illusion
VINGT-SEPT ANS / BRISTOL / ANGLETERRE
VENDEUR DE BIBLE / THE FIRE AND THE RAIN / JON KORTAJARENA
Asher possède un trouble de la personnalité borderline. Il a tué sa mère, sa soeur et Kitty, son premier amour. Il a arrêté ces études et à trouvé pour seul job: vendeur de bible. Il est en couple avec Nola Dougherty.

license to kill

+ (f ou m) cette personne connaissait au moins une des victimes d'Asher et à toujours trouvé les circonstances de la mort assez étranges. D'autant plus qu'elle a eut vent des autres faits de ce genre. Suspicieuse, cette personne inconnue garde O'Neil à l'oeil.

+ (uc.)
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 0:44

l'amour vermeil ⌂ w/hattie watson
NOLA DOUGHERTY ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


le trouble jeu ⌂ w/freja beha erichsen
"MAD" CHAMBLAS ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/simon baker.
WADE HAWKINS ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.

protection amical ⌂ w/halle berry.
SHADE ARAYE ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.

lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.


lien en deux mots. ⌂ w/célébrité du lien.
pseudo du personnage ◭ ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante. ici, tu détailles le lien comme ça te chante.



Dernière édition par Asher O'Neil le Jeu 21 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 0:45

like vas-y !
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 0:53

Non mais j'veux dire, avec ce personnage, t'as fais fort quoi. :respect: Il est encore plus taré que Rhett. ** mdr Donc nécessairement, WE NEED A LINK. rainbow
(mais tu m'pardonnes, j'viens trop en méga touriste.. Tiens d'ailleurs pour m'faire pardonner, JE T'APPELLE MEHDI. :hrt: )
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) 883604freja02

"Mad" Chamblas
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 38


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 1:00

MUSHUUUU (mon chou version Mulan. Arrow) Et moi, j'ai droit à un lien ? :sifflote: (comment ça, c'est pas drôle ?)
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 1:21

Cyrielle, les personnages tarés, il y a que ça de vrai. héhé Bon, bon, j'te pardonne. On peut dire que ce sont d'ancien sexfriend (on s'en fout qu'Asher et Wade soit pas bi, haha.), que Wade le déteste maintenant et qu'Asher veut détruire sa vie ? (hein ? C'était Alix & Rhett ça ? Zut. mdr) Par contre, comme je suis pas devin, ni créateur de lien à volonté, tu peux me faire un topo rapide sur Wade que j'essaie de trouver un truc ?

Elya, mon chou version Mulan mdr Viens pas polluer ma fiche toi ! :fuck: Je t'ajoute quand j'ai pas la flemme !

Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 9:44

Moi je veux un lien avec Mehdiiiiiiiiii :yaa:

mais sans l'idée qui va avec Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 15:35

Et si moi je veux pas de lien avec toi ? :sifflote: Non s'pas vrai. Tu me parles rapidos de Shade ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 15:48

ben dans ce cas-là, je t'harcèle jusqu'à ce que tu dises 'oui' juste pour que ça s'arrête rainbow

voilà shade :youpi:

Citation :
a savoir, en quelques mots : shade n’est pas son prénom, araye n’est même pas son nom de famille. raquel est son vrai nom, mais excepté les personnes concernées, personne ne le sait. elle s'est en fait échappé d'une secte à panama, qui la coupait de tout contact avec le monde extérieur, elle est née là, bas, y a grandi avant de découvrir qu'il y avait autre chose que son village. shade a souvent peur, elle le sait mais tente de devenir plus forte. sa passion ce sont les enfants, les enfants des autres surtout, vu qu’elle ne pourra jamais porter le sien. shade s’est exilée loin du soleil de panama car elle est un témoin important dans une affaire de secte suspectée d’enlèvement d’enfants, de viols, de manipulations sur des esprits « faibles » et j’en passe. n’ayant jamais connu le monde comme il est actuellement, la jeune femme est complètement décalée, ignorant tous des technologies avancées, de la télévision, d’internet, et même des téléphones portables, mais elle jouit d’une véritable soif d’apprendre et de découvrir ce monde qui lui semblait si dangereux à l’époque.
+ elle fait partie du programme de protection de témoin, fausse identité, tout ça, parce qu'elle doit témoigner contre la secte dans laquelle elle a grandit. le souci, c'est ça, il y a un agent généralement pas loin pour sa sécurité, donc c'n'est pas facile de faire un lien avec les méchants mais... elle est pas surveillée non stop non plus, vu qu'elle est censée être une personne normale **
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 17:03

Asher O'Neil a écrit:
Cyrielle, les personnages tarés, il y a que ça de vrai. héhé Bon, bon, j'te pardonne. On peut dire que ce sont d'ancien sexfriend (on s'en fout qu'Asher et Wade soit pas bi, haha.), que Wade le déteste maintenant et qu'Asher veut détruire sa vie ? (hein ? C'était Alix & Rhett ça ? Zut. mdr) Par contre, comme je suis pas devin, ni créateur de lien à volonté, tu peux me faire un topo rapide sur Wade que j'essaie de trouver un truc ?
Mais ouais, nous on exporte, on est des ouf. ** like
This is your gift yay :

Citation :
Wade est pour le moins un agent particulier. Flemmard, il préfère tuer un ennemi que lui courir après, bien qu'il ai besoin de renseignements. Peu sportif, il mise tout sur ce qu'il a à l'intérieur du crâne, et se sort de bagarres principalement de manière déloyale. Pourtant, c'est un bon agent puisque les chiffres parlent pour lui, et il réussit de nombreuses missions. Né d'un père haut placé dans la hiérarchie Londonienne, il a tout perdu lorsque ses parents ont été assassiné car le daddy trafiquait avec des grands méchants qui l'ont puni d'une balle en pleine tête.

Anyway, Wade est un homme charismatique, généreux, rusé et très intelligent, des qualités qu'il noie allégrement sous un silence de plomb (il préfère se taire que de dire n'importe quoi), et un cynisme parfois peu bienvenu. ↘️ Wade est un flemmard de première zone. Il préférera tuer un ennemi que lui courir après, malgré un besoin évident de récolter des informations. Il part du principe qu'il trouvera le moyen de les avoir d'une autre manière... et en effet, il trouve toujours. ↘️ Wade préfère de loin faire les choses à sa manière, et souvent de façon parfaitement déloyale. Cette volonté d'action lui attire souvent les foudres de M., pourtant il ne craint aucunement cette vieille gâteuse : les chiffres sont en sa faveur, le Mi6 a présentement besoin de lui. Il peut donc laisser son arrogance interférer un peu dans son travail. ↘️ Le manque de reconnaissance qui est celui des espions l'agace de plus en plus, et il se pose beaucoup de questions. Pourquoi rester fidèle au Mi6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 18:35

Shade Bon, ça va alors, parce qu'Asher n'est pas méchant ... tant qu'il t'aime pas démesurément. (oui parce qu'il finit toujours par tuer les personnes qu'il aime. Bref Arrow) Tout ça pour dire que personne connaît cette partie de lui (ni pour sa personnalité borderline) du coup, il semble tout à fait sociable et même très sympathique. En fait, je le vois bien se prendre d'affection pour Shade, la prendre sous son aile (même si elle est plus vieille que lui) mais son innocence face au monde dont elle ne connaît pas grand chose, je pense que ça le ferait tilter. Après, où est-ce que ça peut mener, je sais pas trop Arrow Et je sais pas trop non plus comment ils auraient pu se rencontrer, vu que je pense pas que Shade soit du genre à trop traîner. mdr

Wadinette boooon, big problem .. Wade et Asher n'ont absolument rien en commun et, en plus de ça, ils ont aucune raison particulière de s'être déjà rencontré. bref, c'est la merde. Je sais pas pourquoi, dans ma tête ils se seraient croisés quand Asher vendait ses bibles mais le lien que ça peut donner, je sèche TOTAL. C'est trop la dèche. caca
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMar 19 Fév - 22:17

toi vendeur de bible, veut lien avec moi ? :sifflote:
moi venir touriste ! :hide:
Mais moi pas acheter bible ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyMer 20 Fév - 7:41

j'avais écris un chouette truc et tout s'est effacé u.u je recommence :

A trainer ? non. Shade ne traine pas. mais elle se perd très facilement encore à londres. donc on peut supposer qu'un jour de pluie, elle se serait perdue et serait rentrée dans le premier bâtiment qui se trouvait à sa portée pour ouvrir son plan au sec et tenter de s'y retrouver. (café, immeuble d'appartement, autre, ... ) asher aurait pu l'aider et se rendre compte que même avec un plan elle n'en touchait pas une, même avec un plan en main. il l'aurait soit montrer comment faire, soit il l'aurait raccompagné. après, elle serait retournée le voir de temps à autre parce que asher lui a paru être un gars bien, sympathique et équilibre :youpi:

enfin bref, une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Asher O'Neil

Asher O'Neil
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 57


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyJeu 21 Fév - 21:54

Toi acheter bible ou toi pas avoir de lien :fuck:
Toi pouvoir faire topo sur Zan ? ou toi pas assez doué pour ça ? :na:

Eula, moi ça me va très bien ! Si elle savait comme elle se trompe Shade à penser que c'est un gars équilibré le p'tit Ash. :sifflote: Bref, je t'ajoute, c'est perfecto !
Revenir en haut Aller en bas

Shade R. Araye

Shade R. Araye
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 196


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyJeu 21 Fév - 22:10

elle est naïve, c'est ce qui la rend attendrissante... ou méprisable. ça dépend des points de vue mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptySam 23 Fév - 13:52

MOOOOOOOOOOI. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Zan P. Zemko

Zan P. Zemko
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »
« Finis le travail ! Pulvérise-moi tout ça ! »

(+) parlote : 573

Age : 28
Localisation : Everywhere

Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) EmptyDim 24 Fév - 14:58

Asher O'Neil a écrit:
Toi acheter bible ou toi pas avoir de lien :fuck:
Toi pouvoir faire topo sur Zan ? ou toi pas assez doué pour ça ? :na:

(je viens de voir Arrow )

Moi pas acheter de bible ! Alors tant pis pour lien :na: :fuck: !
Moi pas avoir compris ... Bon alors j'arrête là mdr ! On va être ridicule :hide: !
En fait j'ai pas compris là ta dernière phrase :sifflote: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)   Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur chaud et l'âme froide. (Asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart was made to be broken (asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-